AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

narbara ◊ your mouth is poison, your mouth is wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: narbara ◊ your mouth is poison, your mouth is wine.   Dim 30 Aoû - 16:12

your mouth is poison, your mouth is wine

your heart is gold and how am I the one that you've chosen to love, I still can't believe that you're right next to me after all that I've done.

J'étais au bord du précipice et c'est lui qui m'y avait poussé. Pendant des jours entiers, je me sentais vide et j'avais un énorme poids sur la poitrine, comme si lui et moi avions rompu, alors que ce n'était pas le cas. Je me le cachais, mais tout au fond de moi, je savais que j'y tenais plus que ce que je ne le voulais. J'étais en train de tomber mais ses doigts se sont enlacés aux miens, ce qui a eu le don de me détendre un peu. Il me retenait de tomber, je le voyais dans ses yeux. Très bien. Et sans me laisser le temps de réfléchir, il reprit. Tu es cette personne belle, et magnifique, qui hante mes pensées depuis le début. Tu es la personne sur qui je suis tombé amoureux, et tu es cette personne que j'ai brisée parce que je pensais que c'était mieux pour moi de te faire fuir. Je pensais qu'être heureux et en couple avec une personne aussi belle que toi étais impossible. Parce que je ne voulais pas que tu sois blessé par toutes les crasses que tu pourrais recevoir de la part de mes fans, j'ai dit moi-même ses crasses parce que je savais que tu t'en irais. Je savais que tu aurais pu être beaucoup plus heureuse. Tu es ... Je suis amoureux de toi Barbara. Tu me manques, et je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé. Je ne le pensais pas, je ne le penserai jamais. Pendant son discours, mon corps s'était lentement rapproché inconsciemment du sien, pour que nos visages ne soient séparés que de quelques petits centimètres. Mes yeux étaient inondés par les larmes, mais pas de tristesse, de soulagement. J'étais soulagée qu'il soit sincère, parce que je l'ai vu à sa façon de me regarder. Je l'avais retrouvé, mon Niall. J'étais soulagée parce qu'il ne pensait pas toutes ces choses affreuses. Toutes mes craintes s'étaient envolées d'un coup et je sais que dans un sens, je ne devrais pas lui pardonner comme ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Cette tête d'ange, ce regard si tendre, ce sourire parfait...Niall, je... Je ne pouvais tout simplement plus lui résister. Je ramenais nos deux mains sur sa joue et posais l'autre au creux de sa nuque. Après l'avoir longuement regardé, mes lèvres s'écrasèrent doucement sur les siennes, mêlant mon souffle au sien.
Les pierres de la falaise avaient cédées et je tombais. Mais je ne tombais pas seule, non, il était avec moi pour cette chute qui pouvait être douloureuse. Qu'importe, on était tous les deux tombés amoureux.
made by roller coaster

code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: narbara ◊ your mouth is poison, your mouth is wine.   Dim 30 Aoû - 16:58

your mouth is poison, your mouth is wine.
Barbara Palvin and Niall Horan.

Pour une fois, je savais que j'avais dit les bonnes choses. Quand j'ai vu ses yeux brillaient, mon cœur, c'est emballé, mais je savais que je ne me suis pas trompé. J'ai eu dû mal, mais j'ai réussi à me faire pardonner. Je ne le mérite pas, je suis d'accord, mais le fait qu'elle me pardonne, c'est la plus belle attention qu'elle puisse me faire. Je sais que je ne me suis pas trompé quand elle m'a embrassé. J'ai posé ma main dans son dos, l'autre s'est perdue dans ses cheveux, et je ne veux être nul part ailleurs. Quand j'ai vu ses yeux brillaient, mon cœur, c'est emballé, mais je savais que je ne me suis pas trompé. On a eu beaucoup de mal, entre ce qu'il s'est passé cette nuit-là, nos sms, Paris, puis à nouveau, les sms parce que je n'avais pas apprécié la complicité qu'elle a avec Zayn, puis la Thaïlande maintenant. Le bungalow, la soirée qui est partie en couille, et la grotte. Et même si j'ai beaucoup merdé, si c'était à refaire, je ne changerai absolument rien. Parce que le but d'une relation, c'est d'accepter tous les moments compliqués ? Et j'ai eu dû mal à remonter, mais on a réussi ensemble, et c'est ce qu'il fallait faire. J'ai quitté ses lèvres, pour les frôler, mon front contre le sien. « Je ne te lâche plus, maintenant, d'accord ? » J'ai murmuré, en frôlent mon nez contre le sien. Je crois qu'au final, c'est tellement beau que j'ai du mal à me dire que tout ça est réel. Mais il faut simplement être honnête, non ? Il faut simplement accepter et dire la vérité pour que ça marche. Donc 'est aussi simple que cela. J'ai cherché des heures, et des heures, à me faire pardonner. À trouver des excuses, toutes véridiques, mais il faut juste être sincère. Et j'ai ma Barbara, parce qu'elle m'a fait faire les montagnes russes en m'embrassent. J'ai ma Barbie, on parlait de nous dans les médias, on s'est menti pour cacher la vérité et maintenant, je l'ai dans mes bras, parce que plus jamais elle ne tombera. Pas si je ne suis pas là pour lui tendre ma main.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

narbara ◊ your mouth is poison, your mouth is wine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2