AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything she never had she's showing (dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Everything she never had she's showing (dianna)   Ven 8 Jan - 11:06

Everything she never had she's showing
liam & dianna I love you

looking down on the clouds ✻✻✻  Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi  puis je retirais ma couverture puis allais prendre un jean, une chemise et mon caleçon puis je descendis en bas en cuisine pour mon petit déjeuner puis je me servis du thé  en le buvant et en mangeant des tartines au beurre vite fait avant de remontée la haut pour aller a la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo puis je rentrais dans la douche en allumant l'eau puis me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps puis je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau puis je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber puis je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux brun long bouclé en les séchant et en les séchant en même temps je mis du gel, et enfin  j'allais en direction de ma chambre. J'arrivais dans ma chambre que je mis à faire quelque pompe durant 20 minutes puis  je décida de prendre mon iphone 6s dans mes mains pour regarder l'heure alors je mis vite fais un jean, une chemise que je laisse ouvert et mon caleçon puis je mis en dernier mes basket .Je sortis de ma chambre que je partageais avec Jennifer, Selena, ariana et marlon puis je partis en direction de la salle commune pour déjeuner avec dianna donc je marchais doucement.Une fois la bas, je pris une table en attendant dianna en regardant le menu puis je la vis arrivé avec une robe noir courte avec un magnifique chapeau puis je me leva et lui fis la bise en disant.« salut baby, comment tu va ? tu es magnifique comme toujours» , dis-je en regardant avec un sourire au lèvres et en lui faisant un clin d'œil  donc je rajoutais.« assis-toi je t'en pris » , dis-je en m'essayant puis on regardait le menu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Dernière édition par Liam Payne le Mar 19 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2303 ☆ crédits : «monrde, monrde.»

MessageSujet: Re: Everything she never had she's showing (dianna)   Ven 8 Jan - 19:20

❝ christmas shopping " x Sadia. ❞  
Lorsqu’elle vit le soleil à son réveil, un grand sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Cela promettait d’être une belle journée. Elle en avait un peu marre du mauvais temps, cela lui minait le moral plus qu’autre chose. Aujourd’hui, elle était en repos et comptait bien en profiter au maximum. La preuve, elle avait fait la grasse matinée et son radioréveil affichait : 12h15. Ce n’était pas souvent qu’elle pouvait se détendre et de faire accessoirement sa fainéante. Après une bonne douche bien assez tiède, elle s’habilla simplement sans maquillage ni coiffure sophistiquée. Puis se dirigea vers la cuisine afin de prendre un rapide petit-déjeuner. S’installant dans son canapé, histoire de zapper les chaines à la télévision. Mais elle ne voulait pas rester enfermée, puis elle avait rendez-vous pour déjeuner avec son baby crush love. Un sourire éclaira son visage, tout en sortant mon téléphone portable en main, pour voir si un message si trouvait. Quelques minutes après, je finissais par sortir de chez moi, pour marcher en direction de la salle commune. Au bout de quelques minutes, j'arrivais à destination et essayait de trouver Liam du regard.
Spoiler:

Je disais, après lui avoir fais la bise naturellement : « Coucou Babylove, je vais très bien et toi ? Oh, merci ! T'es tout beau, toi aussi.. » dis-je, avec une léger sourire. Je finissais ensuite par m'installer tranquillement en face de lui. Le menu dans le main, je le regardais avec attention justement. Je ne savais pas trop quoi prendre pour l'instant. « Que comptes-tu prendre ? » dis-je, un peu après. « tu m'as tellement manqué en tout cas !! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Everything she never had she's showing (dianna)   Lun 22 Fév - 9:46

Everything she never had she's showing
liam & dianna I love you

looking down on the clouds ✻✻✻  ca fais longtemps que j'avais pas revus Dianna enfin bref une fois la bas, je pris une table en attendant dianna en regardant le menu puis je la vis arrivé avec une robe noir courte avec un magnifique chapeau puis je me leva et lui fis la bise en disant.« salut baby, comment tu va ? tu es magnifique comme toujours» , dis-je en regardant avec un sourire au lèvres et en lui faisant un clin d'œil  donc je rajoutais.« assis-toi je t'en pris » , dis-je en m'essayant puis on regardait le menu.Elle me  disait, après m'avoir fais la bise naturellement en disant : « Coucou Babylove, je vais très bien et toi ? Oh, merci ! T'es tout beau, toi aussi.. » dit-elle, avec un léger sourire. Avant de lui répondre, elle finissait ensuite par s'installer tranquillement en face de moi. Je lui disais en souriant. « merci ma belle. » . Pendant qu'elle avait le menu dans ses mains et elle me demandait. « Que comptes-tu prendre ? » dit-elle, un peu après et elle rajoutait.« tu m'as tellement manqué en tout cas !! ». Je lui souris en disant.« je crois que je vais prendre une fondue et toi aussi tu m'a manqué.»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Dernière édition par Liam Payne le Mar 19 Avr - 20:18, édité 1 fois

you'll find me in the studio
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2303 ☆ crédits : «monrde, monrde.»

MessageSujet: Re: Everything she never had she's showing (dianna)   Lun 11 Avr - 23:31

❝ Everything she never had she's showing " x DiaLiam. ❞  
Quelques minutes après, je finissais par sortir de chez moi, pour marcher en direction de la salle commune. Au bout de quelques minutes, j'arrivais à destination, tout en continuant de marcher. J'essayais par tous les moyens de trouver mon babe d'amour, Liam. Une fois que je le découvris, je lui fis également la bise, puis finit par m'installer à sa table. Il était tout beau, tout classe, comme d'habitude en fait. C'était tout bêtement naturelle voyons ? C'était Liam. Je finis un peu après, par lui répondre à sa dernière parole : « mais tu sais très bien que c'est la vérité. Merci, à toi aussi. » dis-je, avec une léger sourire. Prenant le menu en main, j'observais de long en large le  repas que je pouvais, allais surement prendre. Je ne savais pas très bien encore quel choix faire, mais je tournais les pages. « je pense que je vais prendre une tartiflette avec une salade. » dis-je, un peu après. « Ben vouii :uh: Ca fait longtemps et ça fait du bien de ce retrouver comme ça, tous deux. »

code by lizzou × gifs by tumblr

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything she never had she's showing (dianna)   

Everything she never had she's showing (dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1