AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) dylan sprayberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2147 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: (m/libre) dylan sprayberry.   Mar 22 Déc - 13:54

DYLAN SPRAYBERRYM
❝ someday we will foresee obstacles ❞

name ›› sprayberry. first name ›› dylan. age ›› 19 ans. birthday ›› 7 juillet 1998. hometown ›› houston. nationality ›› américaine. origins ›› américaine. job ›› acteur et musicien dans un groupe.
marital status ›› en couple avec dylan mais personne n'est au courant. du coup, il se fait passer pour le bébé célibataire de la bande.
sexuality ›› dylansexuelle, c'est bien non ? sinon c'est à votre guise, il peut être pansexuel, bi ou même gay.

dylan o'brien - petit ami.

Point de vue dylan o’brien +
tu n’aurais jamais pensé que cela pouvait t’arriver un jour. Que toi, le type le plus hétéro de la terre soit un jour confronté aux doutes de ta sexualité. Et c’est pourtant ce qui est arrivé. Comme quoi, même à vingt-quatre, on pouvait en apprendre sur soi-même. Et tout ça est arrivé à cause d’un seul homme. dylan sprayberry. Dès son arrivée dans teen wolf, il s’est passé quelque chose entre lui et toi. Tu ne saurais l’expliquer mais de suite, vous vous êtes bien entendus. Tu étais en couple avec brittany à l’époque et pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de laisser tes yeux se poser sur lui. Entre ses regards appuyés, les sourires échangés, tu avais la tête qui tournait et tu ne savais pas quoi en penser ; tu préférais mettre ça de coté, de tenter de tout oublier afin de créer un vrai avenir avec brittany. Après tout, c’était elle que tu aimais. Du coup, tu ne restas qu’un ami, un très bon ami. Délirant par moment, faisant l’air de rien alors que tu voyais bien qu’il était autant troublé que toi mais qu’il ne parvenait pas à le cacher aussi bien que toi.

Jusqu’à ce que tu romps avec brittany. Ce fut une décision en commun même si celle-ci te fit souffrir. Tu lui avais accordé une deuxième chance et voilà qu’elle finissait en poussière. Quel gâchis. Pour te remonter le moral, tu avais pris l’habitude de faire des soirées entre dylan². Cela te faisait du bien de rire et de partager des moments de complicité en sa compagnie. Puis tout a dérapé. Une soirée parvint à tout changer entre vous. Dylan S. fit le premier pas quitte à être rejeter mais à ta grande surprise, tu le laissas faire. Tu le laissas t’embrasser alors que vous étiez dans le noir pour apprécier un film d’horreur. Mais il se détacha de toi ce qui te frustra un peu, puis rien que pour te rendre encore plus dingue, il essaya de t’allumer. Ce qu’il parvint aussi vite, tu devais le reconnaître. Peut-être que le fait d’avoir enfoui ce que tu ressentais pour lui avait besoin d’être évacué. La soirée se termina dans ton lit, par chance ton colocataire était absent sinon tu aurais bien eu du mal à expliquer la présence du jeune homme dans ton lit.

Dylan S. assumait ce qu’il ressentait et n’hésita pas une seule seconde à se dévoiler, balayant tout ce qui pouvait bien se trouver dans ton cerveau qui décida d’arrêter de fonctionner. Tu ne savais pas quoi en penser. Es ce que c’était juste une attirance ou bien autre chose de beaucoup plus fort ? Ce fut lors de vos vacances au soleil que la réponse arriva d’elle-même. Après une sortie en mer pour ton anniversaire et l’incroyable surprise qu’il avait organisée, tu prononças ses trois mots tant attendus. Tu étais amoureux, tu l’es toujours d’ailleurs. Mais une fois de retour de vacances, c’était difficile pour toi de faire semblant de rien.

Tu n’arrivais pas à assumer qui tu étais vraiment et ton couple avec dylan vivait encore dans le secret. Aucun de tes amis n’était au courant de tout ça mais tu l’annonças tout de même à ta sœur. Tu savais que le fait de se cacher pouvait peser sur ton homme alors tu pris la décision de te confier à sa sœur et d’organiser même une rencontre entre eux. Chose qui se déroula parfaitement. Ce fut après que les choses se compliquèrent. Closer Inspect dévoila ta liaison avec barbara, c’était du passé, un moment d’égarement juste après ta rupture avec brittany. Tu avais trop bu ce soir là et tu avais cédé. Ton dylan le prit assez mal, tu n’avais pas été franc pour le coup et il t’en voulut pendant quelques temps. Puis les rumeurs concernant ta sexualité commencèrent à arriver et alors que les choses s’arrangeaient avec dylan, tu recommençais à faire des erreurs. Tu pris la décision de draguer une fille en public pour leur montrer que tu étais toujours le même hétéro qu’avant.

Tu penses que dylan pourrait le comprendre et tu as bien l’intention de lui dire. Mais es ce que tout va se passer comme tu le prévois ? Ca, ce n’est guère certain. Pourtant, tu l’aimes ce garçon, tu es fou de lui mais ta peur de la réaction des autres pourrait te le faire perdre. Et tu n’as pas envie. Tu ne sais plus quoi faire
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

le lien ◇ non négociable. si j'ai fais un scénario, ce n'est pas pour rien. (a) après ce n'est pas parce qu'ils sont en couple actuellement, qu'ils ne connaîtront pas de rebondissements dans leur couple mais sachez qu'ils sont endgame  hihi  parce quil faut bien reconnaître que dylan² sont trop sexys ensemble  perv  

le groupe ◇ alors là, vous êtes libre de choisir celui qui vous semble le mieux même si je ne le vois pas réellement dans scandals et whims.

la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. Tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! Il faut savoir que j'écris entre 300 et 3000 mots quand je suis vraiment inspirée.  perv J'attends quelqu'un d'actif et de motivé parce que bon Dylan est important pour mon Dylan  hihi On a tous une vie après le forum, moi la première.  Mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes.    

le petit mot de la fin ◇ Si tu es encore là, c'est soit tu es fou d'avoir lu un tel pavé, soit mon scénario te plait vraiment.   Alors si c'est le cas, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies.   Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies si vous le prenez.      

••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.

Dernière édition par Dylan O'Brien le Mar 19 Sep - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Mar 22 Déc - 13:54

+1

••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.

Dernière édition par Dylan O'Brien le Mer 17 Fév - 14:33, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11646 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Ven 15 Juil - 18:59

SPRAY BB REMIS EN JEU

Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 17/07/2016
☆ interviews : 487 ☆ crédits : luxaeterna (ava) Tom odell (signature)

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Dim 17 Juil - 15:01

I'm here

Oh feel our bodies grow. And our souls they play, yeah. Yeah love I hope you know. How much my heart depends, yeah. But I guess that's love I can't pretend

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Dim 17 Juil - 15:10

la joueuse est actuellement absente (elle revient le 25) mais à son retour elle te fera un accueil digne de ce nom

Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Jeu 21 Juil - 10:50

OMG OMG OMG :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana:

je t'aime :nana: :nana: :nana: :nana:

••• stand by me. •••

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   Jeu 28 Juil - 18:30

SCENARIO PRIS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan sprayberry.   

(m/libre) dylan sprayberry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1