AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 15:45

let's play the game.

Vous avez enfin fait connaissance avec l'île sur laquelle vous allez passer vos vacances. Vous avez rencontré les célébrités avec lesquelles vous allez partager votre chambre et même passé une nuit. Toutes ces surprises, bonnes ou mauvaises, sont loin d'être terminées.

Ce soir, une soirée 'feu de camp' est organisé sur la plage. Un magnifique feu sous les étoiles qui n'attend que vous. Installé en tailleur pour former une ronde, un jeu sera lancé pour briser la glace et passer un moment agréable. Ou pas.

EXPLICATIONS.
Pour ce second sujet en commun, un feu de camp a été mis en plage au milieu de la plage. Il n'attend que vous. Un jeu sera lancé, 'J'ai Jamais'. Les règles sont simples, le premier postant devra lancer le jeu en disant quelque chose qu'il n'a jamais faite. La personne qui postera après lui, devra boire (si c'est une chose qu'il a déjà faite) ou ne rien faire (si c'est une chose qu'il n'a jamais faite), puis lancer un nouveau 'J'ai Jamais' pour que la personne qui postera à la suite puisse faire de même. Rien de bien compliqué là-dedans.
N'hésitez pas à lancer des choses compliquées, qui pourraient mettre certaines célébrités mal à l'aise (allez voir les rumeurs que Closer Inspect a lancé si vous souhaitez vous aider.)
Il n'y aura aucun ordre de passage, si vous voulez jouer plusieurs fois ne vous gênez pas.
Vous posterez à la suite de ce message.

CE SUJET DURERA, COMME LE PRÉCÉDENT, UNE SEMAINE.

Amusez vous bien. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 17:25

Nick est content. Un peu trop. C’est bizarre, il ne devrait pas. C’est ridicule. Mais c’est presque avec joie qu’il se rend sur la plage pour la nouvelle soirée organisée ici. Un je n’ai jamais hun, intéressant. Ou pas. Nick a presque peur de se rendre là-bas avec toutes les célébrités mais Nick est un bon hôte et il a eu le droit à des congés par la BBC seulement s’il ramenait de quoi faire une rubrique en béton à la radio donc oui. Il doit être là-dedans. Fiona va le tuer s’il ne se rend pas à ce genre de soirées de toute façon. Il arrive donc autour du feu de camp et se pose devant, sort son téléphone pour prendre rapidement une photo sans vraiment savoir exactement dans quel but –une photo instagram, pour sa rubrique, pour montrer à Louis, aucune idée- et il attrape rapidement un pic sur lequel il met quelques marshmallows mis à disposition et les fait griller dans le feu. Il a une boisson puisque c’est le but du jeu, de boire quand on a fait la chose en question, et il regarde la vodka fraise qu’il a pris ce soir sur le buffet. Pas trop mal. Lorsque les autres célébrités sont là, Nick doit apparemment être le premier à poser une question, ou du moins à dire quelque chose qu’il n’a jamais fait. « Humm, d’accord, alors je n’ai jamais… chanté dans un groupe. » Elle est facile celle-ci et il est presque sûr que au moins le ¾ des personnes présentes va boire donc… C’est un bon point. Il croit. Et il préfère se concentrer sur sa brochette de marshmallows en fait.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 17:53

