AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) taylor lautner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 2952 ☆ crédits : ⌘ ecstatic ruby la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: (m/libre) taylor lautner.   Jeu 4 Fév - 0:12

taylor daniel lautner

❝ l’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... ❞

id card
tay', taytay, ...

23 ans

né le 11 février 1992.

né à grand rapids

américain

américain

acteur, doubleur, mannequin & artiste de l'art martial

mariesexual

célib-à-terre

groupe au choix

princess

❝ We're like fireworks and symphonies exploding in the sky ❞
marie avgeropoulos

"Taylor Lautner : c'est l'amour fou avec Marie Avgeropoulos" voilà ce qu'on pouvait lire il fut un temps sur la plupart des couvertures des magazines. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film Tracers et ils ne s'étaient plus quittés. Il y avait tout de même une sacrée différence d'âge entre eux : 6 ans très exactement et beaucoup ne misait pas sur leur couple, après tout, il pourrait trouver une jeune femme de son âge en un claquement de doigt. Il pouvait avoir tellement mieux qu'elle. Mais non, leur relation avait duré presque un an. Un an de pure magie, de bonheur à l'état brut. Et le rêve avait fini par voler en éclat. Taylor s'était lassé. Lassé de toujours la voir occupée avec le tournage de The 100 et de ses autres projets. Frustré d'être souvent seul chez eux le soir. Jaloux de la voir embrasser d'autres mecs plus souvent qu'elle ne l'embrassait lui. Il a pris ses affaires, quitter leur appartement et lui a simplement écrit une lettre. Ça n'a clairement pas été facile pour la jeune femme. Surtout que quelques jours après le départ de Taylor, elle a découvert qu'elle était enceinte de lui. Elle en était à presque deux mois et demi de grossesse. Mais sans papa, allait-elle réussir à élever cet enfant, fruit d'un amour disparu ? Elle n'en était vraiment pas convaincue. Et malheureusement après des semaines intensives de tournage et un peu trop de stress, elle a fini par perdre le bébé. Chose que bien sûr Taylor n'a jamais su puisqu'il ne connaissait pas l'existence de ce bébé, tout ce qu'il savait c'est que Ricky et Marie avaient été photographiés dans une pharmacie avec un test de grossesse il y a quelques semaines de cela. Marie n'est désormais que l'ombre d'elle-même et le seul soutien qu'elle trouve vient de ses co-stars de The 100 et notamment de Ricky. Quant à Taylor, il enchaine les coups d'un soir et les nuits à l'hôtel en charmante compagnie, comme si tout cela était derrière lui mais ... Taylor est-il vraiment prêt à laisser partir la jolie brune ?

With you, I'm alive

Aloha jeune padawan, si tu es là c'est que ce scénario t'a plu un minimum et que taylor aussi alors n'hésite plus et prends ce loup-garou trop chou

le lien ◇ il est non négociable et puis je trouve que leur histoire (et notamment celle de leurs persos dans tracers est magnifique :**: ) elle est compliquée, destructrice, passionnelle, bref tout ce que j'aime. Je vous promets donc pas mal de drama à la clé parce que bon forcément marie ne risque pas de kiffer de le revoir mais bon taylor + marie : c'est trop mignon :**: pour l'évolution, elle est évidemment à voir ensemble, je n'ai rien prévu pour eux (pas encore en tout cas ).

le groupe ◇ je le voyais bien avoir pris la grosse tête depuis qu'il a joué dans twilight et c'est pour ça qu'il n'aurait pas forcément supporté que marie travaille autant (mais il peut l'avoir quitté pour une autre raison qu'on peut chercher ensemble ). après rien ne vous oblige à choisir ces groupes-là, le choix est plutôt libre

la connexion & rpg ◇ alors pour la connexion, disons que j'aimerais ne pas avoir un membre fantôme, je peux comprendre qu'on ne vienne pas tous les jours mais disons 3-4 connexions par semaine c'est pas mal déjà. Quant aux réponses, je ne suis pas difficile et les cours ont recommencé donc une réponse toutes les semaines, cela me convient, avec les 15 lignes demandées par le forum of course (je peux faire plus, je sais m'adapter ).

le petit mot de la fin ◇ si vous le prenez, oh m'y gosh je vous fais des bébés je vous jure parce qu'il est quand même vital, que dis-je, essentiel à ma petite marie. Faut bien pimenter un peu sa vie amoureuse bref prenez-le et je vous fais un temple en tagadas (et si vous avez la moindre question ou quoique ce soit, n'hésitez pas, ma boîte mp est ouverte h24, 7j/7 et même les jours fériés et le dimanche )

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 187 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   Lun 18 Juil - 14:39

Tu es à moi

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ interviews : 2952 ☆ crédits : ⌘ ecstatic ruby la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   Lun 18 Juil - 14:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (ça c'est ma réaction actuelle et je plains les oreilles de mes frangines     ) mon ricky et mon taylor en si peu de temps, j'y croyais plus oh my goooosh je t'aime    :**:  :nana:                 quant au fait que je sois à toi, ça reste à prouver  hihi  perv (promis on va bien s'amuser           )
et puis gosh tes gifs il faut que je fasse une remarque parce qu'ils sont perf     ça me donne envie de revoir tracers sérieux (et puis son gif torse nu omg doux jésus   )
bref yooooootem et si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp
                                                                                       :uh:          hihi  perv    like                                                                                  :**:  :nana:            

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer

can't you taste this gold?
Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 187 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   Lun 18 Juil - 14:49

Vraiment ravi de te faire plaisir en tout cas :**:

Ca reste à voir ? Mouhahaha mais ne t'inquiète pas pour ça il va tout faire pour hihi et puis tu as promis des bébés je n'oublie pas

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   Lun 18 Juil - 14:55

en même temps depuis que je l'attends :**: :**: :**:
ahahah je sens que ça s'annonce bien et j'ai hâte de voir ce qu'on va faire lol! je vois que cette partie n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

closer

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   Mar 19 Juil - 13:12

scénario priiiiiis :**: :nana:

closer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner.   

(m/libre) taylor lautner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1