AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 0:48

J'étais bien, là, assise près du feu, regardant les étoiles dans le ciel. En fait, j'essayais de reconnaitre les constellations, même si j'y connaissais que d'al. Oooh, ça doit être la grande ourse ! dis-je doucement, en plissant les yeux. Puis je revins à moi quand les questions ont recommencés, avant de vérifier si mon verre était toujours plein. Merde, il ne restait qu'un fond. Woah, faut vraiment que tu te calmes, Palvin, à cette allure là, t'es pétée avant la moitié du jeu. Pour appuyer mes dires, j'allais rechercher deux verres au lieu d'un. Ben quoi, j'avais la flemme de me lever encore après. Nope, Shay, j'ai jamais fait l'amour sur la plage. Une minute de répit, pfiou. Je regardais ma partenaire de bungalow et bu pour son j'ai jamais. Ce fut d'ailleurs un des moments les plus gênants et frustrants de ma vie, parce que le mec m'avait laissé là, comme ça, alors que j'allais presque...bref. L'animateur prit la parole -et, oh! Bon Dieu, j'me souvenais de son prénom, Grimshaw, Nick Grimshaw- et nous demandait si...on avait déjà acheté un soutient-gorge ? Mes yeux devenaient des fentes et je le foudroyait du regard, ma bouche pincée. En réalité, j'essayais de ne pas éclater de rire. C'est fourbe et mesquin, Grimshaw. Tu devrais avoir honte. Et puis, je bu un coup. Asa me fit un petit signe eeeet...tout le monde me regardait, ok, j'étais définitivement pas discrète. Ma meilleure amie posa sa question et je fus soulagée de savoir que je pouvais encore passer mon tour, car sincèrement, là, oui, ma vue commençait à se dédoubler. En suite, le tour d'Harry -oh, je ne savais pas qu'il était sur l'île non plus, décidément, il fallait vraiment que je mette au courant des choses- et entendant sa question, je fronçais les sourcils. Woh, c'est violent, quand même, mais bon, je ne bu toujours pas. Enfin, je crois que je n'ai jamais été une enflure avec mes amis. Si ? Non, je crois pas... Et Nick s'en va. Wait, what, là je suis vraiment plus ce qu'il se passe, tout va trop vite pour mon esprit embrumé. Alors n'étant plus à côté de quelqu'un que je connaissais, je me décalais doucement pour aller près d'Asami, mais ne dis rien pour autant. Et quand y'en a un qui part, un autre vient, et c'était Perrie, ben voyons. Après l'avoir assassiné du regard un bon millier de fois pour avoir foutu Zayn dehors, je captais que c'était à mon tour. Oh, euh, pardon ! Attendez, mh...Je n'ai jamais fait l'amour à quelqu'un de percé ou de tatier. Tat..Tatou..Tatoué , je voulais dire. Et j'entamais mon nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 12:34

J'étais en train de me promener sagement et tranquillement, découvrant et redécouvrant les horizons et cette île sur laquelle je me plaisais bien. Peut-être que j'y reviendrai dans quelques temps, avec un peu moins de célébrités qui traînaient dans le coin. Même si cela m'avait fait plaisir de revoir certaines personnes et de les croiser, notamment Barbie ou Asami par exemple. Alias les deux autres membres de la Team Rocket J'avais croisé d'autres personnes naturellement, et si mes souvenirs étaient exacts, certains membres des One Direction étaient là également. Tout comme Perrie, même si je ne l'avais pas encore croisée jusqu'à maintenant. Je ne savais pas si c'était le destin ou si elle s'enfouissait sous le sable à chaque fois que j’apparaissais à l'horizon cela dit (a) Alors que je revenais en direction de mon cabanon, je vis qu'un petit groupe s'était formé sur la plage, et je n'eus aucun mal à reconnaître certaines silhouettes, même à quelques mètres de distance. Je croisai sur le chemin Nick Grimshaw qui était apparemment accroché à son téléphone.

Barbie et Asami étant présentes, ce fut entre elle que je m'installai, décrochant au passage un petit coup de cul à cette dernière pour qu'elle me fasse une place. J'avais entendu la phrase de Barbie, et je n'hésitai donc pas à me servir d'un verre et d'en boire. Tatouée non, piercée, oui. Mon regard s'envola d'ailleurs sur Perrie, collée à Harry. Comme par hasard. Après avoir terminé mon verre, je pris la parole à mon tour. Je n'ai jamais trompé ma copine. fis-je tranquillement.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 13:36

Okkkk, quelqu'un veut bien expliquer ce qu'il vient de se passer ici ? D'un coup l'ambiance est juste devenue méga pesante. Genre Harry vient d'arriver et d'habitude il est tout mignon, mais là, le mec il a des cornes sur le front. Il en profite pour régler ses comptes avec quelqu'un apparemment, et ce quelqu'un on dirait Nick. Tu regardes l'un et l'autre, comme dans un match de tennis avant de regarder Nick s'en aller. Tu ne sais plus vraiment où te mettre parce que, bah, t'aimes pas cette ambiance, puis merde c'est un jeu. Du coup tu ne sais plus si ça continue de jouer ou pas, tu devrais peut-être t'en aller aussi, hm. Du coup tu ne bois pas à la proposition d'Harry. Pezz arrive et tu lui fais un signe de la main accompagné d'un petit sourire. Ok, elle arrive et elle te fait boire, belle entrée en matière, congrats. C'est au tour de Barbara, enfin ce qu'il en reste. Elle ne sait même plus parler. Peut-être que tu devrais échanger vos verres, un petit jus de pomme ne lui ferait pas de mal, et de la vodka ne t'en ferait pas non plus. Tu mors le verre avec tes dents en regardant Zayn arriver à son tour. Il pousse Barbara qui venait à peine de squatter à côté de toi. D'accord, Zayn... Perrie installée sur Harry... Barbara qui peut pas se voir Perrie, non ça va mal se terminer, tu devrais prendre la fuite avant que quelqu'un commence à jeter des marshmallows sur l'autre. Tu pinces tes lèvres avant de boire une gorgée à la proposition de Zayn, tu n'as jamais eu de copine, oh shit. Tant pis. Je, euh, n'ai jamais couché avec quelqu'un autour de ce feu ?! Hm, c'est peut-être une fausse bonne idée cette histoire. Enfin j'crois. Tu lâches un rire nerveux, genre le rire méga forcé avant de te la fermer parce que tout le monde te regarde. Tu fais les gros yeux en plongeant ton regard dans ton verre.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 15:37

« Oh, euh, pardon ! Attendez, mh...Je n'ai jamais fait l'amour à quelqu'un de percé ou de tatier. Tat..Tatou..Tatoué , je voulais dire. » Des mots tellement intelligents s’échappent de la bouche de Barbara et Perrie relève un regard ennuyé sur la jeune femme en se demandant comment elle peut faire pour s’infliger autant de souffrance, la pauvre. Et bien sûr, Zayn est arrivé aussi, juste un peu après elle, et s’installe entre Palvin et Asami. Bon sincèrement, elle ne sait pas à quel niveau elle doit être ennuyée, mais à la place elle se contente de se tourner vers Harry en haussant un sourcil. « Et moi qui pensais qu’elle les avait tous fait. » Elle murmure pour que seulement Harry entende et elle ne sait pas, en temps normal elle n’est pas si méchante, mais elle a la rancœur facile, surtout si Zayn se montre devant chez elle complètement bourré pour lui faire une jolie sérénade et se retrouver à nouveau coller à Palvin comme une moule à son rocher. Mouais. « Enfin, santé. » Elle murmure vers son meilleur ami et tape dans le verre qu’il tient, doucement, avant de boire une gorgée, son regard papillonnant vers Zayn sans même qu’elle ne s’en rende compte. Ce dernier est aussi en train de la regarder et bon, d’accord, Perrie fronce un peu ses sourcils en buvant plus que voulu et colle son dos contre Harry, un peu dans le style ‘helpppp’, il a intérêt à comprendre sinon elle lui tire les cheveux. « Je n'ai jamais trompé ma copine. » Ah bah oui. D’accord. Vraiment, help là Harry. Perrie se demande si elle doit le croire, après tout c’est juste un jeu, ils peuvent tous facilement mentir. Mais elle se contente de boire une gorgée de son verre avant de réaliser que ça parlait de copine et est-ce que c’était pour les deux ? Aucune idée mais au pire elle a une petite pensée pour Jade qui lui manque atrocement d’ailleurs. « Je, euh, n'ai jamais couché avec quelqu'un autour de ce feu ?! » Asami lance et Perrie doit se retenir de rire en entendant cette remarque plutôt amusante, surtout lorsqu’elle rajoute son ‘je crois’ qui lui vaut un froncement de sourcils de la blonde. « Tu ne t’en rappelles plus ? » Elle demande avec un léger sourire avant de boire puisque oui, Zayn est là. Bizarrement, elle s’attend à voir Barbara boire avec le ventre légèrement noué mais c’est pas grave. C’est à son tour de toute façon alors elle réfléchit à ce qu’elle pourrait demander. « Je n’ai jamais été affichée dans les médias pour une autre relation que celle que j’avais avec mon copain/ma copine. » Perrie lance en haussant un sourcil, c’est juste de la méchanceté gratuite balancée comme ça en fait, puisque les médias se sont appropriés les photos de la fille à Bangkok et on essayé de foutre Zayn avec elle. Elle sait aussi que Harry va devoir boire mais c’est un mal pour un bien pas vrai ? Quant à Palvin, elle n’en a aucune idée, mais ça ne l’étonnerais presque pas.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 16:56

J'avais le choix de me morfondre dans ma culpabilité suite à la violente scène qu'il s'est passé avec Palvin, et rester dans mon lit à ne pas profiter du séjour sur l'île, ou d'aller à cette soirée que j'ai vaguement entendu parler. Je connaissais le principe, je vois ça dans des séries ou des télé-réalité américaine. Et franchement, ça avait l'air cool. Je ne sais pas qui s'y trouvera, mais j'ai envie de passé une soirée sympathique. Quand je suis arrivé au lieu, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de tête que je connaissais, notamment Palvin. Et ça m'a clairement fait chier. J'ai vu Perrie, et j'ai repéré Zayn. Ok. Tout est normal. « B'jour. » J'ai lancé au groupe et je me suis vite fait une place à côté de ma cousine chérie. Enfin, j'ai réussi à m'incruster à côté d'elle. Je lui ai fait un bisou sur la joue et j'ai murmuré dans son oreille. « Est-ce que tu vas bien ? » Et juste après ça elle s'est mis à boire. Donc, j'en conclus que la soirée avait commencé depuis un petit moment vu ue certains commençaient à être saoul. J'ai récupéré un verre d'alcool. Et c'était justement au tour de Perrie. « Je n’ai jamais été affichée dans les médias pour une autre relation que celle que j’avais avec mon copain/ma copine. » Ok, la soirée c'était un jeu, mais à la fois un sorte de règlement de compte. Mais je n'ai pas bu pour autant, parce que je n'ai jamais été en couple ou dans une relation sérieuse. « Alors, hum... Je n'ai jamais... détesté une personne présente ici. » J'ai lancé en fixant barbara, avec un sourire crispé aux lèvres. Elle était allé boire avec plaisir ce petit verre, que je n'ai réservé rien que pour elle.  

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 17:36

Asami me regardait avec insistance et je savais à peu près qu'elle était en train de se dire que je buvais trop. Un peu comme d'habitude qu'elle est là et que je bois, mais au final, elle ne me dit jamais rien et se contente de tenir mes cheveux quand je dégueule. Puis y'a eu un coup de fesse sauvage qui m'a fait perdre légèrement l'équilibre. Évidemment, y'avait que Malik qui pouvait faire ça, je lui lançais donc un regard faussement exaspéré avant de bouger mes fesses et lui laisser la place nécessaire. T'fais chier, Malik. dis-je en laissant tomber ma tête lourdement son épaule. Je ne bu pas à la question de Zayn, étant donné que je n'ai jamais eu de copine. Ugh. Mais après quelques minutes de réflexion, je compris que c'était un message secret pour son ex. En parlant d'elle, Perrie n'arrêtait pas de me dévisager et je n'aimais sincèrement pas ça. Bon, ok, ma tête était sur l'épaule de son ex, mais bon, elle s'est bien installée sur les genoux d'Harry, dites-moi ce qui est le pire. Bref, je n'allais pas arrêter ma soirée à cause d'elle. Asie prenait la parole pendant que je fermais les yeux en dégustant l'air frais sur mon visage. On sait jamais, peut-être que ça allait me permettre de recouvrer un peu mes esprits. Je, euh, n'ai jamais couché avec quelqu'un autour de ce feu ?! Je fronçais légèrement les sourcils en regardant autour du feu. Nope, personne, je pu donc encore ne pas boire pendant une minute. Puis Blondie prit la parole, elle attaquait directement Zayn, je le sentais. Je murmurais doucement à ce dernier Zayn, si tu veux, on peut partir... Même si je n'en avais pas du tout envie. Sérieux, je m'éclatais à cette soirée. Enfin, même si c'était tendu, mais je sais pas, le feu de bois, avec l'océan, la brise et les quelques lucioles qui volaient, c'était vachement agréable. Et l'alcool le rendait encore plus. Jusqu'à ce que j'aperçoive une tignasse blonde qui arrivait. Je me redressais directement, je devenais toute blanche et ma respiration se fit saccadée. J'agrippais le bras de Zayn en enfonçant légèrement mes ongles dans sa peau. Non.. Il n'y est pas allé par quatre chemins pour quasi directement poser sa question. « Alors, hum... Je n'ai jamais... détesté une personne présente ici. » Ma mâchoire se crispait automatiquement et je le menaçais du regard. Je marmonnais, mais assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre Je peux bien boire tout mon verre, alors. Et je pris un nouveau verre de vodka rouge et je le bu d'un trait, m'essuyant légèrement la bouche du dos de la main. À mon tour de poser une question. Je n'ai jamais détruit quelqu'un par pure plaisir. Et je buvais le reste de mon autre verre, par pour répondre à l'affirmation, mais parce que j'en avais besoin. Besoin d'un peu de...courage.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 18:47

Bon tes efforts pour changer un peu d'ambiance tombe à l'eau. Tu lèves les yeux au ciel à la proposition de Perrie, puis à celle de Niall, puis à celle de Barbara. Ils sont au courant qu'ils viennent de plomber ta soirée et celle des autres personnes qui n'ont rien demandées ? Tu pouffes assez bruyamment -pour qu'ils soient au courant de ton mécontentement, namého- en buvant ton verre de jus de pomme, tu sors complètement du jeu, franchement ils craignent un peu à régler leurs comptes en public, qu'est-ce qu'on s'en branle de leurs histoires. Sérieux t'as pas envie de jouer avec eux. Tu imites Nick précédemment en sortant une clope et tu l'allumes. Tu balances la fumée en direction du feu en zieutant chaque personne qui parlait. Tu bois quand même pour la proposition de Perrie, parce que, genre tout le monde ici a déjà été affiché sur un magazine avec une fausse relation. Tu lèves ton verre comme pour dire "allez, cheese" aux autres qui avaient eu l'envie soudaine de régler leurs comptes. Tu termines ton verre, le jette sur le coté et tu te lèves. Qu'ils partent en fight s'ils le veulent, t'as pas envie de voir ça. Tu t'en vas marcher sur le long de la plage. Allez tchuss.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mer 22 Juil - 21:50

L'alcool commençait à faire un peu d'effet, il faut l'avouer, à force de boire tu commences à voir en 3D c'est l'éclate. T'essaie quand même de te concentrer sur le jeu. Alors, non, tu n'as jamais prononcé le nom de quelqu'un d'autre pendant l'acte, never, c'est juste trop chaud quoi. Et ouais, t'as déjà acheté un soutien-gorge, nié. Tu boudes un peu avant de prendre une nouvelle gorgée. Eummm, non, tu n'as jamais piqué le mec d'une de tes copines, ou en tout cas tu ne t'en souviens pas. Euh, non tu n'as jamais été une enflure avec... Euh, wait ? Tu regardes autour de toi pour essayer de comprendre ce qu'il se passe tout de suite maintenant. C'est la guerre ou bien ? Les répliques se suivent et elles deviennent de plus en plus personnelles apparemment. Ça va t'es dans de bonnes conditions pour assister à une bataille de sable. Tu bois pour certaines propositions comme pour le mec tatoué, ou encore pour cette histoire de média. Mais, euh, on se calme oui ? Tu ne sais plus vraiment où poser tes yeux ni quoi dire, tu t'occupes de terminer ton verre. Bon, ok, trouve un truc marrant, trouve un truc marrant. J'ai jamais retrouvé la culotte de quelqu'un d'autre dans ma chambre ? Tu hausses les sourcils en regardant autour de toi. Soyez peace and love les gens, après tout ça ne reste qu'un jeu.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Jeu 23 Juil - 11:30

Peut-être que venir ici n'était pas forcément une bonne idée, après tout il y avait tout pour créer des tensions. Mais je m'en fichais, et puis il y avait bien un moment où il fallait crever l’abcès. Peut-être que ce moment était maintenant, on ne savait jamais. Je m'étais fais ma propre place à côté de Barbara, qui ronchonna un peu, me faisant lever les yeux au ciel. Je parle pas aux gens complètement bourré, répondis-je malicieusement avec un sourire en coin. Elle laissa tomber sa tête sur mon épaule et je ne bronchai pas. Barbie était ma meilleure amie comme l'était Asamie de l'autre côté de moi. Je rigolai doucement à la proposition de cette dernière d'ailleurs, ou du moins à la manière dont elle l'avait formulée. Je portai mon verre à mes lèvres, mon regard glissant brièvement en direction de Perrie. Qui fut la prochaine à proposer, et je sentis mes dents se serrer brièvement lorsqu'elle reprit la parole. Je sentais que cela m'était directement destiné, mais qui n'avait jamais eu de fausses rumeurs sur le dos? Je secouai négativement la tête à la proposition de Barbara, avant de porter mon verre à mes lèvres. Non. J'ai envie d'entendre ce qu'elle a à dire, répondis-je à voix basse pour être sûr qu'elle soit la seule à l'entendre.

Puis Niall arriva et le comportement de Barbie changea. Je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma peau, me faisant grogner à voix basse. Je glissai mon bras dans son dos, le lui caressant doucement en espérant la détendre un peu. Asami était apparemment soûlée de l'atmosphère ici, et s'était levée pour partir. « Alors, hum... Je n'ai jamais... détesté une personne présente ici. » Tu t'enfonces Niall. J'eus un léger sourire en entendant la remarque de Barbara, la comprenant complètement. Niall avait été très loin d'être gentleman avec Barbie. Par contre la proposition de Shay qui venait un peu après me fit sourire. Je portai une nouvelle fois mon verre à mes lèvres, puisqu'il m'était effectivement arrivé de retrouver des petites culottes chez moi. Appartenant à une jolie blonde, mais passons Je n'ai jamais triché ou menti à ce jeu, proposai-je, histoire d'essayer d'éviter de nouveaux échanges un peu tendu. Et étant donné que c'était mon cas... Santé.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Jeu 23 Juil - 16:15

Perrie redresse son regard en voyant Niall arrivé et sourit doucement vers lui, lui offrant un air presque rassurant, elle est contente de le voir là, surtout qu’avec leurs emplois du temps chargés, ce n’est pas vraiment le top pour se voir. Le blond s’installe à ses côtés en déposant un baiser sur sa joue et elle lui sourit en passant sa main dans ses cheveux, doucement, toujours perchée sur Harry qui semble un peu en dépression aussi, le pauvre chaton. « Est-ce que tu vas bien ? » demande Niall et Perrie hoche un peu de la tête. « Magnifique soirée, des étoiles plein le ciel, un verre presque remplis, disons que la soirée est intéressante. » Ca la rassure d’avoir son cousin là quand même, en plus de Harry, c’est un bon soutient pour ce genre de soirées. « Alors, hum... Je n'ai jamais... détesté une personne présente ici. » Le chanteur vient de lancer ça et well, Perrie jette un coup d’œil vers son verre mais non, elle n’a jamais détesté qui que ce soit autour de ce feu, alors elle se contente de suivre l’échange entre Barbara et Niall visiblement. Perrie pose sa tête contre celle de Harry en fronçant ses sourcils vers son cousin, essayant de comprendre ce qu’il se passe mais bon, surtout qu'Asami vient de partir aussi, c'est pas fun. « J'ai jamais retrouvé la culotte de quelqu'un d'autre dans ma chambre ? » Elle entend finalement une voix parler à l’autre bout du feu et elle redresse sa tête en se mettant à rire doucement. Le verre trouve rapidement ses lèvres puisque ça lui est déjà arrivé et elle se demande si partager la chambre avec la personne en question compte aussi ou bien… Enfin bon. « Je n'ai jamais triché ou menti à ce jeu. » Perrie tourne sa tête vers Zayn et sourit doucement lorsqu’elle le voit boire, retenant même un rire, est-ce qu’elle doit lui rappeler qu’il doit boire s’il a déjà triché ou menti à ce jeu ? Mais le garçon est beaucoup trop adorable et elle se contente de lui sourire un peu avant de se tourner vers Harry. « Il va falloir qu’on parle toi et moi. » Elle murmure doucement vers le garçon et dépose un baiser sur sa tempe avant de se lever en prenant son verre dans la main, réfléchissant. « Je n’ai jamais dansé sur la plage. Mais maintenant que j’en parle j’en ai bien envie alors… » Perrie hausse un peu des épaules avant de s’approcher de Shay et tend sa main vers elle –elle boit depuis que la blonde est assise et apparemment depuis bien avant alors bon, elle va mettre un holà. « Tu danses avec moi ? Enfin, faudra boire après mais bon. » La blonde se met à rire un peu et reste là, à attendre que l’actrice veuille bien prendre sa main.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant