AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Dim 26 Juil - 14:51

welcome to the jungle.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Après une soirée riche en confidences (et surtout en alcool) nous avons décidé de vous organiser une journée sportive! Vous avez rendez-vous en début d'après-midi à la Palmeraie pour une journée... ACROBRANCHE.

Il y a deux niveaux différents, de deux hauteurs différentes, pour les personnes souffrant de vertiges ainsi que des parcours puisque tout le monde ne peut pas passer en même temps à la tyrolienne. Vous formerez des petits groupes.

EXPLICATIONS.
Pour ce troisième sujet en commun, nous avons décidé de faire un peu de sport, puis comme on dit "manger, bouger!" hein ? Vous êtes libres de poster comme bon vous semble, autant de fois que vous le souhaitez.
Vous formerez des petits groupes, de deux ou de trois selon de nombre de participants, vous choisirez qu'elle activité faire, par exemple si vous voulez monter dans les arbres ou faire une randonnée pour parler de la pluie et du beau temps ou une activité aquatique, vous avez le choix.
Vous posterez à la suite de ce message.

CE SUJET DURERA, COMME LE PRÉCÉDENT, UNE SEMAINE.

Amusez vous bien. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Dim 26 Juil - 17:28

Jessica venais d'arriver elle adore faire du sport alors elle viens d'arriver, cela fait du bien de faire du sport. je vais pouvoir m'aéré l'esprit alors je sent josh distant ces temps ci je ne sais pas ce qu'il a alors faire du sport va m'aéré l'esprit.
j'ai reçus une lettre de michael. j'aimerai bien que Jensen et danelle soit là comme ça je serais pas seul a faire du sport.

le sport, j'aime pas trop en faire mais là j'en ai besoin. je me pose plein de question alors cela me videra la tête
j'arrive au lieu du rendez vous et j'attend

j'espère qu'il y aura plein de personne et que j'aimerai bien rencontré d'autre celebrité

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Dim 26 Juil - 18:19

De l'accrobranche ! Une des activités que j'adore faire en vacances ! J'étais vraiment contente de participer à Koh Kood car on y fait tout ce que j'aime. L'accrobranche c'est vraiment génial comme activité, je m'éclate comme pas possible et puis ça me permet à chaque fois de me surpasser. Vu que je n'aime pas spécialement le vide, quand je suis sur les hauteurs et que je passe les parcours, je me sens forte je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais c'est que c'est une activité qu'il faut vraiment faire quand on est vacance ou quand il fait beau. C'est encore mieux de le faire avec ses amis car on rit bien ensemble.

On devait former des groupes pour l'activité, seulement j'ignore avec qui je vais être...j'espère avec quelqu'un de sympa et qui aime faire cette activité surtout. Je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui n'est pas du tout motivé. Bref je m'approchai de ceux qui allaient surement faire les groupes. J'étais d'ailleurs dans les premiers.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Dim 26 Juil - 18:21

Je m'étais préparer un jogging/débardeur pour faire une session d'acrobranche donc j'avais décider d'inviter Barbara et Asami a être dans mon groupe pour faire l'acrobranche et franchement j'ai hâte d'y être. J'arrivais a La Palmeraie et vis Barbara et Asami m'attendre devant un arbre puis je vis plus loins toute seule Jessica donc j'allais vers elle pour la saluer et faire connaissance avant le début de l'activité.

Le sport c'est ma passion depuis que je suis tout petit parce que j'ai intégré le club d'athlétisme de Wolverhampton & Bilston et je me levais tous les matins a 5 heures du matin et aussi j'ai toujours la passion pour le chant avant le sport.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Dim 26 Juil - 23:17

T'arrives tout doucement au lieu de rendez-vous pour la grande activité de la journée. T'as entendu dire que c'était une journée accrobranche, mais qu'il y aurait plein d'autres activités sur le côté pour les gens pas très courageux comme toi. T'aimes pas trop le vide, puis franchement, c'est pas ton dada de te jeter d'arbre en arbre. Well, t'façon, dès que t'as entendu "activités aquatiques" t'es parti en furie. Si t'aimes pas le vide, tu adores l'eau. Puis apparemment vous serez en sorte d'équipe, donc, ok pourquoi pas, tu verras bien avec qui tu tombes. Puis l'eau c'est cool, s'il y a quelqu'un que tu n'aimes pas tu peux toujours le noyer, hm. T'arrives vêtu d'un simple t-shirt uni et d'un bermuda en jeans, pas la peine de faire de chichis. T'es en pleine forme, tu n'es pas allé à la soirée organisé la veille, le jeu autour du feu de camp. T'es passé faire un tour parce que c'est cool, mais juste pour boire un verre sans réellement t'installer en cercle avec les joueurs qui étaient présents. Ce jeu est cool, mais t'étais un peu jetlagé, un peu fatigué et franchement t'as préféré te retrouver dans ta chambre pour faire un gros dodo réparateur. Une fois sur place tu regardes un peu autour de toi, pour voir qui est déjà arrivé et si tu as encore le choix de faire ce que tu désires. Heureusement pour toi t'es plutôt un mec en avance, donc le choix est encore libre. Un petit "yay" intérieur avant de partir, limite en courant, à destination des jeux aquatiques. Sayé tu te retrouves comme un gamin, tout excité d'aller explorer les fonds marins, ou peu importe ce que tu vas faire. Nooon, on va devoir mettre des combinaisons de surfeurs ? Yaaaay, manque plus que te teindre les cheveux en blonds pour ressembler trait pour trait à un surfeur. On va être serré dedans, ça risque rien si j'me penche pour mater les poissons ? Parce que j'veux pas que tout le monde puisse admirer mon fessier. Tu regardes la combinaison tendue un peu perplexe, le truc on dirait du 12 ans tellement que c'est tout petit riquiqui, tu vas jamais rentrer dedans, même en serrant les fesses.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Lun 27 Juil - 18:06

T'es dans ton lit, allongée de toute ta largueur, embêtée par les rayons du soleil qui s'invitaient à l'intérieur de ton bungalow. Tu lâches un loooong soupir en essayant, tant bien que mal, d'ouvrir tes yeux. Ça fait bien longtemps que tu ne t'es pas réveillée avec un mal de crâne aussi fort, il faut dire que tu n'y es pas allée doucement la veille, les autres joueurs voulant surement ta peau. Sérieux, t'as du boire à quasiment toutes les propositions là, c'est pas cool, du coup c'est pas étonnant que tu te sentes aussi mal ce matin. Bon, tu n'es pas non plus au bord de la gerbe, tu peux encore te lever et avec un peu -beaucoup- de maquillage passer pour une fille qui assume totalement la soirée de la veille. En plus aujourd'hui il y a une journée sportive, genre la journée que tu ne veux absolument, sous aucun prétexte, manquer en grande adepte du sport que tu es. C'est doucement, mais surement, que tu te prépares avant d'aller à la Palmeraie, un endroit juste sublisime avec des arbres et de la verdure à perte de vue, une jungle tropicale, pour rejoindre tes camarades. Evidemment, tu n'oublies pas de te mettre une touche de fond de teint et tes lunettes de soleil avant de pointer ton nez dehors, hin. Une fois arrivée sur place, tu regardes autour de toi. Tu comprends bien vite que vous allez être divisé en équipes selon les activités que chacun prend, soit l'accrobranche, soit des parcours, soit des trucs aquatiques. Tu hausses les épaules, tu te fiches pas mal de ce que tu vas faire, tu aimes tout alors que se soit faire de la tyrolienne dans les arbres, ou faire une randonnée dans l'eau, tout te va. En arrivant tu croises la jolie blonde Candice au loin, tu lui lances un geste de la main pour la saluer, puis quelques autres personnes que tu ne connais pas personnellement. Tu décides de te laisser tenter par l'accrobranche, toutes les places sont bonnes à prendre tant que tout le monde n'est pas encore arrivé alors t'en profite. Tu t'approches donc de Candice que tu as aperçu un peu plutôt, visiblement vous allez être ensemble, cool. Salut ma belle.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Mer 29 Juil - 15:00

Brittany, en éternelle sportive n'avait pas pu s'empêcher de se réjouir en apprenant qu'une journée accrobranche était organisée. Ainsi, la blondinette n'avait pas hésité une seule seconde et s'était empressé de se préparer simplement, s'armant de son short et d'un simple petit débardeur. C'est donc ensuite, légers maquillage sur le visage et lunettes de soleil sur le nez que la petite blonde s'aventurait pour partir en direction du lieux de rendez-vous. Déjà que de nature, elle adorait ce sport, mais dans des lieux aussi magnifique, ça promettait d'être vraiment magique! Il y avait déjà quelques personnes, mais Brittany ne pouvait s'empêcher d'être terriblement curieuse de savoir avec qui elle pourrait être. Mine de rien, elle ne connaissait pas tant de monde que ça dans les personnes présentes, ce qui avait don de mettre celle-ci légèrement mal à l'aise. Mais elle gardait son petit sourire, bien déterminée à faire connaissance avec certaines personnes. Malgré tout un peu en retrait, la demoiselle s'avançait rapidement, fixant un peu partout autour d'elle les environs. Vraiment, elle avait hâte que ça commence. Dommage qu'Anna n'était pas là; ça lui rappellerait la scène du Boot Camp qu'elles avaient tournées pour Pitch Perfect 2, bien qu'elles n'aient pas réellement fait d'accrobranche mais plutôt des trucs moins technique - quoi que avancer dans la boue c'était quand même technique, mine de rien -. Et rien que de se dire que ça lui rappellerait ce tournage, ça mettait celle-ci de particulièrement bonne humeur. Ah, vivement qu'ils puissent enfin monter dans les arbres!

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Ven 31 Juil - 11:39

Le jeune français n'avait pas participé à la soirée. La veille, il était parti découvrir cette magnifique île et quand il était rentré, de un la fête avait déjà commencé et de deux, il avait qu'une seule envie, c'était de retrouver son lit. Aujourd'hui pas question de manquer une journée complètement sportive. Quand il s'était levé, le brun était chaud patate. Bien-sûr, son colocataire de vacances dormait encore, donc il ne fit pas beaucoup de bruit pour se changer et prendre quelques affaires. Il sort de son bungalow pour aller retrouver les autres qui devaient déjà être sur place. Comme à son habitude, le petit frenshi allait être le dernier. Bon. Ce n'est pas pour ça qu'il marcha plus vite, au contraire, il profitait de l'odeur de la nature qu'il aimait tant. Quand il arriva à la Palmeraie. Il suit les panneaux pour ne pas partir du mauvais coter afin d'arriver sur le stand ou l'activité de l'accrobranche se déroulait. Il y avait quelque personne, des groupes qui s'étaient formés. Oui, être des célébrités hollywoodiennes, l'avantage c'est de connaitre tout le monde et les personnes que Louis connaissait elles étaient déjà avec quelqu'un. C'est ça d'arriver le dernier. Il regarda autour de lui, et il vit une jeune femme, elle était tout de seule dans son coin. Elle se rapprocha donc de la blondinette (Brittany) avec un sourire. « Bonjour, euh … Vous êtes seule ? Enfin, vous n'êtes pas dans un groupe déjà ? » Oui, Louis est directe :mdr : « Si vous voulez, on peut se mettre ensemble. Promis je ne suis pas un psychopathe. » Dit-il en la regardant à travers ses lunettes de soleil.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Ven 31 Juil - 20:30

Bon, d'accord, hier tu étais légèrement blasée des comportements que tu as pu remarqué lors du feu de camp. Sérieux, ils ont pas été cools, ils t'ont pourri ta soirée, tous autant qu'ils sont. Entre les coups bas et les "prends-toi ça dans la gueule", rien de pire. Well, t'as été déçu par certains comportements gamins, genre "je lave mon lingue sale devant tout le monde pour faire mon intéressant" mais, mate, va te manger un arbre. M'enfin, comme d'habitude tu ne peux pas être énervée bien longtemps, une petite balade sur la plage et, hop, tu as retrouvé tout ton happiness.  Puis il y a eu cette discussion ce matin, avant de te préparer pour aller rejoindre toute la mauvaise troupe, avec Barbara. Elle ne t'avait jamais réellement raconté où elle en était avec Niall, ok commère comme tu es tu as lu les articles de rumeurs, mais elle ne t'avait jamais rien confirmé. La seule chose qu'elle t'a dit c'est que c'était un enfoiré. Pas la peine d'entrer dans les détails pour comprendre que leur petite entrevue à Paris c'était mal terminée. Enfin, des petits potins ne font jamais de mal. (a) T'arrives en folie à la Palmeraie, cherchant Nick du regard (parce que c'est toujours à lui que tu vas raconter ce qu'on te raconte), mais... il n'est pas là. Tu pinces tes lèvres avant de faire une grimace. Fait chier. Tu regardes autour de toi avant de voir Louis de dos, et sans trop réfléchir tu pars en courant pour lui sauter sur le dos. Evidemment en grosse douée de la vie tu marches sur une branche qui te fait chavirer et tu te rattrapes grossièrement sur quelqu'un. Jésus que j'suis nulle. Tu commences à rire de toi-même avant de lâcher les vêtements de la personne qui vient surement de sauver ta réputation pour ne pas devenir celle qui a fait la chute la plus ridicule et piquer la place d'honneur d'Harry. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée, on m'a croche-patté. Tu replaces une mèche de cheveux, laissant un air assez désespéré sur ton visage. T'es insortable sérieux.

Dernière édition par Asami Zdrenka le Mer 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2435 ☆ crédits : valtersen (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   Mer 5 Aoû - 12:52

Génial, ils annonçaient une journée sportive. De l'accrobranche particulièrement. C'est une occasion de faire un peu de sport, même si je considère ce séjour à Koh Kood comme des vacances. Mais bon, c'est plus de l'amusement que du sport pour moi. Pour cette journée, j'avais opté pour des vêtements de sport Adidas Neo, la marque avec laquelle je collaborais et je faisais des campagnes pour. Un legging, un débardeur et un gilet rose Adidas, assortie avec mes baskets rose et blanches. Je sortis de mon îlot et marchait jusqu'à l'endroit prévu, la palmeraie. J'avais pas eu le temps de visiter cet endroit, mais je remarquais toute suite les grands palmiers et ça donnait un effet plutôt paradisiaque. Je scrutais les activités qu'il y avait. C'était pas mal. Je me coiffais d'une queue de cheval, rien de mieux pour le sport.  Tandis que je regardais les personnes déjà en épreuve sur l'accrobranche, je sentis une personne sur moi. La personne s'accrochait à mes vêtements. Je détournais ma tête vers la fameuse personne qui avait presque trébuché. Je ne la connaissais pas, c'était une fille aux cheveux courts, plutôt mignonne. Un léger sourire s'affichait sur mon visage. « y'a rien de grave, ça arrive à tout le monde. » Je lui fis un clin d'oeil avant d'ajouter : « heureusement que j'étais là sinon tu te serais ramassée par terre. » Je la tutoyais directement, je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle. Puis j'ai entendu parlé qu'il fallait se mettre en groupe avec quelqu'un, et je n'avais personne pour le moment, alors pourquoi pas elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)   

⊹ JOURNÉE SPORTIVE (rp en commun n°3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant