AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Lun 20 Juil - 20:30

Nick fait à peine attention à qui vient d’arriver, il est à fond dans son ‘je vais boire une gorgée ni vu ni connu mais j’ai quasiment fini mon verre en une gorgée’, et puis dans ses textos aussi, il sait pas exactement quoi faire de sa vie, il va mettre sa tête dans le feu. Voilà. Bonne idée. Surtout qu’il remarque maintenant une mannequin qui vient de s’asseoir à ses côtés et ok, Nick est censé être callé sur tout le monde, il va retrouver son nom. Palvin, ok, bien joué Nick. Et il la voit boire une gorgée à la même phrase que lui, l’animateur note dans un coin que les rumeurs sur elle et Niall doivent être exact dans ce cas. « J'ai jamaaaaais fêté mon 20ème anniversaire. » Oh d’accord, il connaît cette voix par cœur et ne peut s’empêcher de sourire un peu voyant qu’Asami est là, il lui adresse un léger signe de la main accompagné d’un silencieux ‘hiya’ et boit ensuite une gorgée parce que mince, ok, c’est un peu de la triche ce genre de choses, sérieusement. Il laisse passer de toute façon, quelqu’un d’autre vient de parler déjà. Et d’accord, c’est Elizabeth Olsen. Nick doit se retenir de lâcher un cri de fangirl là tout de suite. « . A moi! [...] Je n'ai jamais eu de relation avec un fan » Okay là ça le fait moins parce que… mince. Nick boit une autre gorgée, discrètement, il espère que personne ne le regarde exactement et se dit qu’il va finir par rouler par terre à la fin de la soirée quoi. L’arnaque. La honte quand même. Pourquoi devant Elizabeth Olsen. Nick ne peut s’empêcher de bouder un peu en mordant dans son marshmallow et se dit que ça manque de chocolat tout ça. Et puis son verre est vide en fait alors il se dépêche d’aller prendre autre chose. Cette fois son verre est clairement plus grand, en fait c’est une pina colada servie dans une noix de coco donc… voilà. Bref, une nouvelle phrase, Nick retient son souffle. « Je n'ai jamais... envoyé de sexto à un mauvais destinataire. » « Ah quand même. » souffle le garçon en se disant qu’il n’a pas à boire pour le coup et se reconcentre sur le mélange marshmallow-pina colada qui marche plutôt pas mal. C’est à son tour en fait et ses ‘je n’ai jamais’ commencent un peu à s’épuiser. « Je n’ai jamais posé en maillot de bain ! » Buvez mes amis, buvez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Lun 20 Juil - 20:57

Let's play the game

Tu joues avec ton gobelet rempli de jus de pomme en te demandant quand tu pourras boire un coup, parce que bon, ok c'est que du jus de pomme, mais c'est trop bon, puis il doit être géantissime, tout juste pressé et tout. T'es sûre que ça va être le meilleur jus de pomme de ta vie, faut-il encore que t'ai le droit de boire. Ce qui est cool c'est que toi t'arrives à faire boire tout le monde, jajaja. Je n'ai jamais eu de relation avec un fan. Wow ok sa tête te dit quelque chose... on dirait la meuf dont Nick te parle tout le temps. MAIS WAIT. C'est elle, la soeur Olsen. Trop de swag en toi, t'es genre autour d'un feu de camp avec une soeur Olsen, va falloir que tu le racontes à tout le monde. Well, tu ne bois pas pour cette fois. Je n'ai jamais... envoyé de sexto à un mauvais destinataire. Tu hausses un sourcil en souriant. C'est pas impossible ça. Tu fais une petite moue avant de hausser les épaules. T'façon tu peux boire, c'est pas ton jus de pomme qui va te monter à la tête. Donc tu prends un gorgée et bordel c'est la fête dans ta bouche, wow, t'as envie de boire à tous les coups suivants. Je n’ai jamais posé en maillot de bain ! Tu boudes un peu, t'as déjà pris des photos de toi en maillot avec Shereen, est-ce que ça compte ? Vu que tu connais les règles depuis 5 minutes tu décides de boire, après tout t'avais pris une pose. Well à ton tour, tu creuses un peu. J'ai jamais..., hm, mangé de marshmallows grillés au feu. Ok c'est facile vu qu'ils sont quasiment tous en train d'en manger, haha.

(c) ystananas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 0:54

N'ayant rien mangé aujourd'hui et mon premier verre de vodka rouge quasi affoné, je me sentais bien. Je n'avais pas encore la tête qui tournait, ni ma vision troublée, mais j'étais détendue, et je n'appréhendais plus les questions qu'on pouvait poser. Mais je soupirais, le jeu n'étais pas assez amusant à mon goût. J'en avais fait des bien plus drôles que ça. Je regardais mon voisin, c'était à nouveau son tour. Je n'ai jamais posé en maillot de bain ! J'ai gloussé. C'est ce que je fais toute la journée! et je buvais la moitié de mon verre. Avec le redbull, fallait dire que ça passait bien quand même. Et une jeune fille prit la parole. Mais, putain..c'est Asi ! J'avais pas remarqué que c'était elle, et merde, j'suis indigne comme amie quand même. J'étais même pas au courant qu'elle venait ! Elle m'avait bien dit qu'elle partait en vacances, mais je savais pas que c'était ici. En essayant d'être discrète et en croyant murmurer, je fis Asiii ! Hééééé! en lui faisant de grands signes. Mais je pense que je n'ai pas été si discrète que ça au final. Asami prit la parole. J'ai jamais..., hm, mangé de marshmallows grillés au feu. Je fronçais les sourcils et fit une grimace. Mhm, originale. Mais je ne bu pas ! J'étais vraiment pas fan de machins grillés truc bidule chouette chose. Oh, c'était mon tour. Je n'ai jamais...refusé de sortir avec quelqu'un pour son physique ! Et là, je bu dans mon verre, presque déjà vide. Et ça m'étonnerait vraiment que personne ne boive à cette question-ci. Je veux dire, on a tous déjà trouvé quelqu'un moche, non ? Je sais que c'est pas forcément gentil, mais bon. C'est la vérité, non ?

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 16:23

Let's play the game

La partie avait pas mal avancée et les gorgées commençaient à s'accumuler hm. Ouais t'as tourné dans une série, ouais t'as fêté ton vingtième anniversaire (d'ailleurs cimer du coup d'vieux), petit répit pour cette histoire avec le fan parce que... tu pourrais clairement pas, ce serait tellement weird. Le répit est de courte durée parce que tu bois pour cette histoire de sexto, dans ta liste de contact, Ashley était juste en dessous de l'un de tes exs. Puis hop encore un coup parce que tu as déjà posé en maillot de bain, c'est quasiment ton deuxième taf donc... voilà super. Puis encore parce que t'as eu le malheur de copier les gens en prenant des marshmallows grillés et... ok, allez encore un, tu bois parce que ouais; même si c'est pas très très cool, t'as déjà refusé de sortir avec quelqu'un juste à cause de son physique. Tu ne peux pas te forcer, si tu ne trouves pas quelqu'un attirant, tu ne peux pas te projeter. T'façon t'es pas la seule à boire parce que la fille qui vient de le lancer boit aussi. Ok, cool. C'est pas tout mais ton premier verre est vide, t'as quand même pris plus de 6 gorgées. Tu te lèves pour en prendre un autre, par contre, va falloir que les gens autour de toi y aillent molo, parce que tu tiens pas du tout l'alcool et, bah, va falloir te ramener dans ton bungalow en brouette après. J'ai jamais fait l'amour sur la plage. Vous pouvez boire si vous comptez le faire ici, hin. Tu hausses un sourcil avant de lâcher un petit rire, ok d'accord, l'alcool est en train de te monter à la tête. Tu bois une gorgée, parce que, parce que, parce que, parce que voilà quoi. Tu tournes le regard pour observer les autres.

(c) ystananas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 18:15

La brunette regardait ainsi autour d'elle, et lorsque Lizzie s'assit à côté d'elle, elle ne pu s'empêcher de sourire. Et la remarque de la jeune femme ne pu s'empêcher de faire rire Genevieve haussait les épaules avant de regarder celle-ci. "C'est pour ça que je ment sur mon âge!" déclarait-elle en rigolant simplement. Elle adorait cette fille, simplement car elle l'aidait à se changer les idées, et que c'était une fille pleine de vie. C'était pas une de ses plus proches amies pour rien d'ailleurs. Ainsi, elle jouait franc-jeu, buvant quand elle devait, et ne buvant pas quand elle n'avait jamais fait quelque chose. Mais en dépit de tout, Gen avait quand même trente quatre années de vie derrière elle, donc des trucs un peu fou, elle en avait. Tourner dans une série? Elle l'avait fait trois fois. Fêter son vingtième anniversaire? Inoubliable. Ainsi, les gorgées allaient jusqu'à s'enchaîner, mais une fois de plus, elle avait de l'expérience derrière elle, et puis c'est pas des gorgées de cocktail qui allait l'assommer. Je n'ai jamais fait l'amour sur la plage. Là, elle se pinçait les lèvres, attrapant son verre et bu une autre gorgée. Autant remettre les choses dans leur contexte; c'était sa lune de miel. Alors dans un coin romantique, une fois le soleil couché. C'était très cliché, mais véridique. Et en plus, ils n'avaient pas ça qu'une seule fois. Quoi qu'il en soit; elle n'allait pas cacher ça, cette lune de miel était un souvenirs extraordinaire. Mais désormais certains connaîtraient des détails plus ou moins croustillants qui étaient resté dans l'intimité du couple - et en plus, elle avait littéralement adorée ça - Finalement, elle enchaînait; "Je n'ai jamais prononcé le nom d'une autre personne pendant que je couchais avec quelqu'un." Voila, maintenant restait plus qu'à se creuser l'esprit pour trouver autre chose quand ça reviendrait à son tours.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 18:18

« C'est ce que je fais toute la journée! » Oui c’est le but, Nick s’en doutait un peu, il est temps que les autres boivent et que lui arrête un peu, non mais oh. Il va finir complètement bourré si ça continue et va déjà se retrouver à poil sur la plage, peut-être même avec Palvin qui semble totalement partie déjà. Enfin, elle vient de hurler le prénom de son assistante préférée donc oui, elle doit plus être très fraîche la demoiselle. « J'ai jamais..., hm, mangé de marshmallows grillés au feu. » Ok, sale gosse. Nick prend une gorgée et se félicite vraiment de son cocktail et de ses marshmallows, le mélange est trop top. «Je n'ai jamais...refusé de sortir avec quelqu'un pour son physique ! » Nick fronce ses sourcils en entendant ce je n’ai jamais et tourne un regard plutôt outré vers la mannequin à ses côtés. D’accord. Il ne boit pas et se redresse presque avec fierté mais il se dit, dans le fond, qu’il a peut-être trop subit ce genre de refus et il sait que c’est juste pas possible, ça fait beaucoup trop mal ce genre de truc que tu te prends dans la gueule. Bref, Nick est quelqu’un de sympa. Non pas que les autres ne le soient pas mais voilà. « J'ai jamais fait l'amour sur la plage. Vous pouvez boire si vous comptez le faire ici, hin. » Nick doit se retenir de rire en entendant ça, c’est bien beau de compter le faire ici mais est ce qu’ils vont vraiment le faire ? En tout cas, Mitchell boit. Nick ne boit pas mais jette un coup d’œil vers son cocktail en rougissant légèrement et ok, heureusement qu’ils sont dans le noir, surtout que non, il ne voulait absolument pas penser à ça. « Je n'ai jamais prononcé le nom d'une autre personne pendant que je couchais avec quelqu'un. » Ca, ça craint, mais il boit rapidement une gorgée en essayant de passer discrètement. Et bref, il se dépêche de trouver un autre. « Je n’ai jamais acheté de soutien-gorge. » Okay, facile, il est juste là pour les faire boire, lui.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 18:56

