AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Mer 5 Aoû - 20:12

C'est officiel tu te sens extra mal. Déjà tu manques de te casser la margoulette, puis ça devant toutes les personnes présentes à la Palmeraie. Tu sens les regards rieurs sur toi, tout le monde a vu, tu ne peux plus t'enfuir, tu es cramée. D'ailleurs t'es étonnée que personne ne se soit moquée de toi, bien que tu vois Louis au loin qui n'a rien manqué du spectacle. Il va se foutre de ta tronche pendant 3 ans le connaissant, erm. Après avoir repris tes esprits, tu lâches les vêtements de la personne que tu as failli emmener dans ta chute ridicule. Ton intuition te dit que c'est une fille, ouais parce que ton sens instinctif est méga développé, c'est ton don et c'est pas du tout parce qu'elle porte des baskets roses, pas du tout. Tes joues sont légèrement rosées, puis encore pire quand tu reconnais la jeune femme. C'est Selena Gomez, magnifique l'entrée en matière avec une star internationalement connue pour son ancienne romance avec Justin Bieber. Une fois ses yeux sur toi, tu n'as qu'une envie c'est de te la jouer hypnotiseuse, genre, fermez tous les yeux à trois vous oublierez tout ce qu'il vient de se passer. Après t'être excusée de ta maladresse, tu te rends compte qu'elle est gentille en fait, elle est même cool (pas que tu en doutais, mais on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir), du coup ça t'aide un peu à te détendre. Ouais, surtout à moi, je suis née avec deux pieds gauches, alors imagine deux pieds gauches et une jungle... c'est le drame assuré. Tu rigoles doucement à ta blague, qui n'est pas vraiment une blague. C'est un miracle que tu ne te sois pas encore cassé quelque chose depuis ton arrivée ici. J'avoue, sans toi je me serais surement cassée une jambe et surtout je me serais bien ridiculisée devant tout le monde, t'es officiellement ma sauveuse. Tu souris franchement en regardant la jolie brune en face de toi. Elle avait l'air plutôt simple, c'était cool, tu aimes bien les gens comme ça. En fait je m'appelle Asami. Tu souris une nouvelle fois à Selena avant de regarder Louis au loin. Cette semi-chute t'a coupé toute envie de retenter l'expérience d'aller lui sauter sur le dos en douce, ça a calmé tes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Ven 7 Aoû - 12:04

J'avais hâte que les groupes se fassent, j'espère que l'équipe avec qui je serai, se débrouillerai pas mal en accrobranche. Je n'avais pas vraiment envie de perdre une compétition comme celle ci, surtout que c'est facile l'accorbranche...enfin ça l'est en tout cas pour moi même si je n'aime pas forcément être dans le vide j'adore la sensation que ça procure, de se surpasser. De faire un truc même si tu en as peur. Dans tous les cas, j'allais me donner à fond dans cette activité, comme dans tout ce que je fais en réalité. J'attendis alors que les groupes soient crées lorsque j'entendis mon prénom, je me tournai alors vers cette voix et je vis qu'il s'agissait de Shay. J'étais contente de l'a voir, on s'était pas vu depuis quelques semaines, j'espère qu'on sera dans la même équipe, ça serait bien.

Hey salut shay ! Ca fais plaisir de te voir, comment vas tu?

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2430 ☆ crédits : SKATE VIBE (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Ven 7 Aoû - 12:40

La jungle était énorme, mais il y avait qu'un endroit pour les activités d'accrobranche. Je me hâtais de les débuter. Les grands palmiers encerclaient les tyroliennes, j'espérais juste ne pas me prendre un arbre dans la tête lorsque j'en ferais. Soudainement, une personne s'accrochait à moi, elle avait, sans doute, failli tomber. Car je ne vois pas une autre raison de s'accrocher à moi, c'est pas comme si on était déjà dans l'accrobranche. Non, on était devant, après peut-être que la personne a peur ou a le stress. Mais bon j'opterais plus pour la première option : failli tomber. Et je n'avais pas tort, puisque la personne en question me le confirmait. C'était une jeune fille, à peu près dans la tranche d'âge de 18-19 ans je dirais. Si j'avais été à sa place pendant sa maladresse, je serais dans le même état qu'elle. A m'accrocher à la première personne qui était devant moi pour me rattraper, s'il y en avait une. En tout cas elle était plutôt sympathique, et amusante. Je regarde la jeune femme qui devient légèrement rosée quand elle me voit. Je lui lance un sourire afin de la rassurer, elle devait sûrement être gênée d'être presque tombée devant tout le monde. Heureusement que cela n'a pas perturbé ceux qui étaient déjà sur l'accrobranche, sinon ils seraient déjà tombés, et ça m'aurait bien fait rire.  « ah oui, je confirme ! surtout qu'il y a des branches un peu partout. » Un rire s'échappait de mes lèvres.   « ça aurait été plutôt humiliant. heureusement qu'il n'y a pas les médias hein.. » Je lui souris à nouveau, contente de ce nouveau titre. Connaissant les médias, ils en auraient fait tout un plat. Heureusement pour elle, ce séjour était sans paparazzi, sans média, ce qui était apaisant.  « plutôt original comme prénom, j'adore. moi c'est selena. » Je changeais de sujet pour savoir quel était sa profession.   « sinon, tu fais quoi dans la vie ? »

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Sam 8 Aoû - 15:02

rp commun ❥ when you feel like quitting, think about why you started.

Demi n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une grande sportive, oh elle allait bien à la salle de sport une fois par jour mais cela n'avait pas grand chose à voir avec un quelconque amour de l'effort. Merci cher coach ... C'est pour ça que l'activité du jour, différente des ces heures passées dans un complexe sportif, la tentait vraiment bien. Elle ne savait pas encore l'activité qu'elle voulait faire. Elle avait toujours voulu essayer l’accrobranche, mais la plongée pouvait également la tenter. Oh gosh, elle ignorait quel choix faire, elle aviserait sans doute en fonction des groupes et du nombre de personne. Malgré ce léger manque de choix, elle se prépara quand même, en prévisions des activités terrestres comme aquatiques. C'est pour ça que Demetria opta pour un bikini ainsi qu'un débardeur noir et un short jean. Des converses aux pieds, elle se pressa vers le lieu du rendez-vous et bien évidemment, elle était en rare : il y avait déjà pas mal de monde et notamment son boyfriend. Ok ok she was on her way. La jeune femme arriva très calmement aux côtés du chanteur. « Hey sexy, votre copine n'est pas dans les parages ? », lui demanda-t-elle un sourire sur les lèvres. Elle vint ensuite l'embrasser très tendrement. C'est qu'il lui manquait quand même ce petit grand homme puisqu'ils ne partageaient pas le même bungalow. « Alors t'as prévu de faire quoi ? Tu pars à la conquête des sirènes ? » Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de jouer les innocentes. Non non, elle n'avait absolument rien dit et encore moins n'importe quoi. Elle était si sage tout le monde la connaissait voyons (a). La chanteuse jeta ensuite un regard autour d'eux et hooo Selena ... On ne pouvait pas dire que ça se soit vraiment arrangé entre elles mais elle ne disait rien. « Les groupes sont déjà faits ou pas ? » Oui oui l'Américaine avait toujours ce don d'arriver comme ça, comme un cheveu sur la soupe et de prendre les places qu'il restait. D'après ce qu'elle avait compris, les groupes étaient assez libres, c'était en fonction des choix de chacun mais pour le coup, tout la tentait ... elle préférait donc plutôt voir là où il manquait du monde.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   

⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2