AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am your leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 28 Mar - 23:00

Kyliezz
ARTICLE N°4
Encore pitoyable

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mar 29 Mar - 22:42

NICOPELTZ
ARTICLE N°4
KUNG FU FIGHTIIIIIIIING

© Charney

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mar 29 Mar - 23:19

CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°4
QUOI ? JUSTIN BIEBER FUME ? Comment j'vais aller le dire à ta mère.        
Et sérieux Caloume rebelle toi mon frère, on vient de te traiter de kiwi et tout le monde trouve ça normal. Rebelle toi petit chinois, rebelle toi.  

et Zen' ne te teint jamais les cheveux en blond, t'es trop bonne comme ça, celui qui ne le voit pas à un problème de crotte d’œil.

est-ce qu'on peut créer des teams ou pas ? What a Face Parce que j'suis grave team #imakiwi.

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 30 Mar - 17:32

CALUMFOOD
ARTICLE N°4
COMMENT ÇA J'SUIS UN KIWI ?  
merci cara(ba), trop de love sur toi  perv

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 30 Mar - 18:31

ZENDOFFICIAL
ARTICLE N°4
Merci profondément cher CI pour ce moment de rigolade internationale. What a Face (Et merci à Nico de nous avoir à tous mis cette chanson dans la tête. )
On t'a pas appris quand tu étais petit qu'on ne parlait pas quand on ne savait pas? Retourne en primaire, pleaaaaaaaase.  
La jalousie est un vilain défaut, tu m'admires de trop en fait. hihi

Je changerai jamais de couleur Mother Chucker, héhé. Le blond ne va qu'à toi. (Je peux pas rivaliser tu vois? :**:)
Et puis, j'aime pas les kiwis, c'est trop poilu.

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 4 Avr - 22:27

liamour
ARTICLE N°4
Pathétique , zen' fait ce qu'elle veut de sa vie

© Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 21:25

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°5
Petit break rapide dans l'histoire Zendaya/Zayn/Perrie et tous les autres boulets qui accompagnent le truc -mais ne vous inquiétez pas on a du croustillant qui ne devrait pas tarder- pour mettre en valeur Niall Horan ! Un garçon plein de charme, qui sait mettre en valeur les femmes et révéler leurs talents cachés et tout ça avec la discrétion d'un cheval. Et oui, Horan, quand tu raconte ta vie, évite de le faire dans un micro lors d'une soirée. En tout cas Nicola -et oui, toujours elle- devait être plutôt ravie des propos tenus par Niall. Je cite: "J'voulais juste dire que la femme la-bas, la fausse blonde qui porte le prénom de Nicola a une petite robe qui met ses jambes en valeur. Elle est très sexy, c'est la femme de ma vie. Puis ... Putain les gars elle fait de sacrer pipe." Mais j'en connais une autre qui doit être très heureuse, hm, n'est-ce-pas Barbara? Ca doit toujours être agréable de savoir que la femme là-bas, c'est la femme de la vie de son petit ami. Tu sais quoi, on a un conseil pour toi ma chérie: utilise ta bouche de morue pour pomper et arrête de parler autant.

XOXO CLOSER INSPECT

#Niall Horan #Nicola Peltz #Barbara Palvin

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 21:40

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°6
Je vous avez promis de revenir sur le trio pathétique, mes chéris, et me voilà ! Commençons déjà par le simple fait que malgré tout ce qu'on a pu trouver dans ce superbe article, Zendaya et Zayn s'en tapent littéralement le coquillard et préfère se fendre la poire à ce sujet. Ca va les gars, on vous dérange pas trop ? En revanche, s'il y en a une qui semble avoir ouvert les yeux sur ces relations malsaines, c'est Perrie. Bravo, applaudissons la, et pourtant on dit que les blondes sont plus ralenties, visiblement ce n'est pas le cas ici ! T'es pas si conne ma chérie, bravo. Zendaya s'est donc défendu corps et âme sur le fait que c'est bel et bien Perrie qui m'a envoyé ce scoop et croyez-moi, vous êtes adorables à vous crêper le chignon, et tes efforts Zendaya sont tellement désespérés que je ne vais pas lâcher la vérité sur ce sujet. Je sais que vous m'adorez.  

Evidemment, Perrie a mal pris toute cette histoire, a mal pris le rapprochement Zayn/Zendaya, surtout que Zayn semble en avoir rien à faire d'être un peu trop proche de sa meilleure amie -meilleure amie, c'est un grand mot quand même, on ne met pas la langue chez les meilleures amies, compris ? Bref, Blondie a décidé de ne plus adresser la parole à Zayn et s'est lancé dans l'une de ses grandes crises de jalousie bien connues et a décidé de ne pas se laisser faire en se rapprochant de Claudemar, l'un de ses danseurs qui devrait penser à changer de prénom rapidement. Il paraît que c'est une vengeance mais moi je pense qu'il s'agit plutôt de se faire consoler par le danseur. En tout cas, nous attendons la suite avec impatience, continuez à nous divertir, vous êtes vraiment très amusant.

XOXO CLOSER INSPECT

#Zendaya #Zayn #Perrie

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 21:49

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°7
Oh non je n'en ai pas fini ce soir mes lapins, croyez-moi, mes espions ont bien travaillés et j'en ai pour tout le monde. Vous pensez être en sécurité ? Mais non, j'ai des yeux et des oreilles partout. Par exemple Lauren Cimorelli, tout le monde la connaît, n'est-ce-pas? Mais si, la petite brune là. Elle chante, je crois. Bref, elle vient d'une belle et grande famille très catholique, et vous savez ce qui ne rime pas avec religion? Être brouteuse de gazon, évidemment ! Mais aïe, Lauren a visiblement confié qu'elle aimait les filles et ce n'est qu'une confession à demi-mots puisque ses soeurs ne sont visiblement pas au courant. Mais ici on partage, on est très famille !

En plus de ça, Lauren a fait une déclaration à la jolie mannequin Cara Delevingne mais elle a dû louper le fait que la blonde était collé à la piquante Naya Rivera. Les deux sont inséparables, c'est connu, et on sait bien qu'elles ne partagent pas que leurs fringues, non, parfois un peu de bon temps sous les couettes ne leur font pas de mal. Attention, conseil numéro deux de la soirée: entre meilleures amies: oui ! C'est toujours plus intéressant que des hétéros, désolée Zayn. Oh mais peut-être qu'une autre est surprise aussi, Dianna, peut-être ? Non ? Naya a du oublier de te dire que depuis qu'elle était divorcé elle avait plus de facilité à ouvrir les cuisses pour des filles visiblement. Enfin, pas toi on dirait, dommage, t'as loupé ton moment !

XOXO CLOSER INSPECT

#Lauren #Cara #Naya #Dianna

laisser un commentaire:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mer 13 Avr - 21:55

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°8
Allez Niall, on est sympa ce soir ! Si on t'a balancé -enfin, tu t'es quand même balancé tout seul mon grand mais c'est pas grave- on va aussi balancer ta chère et tendre ! Je sais, je suis trop généreuse avec vous, mais ce n'est pas tous les jours alors profitez. Barbara aurait quand même utilisé sa bouche de mérou pour la bonne cause puisqu'elle a pris un peu de bon temps avec Dylan O'Brien, un petit peu de temps avant que ce dernier ne se mette en couple avec Sprayberry ! Comme quoi, elle doit pas être si top que ça au lit pour que son ex vire gay et que son copain actuel décide qu'une autre est la femme de sa vie. C'est pas grave Barbie, t'iras demander des cours à Nicola ! Par contre, désolé mon petit Niall, t'es bien le seul à ne pas être au courant de cette histoire puisque Sprayberry était déjà au courant et que tout Hollywood l'était aussi mais cheers mate!

Devinez qui est encore de retour? Nicola ! Et oui toujours elle, et cette fois plus proche que jamais de Sprayberry. Est-ce-qu'il y a de la romance dans l'air ? Est-ce-que le Dylan numéro 1 en a marre du Dylan numéro 2 ? J'ai tellement hâte d'en savoir plus là-dessus ! En tout cas j'en connais une qui doit bien s'amuser, mais continue Nicola, au moins tu nous divertis.

XOXO CLOSER INSPECT

#Niall #Barbara #O'Brien #Sprayberry

laisser un commentaire:

Dernière édition par Closer Inspect le Mer 13 Avr - 22:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am your leader.   

i am your leader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant