AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: « It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre   Sam 12 Déc - 4:32

J'ai décidé de nous commencer un court sujet sympa de l'arrivée, qui veut participer, n'hésitez pas à répondre What a Face
Copains de la chambre #1: Cara Delevingne, Hannah Murray, Justin Bieber, Kendall Jenner, Louis Tomlinson, Nick Grimshaw.

It's the beginning of a big adventure
Feat. les copains de chambre

Nous voilà arrivé à Vail au Colorado! Enfin! J’avais tellement hâte d’arriver et pouvoir profiter de la neige. Il y avait tellement de choses à faire. Puisqu’est-ce que l’hiver sans neige? C’est bien rare à Hollywood et ça me trouble toujours autant, ayant grandi au Canada, j’avais l’habitude de l’abondance de neige et de toutes les activités qu’elle nous procurait. En effet, dès que j’étais dans un endroit enneigé, je revenais en enfance où je jouais au hockey dehors, faisais des batailles de neige avec mes amis ainsi que du snowboard dans les montages, puisque j’avais toujours été meilleur dans ce sport. C’était le bon temps quoi. Toutefois aujourd’hui, ce n’était ni avec ma famille, ni avec mes amis d’enfance que je me retrouvais, mais plutôt des gens que je côtois à Los Angeles, qui ne sont sûrement pas habitué à cette température. Le lieu est tout simplement magnifique. Les chalets se trouvent au centre d’une vallée. Dès qu’on regarde autour de nous, c’est tout ce qu’on voit : des montages. L’ambiance est festive et dès que je rentre dans notre chalet, je suis émerveillée. C’est si chaleureux.

Je me dirige tout de suite à la chambre qu’on m’a indiqué afin d’aller y porter mon sac. J’y entre et fus un peu surpris d’y voir six lits. Ce n’est pas très intime, enfin je suppose que le but premier de ce voyage n’est pas de développer de l’intimité, mais on s’arrangera. Je m’installe sur le lit au bord de la fenêtre, posant mon sac au sol et prenant le dépliant qu’on m’avait donné à mon arrivée, décrivant toutes les activités disponibles dans le petit village. Ça l’allait vraiment faire du bien de décompresser un peu de la vie de tous les jours, de la routine. J’étais plongé dans ma lecture lorsque j’entends des pas vers la chambre. J’allais finalement voir avec qui j’étais et surtout, je n’allais pas être seul, puisque c’est un peu ennuyant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7080 ☆ crédits : ultraviolences/av.

MessageSujet: Re: « It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre   Dim 13 Déc - 21:23

It's the beginning of a big adventureIl est vraiment nécessaire de décrire ton état ? Non, parce que voilà. Une Cara qui part en vacances, dans un chalet, avec ses potes, c'est forcément une Cara sur-excitée. Tu avais soigneusement préparé ta valise quelques jours avant partir... ok, non, ça a été fait un peu en mode panique, mais ce n'est pas grave, s'il te manque un truc tu n'auras qu'à l'emprunter à Kendall ou aller l'acheter dans le village des choux. Ouais, sérieux, ce village ressemble tellement à celui dans The Grinch, c'est tellement magique. Well, tu n'as jamais fait de ski, mais ça ne t'empêche d'être vraiment heureuse de débarquer à Vail, dans cette immense villa.

Bon, tu sais que tu dois -malheureusement- partager ta chambre, et pas forcément avec des gens que tu as choisi, mais, bon, c'est pas grave. Plus on est de fous plus on rit, right ? Puis, dans le fond, ce n'est pas tes colocataires de chambre qui vont t'empêcher de vivre comme si tu étais dans ton appartement, attention les yeux donc. Tu débarques donc dans le chalet, en même temps qu'une vague de célébrités, tenant dans ta main droite la main de ta première femme Nick Grimshaw et de ton autre main celle de ta femme numéro trois Kendall Jenner. Vous vous dirigez directement dans votre chambre, car oui, vous êtes tous les trois colocataires, uhu. C'est en sautillant que vous arrivez et tes yeux se posent sur les personnes déjà présente dans la salle, dont Justin. C'est ton pote, maaaaais, t'aurais préféré qu'il se retrouve dans une autre chambre quand même. Tu les salues, obv, tu n'arrives pas totalement en mode tornade. Un sourire collé à ton visage tu regardes les lits (identiques, je précise), les détaillant afin de trouver LE lit, THE bed, THE place to sleep. Tu gardes les deux mains dans tes mains, ça te permet de réfléchir plus rapidement. Tu te doutes que Nick ne voudra pas être bien loin de Louis, et de toute manière tu vas tout faire pour qu'ils dorment à côté hm, et tu veux que Kendall te serve de doudou, donc c'est toute une stratégie. Tu poses un air grave sur ton visage, trois lits de chaque côté, c'est problématique. J'propose que les mecs dorment à gauche, et nous à droite ?! Finis-tu par lâcher en tournant ta tête, instinctivement, vers Nick. Dormir en sandwich entre Kendall et Hannah, franchement, tu ne pouvais rêver mieux. Puis ça ne devrait pas déranger Nick de dormir en sandwich entre Louis et Justin, donc voilà, tout le monde est gagnant. Enfin les anglais sont gagnants en tout cas, et en supériorité numérique (et plus beaux aussi), donc voilà.
© 2981 12289 0

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: « It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre   Lun 14 Déc - 17:19

It's the beginning of a big adventure
feat. chambre n°1

Nick est émerveillé, il ne peut s'empêcher de sourire, ravit d'être enfin arrivé dans cet endroit plein de neige et doit limite se retenir de sautiller sur place. De toute façon il a un peu de mal à se canaliser quand il tient la main de Cara dans la sienne et bon... il est quasiment sûr que toute sa canalisation d'énergie va lui retomber dessus. Nick capte à peine ce qu'il se passe, vraiment, il se tourne un peu pour regarder derrière lui mais Cara est déjà en train de le tirer à l'intérieur du chalet. "Ok mais je voulais voir les maisons." Nick lance en pointant vaguement du doigt derrière lui et attrape rapidement la main de Louis qui traîne aussi -sans doute pour regarder les maisons- et la serre doucement juste pour lui montrer vers où il va. Il ne sait pas vraiment si Louis suit mais en tout cas ils arrivent dans la chambre et Nick hausse un sourcil en remarquant que Justin est déjà là. "Hiya !!" Il lance en agitant sa main libre pour le saluer mais ne lâche pas la main de Cara parce qu'on ne sait jamais, pas qu'ils perdent des neuronnes au passage. "J'propose que les mecs dorment à gauche, et nous à droite ?!" Nick tourne son regard vers Cara et hausse légèrement un sourcil avant de hausser des épaules. "Certainement une bonne idée, oui." Nick s'en fou de quel côté ils doment tous mais il se dit que Kendall et Cara dans un coin ça peut le faire alors il sourit mielleusement vers la blonde et récupère sa main. "Très bonne idée en fait, comme ça bah... Moi je vais faire un petit arrangement de place." Nick décide parce que mince, voilà, et il jette son sac sur le lit contre le mur à gauche pour décider que ça serait celui de Louis et jette un coup d'oeil à celui à côté. Ca doit être super facile à rapprocher, pas vrai? Et il tourne un peu autour du deuxième lit et tente de le pousser un peu avec ses genoux. De loin, ça peut faire genre il fait des étirements.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre   

« It's the beginning of a big adventure » Feat. les copains de chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1