AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am your leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11618 ☆ crédits : anaëlle. (c)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mar 3 Mai - 18:40

CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°10
je sais pas si je dois rire ou pleurer? non parce que cet article est vraiment trop nul, je     tu nous avais habitué à mieux, c'est triste.

©️ Charney
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Ven 20 Mai - 17:51

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°11
Info intox lancé par mes minions, ou pas si intox que ça puisque ça a été presque confirmé par notre petit blond préféré, mais il semblerait que Lucky Blue Smith soit enfin casé. Il était temps ! Le petit papillon de nuit semble avoir profité énormément des rayons du soleil de Cannes pour se jeter sur sa collègue de chez L'Oréal: Barbara Palvin. Aïe oui, un autre de plus à la longue liste de la petite brune, décidément, ils se sont bien trouvés ces deux-là, ils essayent de se la jouer innocence mais on les connait bien tous les deux. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner, de voir aussi si ça va tirer Niall Horan de son alcoolisme profond -vous avez vu ce déchet? La pauvre star des One Direction est devenue une épave sans nom, c'est abominable, je vous raconte même pas l'haleine de poney que doit avoir ce gamin, en tout cas, il est ridicule-. Mais ne venez pas me dire que c'est du sérieux, je n'y crois absolument pas ! Même si Barbara et Lucky ont un certain esthétique tous les deux l'un à côté de l'autre non? Si vous ne les avez pas vu, foncez voir les photos du festival de Cannes, deux canons !

XOXO CLOSER INSPECT

#lucky #barbara #niall

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Jeu 26 Mai - 1:09

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°12
Alors que la mode niveau makeup est au natural, au nude, notre Demi Lovato nationale semble plutôt y aller pour le look «pot de peinture», alors qu'elle a auparavant su nous montrer qu'elle pouvait être une beauté naturelle. (On te préfère comme ça d'ailleurs, c'est moins effrayant). En effet, on a dernière pu la voir sur les tapis rouges avec beaucoup, BEAUCOUP de maquillage. Et pas que sur le visage!

Regardez la photo du milieu. Regardez ensuite vos seins. Dites-moi maintenant sincèrement si vos seins ressemblent à cela. (Les mecs vous pouvez faire le test avec la fille assise à côté de vous). Alors, qu’est-ce qu’elle essaie de nous cacher avec tout cela? Des boutons? Une mauvaise mine? De la fatigue? Des problèmes? Dis-nous tout Demi, on t’écoute…

XOXO CLOSER INSPECT

#demi

laisser un commentaire:

Dernière édition par Closer Inspect le Jeu 26 Mai - 1:49, édité 1 fois

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Jeu 26 Mai - 1:48

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°13
Tandis que certains s’achètent de nouveaux vêtements lorsqu’ils ont envie d’innovation, de changer de styles… d’autres se donnent encore plus à fond en changeant presque quotidiennement leurs cheveux. Plusieurs ne prennent pas ce risque puisque cela est plutôt permanent , mais il reste toujours l’option de tout raser et recommencer à zéro, tout comme notre premier candidat (vous voterez après) : j’ai nommé bien sûr, Justin Bieber.

Passant du lilas, au blond, aux nattes africaines, aux deadlocks, Justin ne cesse de nous surprendre. Heureusement, on risque d’être tranquille (à ce niveau au moins) avec lui, puisqu’il s’est récemment rasé carrément les cheveux, chose qu’il semble oublier fréquemment, cherchant sans cesse à passer sa main dedans. Vous pouvez regarder ses changements en cliquant ici.

Notre deuxième candidat est une fille! (On s’y attend déjà plus de leur part…) Celle-ci est la fringante Zendaya!  Passant par toutes les formes, toutes les textures, la jeune femme reste toutefois dans des couleurs plutôt naturelles. Elle ne cesse de se faire remarquer et parler d’elle. Vous pouvez regarder ses changements en cliquant ici.

Alors, qui gagne la guerre de la meilleure bipolarité capillaire?

XOXO CLOSER INSPECT

#justin #zendaya

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 19 Juin - 16:12

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°14
Feux de l'amour à Hollywood, saison 7, épisode 5. Parlons du nouveau baisodrome de Los Angeles, rendez-vous à ne pas manquer, quoique si vous voulez pas vous choper une MST faut mieux éviter de s'y rendre, ça empeste de petits vers et de copains sauteurs dans les quatre coins de la maison. Bienvenue chez les "Nicky" (=Nicola et Lucky, et les deux autres inutiles, pour les plus débiles d'entre vous). Jusque là, rien de bien étonnant, les deux sont connus pour attraper les thons dans leurs filets, le dernier en date est Matthew Daddatruc. Si, vous savez l'acteur nullissime qui joue la tapette de service dans une série seconde zone, il paraît qu'il ressort en boitant. Encore un qui vient faire le ramonage de printemps. Apparemment il attend d'être dans un autre état pour essayer de culbuter la meilleure amie de son ramoneur, pas cool. Heureusement que Cameron n'est pas au courant de ça, lui qui pensait avoir le pass VIP, il risquerait d'être déçu... oups, non c'est vrai, accès interdit aux poils de carotte.

Heureusement que le romantisme n'est pas totalement mort, matez les Karen, toujours ensemble malgré le magistral vent que Kaya a foutu à Lauren. Quoi ? J'avais oublié de vous le dire ? Lauren a dévoilé ses sentiments pour Kaya dans une chanson pop ridicule à s'en crever les yeux (et les tympans), mais cette dernière n'a pas du tout accroché. Laisse tomber gamine, cherche toi quelqu'un pour toi comme une déprimante et ennuyeuse petite chanteuse de banlieue qui a la naïveté de croire qu'elle est ""célèbre"" grâce à sa musique et pas par la notoriété d'une autre.

Les starlettes de Pretty Little Liars ne sont pas en reste non plus, surtout les ButtahBenzo. Honnêtement je n'sais pas si je dois rire ou pleurer tellement elles sont pathétiques, ne se comportant comme de pauvres gamines en manque de 20 ans. Et après ça se demande pourquoi elles sont célibataires, bitch please. Soyez cool les filles, arrêtez de jouer aux pétasses et allez vous terrer dans le trou du cul du monde, ça nous fera des vacances.

Et si nous prenions des nouvelles des couples existants (enfin qui avaient le mérite d'exister dans les esprits tordus des fans), hein ? Barbara et Niall, explosion, apparemment il préfère la bibine. C'est pas étonnant, même une bouteille d'eau est plus intéressante que cette potiche. Nick et Louis, le divorce consommé... mais juste d'un côté. Il parait que Nick ne s'est pas remis de cette rupture, mais que Louis va tremper son biscuit dans le pot de nutella de l'un de ses amis proches. Ce n'est pas réellement un scoop, suffit de tendre l'oreille pour entendre les jouissements digne d'un cri de fillette de Niall. Oui oui, Niall et Louis, vous avez bien lu les débiles. A vous aussi ça vous donne des sueurs froides ? Brrr. Ariana et Liam l'hétéro devenu bi, puis gay, puis à nouveau hétéro (les feux de l'amour à lui tout seul, pourtant il a les tétons laiteux, je sais pas ce que vous lui trouvez erk) roucoulent. Ouaip, à défaut d'être de bons chanteurs, ils imitent à la perfection les pigeons. Perrie et Zayn qui se... non, en fait, on s'en fout de ce couple en carton.

Oh, et puis, terminons cet article par Jesy et Justin à qui on décerne le trophée de la vie sexuelle la plus désertique du mois, voir de plusieurs mois passant. Triste vie. Si j'avais la moindre once de compassion je vous enverrais une poupée gonflage à partager, mais... non, chacun sa merde. (-:

Allez, à plus les nullos.

XOXO CLOSER INSPECT

#nicola #lucky #matthew #cameron #lauren #kaya #ashley #shay #barbara #niall #louis #nick #ariana #liam #perrie  #jesy #justin

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 19 Juin - 16:42

Laurencim
   ARTICLE N°14
Je suis heureuse de voir que tu as toujours peu de vie au point de devoir inventé la mienne. Désolée de t'avoir d'apprendre que cette chanson(qui n'est pas de la pop mais de la country au passage.) n'est pas actuellement à propos de Kaya. Je suis assez déçu de toi sur le coup... En espérant te revoir avec des infos un peu plus réel la prochaine fois.   (Au passage, avant de dire que je gagne de la popularité sur le dos d'autres personne, j’espère que tu te rends compte que c'est ce que tu fais depuis le début.)

©️ Charney

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 19 Juin - 21:27

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°14
toujours aussi ridicule parce que être gay a été une erreur dans ma vie et j'aime ariana .

© Charney

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11618 ☆ crédits : anaëlle. (c)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mar 21 Juin - 19:44

KSCODS
ARTICLE N°14
JE VEUX L'EPISODE 6?!        

©️ Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Ven 1 Juil - 22:25

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°15
Feux de l'amour à Hollywood, saison 7, épisode 6. Vu l'engouement qu'a suscité mon dernier article, j'ai décidé de publier un nouvel épisode des feux de l'amour à Hollywood. Pour débuter, j'ai une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un. J'ai appris, de source sûre, que Lindsey Morgan a entretenu une relation avec un jeune chanteur, qui n'est autre que Luke Hemmings. Une relation qui n'était basée que sur le sexe. Leur différence d'âge, de sept ans, il faut le rappeler, n'est certainement pas le pire, car leurs ébats sexuels ont eu lieu lorsque le ringard de boyband était encore mineur. Bon, visiblement pas si ringard que ça pour avoir couché une cougar, disons-nous le clairement. Je dois avouer qu'il relève le niveau chez les membres de boysband qui sont tous, soit gays, soit.. des futurs gays refoulés. Quant à Lindsey, je peux caser un moment dans mon agenda pour t'accompagner à la sortie des collèges, afin de trouver tes futures proies.

J'avais décidé de faire l'impasse sur le couple pitoyable qu'est Zerrie, mais il semblerait qu'une certaine brune soit de retour dans le jeu pour mon plus grand plaisir. Où Zendaya passe, la tranquillité trépasse. Ce n'est un secret pour personne, la brune provoque des problèmes partout. Après avoir provoqué des dramas dans le couple inutile et fake que forme Ariana Grande et Liam Payne, la brune semble s'attaquer à nouveau au couple fossile. L'amitié entre Zayn Malik et elle semble si forte qu'ils ont décidé d'enregistrer une chanson s'intitulant never-ending, dont la pochette montre une photo d'eux deux très proches.. De quoi laisser penser que ces deux-là seraient plus que des amis. Le pakistanais a en tout cas l'air plus amoureux de sa soi-disant meilleure amie que de Perrie Edwards. Pauvre blondie.. Peut-être devrais-tu te faire brune et t'acheter un caractère pour être à nouveau au goût de ton petit-ami, qui ne va sans doute pas tarder à te quitter. Mais la grande question que l'on se pose tous est la suivante.. Zendaya serait-elle jalouse des couples dans son entourage ? Est-elle malchanceuse dans sa vie amoureuse au point de vouloir gâcher celle de ses amis ? Continue comme ça Z, tu risques fortement de gagner la palme d'or de la plus grosse fouteuse de merde d'Hollywood.

Niall Horan semble être à la dérive totale. Ce qui est compréhensible quand on voit qu'il est passé d'une vie stable, en couple et heureux à un pauvre alcoolique gay, dont la carrière de chanteur est probablement terminée. Il semble avoir dépassé un point de non-retour puisque, je vous livre exclusivement cette information qui risque d'alarmer des milliers de personnes, le jeune homme a fait une tentative de suicide. Après avoir perdu sa dignité, il a perdu son meilleur ami et partenaire sexuel Louis Tomlinson, qui l'a très violemment rejeté de sa vie. Fort heureusement, le blond est vivant. Nous lui souhaitons un bon rétablissement, mes articles seraient bien vides sans le pitoyable alcoolique d'Hollywood.

Tandis que tous les membres des One Direction font parler d'eux actuellement, l'un d'eux se fait très discret actuellement. Je parle évidemment de l'homme aux cheveux gras, Harry Styles. Rien de confirmé pour le moment, mais le jeune homme semble déjà assurer ses arrières puisque nous le retrouverons bientôt au cinéma. Et oui, il faudra bien assumer la naissance de son -pauvre- bébé, se trouvant actuellement dans le ventre de Demi Lovato. Des rumeurs d'album solo sont aussi d'actualité.. Alors Harry, qu'as-tu à dire pour ta défense ? Ce serait tout de même dommage d'abandonner ton groupe et de partir en traître comme ton cher ami pakistanais. À la place des trois autres membres des One Direction, je me méfierai. À moins que ce soit la fin du groupe, ce qui ferait franchement du bien à nos oreilles.

On peut réussir à passer entre les mailles du filet, mais rien ne dure bien longtemps avec moi. Lily Collins a sans doute réussi à se faire discrète concernant sa vie amoureuse, mais je n'ai pas tardé à fouiner et à me rendre compte que tout n'est pas clair. Comment est-ce qu'une femme aussi jolie peut rester célibataire ? La réponse est simple, c'est qu'il y a un homme derrière tout ça. Tout aurait pu être rose et simple dans le meilleur des mondes, mais cet homme n'est autre que Sam Claflin. Marié et père d'un enfant, au cas-où tes gros sourcils broussailleux t'empêcheraient de voir clairement. Alors je te conseille d'ores et déjà de passer à autre chose et de trouver un autre petit-ami, de préférence célibataire, afin de ne pas briser une famille. Même si cela serait sans doute drôle à voir.

XOXO CLOSER INSPECT

#lindsey #luke #perrie #zayn #zendaya #liam #ariana #niall #louis #harry #demi #lily #sam

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 3 Juil - 17:39

ZENDOFFICIAL
ARTICLE N°4

Je crois que la palme de la fouteuse de merde tu devrais te la remettre à toi même. Rolling Eyes
Mais tu m'as bien fait rire, encore une fois, alors je crois que je te pardonne de ce petit malentendu.

©️ Charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am your leader.   

i am your leader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant