AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome to (your) disney life. (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Sam 30 Avr - 13:44

welcome to (your) disney life

Le maire prend le micro pour une annonce fracassante. Vous avez tous commencé votre "disney life" il y a peu et pour fêter vos transformations, le vieux décide d'organiser une grande soirée de bienvenue dans le monde magique de Los Angeles, dans la rue, au bord de l'océan. Un buffet à volonté avec toutes les variétés possibles et imaginables pour satisfaire chacun, une décoration florale, colorée et parfois too much, digne d'un dessin animé, des lucioles dans le ciel et un fond de musique pour les plus fêtards. Une bonne soirée en perspective.

Vous allez pouvoir rencontrer ces autres qui sont comme vous, qui ont subit cette transformation pour le moins surprenante. Vous allez peut-être retrouver vos amis... Mais, n'oubliez pas que chaque histoire à ses méchants. Eh oui, eux aussi sont conviés à la fête et promettent déjà de faire parler d'eux.

EXPLICATIONS :
Il s'agit d'un rp en commun pour les premiers pas de vos disneys dans la ville magique de Los Angeles. Seuls les membres ayant demandé un personnage disney peuvent poster.
Privilégiez les mini rp.
Et surtout, amusez vous. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 4:50

i ain't even mad bro

Tu voudrais me faire retourner en enfer mais ta guerre est claire, je la réverbères, ta folie des grandeur n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur. ✻✻✻ Mais regardez-les se pavaner dans les rues de Los Angeles, au bord de la plage, à rire comme des guenons en chaleur. Ewh, sincèrement, ewh. Y a de quoi me rendre malade, avec leurs fins merveilleuses et les regards qu'ils te lancent comme si tu allais venir gâcher ça. Et pourtant je suis tellement innocent, je suis le plus adorable de chez nous, entre les deux harpies et la marâtre, sincèrement je m'en sors plutôt. Aimez-moi bordel, que je puisse vous planter mes griffes dans le dos. Peut-être que Raiponce devrait penser à se couper les cheveux aussi parce que là ça devient vraiment dégueulasse, ça traîne au sol, ça fait balais-brosse, peut-être que je peux marcher dessus pour lui faire comprendre qu'il est temps qu'elle se fasse une nouvelle coupe. C'est vraiment pas esthétique ma chérie, fais quelque chose. Enfin voilà, le paysage est féérique, bien sûr, il y a des lucioles et de la musique et... Gus-Gus! Je me fige et le regarde passer un peu plus loin avant de disparaître dans la foule, aussi rapide que d'habitude malgré ses grosses fesses. Saleté de souris. Mais après la chasse aux souris et emmerder mon monde, j'ai d'autres plans dans la vie, vraiment, à commencer par aller vider le buffet. Je me pose devant la longue table et observe ce qu'il y a là, ce qui em ferait envie, et peut-être que tout me fait envie en fait. Tant pis. Du moins jusqu'à ce que je lorgne sur les toasts au saumon et qu'un glandu semble planter devant, avec ses yeux de merlans frits, m'étonnerais pas que ce soit un débile qui vienne de l'océan ça encore, genre une poiscaille au cerveau grillé. Le soleil pour eux c'est pas bon, vraiment. Je m'approche sans un bruit et fais tomber un plateau sur la gauche de la personne avant de me glisser dans son dos et d'apparaître à sa droite. « Tiens, tiens, tiens, on est vraiment pas doué je vois, tu devrais ramasser ça avant que le maire ne te vois, gâcher tout un plateau comme ça... C'est terrible ce que la maladresse nous fais faire, boo-fucking-oo. » Je siffle en laissant un grand sourire apparaître sur mes lèvres avant d'attraper un toast au saumon et de le porter à mes lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 6:50

ce reve bleu, c'est merveilleux.
intrigue with Disney Life
Le soleil tapait fort ce matin en tant que serveuse officielle du fameux dîner de monsieur le maire..Big lol..normalement je suis la princesse Jasmine et y a toujours des personnes à mon service donc je me préparais tranquillement parce que le dîner commençais à midi alors je mis ma robe bleu de d'habitude et j'allais en direction de la salle alors une fois la bas, je pris le plateau pour m'entraîner lorsqu'un homme en apparence de chat noir passa a ma gauche en faisant tomber le plateau et il disait.« Tiens, tiens, tiens, on est vraiment pas doué je vois, tu devrais ramasser ça avant que le maire ne te vois, gâcher tout un plateau comme ça... C'est terrible ce que la maladresse nous fais faire, boo-fucking-oo. », dit-il en sifflant, en laissant un grand sourire apparaître sur ses lèvres avant d'attraper un toast au saumon et de se porter à ses lèvres. Alors je lui disais.« normalement c'est pas à moi à faire le service parce que je suis princesse ... Pff pourquoi je te parle...  ». Je ramassais vite fait les toast et en repartant en cuisine.
© flappy bird.

Dernière édition par Jesy Nelson le Dim 1 Mai - 15:26, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 9:53

✻✻✻ Assise sur un espèce de rebord, les pieds dans l'eau, menton posé contre la paume de ta main, tu laisses un long soupir s'échapper de tes lèvres. Tu observes, jouant avec toi-même au jeu de "qui est qui", laissant ton regard divaguer sur tous ces gros sacs en train de s’empiffrer au buffet. Sourire malicieux qui ne quitte pas tes lèvres, tu regardes la scène qui se déroule devant tes yeux sans un bruit. Apporte moi à manger, et grouilles-toi je meurs de faim. Tu claques des doigts à répétition. "Princesse". Tu accentues les guillemets avec tes doigts, puis la regarde partir en arquant un sourcil. Apparemment ici c'est le monde à l'envers, une pseudo-princesse qui sert? Damn, tu risques d'aimer ta vie ici. Tu glisses tes doigts dans ta chevelure dorée tout en affichant un regard charmeur. T'as l'âme d'une sirène, à défaut de chanter, tu peux au moins attirer les hommes à toi avec ton plus doux regard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 15:04

disney is magic
rp en commun.

Il se demande encore ce qu'il s'est passé. Il ne reconnaît pas les lieux, la vue est très loin d'être sa propre chambre. Il ne comprend pas vraiment. Il se sent plus grand, et il a des poils sur le menton. Hier encore, il disait bonne nuit à Wendy, aujourd'hui, il ne sait même pas ce qu'il fout ici. Il se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche quand il se rend compte qu'il n'a plus son doudou. Il le tient toujours en main quand il sort quelque part. Il regarde partout, ses pieds nus marchent dans le sable et ça chatouille. Michel est très chatouilleux. Quand il s'arrête devant une vitre d'un gros bolide qui est censé être une voiture, il reste très surpris et surtout, il reste un peu bloqué. Il n'avait pas cette couleur de cheveux hier. Ni même cette forme de visage. « Wendy ? » Il ose à peine hurler, mais il parle assez fort. Tient, c'est rigolo ça, sa voix n'était pas comme ça avant. Il y a beaucoup de changement et c'est bizarre que tout ce passe en une nuit. Il est un petit garçon, sa mère lui a toujours dit qu'il était trop jeune et qu'il ne devait pas être dehors tout seul. Et là, il est tout seul alors ... Il doit se débrouiller. Il doit au moins retrouver sa soeur ou ses frères. Même retrouver quelqu'un qu'il connaît parce que franchement, ses visages lui semblent totalement inconnus.

©TENNESSEE.

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 15:45

❝ “INTRIGUE WITH DISNEY LIFE ” x Aladdin ❞  
Lorsque je découvris le soleil à mon réveil, un grand sourire apparut sur mon visage. Cela promettait d'être une sublime journée et je savais déjà ce que je comptais faire.  Evidemment, comme tous les jours, j'étais réveiller par ce génie qui m'aidait le pus possible. Lui proposant justement d'aller faire un tour, histoire d'aller manger un petit quelque chose, à l'endroit o se trouvait la magnifique Jasmine. On pouvait croire tous ce qu'on pouvait, mais j'aimais au contraire. Doucement, je me redressais, m'habillait tranquillement de ma tenue de Prince, tout comme je l'avais souhaiter lors d'un vœux et partit en direction de cette endroit. Une fois sur place, j'observais le monde et découvrit pas mal de personnes autre de Disney, au même endroit. Intéressant ! Je dis au génie « Je vais aller passer commande.. Besoin de quelque chose ? » dis-je, en écoutant sa réponse et parti voir où je pouvais la trouver. Plus je m'approchais, plus je découvrais une sorte de chat noir qui venait de renverser un plateau.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Dim 1 Mai - 16:04

❝ “welcome to your disney life. ” x Aurore ❞  
Une soirée comme je les aime avec des princes qui me proposeraient certainement une danse ? J'ignorais comment la soirée du maire allait être mais je vais tâcher de m'y amuser comme je le fais à chacun de mes bals, je suis une princesse après tout, j'aime m'amuser. Peut-être que le Prince Philip serait là ? oh oui mon doux prince ! J'espère qu'il sera là ! Je m'approchai de la foule, il y avait tellement de monde ! D'autre princesses et des princes aussi. Peut-être que j'allais me faire des amis ? Aucun visage me disait quelque chose, je cherchai alors un endroit où m'assoir histoire de prendre un verre d'eau pour me rafraichir, il faut dire qu'il fait une de ces chaleurs ici, je ne suis point habituée.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 2 Mai - 5:41

i ain't even mad bro

Tu voudrais me faire retourner en enfer mais ta guerre est claire, je la réverbères, ta folie des grandeur n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur. ✻✻✻ « Normalement c'est pas à moi à faire le service parce que je suis princesse ... Pff pourquoi je te parle... » L'information ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et Lucifer mange son toast en souriant un peu trop, la 'princesse' s'éloigne pour repartir vers la cuisine et il roule des yeux. « Plus greluche que princesse. » Il note en souriant avant d'entendre une voix familière et des claquements de doigts à répétitions. Son poisson favoris, même pas besoin de se retourner pour le savoir, mais il le fait quand même pour voir où elle se trouve et la rejoindre, jetant un coup d'oeil au passage à un mec qui vient d'arriver à ses côtés et il lui offre un grand sourire, peut-être pas des plus charmants. Elle est perchée sur un petit muret et il saute à ses côtés, s'installant du côté de la terre ferme parce que... non, hors de question qu'il mette les pieds au-dessus de l'eau. « Quelle saleté, elle ne t'a rien ramené à manger. » Lucifer note en fronçant ses sourcils, battant un peu l'air avec ses pieds avant de se mordiller la lèvre et le chat semble soudain aux aguets lorsqu'il voit une pauvre âme en perdition se perdre parmi eux. « Attends. Pss, psst. » Il lance un peu plus haut vers le rouquin qui semble chercher toute sa famille, pauvre chose. « Hey toi là, viens voir mon chou. » Et il baisse un peu la voix vers Sirène ensuite pour qu'elle seule entende. « Tu veux manger quoi? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 2 Mai - 6:27

welcome to disney life.
(rp en commun)

Pas très à l’aise dans cet endroit, Dinah observait les alentours, cherchant un visage familier sans vraiment en trouver. Elle avait espéré au moins retrouvé Alice à cette réunion mais qui sait, peut-être qu’il y avait encore un espoir. Soupirant doucement, elle s’approcha du buffet, sa langue se passa sur ses lèvres d’un air gourmand. L’odeur du poisson affolait ses papilles mais bien trop timide, elle n’osait même pas faire un geste. Elle n’avait guère envie de se faire réprimander et ensuite être privé de cette nourriture qui sentait très bon. La petite chatte n’est pas vraiment dans son élément ici, elle préférait le calme et écouter les histoires que pouvaient bien lui raconter sa maîtresse. Mais elle allait devoir sans doute se débrouiller seule et elle n’était pas très rassurée. Elle se faufilait entre les personnes, essayant de ne pas les frôler et son attention fut porté pas un couple de papillons. Elle les suivait du regard et elle devait ressembler à une petite chose toute mignonne et un peu naïve pour se laisser distraire facilement.  

(c) chaotic evil

Invité

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   Lun 2 Mai - 9:05

Bordel sans nom ! Accoudé sur un muret en bord de mer, je m'amuse à regarder et à détailler chaque personne qui passe devant mes yeux, me demandant sérieusement ce que la moitié d'entre eux pouvait bien venir faire dans ce coin alors qu'ils n'y avaient pas leur place avant de m'avancer vers le buffet pour y prendre un toast qui, en apparence, n'avait pas non plus le niveau pour figurer au menu de ce soir avant d'aller poser mes fesses sur une chaise longue d'un air royal.

Le niveau était loin d'être au top et je sentais que cette soirée risquait d'être fort ennuyeuse voir carrément casse couille mais je me devais d'être présente, ne serait ce que pour surveiller ce qui se passait et de pouvoir ensuite aller en parler à la seule personne à qui je devais des comptes.
Miss Horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to (your) disney life. (rp en commun)   

welcome to (your) disney life. (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant