AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As long the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 30 Juil - 18:40

les cinq fantastiques
Quand il s’agissait de ses amis, Danielle se pliait en quatre pour leur apporter de la joie et c’est peut-être pour cette raison qu’elle avait décidé d’organiser une petite journée avec ces trois hommes. Elles savaient qu’en dehors des plateaux, c’était parfois compliqué de se retrouver. Après tout, elle-même avait le même problème. Elle avait beau tourner dans une série et considérer ses partenaires comme des membres de sa famille, ils leur arrivaient de ne pas se voir du tout entre les tournages. Tout dépendait de leurs emplois du temps même si celui de Danielle était plutôt calme. Elle n’avait guère de proposition de rôle mais cela lui allait pour le moment. Elle se concentrait alors sur le rôle de Davina qui prenait peu à peu plus d’importance au fils des saisons. Et elle prenait toujours un plaisir de jouer cette sorcière. Elle fut sortie de ses pensées par Tyler qui lui demandait si elle allait bien. Ne voulant guère le déranger avec ses petits soucis, elle lui répondit que non et par chance, il ne chercha pas plus loin. Elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle se faisait du souci pour son colocataire. Il lui dirait sûrement qu’il était assez grand pour s’occuper de lui.

Mais parfois, c’était difficile de faire autrement surtout quand on connaissait une personne rieuse et souriante. Aujourd’hui, c’était tout le contraire et elle se demandait bien pourquoi il était comme ça. Elle espérait qu’une fois à la cascade, il serait de meilleure humeur sinon il allait devoir se retrouver face à face avec Danielle et il subirait un interrogatoire en règle. Et elle le plaignait vraiment parce que quand la jeune femme voulait quelque chose, elle était prête à tout pour y parvenir. Puis, ils prirent enfin la route vers la cascade, Danielle faisait confiance à Tyler pour les conduire au bon endroit. Dans le pire des cas, s’ils se perdaient, ils avaient toujours de quoi boire et manger pour un petit moment. Il ne fallait pas qu’ils abusent non plus et elle se proclamerait alors gardienne du panier. Hors de question que monsieur glouton pose de serait qu’un seul doigt sur celui-ci. Il serait capable de le vider sans penser aux autres. Même si elle se doutait que Dylan était loin d’être égoïste, il devait juste être gourmand et par chance, l’hôtel n’avait pas mis de pot de chocolat dans celui-ci. Danielle l’aurait sans doute gardé pour elle seule ou alors elle l’aurait partagé avec la jeune blonde, solidarité féminine oblige. Elle espérait d’ailleurs que celle-ci se sente à l’aise avec eux, elle se promit d’aller la voir un peu plus tard afin qu’elles puissent bavarder un peu entre filles.

Une fois arrivé à la cascade, le groupe commença à se séparer. Du moins, ce n’était guère volontaire. Deux personnes avaient décidé de se liguer contre les trois autres pour les jeter à l’eau. Elle vit Thomas tomber directement dans l’eau et disputer Tyler, elle ne pouvait s’empêcher de sourire amusé par la scène qui se jouait devant elle. Elle avait l’impression de se retrouver dix ans en arrière lorsqu’elle allait à la piscine avec ses petits camarades de classe. Elle donna un léger coup de d’épaule au jeune homme près d’elle-même si son sourire montrait son amusement. « Je connais Thomas, il va vouloir te le faire payer très cher. Je doute que tu sois encore vivant ce soir… Tu devrais, mon bichon, c’est le meilleur. » dit-elle d’une voix chaleureuse, son regard se posant sur les deux têtes blondes qui se trouvaient maintenant dans l’eau. Puis Dylan avait pris la parole et Danielle avait du faire chauffer son cerveau pour trouver un moyen pour ne pas atterrir dans l’eau. Cependant, elle aurait bien aimé entendre la réponse de Tyler au sujet de ses techniques de drague. Cela l’aurait sans doute bien aidé pour savoir si oui ou non elle avait ses chances avec lui.

Danielle fut fière d’elle quand elle vit le jeune loup pousser son partenaire de série dans l’eau. Il ne restait plus que Tyler et elle et il fallait qu’elle donne le maximum d’elle-même. Sur le coup, elle n’avait pas prévu de plan ni rien, elle improvisait et alors qu’elle se rapprochait du jeune homme, elle avait été tenté d’oublier le risque d’aller à l’eau et de continuer ce petit jeu. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, pas maintenant du moins. Peut-être qu’elle allait s’en mordre les doigts plus tard mais elle devait le pousser dans l’eau et c’est ce qu’elle fit. Danielle se mit à rire en entendant le cri de Sasha qui célébrait sans doute sa victoire. Puis, elle sauta avec plaisir dans l’eau pour rejoindre le petit groupe.

Cependant, elle ne put que plisser le regard quand elle vit Tyler se diriger vers Sasha. Et ce que Dylan lui annonça de la rassura pas du tout. « Sasha est célibataire donc il aurait tord de s’en priver. Après tout, c’est les vacances et on connait tous des amourettes pendant cette période. » Oh que c’était difficile pour elle de prononcer ses mots et le ton de sa voix était tout sauf habituel. Elle avait bien du mal à cacher sa jalousie et ne cessait de les regarder. Elle n’avait rien contre Sasha mais elle aurait bien aimé qu’elle arrête de lui sourire de cette façon. Danielle avait pensé que peut-être une fois en bas, ils reprendraient là où ils s’étaient tous deux arrêtés avant qu’elle ne le pousse à l’eau. Et que ce serait elle son "amourette" de vacances mais il semblait qu'il ne partage pas du tout les mêmes envies. Elle se dit qu’elle aurait finalement du en profiter. Elle jeta un regard aux deux jeunes gens sur le rebord avant de se tourner vers les deux autres. « Vous savez que vous agissez comme de vrais enfants là ? » dit-elle avec un petit sourire. La jeune brune se passa une main dans les cheveux, essayant de ne pas trop fixer Tyler et Sasha. Elle n’avait pas envie qu’on sache qu’elle était un peu jalouse de cette soudaine proximité entre les deux.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Ven 31 Juil - 20:24

Les coupains
As long the skies are blue.

La petite bande était finalement arrivée à la cascade. Le premier qui avait été jeté à l'eau par Tyler fut Thomas. Et ce parce que Dylan avait fait comprendre à son ami qu'il voulait que les autres aillent à l'eau. Certes Dylan ne lui avait pas dit de mettre Thomas à l'eau mais Ty n'en avait fait qu'à sa tête et avait voulu mettre le blondinet à l'eau et non pas Danielle comme son frère de coeur l'avait suggéré. Apparemment le blond était très en colère parce que son téléphone avait pris l'eau. Tyler lui s'en fichait et se déchargeait directement sur leur ami commun. Après tout c'était lui qui avait voulu jeter les autres à l'eau. Autant que ça soit lui qui prenne. Tyler éclata de rire en voyant Dylan se défendre bien vite lui aussi et ce fut encore pire lorsqu'il le vit tirer la langue au blond. Ce mec était vraiment un enfant quand il s'y mettait. Encore pire que Ty. Enfin c'était ce qu'il pensait en tout cas. Le brun arrêta de rire quand Danielle lui mit un coup de coude et qu'elle lui parla de Thomas. Cependant il ne garda pas son sérieux bien longtemps face à ce qu'elle lui disait. Comme si le petit blond allait lui faire peur. "Ah mais qu'il vienne, je l'attends ! Il ne me fait point peur ton bichon. Lui le meilleur ? Je crois pas non !" Ty était un peu déçu que Danielle dise que le jeune Anglais était le meilleur. Il aurait nettement préféré qu'elle parle de lui avec ces termes élogieux plutôt que du blondinet. Cependant il se garda bien de lui dire et de le montrer. Pas question qu'elle voit qu'il était un peu jaloux.

Ne tenant pas à se retrouver à l'eau tout habillé comme le jeune Thomas, Tyler lui avait été malin et avait enlevé ses vêtements pour se retrouver en tenue de bain tandis que Sasha elle aussi était arrivée à l'eau. Tyler avait conseillé à Danielle de se débarrasser de ce dont elle n'avait pas besoin mais ils furent interrompus par Dylan qui s'amusait à taquiner son ami. Le jeune O'Brien disait que Tyler draguait Danielle et même si c'était en partie vrai, il ne voulait pas le reconnaître. Dylan ne voulant pas lâcher le morceau continua à embêter son ami. Du coup Tyler le taquinait également sans se priver. "Oui ben crâne pas parce que t'es casé ! Je te rappelle que moi j'ai eu une histoire de plus de dix ans donc je pense m'y connaître mieux que toi ! Ah mais non je ne te dévoilerai rien. Même pas sous la torture ! Je garde mes secrets pour moi." Tyler se rendant compte qu'en voulant moucher son pote avait peut-être fait une énorme boulette. Il tourna le regard vers Danielle afin de voir sa réaction face à ce qu'il venait de dire en parlant de la dernière relation qu'il avait eu avec son ex-fiancée. Il espérait qu'elle n'y avait pas prêté plus attention que ça et qu'elle ne serait pas blessée ou autres car il ne voulait pas lui faire de mal.

C'était peut-être même à cause de ça qu'il avait si vite cédé quand elle lui avait suggéré de mettre Dylan à l'eau plutôt qu'elle. Chose qu'il avait donc faite. D'ailleurs Tyler était plutôt fier de lui pour le coup. Il n'avait eu aucun mal à pousser Dylan dans l'eau. Il faut dire qu'il avait eu l'effet de surprise pour lui. Mister O'Brien était en train de râler et ça faisait rire Ty. "Oh ne raconte pas n'importe quoi O'Brien !"

Mais voilà malheureusement il avait peut-être eu raison... Tyler n'avait pas prévu de pousser Danielle comme il l'avait fait avec Thomas ou Dylan. Non il voulait la porter dans ses bras et sauter dans l'eau tout en la gardant dans ses bras. Mais voilà Mademoiselle avait tout fichu en l'air en lui faisant du charme et en le poussant à l'eau. Là elle était sûre qu'il ne lui ferait plus si facilement confiance parce qu'il était blessé dans son ego et n'avait pas apprécié qu'elle joue de ses charmes pour parvenir à ses fins. Il allait donc lui faire payer à sa manière en se désintéressant d'elle tout d'un coup et en se tournant plutôt vers une autre, juste pour que ça lui fasse mal et la fasse réfléchir sur ce qu'elle avait fait.

De ce fait le brun était sorti de l'eau dès que Danielle y était entrée.  Il s'était vite dirigé vers Sasha et s'était assis près d'elle afin de discuter en toute amitié mais ça les autres n'étaient pas sensés le savoir et c'était sur ça qu'allait jouer Tyler. En attendant il demandait de ses nouvelles à la petite blonde. Il trouvait dommage le fait qu'elle se mette à l'écart mais pouvait tout de même le comprendre. Tout le monde n'avait pas ses capacités à s'intégrer dans un groupe. Ty écouta attentivement Sasha puis répondit à ce qu'elle venait de dire. "Oui moi ça va très bien merci. Oui ça va j'ai réussi à m'en remettre." Finit-il par dire avant de rire en repensant à la soirée qu'ils avaient passée ensemble chez sa cousine. Il prit de nouveau la parole après avoir fini de rire. "Hum non rien de neuf non plus à vrai dire. Enfin mis à part que les vacances ça fait du bien." Tyler ria de nouveau lorsqu'elle parla du fait de s'être retrouvée à l'eau. "Ah alors là il faut te plaindre à Dylan, c'est lui qui a voulu faire ça. Oh mais non tu ne t'es pas incrustée. D'après ce que j'ai compris c'est Danielle qui t'a invitée. Donc tu as ta place parmi nous." Le brun était à peine assis depuis quelques instants que déjà ça commençait à jaser. Dylan avait été le premier à ouvrir sa grande bouche, ce qui ne l'étonnait pas du tout d'ailleurs. Le pire c'est que sans s'en rendre compte il était en train de l'aider à rendre jalouse Danielle. "Et alors ça te dérange ? T'aimerais pouvoir en faire autant c'est ça ?" Tyler ne voulant pas que Sasha croit qu'il était en train de la draguer se tourna vers elle et parla doucement pour ne pas que les autres entendent. "Je ne te drague pas du tout mais ça m'amuse de les laisser le croire..." Tyler ne put que tourner la tête vers Danielle lorsqu'il entendit sa voix et il devait avouer qu'il était assez surpris de ce qu'elle venait de dire. Alors comme ça elle le prenait vraiment pour un dragueur. C'était mal le connaître... Il n'était pas du tout comme ça et contrairement à ce qu'elle pensait il n'avait jamais connu d'amourettes. La preuve il n'avait eu que deux relations et la plus courte avait tout de même duré deux ans.

good vibes.

Dernière édition par Tyler Posey le Mer 5 Aoû - 17:19, édité 1 fois

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1773 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Sam 1 Aoû - 16:34

les cinq fantastiques
Se lever tôt alors qu’il était en vacances semblait inconcevable pour le jeune homme et pourtant aujourd’hui, ce fut le cas. D’une part parce qu’il avait eu du mal à dormir à cause de la chaleur puis il était excité de passer la journée en compagnie de ses amis. Certes, ils passaient tous leurs temps ensemble lorsqu’ils étaient en tournage mais c’était différent. Aujourd’hui, Dylan n’était pas censé rester sérieux et il n’allait pas s’en priver. D’ailleurs, il plaignait beaucoup ses compagnons parce qu’il allait sans doute être insupportable mais c’était comme ça qu’on l’aimait non ? Le jeune brun se mit à rire en entendant les paroles du blondinet, lui, c’était vraiment la meilleure rencontre qu’il avait pu faire et il pouvait remercier Wes de les avoir engagé tous les deux. Puis leur alchimie se voyait autant dans la vie réelle que dans le film et ça les fans l’avaient bien remarqué. « Et si je te paye, tu penses pouvoir oublier ? Je suis prêt à verser un bon tas de billets pour que tu oublies ce honteux aveu, tu n’étais pas censé le découvrir. Mon dieu, c’est un drame. » dit-il en se prenant la tête dans les mains, adoptant un air catastrophé alors que la seule chose qu’il pensait, c’était d’éclater de rire. « T’es méchant, à croire que tu ne me fais même pas confiance. » Il fit semblant d’être triste, Dylan savait que Thomas était quelqu’un de très discret sur sa vie privée. Même lui son meilleur ami ne savait pas grand-chose sur ce qui se passait dans sa vie. Le blondinet avait peut-être de lourds secrets et Dylan n’en savait strictement rien. Il aurait aimé qu’il se confie un peu plus à lui mais il ne pouvait pas le forcer au risque de le braquer et de se disputer avec lui.

Le jeune brun soupira doucement en se passant une main dans les cheveux.  Maintenant, il avait soumis l’idée de lui trouver une copine, ce n’était pas bon pour un garçon de rester seul trop longtemps. Puis, Dylan était sûr qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait en un claquement de doigts. Mais d’après ce qu’il lui disait, il était très bien tout seul. Dylan avait du mal à le croire. Le brun avait été pendant quelques mois célibataire et il avait été presque dépressif. Les petits moments du quotidien lui avaient manqué même si aujourd’hui, entre Brittany et lui, ce n’était plus trop la même chose. « Ok, ok, tu me le dirais si au moins, tu avais quelqu’un dans ta vie ? » dit-il en plissant les yeux. Il essayait de lire en lui mais il n’y avait que dans les films que cela fonctionnait. Parce qu’à part être idiot, cela ne lui avançait pas à grand-chose. Thomas avait été l’une des premières personnes à savoir qu’il s’était remis avec la blonde et il espérait que l’inverse serait pareil. Que s’il avait quelqu’un dans sa vie, il lui annoncerait. Mais il n’allait pas lui mettre en couteau sous la gorge non plus, il serait juste déçu s’il devait l’apprendre par quelqu’un d’autre. Il regarda néanmoins bizarrement Thomas quand celui-ci lui lança une expression qu’il n’avait jamais entendu. Il allait se coucher moins bête ce soir, c’est sûr et certain ! « Non, je ne connais pas désolé. Je ne suis pas autant intelligent que toi, blondinet de mon cœur ! Tu m’apprends des choses, c’est bien. » Dylan se mit à rire, tout en secouant la tête, ils faisaient vraiment la paire ces deux-là.

Une fois que la dernière invitée soit arrivée, ils purent enfin se rendre à la cascade et l’ambiance avait un peu changé. Tyler était parti un peu plus en avant avec Danielle et il les regardait du coin des l’œil avec un petit sourire sur les lèvres. Puis il y avait Sasha qui restait en retrait malheureusement. Et pour finir, Thomas qui n’était plus autant joyeux qu’avant. Il termina le trajet, les mains dans les poches presque déprimé de ne pas pouvoir embêter son monde. Par chance, cela changea bien vite une fois la cascade atteinte. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’âme d’enfant de Dylan qui donna quelques conseils à son frère de cœur. Thomas fut le premier à en payer le prix et il ne pouvait s’empêcher de rire en voyant la réaction de celui-ci puis ce fut au tour de l’autre blonde de rejoindre l’eau. Le brun ne put s’empêcher de se moquer gentiment des deux autres personnes. « Peut-être mais pour l’instant, je suis le seul mec à être casé donc tais toi, tu peux garder tes conseils. Après tout, j’y arrive très bien tout seul. Puis, je suis sûr que tu es nul en drague, tu gâcherais toutes mes chances. » dit-il en lui tirant la langue, amusé. Et à sa plus grande surprise, Dylan fut le troisième à cause d’une traitrise qui allait se payer. Il lança un regard noir au jeune homme qui se trouvait toujours en compagnie de Danielle puis son attention se posa sur son petit blond. « C’est que tu me connais mal alors.. » Il eut presque une moue triste avant qu’ils ne commencent à s’éclabousser comme des enfants. Il était bien content que Thomas soit de meilleure humeur que tout à l’heure. A croire que l’eau, lui avait fait le plus grand bien.

Puis il finit par ajouter, un sourire aux lèvres. « Désolé, je n’aurais pas pu résister à l’envie de le faire. » Dylan secoua les épaules puis il fut presque heureux de voir Tyler tomber dans l’eau. Sur le coup, il aurait presque acclamé la jeune brune mais solidarité masculine oblige, il était juste dégouté qu’une fille ait gagné contre eux. Il continua de faire l’enfant avec Thomas tandis que son partenaire de scène alla rejoindre la jeune blonde qui s’était éloignée. Et bien entendu, il ne put tenir sa langue plus longtemps. « Non pas du tout, je suis en couple et heureux de l’être. Mais après tout profites-en hein. Par contre, faîtes pas trop de bêtises, on est encore là. » Dylan se mit doucement à rire alors qu’il écoutait Danielle prendre la parole. Il secoua les épaules. « Et on est fier d’être de vrais gamins n’est ce pas blondinet de mon cœur ? »

© flappy bird.

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Lun 3 Aoû - 17:01

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Thomas secouait la tête amusé à cause de ce que Dylan lui disait. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire en le voyant faire le pitre. "Hum non je ne suis pas ce genre de personne que tu pourras acheter avec ton argent. Donc je te conseille de le garder pour quelqu'un d'autre. Ah ah mais désolé je l'ai découvert c'est comme ça. Trop tard." Juste après ça le petit blond avait eu un moment de stress intense parce qu'il craignait que son ami n'ait compris qu'il cachait quelque chose à tout le monde. Mais voyant la tournure que ça prenait, le blondinet était un peu plus rassuré car il ne pensait pas que Dylan ait compris que ce soit. Il devait certainement être toujours dans son jeu de rôle. Il suffisait de voir les mimiques qu'il adoptait en lui parlant. "Non je ne suis pas méchant. J'ai mon jardin secret c'est tout. Comme tout le monde je pense..." Thommy se rassurait en se disant ça même s'il n'était pas franchement sûr que tout le monde ait des choses à cacher. Enfin il n'en savait rien mais une chose était sûre, il serait bien embêté si son secret venait à être découvert. D'ailleurs il ne préférait même pas l'imaginer. Pour le coup il préférait faire comme les autruches, garder la tête enfouie dans le sable.

Visiblement le fait de vouloir le caser avec une fille était devenu contagieux. En même temps si Thom n'avait pas confié à Dylan le fait que Danielle voulait lui trouver une fille, peut-être que lui n'aurait pas voulu le faire aussi. Le blondinet remarqua que Dylan soupirait mais ça lui était égal. Il n'allait pas plier devant eux. Hors de question qu'ils s'amusent à lui chercher une petite amie. Il ne voulait pas qu'ils fassent ça pour lui. Il se jugeait assez grand pour s'en trouver une lui-même et comme il n'en voulait pas... Enfin si il en voulait une mais c'était impossible. Du coup il préférait rester seul. Et tant pis si ça ne plaisait pas à ses amis ou à d'autres personnes. Le jeune Anglais ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire lorsque son ami lui avait demandé s'il se confierait à lui s'il avait quelqu'un dans sa vie. Mais il avait aussi et surtout ri à cause de l'air qu'il avait pris en le regardant. Lorsque Thomas avait enfin réussi à se calmer, il avait pris la parole pour répondre à Dylan. "Bien sûr que oui mais ce n'est pas le cas actuellement. Donc il n'y a rien à dire sur le sujet."  

Apparemment le jeune Brodie-Sangster avait utilisé une expression qui devait être inconnue aux yeux de son ami vu la tête qu'il faisait. Cela fit rire Thomas même s'il était un peu étonné que Dylan ne la connaisse pas. Il lui expliqua donc en quelques mots ce que ça voulait dire. Thom éclata de rire face aux propos du jeune O'Brien. "Ah c'est bien que tu le reconnaisses, merci ! Oui je suis ton professeur. T'iras te coucher moins bête ce soir !" Bien sûr le petit blond rigolait et ne disait pas ça méchamment mais il avait l'habitude que son meilleur ami lui dise ça à chaque fois qu'il lui apprenait quelque chose de nouveau. Du coup il l'avait devancé en lâchant cette remarque à sa place.

Quand l'invitée de Danielle (Sasha) fut arrivée le petit groupe après une petite discussion avait pris la route pour se rendre jusqu'à la cascade. Visiblement Tyler avait trouvé le chemin sans grandes difficultés. Il ne leur avait donc pas menti sur ce point. Contrairement à ce que les deux autres garçons du groupe avaient pensé quelques minutes plus tôt. D'ailleurs le brun s'était vengé en les jetant à l'eau. Sauf que malheureusement le blond était encore tout habillé et que dans ses poches il y avait son téléphone. Son cher smartphone qui avait rendu l'âme à cause de l'eau. Thommy avait montré sa colère en hurlant sur Tyler mais ce dernier n'en avait rien eu à faire et avait renvoyé la faute sur Dylan. Lui aussi s'en fichait totalement d'ailleurs. Le blond avait donc jeté son téléphone hors de l'eau et avait un peu discuté avec Sasha qui avait été poussée par Dylan avant que ce dernier ne soit lui-même jeté à l'eau par Tyler. Au début Thomas avait essayé de chercher ses lunettes de soleil qu'il avait perdu dans sa chute mais il avait vite lâché l'affaire. Dylan avait dit à son ami qu'il le connaissait mal puisqu'il n'avait pas imaginé qu'ils se retrouveraient tous à l'eau par sa faute. "Oui visiblement je ne te connais pas si bien que ça..." Suite à ça le blond avait dit en rigolant qu'il l'avait vexé en ayant envisagé de le pousser à l'eau même si logiquement ça aurait dû être après les filles d'après ce qu'il avait compris. Cette fois il ne répondit rien à ce que venait de dire Dylan et se contenta de continuer à s'amuser avec lui.

Thomas et son ami jouaient comme des gamins dans l'eau. Si bien que le blond n'avait pas du tout fait attention à la suite des événements. Il remarqua ce qui s'était passé uniquement quand son ami avait parlé de Tyler qui draguait. Il avait donc tourné la tête dans la direction que le regard de Dylan lui indiquait. C'était ainsi qu'il avait pu voir que le brun était assis près de Sasha. Le blondinet les regarda non sans une pointe de jalousie. Cependant il essayait de ne pas trop les regarder pour ne pas que sa jalousie se remarque. Il ne tenait pas à ce que les autres voient qu'ils se connaissaient Sasha et lui. Il ne voulait pas non plus qu'ils s'aperçoivent du fait qu'il en pinçait pour elle. Du coup il continuait à éclabousser Dylan même si bizarrement le coeur y était beaucoup moins. Danielle sur cet entre-fait était arrivée près des deux amis et se moquait d'eux. Thomas essayait de se concentrer sur ce que Danielle et Dylan disaient mais il ne pouvait pas s'empêcher d'observer les deux autres. Il tourna finalement la tête vers son ami et sa colocataire. "Hein ? Euh oui oui totalement !" Thom était en train de s'engueuler mentalement. *Arrête de les regarder comme ça, tu vas finir par te faire griller !*
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Lun 3 Aoû - 18:36

les cinq fantastiques
Sasha n’était pas quelqu’un de timide par nature, c’était même le contraire, elle pouvait être une vraie petite pile électrique quand elle le voulait. Cependant, quand il s’agissait de se familiariser avec un groupe déjà construit, ce n’était pas simple. Les quatre autres personnes semblaient bien se connaître et elle ne savait pas vraiment quoi dire. Comble pour elle qui ne pouvait s’empêcher de parler. Alors elle se contenta d’observer le comportement des personnes avec qu’elle. La jeune blonde se passa une main dans les cheveux alors qu’ils faisaient le chemin jusqu’à la cascade. Ses yeux regardant tour autour d’elle, la beauté des lieux la laissait vraiment sans voix. Elle regrettait de ne pas avoir emmené un appareil photo pour immortaliser ces moments mais elle se promit de repasser plus tard afin d’avoir quelques souvenirs. Surtout qu’elle était certaine qu’une fois de retour à Los Angeles, elle allait devoir tout raconter à sa mère. Celle-ci avait eu du mal à la laisser partir aussi loin et pourtant elle avait l’habitude avec ses différents tournages. Mais à croire que vu que c’était les vacances, elle pensait qu’elle viendrait chez eux, elle avait encore un peu de mal à accepter que sa fille soit indépendante. Sasha avait beau avoir dix-neuf ans, sa mère la considérait encore comme un bébé. Mais elle pouvait facilement la comprendre, elle avait toujours été chouchoutée par eux étant fille unique.

D’ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment réagirait ses parents lorsqu’elle aurait un copain et qu’elle leur présenterait. Elle espérait juste que son père ne soit pas terrifiant et ne menace pas toute suite le jeune homme. Enfin, pour le moment, la question ne se posait même pas. Elle était célibataire et heureuse de l’être, quoi que non mais elle n’avait pas trop le choix. Malheureusement pour elle, cela ne se faisait pas en un claquement de doigts. Une fois arrivés devant la cascade, elle resta un petit moment sans voix, profitant simplement de la vie. Ce n’était pas là où elle habitait qu’elle avait cette vue même si elle n’avait pas à se plaindre de son côté. Lorsque le soleil se couchait, elle pouvait admirer celui-ci depuis sa fenêtre, disparaissant sous l’océan. Elle prenait toujours le temps d’admirer cette vue, tranquillement assise sur son balcon. Sasha s’était toujours dit que cela ferait une magnifique carte de postale mais ce n’était pas comparable à la vue qu’elle avait à cet instant. Cependant, elle n’eut guère le temps d’en profiter vraiment. La jeune blonde avait laissé son sac un peu plus loin avant de se diriger vers Thomas. La conversation fut brève et la laissa dans le flou le plus total mais en le voyant atterrir dans l’eau quelques minutes plus tard, elle se dit qu’il aurait peut-être du rester à ses côtés.

Sasha secoua les épaules, il le méritait un peu sauf que contre toute attente, elle fut également la victime des deux autres garçons. Une fois dans l’eau, elle entreprit de chercher les lunettes du jeune blond sans grand succès avant qu’ils ne soient rejoints par Dylan qui ne pouvait s’empêcher d’hurler au traître. Voyant qu’ils commençaient tous deux à s’éclabousser comme des enfants, elle s’éloigna pour s’installer un peu plus loin, hors de l’eau. Seules ses jambes restaient à l’intérieur alors qu’elle regardait tour à tour les quatre jeunes gens. Elle fut fière de voir que Danielle remporta le duel entre Tyler et ne put cacher sa joie. Les filles avaient gagné et même si elle n’y était pour rien, elle était contente et ça se voyait au grand sourire qui éclairait son visage. La blonde ne s’attendit pas à ce que le jeune alpha la rejoigne pensant qu’il allait rester avec les deux autres garçons. Elle pouvait remercier Shay pour cette rencontre, au moins elle se sentait à l’aise en sa compagnie même si ce n’était que la deuxième fois qu’elle lui adressait la parole. Tyler avait l’air d’être quelqu’un de simple et c’est ce qu’elle aimait bien chez les gens.

La jeune femme répondit à ses questions avant de lui retourner. Elle avait arrêté de jeter des petits coups d’œil aux autres, ne voulant pas se faire attraper en train de regarder l’un des garçons. Parce que si jamais, cela arrivait, elle allait devoir dire lequel et elle ne se voyait pas du tout leur dire sans bégayer et rougir. « Tant mieux alors puis on n’était pas si terrible que ça n’est ce pas ? » dit-elle avec un petit sourire amusé. Ils avaient passé une bonne petite soirée chez sa cousine et elle n’avait guère regretté d’avoir interrompu sa balade avec son chien pour se rendre chez la jeune femme. « Je suis bien d’accord avec toi, les vacances font un bien fou surtout quand elles se déroulent dans ce genre d’endroit. » Son sourire était collé à ses lèvres alors qu’elle discutait avec le jeune homme, ses jambes jouant avec l’eau, celle-ci était d’un bleu turquoise transparent et Sasha était sûr que s’il y avait des poissons à l’intérieur, ils auraient été facilement repérables. « Je me plaindrais plus tard à lui, pour l’instant je crois qu’il est occupé. Peut-être mais bon, je n’étais pas prévue à la base et ma présence pourrait gêner certains. » Non, non elle ne visait absolument personne ou du moins ce n’était pas son intention.

En entendant les mots de Dylan, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Si seulement, il savait la vérité, il ne dirait pas ça à mon avis. Cependant, la jeune blonde ne s’attendait pas à ce que Tyler lui rétorque ça et elle le regarda avec de grands yeux. Il plaisantait n’est ce pas ? Elle espérait parce qu’elle n’était pas du tout intéressée elle. Elle eut un soupire de soulagement quand celui-ci lui avoua qu’en effet, il ne la draguait pas. Un petit rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne prenne la parole. « Tu m’as fais peur sur le coup, je me suis dis mince mais qu’est ce qu’il dit là. Je ne suis pas intéressée moi. » lui murmura-t-elle en riant avant de rougir face à ce qu’elle venait de dire. « Enfin, ce n’est pas ce que je voulais, enfin si mais c’est juste que tu n’es pas mon type. Je vais arrêter de parler, ça vaut mieux. » Sasha était devenue presque écarlate, elle avait l’impression que plus elle voulait se justifier, plus elle s’enfonçait. Elle se mit le visage dans ses mains, voulant juste oublier ce terrible moment embarrassant.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Lun 3 Aoû - 20:06

les cinq fantastiques
Elle avait hâte d’arriver à la cascade, elle avait entendu des personnes dire que l’endroit était magnifique et elle ne fut pas déçue lorsqu’elle atteignit l’endroit. C’était toujours presque émouvant de voir encore des endroits où l’homme n’avait pas posé sa patte, que la nature dominait encore et ici c’était le cas. Danielle se dit que la journée ici allait vraiment être parfaite. Elle se passa une main derrière la nuque avant de commencer à marcher. Danielle avait l’impression de se retrouver dans une colonie où celui qui finirait le dernier à l’eau gagnerait. Bon, dans le groupe, Thomas et Sasha étaient déjà éliminés d’office les pauvres. Ils n’avaient même pas eu le temps de s’y préparer qu’on les avait déjà lancés. Et pour leur faire honneur, Danielle se donna comme objectif de faire son maximum pour ne pas être la suivante sur la liste. Même si elle savait que cela n’allait guère être facile, Dylan et Tyler semblaient très soudés et tout portait à croire qu’elle était la prochaine victime. Cependant, elle ne put sourire de sourire amusé lorsqu’elle entendit Thomas crier à propos de son téléphone. C’était bête n’empêche et elle espérait que celui-ci ne soit pas trop abimé par l’eau. Mais il y avait peu de chance pour que ça arrive, les portables et l’eau, cela ne faisait guère bon ménage. Même si elle n’avait jamais eu ce souci, elle prenait toujours grand soin de ses affaires quoi qu’il arrive.

La jeune femme se passa une main dans les cheveux avant de sourire aux mots de Tyler. Elle leva les yeux au ciel, où il n’y avait pas un seul nuage d’après ce qu’elle pouvait voir vu qu’il y avait des arbres et donc c’était assez difficile de voir le ciel en réalité, avant de prendre la parole à son tour. « Tu fais ton brave, je suis impressionnée. J’espère être présente quand il se vengera, tiens, ça risque d’être drôle à voir. Sois pas jaloux, toi aussi tu es le meilleur mais Thomas est mon colocataire donc il passe prioritaire. Désolé. » dit-elle alors qu’un sourire apparaissait sur ses lèvres. D’ailleurs, c’était en partie grâce à Tyler qu’aujourd’hui, le blond faisait partie de sa vie. Le bouche à oreille avait marché et les deux jeunes gens s’étaient toute suite bien entendu et depuis ils ne se quittaient plus. Et lorsqu’ils le faisaient, ils essayaient toujours de garder contact par texto. Puis Dylan commença à faire son petit numéro en annonçant que Tyler la draguait. Même si elle aurait adoré que ce soit le cas, ce n’était pas prêt d’arriver. Il la voyait seulement comme une bonne copine et c’était tout, de quoi bien la déprimer la petite.

Danielle sourit en écoutant la répartie du jeune homme même si au fond d’elle, elle ne put ressentir un léger pincement quand il parla de son ancienne relation. Il avait été longtemps avec la même personne, elle avait lu dans la presse qu’ils avaient même projetés de se marier mais ça, elle ignorait si c’était la vérité ou pas. Il fallait toujours être méfiant quand on lisait quelque chose dans les magasines. Elle, elle avait de la chance sur ce point, on la laissait vraiment tranquille. Sans doute parce qu’il n’y avait guère de choses intéressantes à dire sur son compte, elle ne buvait pas, ne faisait pas la fête tous les week-ends et encore moins se promener presque nue pour affoler les photographes. Elle avait du mal à imaginer qu’on puisse être capable de vendre presque son corps juste pour faire parler. Même si un jour, Danielle devait faire face à la difficulté de ce travail, jamais elle ne voudrait faire la une d’un journal à scandale. Sa famille risquerait sûrement de faire un arrêt cardiaque pour le coup.

La jeune femme était fière d’avoir pu faire changer d’avis Tyler et ainsi envoyer à l’eau le jeune O’Brien. Au moins, elle n’était pas la troisième et déjà c’était un exploit. Mais elle fut tentée d’être la dernière à se jeter dans l’eau, quitte à utiliser de son charme pour y parvenir. Franchement, elle n’était même pas sûr que ça fonctionne, d’une part parce que rien ne lui disait que Tyler allait être sensible à celui-ci et de l’autre, son niveau de drague était vraiment très faible. Elle était nulle et elle attendait toujours que le garçon fasse le premier pas. Quitte à attendre des plombes et que le dis garçon change d’avis entre temps. C’était arrivé quelque fois de découvrir que celui-ci en pinçait pour elle mais que trop timide, il n’avait pas voulu aller vers elle. Dommage parce qu’elle aurait accepté pour le coup. La jeune brune avait ce don de tomber amoureuse et de ne pas savoir comment agir avec la personne. Néanmoins, aujourd’hui, elle fut chanceuse et Tyler termina dans l’eau. Elle le rejoignit en vitesse mais eut la désagréable surprise de le voir en compagnie de la jeune femme. Même si elle continuait de sourire, celui-ci était un peu faussée et afin d’éviter de se faire attraper, elle se concentra sur les deux idiots qui s’éclaboussaient devant elle.

Danielle avait vraiment du mal à garder son sourire surtout quand Tyler confirmait qu’il était bien entrain de draguer la jeune blonde. Elle ne savait pas si c’était juste pour plaisanter ou si c’était effectivement le cas. Alors, sur le coup, elle avait laissé parlé sa jalousie avant de se reprendre et de porter son attention sur les deux enfants. Cependant, elle ne put s’empêcher de rire à la réponse de Dylan puis de froncer légèrement les sourcils à celle de Thomas. « Je crois que tu nous l’as perturbé avec ton surnom. Ça va bichon ? » dit-elle en penchant un peu la tête, regardant avec inquiétude celui-ci. Son côté maman poule ressortant dès qu’un de ses amis n’étaient pas dans son état normal. « Tu as l’air d’être un peu ailleurs.. » Il n’était pas seul, elle non plus n’était plus en très grande forme et tout ça parce qu’elle avait voulu gagner un stupide défi. Elle le payait très cher maintenant, elle était à deux doigts de se rapprocher de Tyler et elle avait loupé sa chance, il semblerait. « Son type, c’est aussi les blondes ? » demanda-t-elle essayant d’adopter un air complètement désintéressé mais c’était loin d’être une réussite.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mer 5 Aoû - 18:11

Les coupains
As long the skies are blue.

Tyler était fier de lui et du fait d'avoir mis Thomas à l'eau même si ce dernier lui hurlait dessus. Quant à Danielle elle avait l'air de croire que le petit blond pourrait faire peur à l'interprète du loup-garou mais là elle se trompait et en beauté. Il ne le craignait pas du tout et n'attendait même que ça qu'il essaie de se venger, histoire de rigoler un peu. Par contre il avait un peu moins apprécié le fait qu'elle dise que l'Anglais était le meilleur. Il lui avait d'ailleurs dit mais elle persistait. "Oh mais je te rassure que je n'attends que ça pour rire moi aussi." Ty ne répondit rien au sujet de Thomas et fit la moue pour lui montrer qu'il n'était pas satisfait de cette réponse.  Certes il ne voulait pas qu'elle devine qu'il était jaloux mais il pourrait lui dire qu'il rigolait si jamais elle commençait à avoir des doutes là-dessus.

Tandis que le duo Danielle-Tyler était en train de papoter ce fut au tour de Sasha de se retrouver à l'eau. Elle y avait été évidemment poussée par Dylan. Avant que ce dernier ne se décide à taquiner son ami qui était en maillot de bain et qui parlait tranquille avec Miss Campbell. Ce qui avait amené les deux garçons à se taquiner au sujet des filles. Mister Posey rembarrait un peu le jeune O'Brien en lui rappelant sa dernière relation qui avait duré pas mal de temps. Il trouvait que son ami se la pétait un peu trop alors il voulait le faire redescendre un peu de son nuage mais comme toujours Dylan continuait à se chamailler avec lui. "Mais de toute façon tu aurais toujours pu attendre puisque je ne t'aurais rien dit. T'as raison débrouilles-toi donc un peu tout seul, comme un grand garçon." Tyler secoua la tête d'un air amusé. Il ne connaissait que trop bien son ami Dylan et savait qu'il ne changerait pas. Il fallait toujours qu'il ouvre sa bouche quoi qu'il arrive. Mais en même temps c'était en partie pour ça qu'il l'adorait.

La suite était allée très vite puisque Danielle avait convaincu le jeune Tyler de pousser son ami à l'eau plutôt qu'elle. Il n'avait pas cherché plus loin et l'avait fait même si Dylan l'avait mal pris, c'était tant pis pour lui. Après tout il n'avait qu'à pas avoir des idées pareilles. Ty avait pensé ensuite prendre Danielle dans ses bras pour aller dans l'eau avec elle mais elle lui avait joué un sale tour en le charmant et ça il ne le digérait pas. Elle avait "joué avec ses sentiments" et ce n'était pas une chose qu'il appréciait. Du coup il allait se venger lui aussi. Et pour cela il allait lui aussi procéder à la même chose sauf qu'il allait "se servir" de la blondinette Sasha pour parvenir à réaliser sa vengeance. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à s'y atteler puisqu'une fois Danielle elle aussi à l'eau, il s'était dirigé vers la jeune Pieterse et s'était assis près d'elle au bord de l'eau. Tout comme elle il avait laissé ses pieds profiter de l'eau qui était à une bonne température par rapport à la chaleur extérieure.

Les deux jeunes étaient en train de discuter tranquillement de la soirée qu'ils avaient passée chez Shay et Tyler ne savait pas trop quoi répondre à ce que venait de lui dire Sasha. "Euh... Joker !" Ensuite la blondinette avait demandé au brun ce qu'il y avait de neuf et ce dernier lui répondit simplement que les vacances lui faisaient du bien. Visiblement la jeune femme avait le même avis que lui sur ce point. "Ah oui ça c'est sûr que ça nous change de la ville. C'est tellement plus agréable d'être ici." Sasha commença à parler du fait que Dylan l'avait poussée à l'eau et le brun n'avait nullement hésité à lui dire qu'elle devait aller se plaindre à son ami. La jeune femme lui répondit qu'elle le ferait plus tard car il était occupé. Du coup Tyler regarda son ami. Celui-ci était en train de jouer avec Thomas, ils s'éclaboussaient comme deux enfants. Ce qui fit sourire Ty qui en aurait bien fait autant s'il avait été à l'eau avec eux mais à la rigueur il ferait ça plus tard car là lui aussi était occupé. Il voulait faire comprendre à Danielle que ce qu'elle avait fait ne se faisait pas. Du coup il utilisait un moyen assez similaire pour lui faire comprendre la chose. D'une part il l'ignorait et d'une autre part il espérait qu'elle serait jalouse parce qu'il passait un moment avec une autre fille qu'elle. Sasha avait confié à Tyler qu'elle avait l'impression de s'incruster dans leur groupe. Il tenta de la rassurer en lui disant qu'elle avait été invitée par Danielle et que de ce fait elle avait le droit d'être là. Cependant il fut surpris de sa réponse et arqua un sourcil en lui disant. "Attends tu parles de qui là ? Si c'est de moi, tu sais que tu ne me gênes pas. Ensuite Dylan je ne pense pas du tout que ça le dérange donc par élimination tu parles du petit gringalet là c'est ça ?"

Comme toujours Dylan avait besoin de montrer qu'il était là et pour se faire il avait lancé une énorme ânerie qui sans qu'il ne le sache arrangeait pas mal Tyler. En effet il avait dit que son ami draguait Sasha et Ty n'avait pas du tout démenti et s'était contenté de demander au jeune O'Brien s'il aurait aimé en faire autant. Ce à quoi Dylan répondit que non puisqu'il était heureux dans son couple. Sur ce point le brun avait des doutes mais n'en parla pas. Il préférait garder ses doutes pour lui. Dylan continua à parler et une nouvelle fois Mister Posey avait rebondi sur le sujet. "C'est ce que je compte faire oui merci même si je n'ai absolument pas besoin de ta bénédiction mais ça me touche quand même que tu me la donnes." Il éclata de rire en l'entendant dire qu'ils ne devaient pas faire trop de bêtises devant eux. "Oh mais non, jamais voyons !" Le brun avait un sourire fier sur le visage parce que grâce à son ami il pouvait bien enfoncer le clou envers Danielle. Cependant il ne voulait pas que la blonde s'imagine des choses et aussitôt il lui avait dit d'un ton plus bas qu'il ne la draguait pas. Apparemment cela rassurait la blonde. Tyler ne put s'empêcher de rire face à ce qu'elle lui disait. Il parlait toujours aussi bas afin que les autres n'entendent rien. "Je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge t'inquiètes pas va. Surtout que j'ai déjà quelqu'un dans le coeur et la tête..." De nouveau le jeune acteur éclata de rire à cause de la jeune blonde. Il remarquait que plus elle essayait de se défendre et plus elle s'enfonçait toute seule. C'était vraiment très drôle à voir même si de son côté elle devait être gênée. En prime elle devenait rouge comme une tomate. "T'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais me dire. Ce n'est pas grave." Lui dit Tyler en lui faisant un clin d'oeil pour tenter de la rassurer et qu'elle déstresse.

Apparemment le plan de Ty fonctionnait puisque Danielle avait l'air de penser qu'il était en train de draguer la jolie blonde. D'un côté il était content mais de l'autre il était déçu qu'elle pense ça de lui.

good vibes.

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1773 ☆ crédits : « lilousilver. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mer 5 Aoû - 19:27

les cinq fantastiques
Le jeune homme était resté un enfant dans sa tête et c’est ce qui faisait son charme, il n’arrivait pas à garder son sérieux bien longtemps. Et encore moins quand il se trouvait en compagnie du petit blond. C’était plus fort que lui, à croire que Thomas lui grillait le peu de neurones qu’il n’avait rien qu’avec son aura. « Tu es sûr de ça ? Parce que je suis prêt à mettre le prix fort. Tu devrais en profiter, ce n’est pas à tout le monde que je fais ce genre d’offre. Mais ok, je vais le garder pour moi. Pour une fois que je voulais être généreux… Je suis anéanti, je vais devoir rester enfermé dans ma chambre pour l’éternité. » dit-il d’une voix triste avant de se mettre la tête dans ses mains comme s’il fondait en larmes. Alors qu’il était en plein fou rire. Il ne savait vraiment pas où il allait chercher ce genre de bêtises. Puis, ils en vinrent à parler de la vie privée du jeune homme, il avait beau être son meilleur ami, Dylan ne savait pas grand-chose sur sa vie amoureuse. Alors que Thomas connaissait pratiquement par cœur la sienne. Il comprenait qu’il veuille garder ça secret afin d’éviter de voir son coupe apparaître dans la une d’un magasin mais ne pas se confier à son pote, c’était un peu vexant. C’était comme si, il ne lui faisait pas confiance.

Il fit une petite moue boudeuse à ses mots. « C’est certain, tout le monde en a un mais cela ne les empêche pas de s’ouvrir un peu aux autres. On pourrait croire que tu as des choses à cacher, mon coquin. » Il lui donna un léger coup d’épaule dans le ventre avant de se mettre à rire. Dylan avait son propre jardin secret mais étant de nature très bavard, tout ce qui le concernait ne restait jamais secret très longtemps. Il avait ce besoin de se confier afin de tourner la page. Cela lui faisait un bien fou et s’il arborait son sourire habituel, c’était bien grâce à cette technique. Le jeune brun regarda bizarrement Thomas quoi venait de prononcer une expression qu’il ne connaissait pas du tout. Et pourtant, il en connaissait mais à croire qu’il en découvrait tous les jours. Il fit semblant d’être impressionné avant de se mettre à rire. Il n’y a pas à dire, avec Thomas, il ne s’ennuyait jamais. Dylan était vraiment ravi d’avoir fait sa connaissance et il espérait réellement que leur amitié tiendrait le coup même quand ils devront tourner la page sur le succès qui les avait fait se rencontrer. « Professeur Brodie-Sangster. Ca fait genre, le prof hyper strict qui terrifie les élèves. Quoi que vu la bouille que tu as, tu aurais fait des ravages. Oh mais je n’ai pas prévu de me coucher toute suite, mon lit ne me dit absolument rien. » Surtout que le jeune homme détestait avoir chaud quand il dormait et il ne pouvait guère se permettre de se mettre en petite tenue alors qu’il partageait son bungalow avec un inconnu.

Il y avait des limites à ne pas franchir et Dylan s’était fixé celle de ne jamais se promener juste en boxer devant quelqu’un qu’il ne connaissait pas ou même devant la télévision. Même si ses fans auraient sans doute bien aimés, en y pensant il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’elles pouvaient bien lui trouver. Il ne se trouvait pas spécialement canon et pourtant dès qu’il croisait une fan, il était toujours mal à l’aise face aux différentes réactions qu’elles pouvaient avoir. Une fois arrivés enfin à la cascade, la guerre fut déclarée et il se voyait déjà gagnant. Surtout que deux des quatre personnes qui l’accompagnait étaient dans l’eau. Néanmoins, il ne put s’empêcher de se moquer gentiment de son ami qui était entrain de parler avec Danielle. C’était plus pour taquiner son monde qu’autre chose. « Egoïste va. Heureusement que je peux me débrouiller tout seul, même pas capable d’aider un pote. Bouh ! » dit-il en lui tirant la langue avant d’éclater de rire en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Parfois, Dylan aurait aimé retourner en arrière rien que pour effacer certaines choses. Il ne savait vraiment pas ce qui lui était passé par la tête pour prononcer ça. Encore un phénomène inexplicable.

L’alliance des deux garçons fut brisée et tout ça à cause d’une fille, celle-ci avait réussi à ensorceler Tyler qui l’avait poussé, lui. S’il avait pu, il aurait sûrement imité Calimero en croisant les bras et en murmurant un : c’est vraiment trop injuste. Il se promit de le couler une fois qu’il serait dans l’eau. Mais sa vengeance fut vite oubliée quand celui-ci tomba dans l’eau subissant une trahison de la part de la jeune femme. C’était prévisible, il faut toujours se méfier des filles, ce sont les pires ! Maintenant que tout le monde était à l’eau, Dylan s’amusait à éclabousser son petit Thomas tout en taquinant les deux personnes qui étaient sortis à moitié de l’eau. Pour Dylan, Tyler draguait vraiment tout le monde, il avait commencé par Danielle qui ne semblait pas être très heureuse d’ailleurs puis Sasha. Il ne choisissait pas les plus moches celui-là. « Pourtant, il a l’habitude avec moi, ça va ? » Dylan fronçait légèrement les épaules, c’était décidément une journée pas comme les autres. Thomas semblait changer d’humeur comme de chemises, il passait du rire au silence le plus total ou bien comme ici présent à être complètement déconnecté. Du coup, pour s’occuper, Dylan ne trouvait rien de mieux à faire que de charrier encore plus son partenaire de série. « C’est bien, je suis fier de toi, continue sur cette lancée. Et oui, tu avais besoin de ma bénédiction parce que je suis ton pote et qu’il faut toujours nous demander des conseils. » Le jeune homme lui fit un petit clin d’œil avant de se mettre à rire. « Il manquerait plus que ça, je ne tiens pas à vous voir vous embrasser Je te vois déjà assez le faire quand on tourne ensemble. »

© flappy bird.

crossing field.
mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate. ▬ akai namida de oowareta kanashimi wo sotto sotto dakishimete. narihibiita shoudou ga hajimari no oto ni kawaru you ni.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 6 Aoû - 18:05

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Le jeune Anglais ne pouvait que rire face aux idioties que lui débitait son meilleur ami. En même temps c'était toujours comme ça lorsqu'ils se retrouvaient. Il était rare qu'ils arrivent à se parler sérieusement puisque n'importe quel sujet de discussion se transformait en délire avec eux deux. En gros c'était ce qui symbolisait leur amitié et ce qu'aimait Thomas chez son ami. Même si parfois Dylan pouvait aussi l'insupportait lorsqu'il insistait trop sur quelque chose qui ne plaisait pas au petit blond. "Non je te le répète tu ne m’achèteras pas avec ton argent. Peu importe le prix que tu me proposeras ça n'y changera absolument rien. Oui t'as raison gardes le pour toi." Thom éclata de nouveau de rire parce que Dylan avait dit qu'il devrait rester enfermé éternellement dans sa chambre. "Oh mais je suis sûr que tu seras en charmante compagnie donc l'éternité te semblera bien." Le blondinet pouffa de rire en voyant son ami faire semblant de pleurer. "Pas la peine de pleurer ça ne prend pas avec moi..." Thommy avait bien du mal à reprendre son sérieux pour le coup.

Sauf qu'il l'avait bien vite repris en ayant peur que Dylan n'ait compris qu'il cachait quelque chose. Cependant en y regardant de plus près, il voyait qu'il ne savait rien et qu'il cherchait justement à en apprendre davantage sur lui. Il ne put s'empêcher de rire face aux dires de Mister O'Brien mais ronchonna pour la forme lorsqu'il lui mit un coup d'épaule. "Eh butor ! Quoi ? Je suis pas ouvert moi ? Non c'est juste qu'il n'y a rien à dire de ce côté-là puisque je suis célibataire. Comment veux-tu que je te le prouve ? Ça commence à me vexer que tu ne veuilles pas me croire..." Thomas se demandait si Dylan était sérieux lorsqu'il lui reprochait plus ou moins de ne pas être ouvert aux autres. Pourtant Thomas avait l'impression d'être plutôt bien entouré et n'avait pas l'impression d'être comme son ami le décrivait. Bien que là il commençait à douter à cause de cette réflexion.

Il avait suffi que Dylan ne comprenne pas une expression pour que le blondinet se retrouve affublé du surnom de Professeur Brodie-Sangster. Il secoua la tête un brin amusé par ça. Il le fut encore plus en écoutant ce que son ami disait à son sujet. "Oh mais n'importe quoi ! Franchement je suis loin d'être le sex-symbol que tu me décris là. Pour ma part je pense plutôt qu'aucun de mes élèves ne me respecterait vois-tu. Oui et c'est bien pour ça que j'ai dit ce soir Monsieur."  

Une fois arrivé à la cascade Thomas n'avait pas franchement eu le temps d'apprécier le paysage ni de rester les pieds sur terre puisqu'il avait été le premier arrivé à l'eau, poussé par Tyler Posey. Chose qu'il n'avait pas du tout appréciée. Surtout pour son téléphone qui était probablement fichu à cause de l'eau. Sans compter qu'il avait également perdu ses lunettes de soleil même si pour ça c'était moins grave selon lui. Il les avait un peu cherchées en compagnie de Sasha qui était arrivée dans l'eau elle aussi mais cette fois c'était Dylan le fautif. Très vite d'ailleurs ce dernier les avait rejoints grâce à Tyler. Lui non plus ne resta pas très longtemps sur terre puisque Danielle l'avait poussé à l'eau avant de les rejoindre. Pendant quelques instants Thomas s'était amusé à éclabousser Dylan tout en lui parlant mais en gardant un oeil en même temps sur Tyler et Sasha qui étaient sortis de l'eau et s'étaient assis l'un à côté de l'autre.

Sauf qu'au bout d'un moment il n'arrivait plus à se concentrer sur ce que disaient Dylan et Danielle. Il fixait Tyler et Sasha. Il remarqua qu'elle était devenue rouge comme une tomate et ce que disait Tyler à Dylan ne lui plaisait pas du tout. Il répondit toutefois à ce qu'on lui demandait même s'il n'avait pas franchement la tête à ça. Il commençait à avoir les nerfs de voir Tyler et Sasha si proches l'un de l'autre. Il soupira mais reporta son attention sur ses deux amis puisqu'ils avaient décidé de le bombarder de questions. Il regarda Danielle. "Ne vous inquiétez pas pour moi." Sauf que là il n'en pouvait plus d'entendre ce que disaient les deux autres garçons et répondit un peu sèchement à Danielle même si au fond il ne voulait pas s'en prendre à elle. "Apparemment ouais ! Mais ce n'est pas mon pote après tout... Je n'en sais rien. T'as qu'à demander ça à Dylan. Moi je vais faire un tour, explorer les environs ! A toute les amis !"

Sur ces mots il ne chercha pas plus longtemps et sortit de l'eau en attrapant au passage son téléphone même s'il doutait qu'il fonctionne encore. Il le rangea dans la poche où il était encore quelques minutes auparavant. Ensuite, il jeta un regard noir vers Tyler et Sasha avant de s'en aller d'un pas rapide dans une direction qui lui était encore inconnue. Il se fichait de l'endroit où il se rendait du moment que ça lui permettait de calmer ses nerfs et de ne plus avoir dans son champ de vision les deux autres qui se rapprochaient et qui le rendaient fou de jalousie.
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 6 Aoû - 19:15

les cinq fantastiques
Même si elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise de ce petit groupe de quatre, elle était tout de même soulagée de savoir qu’elle connaissait au moins quelques personnes. Pour commencer, Danielle, elle avait eu la gentillesse de l’inviter en apprenant qu’elle était toute seule, c’était l’inconvénient d’être la plus jeune du groupe, Sasha se sentait un peu dépassée lorsqu’elle se trouvait en compagnie de ses partenaires de tournages. Ils avaient pour la plupart tous dix ans de plus qu’elle environ et même s’ils s’entendaient tous bien, l’écart d’âge était tout de même flagrant. Il n’y avait guère les mêmes envies. Puis après, il y avait Tyler, elle l’avait rencontré grâce à l’une de ses amies et elle avait l’agréable surprise d’apprendre qu’en réalité, ils étaient de la même famille. Et pour finir Thomas mais pour lui, elle préférait éviter d’y penser car à chaque fois, son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. A croire qu’elle aimait bien souffrir, elle laissa échapper un petit soupire alors qu’elle rejoignait le bord de l’eau, laissant les deux garçons s’amuser entre eux. De toute façon, ils semblaient l’avoir un peu oublié. La jeune blonde se passa une main dans les cheveux alors qu’elle observait les deux personnes qui n’avaient pas encore goûté à l’eau. Même si elle avait été surprise, elle pouvait affirmer que cela faisait un bien fou. La température du corps avait toute suite baissée et l’atmosphère était beaucoup plus agréable.

Certes, la chaleur ne la dérangeait nullement mais tout de même, c’était plus facile de profiter de la journée quand on avait moins chaud. Surtout que près de la cascade, on pouvait sentir une légère brise. Bien qu’elle était un peu à l’écart, elle ne regrettait pas d’être venue ici et elle se promit d’y revenir sans doute toute seule pour profiter une nouvelle fois de la magnifique vue. Pendant ce temps, Danielle avait gagné contre Tyler et elle était vraiment contente pour la jeune femme. Les filles avaient remporté la victoire et elle espérait que la brune allait demander un gage en retour. Ils s’étaient crus plus malins qu’elle et pourtant, ils avaient tous finis à l’eau. Rien que pour ça, elle aurait pu se lever et faire une petite danse de la joie mais elle se retint, ils auraient sûrement pensé qu’elle avait perdu la tête et ils auraient fais venir une ambulance afin de la conduire directement dans un hôpital psychiatrique. Tandis que Dylan et Thomas s’éclaboussaient toujours, elle fut surprise de voir que Tyler ne participait pas à leur petit jeu et qu’il s’était installé à ses côtés pour bavarder. Elle avait essayé de masquer sa stupeur en répondant à ses questions. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de rire quand celui-ci répondit à l’une d’elle, elle se mordilla la lèvre amusée par son comportement. Sasha aurait bien aimé savoir ce qu’il avait pensé de la soirée en sa compagnie ainsi qu’avec sa cousine, Sasha, elle avait bien aimé.

Cela lui avait changé les idées et permit de rencontrer de nouvelles têtes. C’était toujours agréable surtout quand on voyait toujours les mêmes pendant une longue période. La blondinette adorait ses partenaires mais elle ne refusait jamais de nouvelles rencontres, surtout que dans ce métier là, c’était facile d’en faire bien qu’il fallait tout de même se méfier de certains individus. Ils pouvaient sourire devant elle et raconter toutes sortes de choses vraiment pas sympas dès qu’elle avait le dos tourné. Par chance, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’en croiser et elle espérait ne jamais en faire la connaissance. Enfin, pour le moment, elle n’avait pas envie de penser au boulot. « Je suis bien d’accord, c’est beaucoup moins bruyant et mouvementé. » Mais malheureusement les vacances, cela ne duraient guère toute la vie et bientôt Sasha allait devoir monter de nouveau dans l’avion et reprendre le cours de sa vie. Mais elle se promit de revenir que ce soit seule ou accompagnée, elle essayera juste d’emmener avec elle son chien parce que celui-ci lui manquait un peu trop. C’était étrange de se réveiller sans l’avoir sur le dos, d’ordinaire c’était elle qui venait la réveiller en se jetant sur son lit. Cependant, encore une fois, elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler parce que désormais il allait sûrement se demander pourquoi elle dérangeait. « Oh non mais je n’ai pas dit que je gênais, juste que je pourrais. Je ne connais pas du tout Thomas. » Mensonge, si elle avait le nez de Pinocchio, celui-ci serait sûrement en train de s’allonger à vite grand V. elle espérait juste jouer assez bien la comédie pour que Tyler ne demande pas plus d’explications, elle ne se voyait pas du tout lui dire la vérité et encore moins lui raconter une histoire complètement absurde afin qu’il ne se doute de rien.

Heureusement, elle pouvait compter sur la présence de Dylan pour faire changer le sujet de conversation. Elle ne put s’empêcher de sourire quand Tyler lui affirma qu’il ne la draguait pas et elle ne pouvait s’empêcher de soupirer de soulagement avant de se retrouver vite mal à l’aise. « Apparemment, Dylan semble le croire lui.. Mais ravie d’apprendre que tu n’es pas un vrai don juan et la fille que tu aimes a beaucoup de chance. » dit-elle avec un sourire. Elle n’avait guère voulu lui dire que c’était pareil de son côté afin d’éviter toutes conversations gênantes, elle s’était déjà assez ridiculisée comme ça. Elle faisait de son maximum pour que ses rougeurs s’en aillent. Qu’est ce qui lui était passé par la tête pour qu’elle dise ça ? Elle ne souhaitait qu’une chose, c’était creuser un trou et s’y jeter. Un peu comme son personnage en y pensant même si heureusement, elle n’était pas aussi méchante que l’était Alison. La jeune blonde se passa une main dans les cheveux et son regard se posa sur Thomas, elle le vit quitter l’eau. Elle se dit qu’il allait sûrement s’installer près d’eux mais non, elle fut surprise du regard qu’il leur lançait et le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champs de vision. Elle ne comprenait plus rien décidément.

© flappy bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant