AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ ALERTE AVALANCHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2091 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ ALERTE AVALANCHE.   Dim 31 Jan - 13:25

Vous dormez tous profondément après une longue journée de ski. Vous êtes épuisés et vous n’avez même pas le temps de bavarder avec vos colocataires de chambrés afin de raconter votre journée de folie que vous vous endormez comme un bébé, une fois la tête posée sur l’oreiller. Les joies de la montagne et du sport. Toutefois, mère nature n’est pas aussi fatiguée, au contraire elle se trouve d'humeur colérique. Pendant la nuit, une tempête traverse l’État et enclenche des avalanches sur les Rocheuses, c’est-à-dire toutes les montages qui vous entoure. En effet, le village de la station de Vail est bâtit dans une vallée. La gravité faisant son effet, la neige se dirige sur l'immense chalet et l'ensevelit complètement.

Vous vous réveillez tous du même coup suite à un bruit sourd que cela a causé. Vous vous levez et qu’est-ce que vous voyez ? Rien justement. La neige vous entoure et empêche toute lumière d’entrer. Vous pouvez essayer d’ouvrir votre porte, mais cela ne risque que de faire entrer la neige à l’intérieur de votre chalet. Celle-ci est lourde et cherche à s’étendre. Vous êtes donc pris dans le chalet, sans moyen de communication. Vous ne croyez tout de même pas qu’il y allait avoir du réseau à cet endroit. Alors, que faites-vous ? Plusieurs possibilités s’offre à vous, mais sérieusement y en a-t-il une de bonne ? Se sauver par la cheminée ? Paniquer ? Pleurer toutes les larmes de votre corps ? Se creuser un chemin sous la neige ? Se faire consoler dans les bras de l'un de vos camarades ? Boire un bon chocolat chaud en prenant le temps de discuter un peu avec les autres célébrités ? Ou profiter de cette panique générale pour emmerder les autres ? Bon courage.

*VOUS ÊTES TOUS DANS LE CHALET, SANS ISSUS.*

(vous pouvez poster à la suite en forme de sujet en commun, ou créer des sujets privés dans la salle commune ou dans les chambres )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ ALERTE AVALANCHE.   Dim 14 Fév - 14:09

Alerte avalanche ~ Holland
J'avais accepté de participer à un petit séjour à la neige, cela me permettrait de me changer les idées et de profiter un peu. De plus j'ai toujours aimé la neige même si je n'en ai pas beaucoup côtoyé. Du coup j'étais vraiment contente de pouvoir faire du ski pendant ces quelques jours, je venais d'ailleurs de rentrer de ma première journée. Bon j'ai un peu galérer à tenir sur mes skis au début, j'ai dû avoir au moins 5 bonnes chutes, j'ai pu amuser la galerie ainsi. C'est après une bonne heure que j'ai enfin pu skier normalement si on peut dire. Après m'être bien dépensé si je puis dire, je décidai de rentrer au chalet, du moins j'entrai dans la salle commune. Quelques personnes étaient là en train de discuter, de lire ou encore d'écouter la musique. Je décidai de me faire un petit café pour me réchauffer, lorsque tout un coup, un grand bruit retentit, je regardai alors par la fenêtre. La neige était en train de descendre des montagnes, assez rapidement. Je n'eus le temps de ne rien dire que la neige nous cachait la lumière du jour. On était dans le noir. Sur le moment j'eus vraiment peur, première fois que j'assistais à ça. J'étais limite paralysé après ce que je venais de voir. Les personnes autour de moi étaient un peu comme moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

⊹ ALERTE AVALANCHE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1