AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i am your leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Closer Inspect



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 22:04


CLOSERINSPECT
ARTICLE N°9
Et voilà mon dernier article de la soirée ! Et oui, déjà... Mais ce sont des petites choses en vrac, ce qu'on m'a soufflé et qui ne mérite pas un article entier. Disons que les histoires ne sont pas assez développées pour que je m'y intéresse plus. Mais commençons !

Lucky Blue Smith, ça vous dis quelque chose? Oui c'est ça, la pute de Hollywood, et bien il... s'est tapé quelqu'un ! Oui, rien de très intéressant là-dedans, sauf si on s'intéresse sur la personne en question. Cameron Monaghan. Ca vous dit rien? Un petit roux qui se proclame hétéro dur comme fer mais bon, quand on joue un mec pédé comme un phoque dans une série, ça m'étonne qu'on reste hétéro très longtemps. Et puis, on les connais ces hétéros hein, suffit que tu leur tende ton cul et ils sont plus si hétéros que ça. Le pire c'est qu'on a eu le droit à un vrai porno au beau milieu du Whisky à go-go avant qu'ils se décident à prendre un taxi ensemble. Bon, on sait qu'ils n'ont pas joués au scrabble arrivés à la maison. Je me demande lequel des deux ne marche pas droit aujourd'hui, tiens !

Et ensuite, autre petite information, il semblerait que miss Selena Gomez et monsieur Justin Bieber s'offrent de petites escapades tous les deux. Oui, tous les deux, en secret, comme ça. Etrange, n'est-ce-pas ? Est-ce-qu'il y a quelque chose derrière tout ça, est ce que Justin essaye pour la énième fois de reconquérir Selena ? Et mieux encore, qu'en pense Kendall et Hailey ? Ah Justin, tout ça va te retomber droit dans la figure.

XOXO CLOSER INSPECT

#cameron #lucky blue #justin #selena #kendall #hailey


laisser un commentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 23:00


HORANOFF
ARTICLE N°5
toujours et encore plus de connerie.

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: i am your leader.   Jeu 14 Avr - 18:44


CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°7
arrête de dire des bêtises, comment tu veux que je prête mes fringues à Naya ? Elle fait 40 bonnets de plus que moi.
(merci d'ouvrir des plaies comme ça, c'est très cool de ta part       )

© Charney

_________________
white lights and black beaches, blood red sangrias.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Ven 15 Avr - 5:41


JB
ARTICLE N°9
Qu'est-ce que ma vie devient un soap américain avec vous, j'adore

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Sam 16 Avr - 12:02


KENDALL
ARTICLE N°9
Je suis la meilleure amie de Justin , il est libre comme l'air de sortir avec la fille qu'il souhaite.

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 24 Avr - 22:17


CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°9
puis, t'façon avec Kendall on a prévu d'se marier et d'élever des tonnes de porcinets avec des fesses toutes roses.    

© Charney

_________________
white lights and black beaches, blood red sangrias.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Closer Inspect



☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Sam 30 Avr - 18:56


CLOSERINSPECT
ARTICLE N°10
Et oui je suis encore vivante, pour le plus grand bonheur des fans derrière leur écran, ne vivant que pour mes scoops et pour le plus grand malheur des célébrités qui n'ont réellement plus de vie privée. J'ai à nouveau appris quelques scoops sur vos vies pitoyables et je peux vous assurer que certaines informations vont bien vous surprendre, vous n'avez plus qu'à lire pour tout savoir.

Il semblerait que Lauren Cimorelli, que le trois quart de mes lecteurs connaissent grâce à mes articles sur elle, soit une bonne amie, allant jusqu'à faire une jolie proposition à Sasha Pieterse, faire la première partie des concerts du groupe Cimorelli. Tu n'as décidément rien compris à la vie de chanteuse. En vue de votre manque de talent, même une blondasse en surpoids risquerait de vous voler la vedette. Juste au passage Lauren, n'hésite pas à me communiquer la réaction de ta famille lorsqu'ils ont tous su que tu aimais les filles. J'ai failli oublier d'informer tes soeurs que tu sembles gagner de l'assurance puisque tu n'as pas hésité à embrasser Cara Delevingne, une bisexuelle bien affirmée. J'aurais presque pitié pour toi, qui croit sans doute que Cara est la femme de ta vie alors que tu n'es ni la première ni la dernière de la longue liste de filles qu'elle a embrassé. Quelle déception pour des parents chrétiens d'avoir une fille lesbienne. Espérons que tu n'aies pas refilé ça à tes soeurs, afin d'éviter une dépression à tes chers parents que je plains sincèrement.

L'ancien couple préféré de Disney semble être de retour, ou il ne serait qu'une question de temps. Vanessa Hudgens et Zac Efron, les deux ex-stars de Disney Channel ont d'abord officialisé leur relation en 2007, après s'être déjà fréquentés deux ans avant. Lorsqu'on pensait tous que plus de cinq ans après leur séparation, chacun a continué sa vie de son côté, il semble que leurs chemins se sont à nouveau croisés. J'ai aperçu les exs dans un parc, Zac accompagné d'une boîte de chocolat et d'un sourire niais lorsqu'il vient à sa rencontre, tel un puceau ayant pour la première fois un contact physique avec une belle fille. Une mauviette dans un corps d'apollon, quel gâchis. Je laisse le suspense sur la fin de votre rendez-vous d'adolescent en pleine puberté, afin de laisser vos fans en chaleur s'extasier devant cette nouvelle et les laisser imaginer tout un tas de choses.

Nicola Peltz semble avoir le choix entre Calum Hood, Lucky Blue Smith et Dylan Sprayberry (qui, cependant, risque d'être le moins sensible à tes appels de phare constants). Ou peut-être te plairait-il d'avoir les trois pour la nuit ? Je me demande lequel d'entre eux sortira avec toi le premier. Je dois cependant vous dire attention, car elle n'a pas l'air de bien s'entendre avec ses exs et ne se cache pas pour le faire savoir. Liam Payne est bien placé pour le savoir, puisqu'il fait partie de ses malheureuses conquêtes. Quel supplice de devoir passer une soirée assis l'un à côté de l'autre, mais je me demande surtout pour lequel ça a été le plus dur ? L'intru qui n'a rien à faire dans un groupe mondialement connu ou la cagole d'Hollywood ?

Harry Styles et Demi Lovato ont été épargnés ces derniers temps et les médias ne se sont pas acharnés sur deux des célébrités les plus connues. Mais mon petit doigt me dit que ce que je m'apprête à révéler va transporter les deux en couverture de tous les magazines people. Après avoir été en couple quelques mois, la belle et la bête ont fini par se séparer - nous nous demandons tous certainement qui est la belle et qui est la bête, Harry ayant des cheveux plus longs que sa dulcinée -. Et oui, quel dommage, j'en verserai presque une petite larme. Pour cause, il semblerait que Demi soit jalouse dès qu'Harry approcherait une fille et elle a bien raison de se méfier, car il n'est pas bien difficile de trouver une fille plus jolie qu'elle au naturel. Quel cauchemar ce devait être tous les matins lorsqu'il se levait à tes côtés. Sans doute une des raisons qui l'a poussé à fuir, même s'il ne l'avouera sans doute jamais. Mais malheureusement pour l'un comme pour l'autre, je ne sais pas qui est le plus à plaindre, vous êtes maintenant liés à jamais. Avec un bébé. Vous avez bien lu, Demi est enceinte d'Harry et d'après mes sources sûres, elle compte garder cet enfant. Vous assisterez donc dans quelques mois, à la naissance du mioche Lovato-Styles. Quel horrible association de nom. J'espère qu'il ne prendra que le nom de son père. Harry, tu as plus de six mois pour apprendre à laver les cheveux d'autrui, à défaut de savoir laver les tiens.

XOXO CLOSER INSPECT

#lauren #sasha #cara #vanessa #zac #nicola #calum #lucky #sprayberry #liam #harry #demi


laisser un commentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 1 Mai - 17:09


NICOPELTZ
ARTICLE N°10
bah quoi ? mon cœur est grand et je suis de nature généreuse, ce n'est pas ma faute.  What a Face

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 1 Mai - 20:18


DLOVATO
   ARTICLE N°10
tes commentaires sur mon physique ne m'atteignent pas désolée pour toi (et puis qui me dit que t'es pas un laideron que personne n'invite au bal de promo, ce qui expliquerait d'ailleurs tout le temps que tu passes sur tes articles )
quant à ma grossesse, c'est bien je suis fière de toi pour une fois que tu as de bonnes infos (et le bouclé se lave je peux en témoigner )

oh et vérifie tes infos la prochaine fois Wink allez peace la rageuse .

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 2 Mai - 13:40


NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°10
pour moi, nicola et moi, on a jamais été ensemble et puis elle fait ce qu'elle veut, malgré que je la déteste au plus au point.

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i am your leader.   

Revenir en haut Aller en bas
 
i am your leader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» LE LEADER MAXIMO
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: Air hostesses doing gossip magazine :: Closer Inspect's blog :: Anciens articles-