AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Sam 24 Oct - 21:20

it's the end of the holidays
not mine

Salut les moches! Alors comme ça les vacances en Thaïlande sont terminées ? Vous avez pu retrouver vos petites vies minables et vos rendez-vous secrets ? Est-ce que vous croyez encore que je ne serais pas derrière vous à suivre vos pas pour vous prendre sur le fait ? Pauvre petits naïfs, ce n'est pas parce que vous n'entendez pas parler de moi pendant des semaines que je ne suis plus en activité, stoopids !

Commençons doucement sur une dose d'amoouuuur. Le couple Gemi (à savoir Demi et George pour les plus cons d'entre vous, et dieu sait qu'il y en a un paquet) qui me donne tout simplement envie de rendre mon déjeuner tellement je rigole. Pas parce qu'ils débordent d'amour tout niais et tout rose, mais parce que la Demi est plus chaude qu'une baraque à frite et qu'elle ne peut décidément pas compter sur son petit anglais pour la retourner dans tous les sens et la cuire à point. Fait attention petit Georgy, si tu ne commences pas à te comporter comme un homme ta charmante petite copine ira tout droit dans les bras de son ex-petit ami Joe. A moins que tout ça ne cache quelque chose de plus sérieux... George ne serait-il qu'avec Demi juste pour la publicité ? A méditer.

Les couples fleurissent au printemps mais commencent à battre de l'aile en automne. Vous vous souvenez de l'incroyable dispute entre Niall et Barbara, dispute dans laquelle il l'avait insulté ? Eh bien j'ai comme le sentiment que ça ne sera pas la dernière. Une source m'a confié que Barbara cache un petit secret à son "perfect" boyfriend au micro pénis. Non ce n'est pas un homme, quoique connaissant les penchants de Niall, ça ne l'aurait pas forcément dérangé. Eh bien la belle brune aurait eu une aventure, juste avant Niall, avec un certain Dylan O'Brien. Bon, la mannequin est connue pour s'enfiler tous les mecs qu'elle croise, mais cette fois-ci c'est différent, ça s'est passé juste avant Niall et avant Dylan S. pour Dylan O.. Monsieur Dylan O. n'aurait pas assumé avoir eu une relation avec la Palvin (outch), et le coeur brisé elle se serait consolée avec le petit blondinet des One Direction. Un début d'histoire basé sur un secret donc, pas sympa tout ça.

Entre parlant de D², il parait que c'est du sérieux entre les deux acteurs de la série Teen Wolf. Pas contre O'Brien, tu sais que le détournement de mineurs c'est illégal en Amérique ? Parce que ton petit lionceau n'a même pas encore fêté ses 18 ans. M'enfin, l'amour n'a pas d'âge, hein ? Jusqu'à ce que les exs viennent tout ruiner.

Bon assez parlé de choses futiles, parlons de choses intéressantes. Comme Zayn et Perrie, les exs pas si ex que ça ? C'est Jade qui va être contente, tiens! Alors que les filles des LM et toutes les amies de Perrie ont tenté de l'aider tant bien que mal lors de sa séparation douloureuse, il semblerait qu'elle se fiche bien de tout ça et préfère retourner dans les bras de son british d'ex boyfriend. Aaaaaah, Perrie, t'es bien le cliché de la blonde totalement écervelée. Tu ne viendras pas chialer quand ton copain t'aura trompé une fois de plus.

En parlant des LM, il semblerait que Leigh-Anne ait partagé un moment privilégié avec l'un de ses crushs, Justin Bieber. Coincés dans un ascenseur, hein ? Intéressant. Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je vous préviendrais dès que j'aurais tous les détails sur ce que nos deux petits coquins ont pu faire dedans.

Justin n'a pas été que repéré en compagnie de la jolie Leigh, mais aussi en compagnie de son amie Cara Delevingne. Pas trop weird d'être ami avec l'une des meilleures amie de ton ex Selena ? M'enfin, les deux avaient l'air de bien s'amuser dans une boîte en Angleterre et l'alcool a coulé à flot. J'ai même perdu leurs traces alors qu'ils allaient, tous les deux, main dans la main, dans les coulisses. Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de croustillant, surtout quand on sait que Cara a un crush sur l'une de ses amies. Vous voulez le plus ironique dans l'histoire ? Justin a exactement le même crush (ainsi que Harry Styles, ça commence à faire la queue dis donc). Pas besoin de donner le nom de cette fille qui joue très bien son jeu d'ailleurs, elle parait si sage et pourtant elle aime faire tourner toutes les têtes... Vous avez deviné de qui il s'agit, hin ? Si ce n'est pas le cas ça viendra. Maintenant faîtes vos pronostics, qui réussira à la pécho en preum's ?

Vous savez qui d'autre adore pécho ? Liam Payne ! Le pauvre petit gars n'a pas une vie facile, après avoir lâchement jeté son ex-petite amie Sophia pour JJ des Union J, ce qui dernier l'a jeté comme une grosse poubelle remplie de caca de lapin sur le bord de la route. Résultat des courses : il a fait son coming-out, s'est mis son ex-petite amie à dos et termine... tout seul. Quelle vie de merde. Mais apparemment, monsieur est déjà au taquet pour pécho des filles. Sayé, ta période gay est déjà terminée ? Alors on vote, laquelle devra subir la minable cour de Liam Payne ? Asami ? Katherine ? Dianna ? Encore du mélodrame à prévoir.

Le plus intéressant c'est surement de mettre son nez dans le cast de Violetta. Ils sont tous amis, on l'a bien compris à force de s'envoyer des mots digne des gamines de 14 ans, à "leur bestounette", mais c'est un peu plus que ça. Violetta c'est juste un grand club échangiste, je vous jure, un gros bordel dedans. Martina et Jorge, Mercedes et Ruggero, Lodovica et Jorge, Ruggero et Lodovica, Mercedes et ... et on ne sait pas trop qui. Même moi je m'y perds.

Sur ce grand gang bang espagnol, je vous laisse à vos claviers. Et n'oubliez pas, je serais présente au grand bal annuel d'Halloween et je n'hésiterais pas à fouiner dans les cabines pour voir qui s'envoie en l'air avec qui. Restez sur vos gardes les nases, ce n'est pas encore terminé.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 25 Oct - 3:25

DYLAN SPRAY
   Impossible ton truc, dyl' avait le coeur brisé après brit, je suis celui qui a tout recollé ensemble
t'inquiètes c'est pas un détournement de mineur quand le mineur est d'accord #don'tfuckwithme

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 25 Oct - 13:38

CLOSER INSPECT
poor lil lamb, ton innocence me donne presque envie de te pincer les joues. tu es encore bien trop jeune pour comprendre que les adultes adorent raconter des histoires pour ""ne pas faire souffrir l'autre"". wtv tu t'en rendras bien compte tout seul quand il aura décidé d'arrêter de te prendre pour un stupide gosse.
paix et amour. What a Face

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 25 Oct - 14:25

DEMI LOVATO
sinon tu sais faire autre chose que raconter n'importe quoi ? renseigne-toi un peu plus la prochaine fois #dontfoustoidemagueule

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Dim 25 Oct - 14:28

Liam Payne
Je suis pas en couple avec Dianna ni asami et ni Kat alors allez voir ailleurs si j'y suis..

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Lun 26 Oct - 2:35

DYLAN SPRAY
ouais ouais c'est ça
je crois pas un mot de ce que tu raconte de toute façon, le lionceau il est loin d'être un bébé croit moi ma belle
#xoxo

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Lun 26 Oct - 14:37

CLOSER INSPECT
n'importe quoi ? Demi, oserait-tu mettre en doute ma parole ? mon coeur se brise en mille morceaux, bouhouhou. #ciaolachaudière #moiaussijesaisfairedeshastagsdébiles

CLOSER INSPECT
Liam, Liam, Liam... viens commenter quand tu auras appris à lire. paix et amour.

CLOSER INSPECT
ouh le lionceau féroce, j'aime ça, mais on verra qui reviendra en chialant dans les jupons de sa mère. et là j'aurais tout le loisir de te répéter à longueur de journée : "je te l'avais dis gamin".

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Lun 26 Oct - 16:10

DYLAN SPRAY
   On en a rien à faire de ta jalousie
simplement que tu voudrais être à ma place dans les bras de dylan perv #byefelicia  

☆ just the fondator
Closer Inspect

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   Mer 28 Oct - 14:09

CLOSER INSPECT
ce n'est pas une question de jalousie, rassure toi, je préfère les hommes virils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.   

⊹ IT'S THE END OF THE HOLIDAYS, NOT MINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1