AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ JE N'AI JAMAIS... ARRÊTE DE VOUS SURVEILLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: ⊹ JE N'AI JAMAIS... ARRÊTE DE VOUS SURVEILLER.   Sam 29 Aoû - 15:56

je n'ai jamais...
arrêté de vous surveiller

Bonjouuuur cher hollywoodiens en herbe.

Autant dire que je n'ai pas pu échapper à vos déboires encore une fois et, pour mon plus grand plaisir, vous avez été en forme. J'ai surtout eu la chance de noter les moindres petites choses qui font de mon métier quelque chose de grandiose (a). Je parle bien évidemment de la soirée « j'ai jamais » qui a remporté un bon pactole d'histoires il faut bien l'avouer, et je vous en remercie pour ça.

En tout premier je suis bien surpris que Nick, oui le grand Nick, ait préféré fuir face à un Harry plus énervé que jamais. Alors Nick as-tu peur d'un mouton de mauvais poil ? Je suis presque certaine que la raison porte un prénom. Oui le prénom qui est déjà sur toutes les lèvres, Louis. Aie. Eh oui partir se réfugier dans son bungalow après le coup de gueule mémorable d'Harry, c'est une chose que je ne peux pas cacher voyons. Sinon je servirais à quoi ? Harry ta petite crise d'énervement n'a servi à rien visiblement, parce que petit Nick est allé rejoindre Louis pour se faire consoler, sous la couette maybe.

Apparemment Perrie n'a pas forcément apprécié le comportement de monsieur Zayn Malik présent, lui aussi, à la soirée. C'est sur quand on parle de coucheries autour du feu ça ne plait pas forcément. C'est vrai, finalement, Zayn tu t'es tapé combien de filles présentes à cette même soirée ? Je n'ai même pas assez de doigts pour les compter. Et ce n'est pas Perrie qui dira le contraire. Outch ça fait mal. Heureusement qu'à l'heure actuelle les protections existent sinon... la terre serait envahie de petits Malik.

Zayn est toujours présent. Même quand on passe son sujet il arrive dans le prochain. Il a peut-être quitté les One Direction, mais ce n'est pas pour autant qu'il a sa fameuse vie ""de garçon tranquille"". Le mensonge, Zayn, le mensonge! Tu pouvais tout simplement dire que les One Direction n'étaient qu'une partie de ta vie que tu voulais stopper, plutôt que dire que tu voulais être un garçon comme les autres. Si être une personne comme les autres est de coucher avec un certain nombre de filles, alors je suis un extra-terrestre. En tout cas on peut voir que tu as définitivement tourné la page 1D parce que coucher avec Barbara, la "copine" de ton """frère de cœur"" -soit dit en passant l'irlandais blond- c'est pas franchement amical.

Apparemment ce dernier n'est pas aussi idiot qu'on pourrait le penser vu qu'il a lancé le plus beau des mots d'amour au mannequin hongrois, un gros 'sale pute' sorti du fond du cœur. Outch ça fait mal, mais plutôt mérité vous ne croyez pas ? Après tout, elle est plus connue pour s'envoyer en l'air avec les mecs déjà pris que pour sa carrière de mannequin. C'est pas pour autant que je suis team blondasse, rassurez-vous, parce que son éclair de lucidité n'a pas duré bien longtemps, on m'a rapporté qu'il aurait menacé Asami pour qu'elle n'essaie surtout pas de se mettre entre lui et sa 'sale pute' (je ne fais que citer, bien entendu). Schizophrène le Niall ?

Autant dire que la soirée "j'ai jamais" apporte beaucoup de problèmes dans votre petite monde. Outre les petits scandales entre amis, nous avons aussi appris des choses sur nos célébrités, je sais maintenant qui aime envoyer des sextos et qui cache son jeu. Je peux même vous dire que je vais surveiller quelques personnes, parce que ce sont les personnes les plus discrètes qui cachent le plus de choses, tout le monde le sait.

En tout cas personne ne pourra plus dire "je n'ai jamais créé de potins durant une soirée", allez buvez tous.

Vous n'êtes pas blancs comme neige et bizarrement je suis bien fière de ça. Dormez sur vos deux oreilles, le prochain fera encore plus mal. A bientôt les loosers.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JE N'AI JAMAIS... ARRÊTE DE VOUS SURVEILLER.   Sam 29 Aoû - 23:05

ZAYN
Pour la dernière fois, je n'ai PAS couché avec Barbara. Et je vous emmerde cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas

⊹ JE N'AI JAMAIS... ARRÊTE DE VOUS SURVEILLER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1