AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ LOOK AT YOU FOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 89 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   Jeu 10 Déc - 18:52

look at you fool
i'm gonna fuck you up twice

Yop bitches. Vous ne m'avez pas facilité la tâche, j'ai du me fourrer dans des endroits inimaginables juste pour avoir des petits scoops. Vous devenez parano les stars en carton ? .... Vous avez bien raison. Malheureusement (pour vous, obv) j'ai toujours un tour dans mon sac, et je débarque avec des nouvelles toutes fraîches comme les petits tétons de fillette de 8 ans d'Ariana Grande. Oopsie, on avait dit pas les enfants, autant pour moi.

Tiens en parlant de madame-je-me-coupe-jamais-les-tifs-parce-ce-que-c'est-soi-disant-à-la-mode (please arrêtez, les extensions me donnent mal au crâne), apparemment elle se fait suivre par un garçon qui prend visiblement beaucoup de place dans mes articles. En même temps, il ne passe pas un jour sans qu'il m'exaspère. Vous l'avez deviné, je parle bien de l'attardé directionner Liam Payne. Eh bien, sachez qu'après les filles, qu'après son coming-out, qu'après s'être fait largué comme une vieille merde desséchée, il serait 'in love' de miss Grande. A la place de mademoiselle, j'me demanderais si c'est une bonne chose, parce qu'il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il ne devait pas être un super coup au lit. Suffit de compter le nombre de fois où il s'est fait tèj. Nous pouvons demander à Nicola Peltz de nous en dire plus sur Liam, je suis sûre que son témoignage serait riche en révélations.

Ce n'est pas la seule à aimer faire des révélations chocs. Il semblerait que Jack O'Connell se soit pris une violente vérité dans la gueule. Pas difficile de passer à côté de ça, entre sa poissonnière de girlfriend (oops d'ex girlfriend cocufiée) et les coups dans une certaine porte en bois. Alors comme ça on engrosse sa petite copine et après on va la tromper pendant qu'elle commence à se transformer en baleine ? Pas bien, mais j'te comprends elle est déjà pas très gâtée par la nature alors si elle s'tape des vergetures et des seins violets.... c'est clairement pas sexy. En tout cas, j'espère que t'es un vrai mec et que tu vas assumer tes erreurs, petit bonhomme, parce que mon petit doigt me dit que ce n'est pas la fin de tes problèmes avec Kathryn Prescott.... Cara approuve.

Une autre qui pousse des gueulantes pour rien, Demi Lovato. Vous avez surement du lire les nombreux articles qui parlent du couple que forme Demi et son mec aux cheveux gras, ils auraient quelques difficultés en ce moment à cause du cerveau tordu de celle qui nous fait croire qu'elle adooooore son corps alors qu'elle ne bouffe que deux graines par jour (faut pas se leurrer, bonjour l'adepte de photoshop). Eh oui, madame est d'une jalousie maladive et ça gonfle son boyfriend, tellement, qu'il préfère passer son temps avec des filles plus... moins chiantes. Demi, Demi, Demi, quand vas-tu comprendre que personne ne va te piquer ton mec ? Pas avant qu'il décide de se laver les cheveux, mais c'est surement pas demain la veille.

Vous savez qui fait parler de lui (encore) ? Le fameux Justin Bieber, bien évidemment, c'est un habitué des scandales, rappelons-le. Par quoi vais-je commencer ? Le fait qu'il fasse le toutou derrière les grosses fesses de Selena Gomez ? Non, parce que, mate, c'est pathétique, tout le monde sait qu'elle est trop bien pour toi -et elle aussi désormais, dieu merci, elle a reçu un cerveau pour son anniversaire, enfin une partie de cerveau mais c'est déjà pas mal-. Un peu pathétique, mais assez drôle. M'enfin, Selena n'a pas énormément gagné en intelligence donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle accepte de le pardonner et de lui donner une seconde chance. Débile un jour, débile toujours. A moins que... monsieur préfère quelqu'un d'autre ? Une grande perche banale à mourir qui doit sa réussite à son nom de famille, peut-être pas ? Kendall Jenner. Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais ils semblent avancer bien doucement. Je l'ai vu en compagnie de Nicola Peltz, mais pour une fois, une fille n'avait pas l'air d'apprécier sa compagnie. Comme quoi, tout arrive. Et puis avec Leigh-Anne Pinnock -qui, rappelons-le, est fan de lui et a surement rêvé de lui sauter dessus plus d'une fois- avec qui il a partagé une drôle d'expérience. Néanmoins, le Biebs n'a conclut avec aucune d'entre elles. Deviendrait-t-il sage ? Hell no, ce sont juste les filles qui ont plus de jugeote. Comme quoi, la taille ne fait pas tout, hein mister Aubergine. MAIS, ne perdez pas espoirs ladies, quelque chose me dit que le petit week end au ski va clarifier les choses.

Une dernière petite chose. Chaque article, je viendrais vous annoncer qui a obtenu l'écharpe de miss-j'me-tape-la-terre-entière. Oui, parce que, malgré leurs airs de saintes ni-touches, certaines filles sont de véritables lionnes. Non, ce n'est pas Barbara Palvin pour cette fois, apparemment elle a décidé de rester fidèle à son boyfriend... pour combien de temps, telle est la question, mais, congrats Barbie brune, tu quittes enfin ta place de chaudasse numéro un pour la refiler à.... *tambours* Kendall bitch Jenner. Surpris ? Pas tant que ça quand on connait la véritable K. Je ne vais pas te féliciter, c'est pas franchement une fierté. Juste un conseil : restez loin d'elle quand elle passe dans la rue, on ne sait jamais sur un de ses copains sauteurs aient l'envie de vous infecter.

Ce n'est pas terminé les débiles, mais vous savez que je ne peux poster mon article sur des ""suppositions"", j'ai besoin de preuves concrètes et c'est tout ce que j'ai en stock aujourd'hui. Mais, don't worry, les vacances d'hiver approchent à grand pas et vont être riches, je le sens. Je ne manquerais ça pour rien au monde, donc faîtes attention à vos petits culs poilus, je ne suis pas loin.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   Sam 12 Déc - 3:26

JUSTIN BIEBER
est-ce que je sens de la jalousie par ici? :cool:

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   Sam 12 Déc - 17:15

CLOSER INSPECT
Hm ? Moi tout ce que je sens c'est l'odeur de l'après-rasage que tu utilises avec excès. C'est pas comme ça que tes poils vont pousser stupid kid.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   Mar 15 Déc - 16:49

HAILEY BALDWIN
Que des foutaises par ici  

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   Jeu 17 Déc - 16:35

CLOSER INSPECT
J'commencerai les foutaises si jamais j'dis que ta grosse bouche de mérou est totalement naturelle, ce qui n'est pas le cas. Keur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ LOOK AT YOU FOOL   

⊹ LOOK AT YOU FOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1