Des vacances. Une semaine qu'elle était là, et elle profitait déjà d'un peu de temps loin de Los Angeles. Elle avait longuement hésité, mais lorsqu'elle en avait parlé à ses parents, ils avaient approuvés, tous les deux d'accord sur un fait; elle devait y aller car elle avait besoin de vacances. Cette histoire de divorce lui prenait la tête et elle passait la plupart de son temps à s'occuper des enfants, alors un peu de temps à elle, dans une île paradisiaque lui ferait du bien. Elle avait donc passé une première semaine des plus calmes et des plus agréables, mais lorsqu'elle avait eu vent de cette soirée, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait peut-être passé l'âge pour ces choses, mais elle avait envie de tout envoyé balader et de laisser ses principes de côtés. C'est donc à l'heure du rendez-vous qu'elle attrapait un cocktail et qu'elle s'installait autour du feu, pour ensuite également se préparer quelques mashmallow à faire griller. Ainsi, elle écoutait le lancement du jeu avec attention, et la jeune femme fixait son verre sans réellement réagir. Elle n'avait jamais chanté dans un groupe, et ça n'était pas son métier. En plus, elle savait pas chanter. Et elle en conclu que c'était désormais à son tours. Tenant alors son pic pendant que son chamallow grillait, la jeune femme réfléchissait à quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait. Il y en avait plein, sauf qu'elle ne savait pas par quoi réellement commencer. "Je n'ai jamais... bu au point d'avoir des pertes de mémoires." dit-elle en pouffant légèrement. Okay, c'était nul, mais elle n'avait aucune autre idées pou débuter plutôt ... "soft". Et ainsi, elle se mit à regarder les personnes qu'elle ne connaissait, pour la plupart, pas, afin de voir les réactions. Alors, qui avouerait avoir déjà eu des grosses pertes de mémoire lorsque l'alcool coulait un peu trop à flot?

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 18:30

Let's play the game

Tu te prépares assez lentement, il faut dire que t'es pas habituée à partager une chambre avec un garçon et franchement c'est tout le contraire de ce qu'on penser, un mec c'est pire qu'une fille. Niall a bien passé 45 minutes devant la glace de la chambre juste pour se foutre de la laque dans les cheveux. Hello, le mec il a 3 cm de cheveux et il vide 3 tubes de laque, alors que toi t'en a pour 30 secondes à le faire. Glace que t'aurais pu utiliser pour te maquiller en 5 minutes et vérifier si la tenue était parfaite, donc gagner en temps fou. Vu que monsieur prenait son temps à se reluquer, t'as du te rendre au bungalow des sanitaires juste pour 5 pauvre minutes, well, tu vas devoir poser des règles parce que sinon ça va mal se passer et le tube de laque il va finir par voler. Sans réellement lui dire au revoir, tu pars sur la plage pour la soirée autant d'un feu, tu penses le croiser là-bas ou plus tard dans la soirée. T'arrives doucement, t'as l'impression d'être au retard au vu des personnes déjà présentes, mais tant pis, tu prends place autour du feu, ton verre à la main -pour le bien du jeu bien évidemment-. En attendant que la fille réfléchisse pour lancer son "j'ai jamais", tu imites les autres en prenant des marshmallows. Ça va être une première pour toi, t'en a jamais mangé grillé au feu. Je n'ai jamais... bu au point d'avoir des pertes de mémoires. Tu hausses les épaules en croquant un minuscule bout de marshmallow. Tu n'as jamais eu de perte de mémoire ou de trous noir, t'es pas une grande consommatrice d'alcool. C'est à ton tour, tu réfléchis. Hm, j'ai jamais... couru nue sur la plage. Tu lâches un sourire en regardant autour de toi, pour voir celui ou celle qui va boire. Bon, ok, t'es pas encore totalement dans l'ambiance, mais ça va venir.

(c) ystananas

Dernière édition par Shay Mitchell le Dim 19 Juil - 20:48, édité 4 fois

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 18:47

Bon d’accord, personne ne boit, c’est quoi l’arnaque sincèrement. Nick mordille dans son marshmallow en jetant un coup d’œil vers son téléphone et lève les yeux au ciel, riant tout seul, et ok, bon, parfois il ressemble à un collégien. Et bon, au moins s’il fait mouche avec son je n’ai jamais, celui sur l’alcool et la perte de mémoire ça ne lui est jamais arrivé non plus. Disons que Nick sait boire jusqu’à un certain point et qu’il sait s’arrêter, c’est déjà ça, et Dieu merci, il aurait pu se retrouver dans des situations très embarrassantes, l’air de rien. Shay Mitchell s’invite dans le cercle et il écoute son je n’ai jamais en se retenant de rire à nouveau. « Jamais fait mais ça m’a l’air d’être une bonne idée, je vais le noter pour les jours à venir. » lance Nick avant de rire un peu et mince, il a bien envie de boire une gorgée de son cocktail, mais pour la peine il va juste mordre dans le marshmallow en réfléchissant. « Je n’ai jamais été dans une relation avec une fille. » Okay c’est presque lancé avec innocence mais Nick veut savoir, il est presque sûr qu’il y a un truc entre l’actrice et sa pote la blondinette qui joue avec elle dans Pretty Little Liars aussi. Il veut des ragots. Bon, il n’en parlera pas dans l’émission radio, il est pas dégueulasse à ce point, et puis pour l’instant pas besoin de noter que personne n’a couru à poil sur la plage encore. Ni même qu’il sera sans doute le premier à le faire, whoops.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 21:06

Let's play the game

La réponse du mec te fait sourire parce qu'en fait, t'étais en train de te dire la même chose, que c'est quelque chose que tu devrais faire, ça a l'air cool. Mais, quand personne ne peut te voir of course, t'es pas hypra pudique, mais quand même. Tu me donneras ton avis sur l'expérience. Tu souris une nouvelle fois avant de regarder autour de toi. T'as même pas fait attention aux personnes déjà présentes autour du feu, mais tu te fais arrêter net, le marshmallow dans la bouche par le "j'ai jamais" du même mec. Bon, tu fais comme si de rien n'est et... tu ne bois pas. T'es pas encore assez bourrée pour dévoiler ta vie à des inconnus, surtout un truc aussi perso, t'es pas folle non plus tu sais très bien qu'à votre retour, ils s'empresseront de tout raconter, tu le sais parce que... toi tu ferais pareil. En plus il te regarde, azy t'es sûre qu'il a lancé ça juste pour savoir ta réponse. Tu hausses les épaules en regardant une partie des garçons boire. D'accord c'est pas bien parce que tu ne respectes pas les règles du jeu, mais osef, t'es une thug, puis personne ne pourra savoir que tu mens, nia. Donc, une nouvelle fois c'est ton tour et... t'as envie de te vengouiller. Te vengouiller parce que c'est pas une vengeance non plus sachant que t'as rien dit, mais il t'a quand même foutu mal alors tu vas te venger pour ça, mais vu que tu sais pas comment te vengouiller, ça va être plus compliqué que prévu. A mon tour. J'ai jamais embrassé un mec de boysband. Tu te rappelles du dernier article de la Closer Inspect, les défis de Coachella et puis apparemment les filles adorent les mecs qui chantent, alors il y a moyen de faire boire quelques personnes.

(c) ystananas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Dim 19 Juil - 22:30

« Tu me donneras ton avis sur l'expérience. » lui lance Shay Mitchell et Nick ne peut s’empêcher de rire, approuvant d’un signe de la tête. « J’en ferais un compte rendu sur le breakfast show, ne t’en fais pas ! » Ca serait un bon truc pour la rubrique ça quand on y pense. Nick se mordille la lèvre ensuite et attend de voir les gens boire autour de lui et d’accord, Shay ne boit pas. Dommage. Il en était presque sûr. Peut-être qu’il devrait arrêter de passer autant de temps sur tumblr, en fait, ça éviterait tous ces trucs là. Bref, les garçons boivent en général, ça fait sourire un peu Nick, c’est déjà ça, et il continue de mâchouiller ses marshmallows, riant un peu face aux sms qu’il reçoit et regarde Shay ensuite lorsqu’elle pose sa question. Il a mal entendu. Il a clairement l’impression que c’est dirigé vers lui cette remarque et… Nick panique un peu, il se dépêche de taper un sms pour Louis, l’envoie et jette un coup d’œil vers sa boisson. Il ne doit pas boire. Si, et puis qui pourrait se douter du mec en question, hein. Nick prend donc une grande gorgée de sa boisson parce que bon, voilà, de toute manière il boit depuis qu’il est sur l’île et c’est devenu genre un réconfort. Ouais, ça craint. Mais puisque personne ne le sait, ça passe. Et il se dépêche de trouver autre chose pour ne pas s’attarder sur la question-là. « Je n’ai jamais tourné dans une série. » Okay ça c’est un peu pour Shay mais c’est pas grave.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Lun 20 Juil - 13:55

Let's play the game

T'arrives limite en courant. Damn it, la partie a commencé sans toi, tristesse. T'espères ne pas avoir loupé des scoops ou des trucs intéressants, parce que t'es quasiment sûre que ça va être très instructif ce jeu, puis c'est toujours sympa de savoir des trucs personnels sur tes stars préférées et même casser un peu le mythe de "la personne parfaite". Une fois arrivée au feu, tu prends un verre, tu demandes une vodka pomme, mais... t'as pas l'âge. Jus de pomme pour toi, youhou. Eh ouais, si en Angleterre tu peux te bourrer la tronche sans avoir à déclarer ton âge, ici l'âge est de 20 ans et toi t'en a que 19. Tu boudes un peu le barman avant de te retourner et te chercher une place de libre. Tu t'installes avant de regarder un peu les personnes présentes. Tu ne connais pas du tout les règles de ce jeu, tu ne sais pas comment y jouer, mais tu n'as qu'à imiter les autres et tout se passera bien. T'arrive à un super moment parce qu'un "j'ai jamais" fort intéressant vient d'être lancé. "J'ai jamais embrassé un mec de boysband." Ouhou. En regardant autour de toi tu vois Nick au loin, il va boire c'est quasi sûr, par contre c'est bizarre qu'il soit aussi mal à l'aise et qu'en même temps il envoie un texto. Genre, personne ne devrait envoyer des textos pendant un jeu. Hm, weirdo. Bref, il fini par boire, ça te fait sourire doucement, puis sayé tu peux officiellement entrer dans le jeu. Je n’ai jamais tourné dans une série. Tu fais une grimace avant de regarder les célébrités qui ont déjà tourné dans une série. Ok, c'est bon, t'as capté les règles, du coup tu ne bois pas et tu patientes. J'ai jamaaaaais fêté mon 20ème anniversaire. Un sourire malicieux se pose sur tes lèvres, quitte à pas pouvoir boire d'alcool ce soir, autant bourrer les autres, ahah! Buvez tous bande de vieux.

(c) ystananas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Lun 20 Juil - 18:41

Elizabeth était venue ici prendre du bon temps, voir certains amis qu'elle ne voyait pas si souvent et surtout se détendre loin des tournages, loin de la vie quotidienne. En gros, pour elle ne se prenait pas la tête. Cela faisait tellement de bien de se détendre un peu. Et puis cette ambiance lui rappelle un peu l'université. Et même à vingt-six ans, le besoin de s'éclater est toujours là. Ce soir, au menu, un jeu bien populaire et dont elle connait les règles sur le bout des doigts, 'j'ai jamais...'. Qu'est ce qu'elle a pu en boire des verres pendant ses années d'études. Elle qui aime faire la fête, elle n'a pas pu refuser l'invitation de son coloc' de bungalow, George. Malgré tout, elle arrive en retard. Eh merde, se ramener devant tout le monde, très peu pour elle. Elle arrive doucement vers le cercle que forment les participants déjà éméchés pour certains. Du moins, elle sent que ça ne va pas durer longtemps l'histoire. Elle sourit amusée et s'assoit à côté de Genevieve une de ses plus proches amies. Heureusement que cette dernière est venue d'ailleurs. Elles sont presque inséparables dis donc ces deux-là. Prenant place à côté de son amie, Lizzie lui sourit et lui chuchote. hey, faut toujours que je sois à la bourre pour tout. C'est grave. T'es quand même un peu vieille pour participer à ce jeu toi. Bien entendu elle lui dit sur le ton de la plaisanterie, mais Lizzie n'a même pas besoin de lui dire, Genevieve le sait bien. Une des participante lance une phrase 'J'ai jamaaaaais fêté mon 20ème anniversaire'. Pas de doute, Lizzie boit. Ses vingt ans sont loin derrière elle. Moins que son amie, mais assez loin quand même. Puis, sans attendre la réponse de son amie, Lizzie prend la parole toute excitée de participer. A moi! [...] Je n'ai jamais eu de relation avec un fan. Question qui tue. Qui va boire ? Pas elle en tout cas. Après tout peut arriver, mais pour l'instant, cela n'est pas arrivé à Lizzie.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   Lun 20 Juil - 20:09

Ce matin, je pense avoir eu la plus grosse dispute de ma vie. Enfin, si on peut appeler ça une dispute. C'était plutôt des injures gratuites. Et le pire, je ne voulais pas ça, au départ, je venais simplement présenter mes excuses à Niall. Mais lui n'a rien trouvé d'autre que de me traiter de... À vrai dire, je ne voulais pas même dévoiler toutes les choses affreuses qu'il m'a dite. Je ne les méritais tout simplement pas. J'avais donc passer le reste de ma journée dans mon bungalow, au lit à écouter de la musique déprimante, comme toute fille qui se respecte. Puis, on m'avait prévenu que ce soir, une soirée spéciale se déroulait sur la plage. J'allais dans les sanitaires pour me découvrir toute bouffie. Je tentais d'arranger mon apparence avec un peu d'anti-cerne et de mascara et relevait mes cheveux en une queue de cheval et me rendit sur la plage avec une petite robe blanche.
Tout le monde avait un verre en main, j'allais donc choisir ma boisson. J'optais pour une vodka rouge - redbull et m'assis là où il y avait de la place, c'est à dire à côté de... du présentateur sur la BBC Radio 1, mais à vrai dire, je n'arrivais pas à retomber sur son nom. Bref. En écoutant les discussions, je n'ai pas eu de mal à comprendre que c'était le jeu "J'ai Jamais". Mh, cette soirée risquait de promettre. Juste à ce moment, le jeu démarrait. Ce fut d'abord le tour de mon voisin. Non, je n'ai jamais chanté dans un groupe, donc je ne buvais pas. Oh, c'est la fille qui partage mon bungalow, après. Oh, si, j'ai déjà bu au point d'avoir des pertes de mémoires. Donc je bu, ironie du sort. Nope, Shay, je n'ai jamais couru nue sur la plage. Encore au tour de mon voisin et non, je n'ai jamais été dans une relation dans une fille, mais un rire m'échappa quand même. J'ai jamais embrassé un mec d'un boysband. Heureusement que nous étions dans le noir, sinon, je pense que tout le monde aurait vu mon visage pâlir. Je bu une très longue gorgée de mon breuvage, sentant le liquide coulé dans ma gorge. Heureusement, mon voisin -qui a bu aussi?- ne s'attarda pas et posa une autre question, à laquelle je n'ai pas vu, par contre, oui, j'ai bien fêté mon vingtième anniversaire et plutôt bien. Il ne me restait plus grand chose, alors je vidais ma boisson avant d'aller en rechercher une. Aoutch, la question devait piquer pour certaines personnes, mais pas pour moi, heureusement.
On me fit signe que c'était à mon tour. Je réfléchissais en triturant mon verre. Pour moi, tout ça manquait de piquant, alors je cherchais un truc qui pouvait mettre mal-à-l'aise les gens. Mais pas trop non plus. Je n'ai jamais... envoyé de sexto à un mauvais destinataire. Je haussais les épaules. C'était la première chose qui m'était venue en tête, et puis, bon, c'était léger. Mais la soirée ne faisait que commencer!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)   

⊹ SOIRÉE "J'AI JAMAIS" (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant