AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ QUAND TE REVERRAI-JE, PAYS MERVEILLEUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2096 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ QUAND TE REVERRAI-JE, PAYS MERVEILLEUX ?   Mer 9 Déc - 22:26

Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

L’hiver est synonyme de… NEIGE bien sûr! Quoi ? Il n’y en a pas à Hollywood ? Pas de problème, on vous amène le temps d’un weekend au Colorado.

Qu’est-ce que vous allez y faire ? Du ski, à la station Vail.

Vous séjournerez dans un magnifique chalet, style villa, spacieux et lumineux en bois construit au bas de la montagne. Vous y trouverez 5 chambres de 6 lits séparés, qui vous seront attribuées, vous l’aurez compris, une ambiance chaleureuse avec le feu de cheminée, les peaux de bêtes, les chocolats chauds et… les câlins.

Toutefois, ne croyez pas que vous allez vous relaxer. Cette station est la plus grande et la plus réputée pour le ski en Amérique du Nord. D’autres activités vous seront également offertes dont la motoneige, le spa nordique, patinage, guerre de boules de neige et bien sûr, des soirées inoubliables.

Bienvenue à Vail, Colorado.

LA LISTE DES CHAMBRES :
CHAMBRE 1 : Cara Delevingne, Justin Bieber, Kendall Jenner, Louis Tomlinson, Nick Grimshaw.

CHAMBRE 2 : George Shelley, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock, Nathan Sykes, Nicola Peltz, Perrie Edwards.

CHAMBRE 3 : Barbara Palvin, Demi Lovato, Gemma Styles, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik.

CHAMBRE 4 : Ariana Grande, Jennifer Lawrence, Liam Payne, Marlon Teixeira, Selena Gomez.

CHAMBRE 5 : Holland Roden, Jesse Soffer, Michael Weatherly, Sophia Bush.

LA LISTE DES ACTIVITÉS :
☆ ski sur piste et hors piste
☆ tire-fesse
☆ remonte-pente
☆ spa nordique
☆ patinage
☆ randonnée avec les raquettes
☆ balade avec les chiens
☆ sculpture sur glace
☆ luge sur la petite montagne
☆ bataille de boules de neige
☆ et encore d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

⊹ QUAND TE REVERRAI-JE, PAYS MERVEILLEUX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1