Let's play the game

Toujours en admiration devant ton jus de pomme, tu écoutes d'une oreille les propositions des uns et des autres. Tu te fais surprendre par une voix qui appelle ton nom, qui se veut discrète mais tout en étant... pas trop discrète. Ça te sort de tes pensées et quand tu croises le regard du mannequin, tu lui souries en lui envoyant un signe de la main. Bon, t'es trop concentrée dans le jeu pour aller lui parler, donc ça sera pour plus tard. Quand Barbara dit sa proposition, tu regardes autour de toi. Personnellement tu regardes pas trop le physique, mais t'imagines que si quelqu'un qui ne te plait pas du tout du tout du tout te demande de sortir avec toi... tu réfléchirais, mais tu ne bois pas, c'est pas une raison suffisante. A la proposition suivante tu rigoles, genre, c'est pas dans tes projets de faire l'amour sur la plage, 'fin pas tout de suite en tout cas, mais tu bois une gorgée. Ouais, il y a un plage en Angleterre, mais tu n'en diras pas plus. Par contre tu n'as jamais dis le nom d'une autre personne pendant l'acte, so tu ne bois pas, par contre Nick oui. Ok, ça il a omis de te le dire. Tu rigoles un peu avant de pouffer à la proposition de Nick. Tu réfléchis avant de boire. De toi même c'est pas sûr, de ta mère oui, de ta tante oui, de Jess oui, mais de toi, hm. Tu ne bois pas, t'façon t'as pas de boobs alors voilà. J'ai jamais piqué le mec, ou la copine, d'un ou d'une de mes ami(e)s. Allez allez, soyez pas timides, ça restera entre vous promis.

(c) ystananas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 20:46

Une soirée était prévu, mais Harry n'était pas du genre vraiment pressé à s'y rendre. Voir les deux autres personnes qui lui avait apportés tant de mal être et de rancœur ces derniers jours ne l’enthousiasmais pas plus que ça. Il avait fait ce qu'il avait pu pour les éviter ces derniers jours, faisant le mort. Mais il ne pouvait pas juste rester cloîtrer dans son bungalow tout le restant du séjour, se serait dommage qu'il se gâche la vie. Surtout pour des personnes comme ça. Sans aucun principe voir moral. Sa confiance et peut être bien son cœur avait prit un sacré coup. Harry devrait surement devenir l'enfoiré dont les médias le décrit. Il souffrirait moins, c'est certains. Mais faire du mal aux autres, il n'aime pas ça. Comparé à d'autres, il a une conscience. Enfilant une chemise noire avec quelques motifs blanc ainsi qu'un de ses fidèles pantalon noir, bien trop moulant, il attacha ses cheveux en un chignon. La chaleur un peu trop étouffante, l'anglais ne pouvait pas se permettre de les avoirs détaché. Ça tiens beaucoup trop chaud. En hiver, ça peut s'avérer bien pratique, mais en été, c'est vraiment l'horreur. Rejoignant le petit groupe sur la plage, il se prit un verre et salua les quelques personnes présentes. Évitant soigneusement tout contact avec l'animateur radio qui fut un temps, son ami. L'un des meilleurs. L'un qui lui a surement fait le plus de mal. J'ai jamais piqué le mec, ou la copine, d'un ou d'une de mes ami(e)s.Ricanant à la phrase d'Asami, le presque bouclé fixait son verre, se mordant la lèvre avec une certaine vivacité. Un sentiment amer prenait possession de son esprit pendant que certains était entrain de boire. « Je n'ai jamais été une enflure avec mes supposés potes. » Phrase certainement visé qui n'était que le début d'une longue ligné. Un Harry rancunier et énerver, ce n'est pas quelques choses de plaisant.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 21:22

Nick n’en revient pas qu’Asami ne boive pas. Genre, il sait qu’elle boit que du jus de fruit mais bon quand même, il aurait trop aimé réussir à la faire boire, c’est pas cool du tout. Enfin bon, Nick termine sa brochette et son cocktail est bientôt à sec aussi parce que bon, Nick ne respecte pas exactement toutes les règles et boit entre les phrases. Genre là il vient de prendre une grande gorgée de son cocktail et s’allume tranquillement une cigarette, il profite de son petit moment plage, s’amuse un peu de Palvin qui est clairement alcoolisée. Un peu comme lui mais toujours moins qu’elle, c’est déjà ça, eh. « J'ai jamais piqué le mec, ou la copine, d'un ou d'une de mes ami(e)s. » Nick hausse un sourcil en entendant Asami mais redescend bien vite son regard sur son téléphone, souriant en voyant le message concernant Buddy parce que eh, Buddy est un chiot trop cool. Pig devrait trop l’aimer, c’est obligé. « Je n'ai jamais été une enflure avec mes supposés potes. » Nick reconnait cette voix et il hausse un sourcil en levant son regard vers Harry qu’il n’a même pas vu venir et d’accord, il ne doit pas rire parce que ça ne se fait pas, y a plein de monde autour, mais il se demande quand même pourquoi Hazza est dans un tel état de mort intensive sur quelqu’un. Mais il décroche presque aussitôt en voyant un autre message et d’accord, cette fois Nick termine sa noix de coco pina colada cul sec et se lève alors qu’il appuie sur la touche appel de son téléphone en s’éloignant du feu de camp.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Mar 21 Juil - 22:09

D’accord, ce soir il y a le jeu et presque tout le monde est déjà autour du feu de camp mais sérieusement, l’eau est juste trop bonne, Perrie ne veut pas sortir de là. Alors elle attend un peu, continue à se baigner et à nager tranquillement. On lui a dit que c’était terrible de se baigner le soir à cause des méduses et des requins par exemple mais c’est pas grave, elle essaye de faire attention, au pire elle crie, elle devrait réveiller les autres sur la plage. Enfin, au bout de dix minutes à barboter encore, elle se dit qu’il est temps d’arrêter le bain de minuit et sort de l’eau en essorant ses cheveux et bon. Elle n’a pas pris de serviette, elle s’est un peu jetée dans l’eau sur un coup de tête, elle se contente simplement de récupérer son paréo assortit à son bikini et le noue autour de ses hanches. Perrie passe une main dans ses cheveux et s’approche du feu de camp, passe par le bar pour prendre un jus de fruit avec un fond de tequila parce qu’elle n’est pas fan de boire en dehors de sa maison, avec des personnes qui lui sont proches. Mais voilà, son regard tombe sur Harry et elle se dit que si elle est avec lui, ça devrait aller, alors elle demande un peu plus d’alcool, ce que le barman lui sert et elle sourit. La chanteuse récupère son cocktail et rejoint Harry autour du feu, un léger sourire amusé aux lèvres. « Tu me fais de la place, je m’installe. » Elle lance vers le brun et vient s’asseoir sur ses genoux, refusant de s’installer sur le sol où elle risque de se retrouver couverte de grain de sable à cause de l’eau et dans le bikini, c’est vraiment horrible. Elle n’a pas tout suivit ce qu’il s’est dit mais elle se contente de croiser un peu ses jambes, son bras libre sur les épaules de Harry et observe les gens autour du feu. D’accord, Palvin est là, urgh. Heureusement, elle voit Asami et lui adresse un léger signe de la main avant de se rendre compte que tout le monde la regarde et oh okay, c’est à elle de dire un truc. « Hummm, je n’ai jamais… joué à ce jeu avant ! » lance Perrie avec un léger sourire parce que bon, comme dit, elle est pas très alcool en dehors de la maison, donc en général elle se contente de boire tout simplement à la maison et manger des brownies un peu transformés avec Mr Styles lui-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant