AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am your leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: i am your leader.   Dim 31 Jan - 18:56

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Il paraît que depuis l'annonce d'un certain bébé (qui a bien faillit s'appeler Cochonbar mais en voyant le père, on comprend assez rapidement), Grimshaw se serait décidé à envoyer les papiers du divorce. Il était temps après un mois sans nouvelles de son "mari", non?
En même temps, quand on se lance dans un mariage à Vegas le soir de nouvel an, complètement bourrés, on peut pas dire que ce soit le grand amour. Dommage qu'ils n'aient pas invités Styles au mariage, j'aurais adoré voir sa tête, peut-être que l'un des deux ira fêter le divorce avec lui, lançons les paris.
Moi, je vais parier sur Tomlinson maintenant qu'on sait qu'il est de ce bord là. En même temps, vu sa tête et son talent pour le chant, on aurait dû s'en douter que sa grande bouche ne servait pas à la gloire des One Direction.

XOXO CLOSER INSPECT

#louis tomlinson #nick grimshaw
© Charney

laisser un commentaire:

Dernière édition par Closer Inspect le Lun 1 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 31 Jan - 19:51

HARRYSTYLES
   ARTICLE N°1
je ne fête avec personne    

©️ Charney

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: i am your leader.   Dim 31 Jan - 20:38

CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°1
je peux parier sur moi ? j'veux dire on peut le fêter ensemble si tu veux #harrystyles (mauvaise amie que je suis)
keur sur tomlinshaw nom d'une chèvre, le divorce n'est pas une fatalité #carapresidente
et que le bras droit de dieu bénisse cochonbar.
paix et amour.

© Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 1 Fév - 17:49

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
Savez-vous ce que cache le couple que forme Kathryn Prescott et Dylan O’Brien? Même celle aux cheveux de feu ne le sait pas alors je vous donne la réponse; une autre couple. En effet, O’Brien (appelé ainsi pour le besoin de la cause) serait en réalité avec Dylan Sprayberry. Les deux jeunes hommes veulent rester secrets, mais malheureusement pour eux, je sais tout. Dommage pour la petite tout de même…

Ce n’est pas le seul secret dans sa vie, effectivement, elle aurait caché dans le temps à son ex, Jack O’Connell, qu’elle avait avorté de son bébé. Celui-ci l’ayant mal pris aujourd’hui, il serait aller oublier tout cela en buvant avec une ancienne conquête, Cara Delevingne, amie de la petite Kat. Si je peux vous donner un conseil, ne compter pas sur la blonde pour tenir le code de filles, qui dit de ne pas coucher avec l’ex d’une amie, encore moins lorsqu’on n’a pas totalement tourné la page sur lui. Aucune confiance.

Pour résumé la situation aujourd’hui, Jack a dit à Kat qu’il l’aimait encore, Kat est l’aime aussi mais elle est avec O’Brien, Sprayberry a appris qu’Obrien était avec Kat, il lui en veut et compte bien se venger, mais pas seule, celui-ci ayant l’aide de Nicola Peltz.

À suivre…
XOXO CLOSER INSPECT

#Kathryn Prescott #Dylan O’Brien #Dylan Sprayberry #Cara Delevingne #Jack O’Connell #Nicola Peltz
© Charney

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 1 Fév - 18:29

KATYKAT
ARTICLE N°2
Mon dieu, je pense que tu peux revoir tes sources. Parce que tu ne connais rien à ma vie, et surtout ma relation amoureuse ne regarde personne que moi.

© Charney

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10732 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 1 Fév - 18:58

CARA DELEVINGNE
ARTICLE N°2
je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être méga puissant. fait tourner, radine.

© Charney

Dernière édition par Cara Delevingne le Mar 2 Fév - 13:59, édité 1 fois

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 1 Fév - 20:16

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°3
Vous savez ce qui est triste? Avoir une petite amie qui a le feu aux fesses et avec laquelle on ne couche pas depuis des lustres. Et oui, Demi Lovato préfère apparemment tirer les bouclettes de Harry Styles plutôt que de se faire tirer. Du moins par ce dernier. On ne va pas rappeler que Lovato a une tendance à courir après les mecs mais bon..
Allez, signons tous une pétition pour que Bouclette trempe son petit biscuit à nouveau ! Un conseil pour ça: range tes pantalons à fleurs, Heidi.

XOXO CLOSER INSPECT

#Demi Lovato #Harry Styles

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 1 Fév - 23:43

demi lovato
ARTICLE N°03
que c'est mignon, tu parles de moi mais bon ... renseigne-toi sur tes sources la prochaine fois parce que tu te gouurreeees par contre la st valentin approche, trouve-toi un mec tu verras, tirer un coup te fera du bien hihi

©️ Charney

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2065 ☆ crédits : « lempika. »

MessageSujet: Re: i am your leader.   Mar 2 Fév - 11:41

DYLANOB
ARTICLE N°2
sympa de m'inventer une vie amoureuse aussi passionnante même si c'est loin d'être le cas. Rolling Eyes je ne sais pas où tu vas chercher ça mais je ne suis ni avec kath ni avec dylan. renseigne toi mieux avant d'écrire de telles histoires ou occupes toi de ta propre vie, ce serait plus simple  

©️ Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: i am your leader.   Lun 28 Mar - 22:53

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°4
On a récemment vu Zendaya Coleman monter à l'appartement -complètement saoule- d'un certain Calum Hood, cependant il parait que la jeune actrice et chanteuse ne s'intéresse pas qu'à l'australien, mais également à un pakistanais, j'ai nommé Zayn Malik.
En effet, elle va jusqu'à lui trouver un studio d'enregistrement afin qu'ils chantent et passent un maximum de temps ensemble. Rappelons nous que Zayn n'a que de yeux pour une blonde, Perrie Edwards, qu'il tente de reconquérir depuis... des mois? Certainement que s'il se tenait un peu plus droit -évitant les fumettes avec un certain Justin Bieber- la blonde le reprendrait plus rapidement...
Jusqu'où Zendaya ira attirer l'attention de Zayn? Est-elle prête à tout, même à devenir blonde afin d'être le type de fille du pakistanais? Ou préféra-t-elle se concentrer sur le jeune kiwi, probablement plus accessible?
N'est-elle pas encore jeune pour avoir des histoires si compliquées? Peut-être que ses deux colocataires, Liam Payne et Dominic Sherwood, devraient la surveiller un peu plus, pas de découchage et d'alcool à cet âge!!

XOXO CLOSER INSPECT

#ZendayaColeman #ZaynMalik #CalumHood #PerrieEdwards #JustinBieber #LiamPayne #DominicSherwood

laisser un commentaire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am your leader.   

i am your leader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant