AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As long the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Sam 18 Juil - 11:30

les cinq fantastiques
Danielle se retenait de sautiller dans tous les sens, tellement elle était heureuse. Elle avait eu hâte que cette journée arrive même si elle avait été prévu un peu au dernier moment. La jeune brune avait pu tout de même préparer le repas du midi afin que les hommes ne meurent pas de faim. Ce serait dommage qu’ils s’entretuent pour se nourrir et par chance, les responsables avaient été très serviables. Lorsqu’elle leur avait parlé de leur balade, l’un d’eux s’était occupé de tout et avait rapporté un panier avec des sandwiches, des boissons fraîches et d’autres petites choses à grignoter. Oui, parce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de l’ouvrir en attendant les garçons. Curieuse elle ? Pas du tout. Lorsque les trois garçons arrivèrent, un grand sourire avait éclairé son visage. Elle avait hâte qu’ils aillent à la cascade pour profiter du côté frais de l’endroit. Et pourquoi ne pas faire un petit plongeon dans l’eau même si celle-ci ne devait guère être très chaude. Au moins, cela lui permettra de garder les idées claires alors qu’elle se trouve près du garçon qui lui plaisait. Quand Tyler se moqua du surnom qu’elle avait donné à son ami et colocataire, elle lui lança un faux regard noir puis sourit, un petit air sadique sur le visage. « Oh non pas du tout, ce sera ben pire que ça ! Crois-moi, tu regretteras de t’être moqué du surnom de Thomas. » La jeune brune le regarda avec un sourire, elle en avait peut-être pas l’air mais quand elle était partie à embêter son monde, rien ne pouvait l’arrêter. Et encore moins lorsqu’il s’agissait de ses proches puis, c’était un bon moyen de se rapprocher encore plus du loup garou de la bande.

Elle avait bien vu que le fait qu’ils se moquent de lui n’avait guère plu à Thomas et elle le regarda avec un petit froncement de sourcils. Elle n’avait pas relevé le fait que Dylan ait mangé le dernier pot de Nutella lors de sa visite, elle croisa les bras à l’attention du blondinet. « D’ailleurs, si je me souviens bien, tu m’avais promis de m’en racheter un autre et je l’attends encore. Je crois que je vais devoir trouver une idée pour pouvoir être remboursé que ce soit par Dylan et par toi. » Lorsqu’elle était rentrée de tournage avec un petit creux, elle avait eu la désagréable surprise de découvrir qu’il ne restait même pas une cuillère de chocolat dans le pot. Et quand elle s’en prit à son colocataire –qui pour elle était l’unique coupable de ce méfait- celui-ci n’avait eu aucun remord à balancer l’un de ses amis. Puis, ils commencèrent à parler de leurs nuits et de leurs colocataires. Danielle partageait son bungalow avec Vanessa Hudgens et elle n’avait encore eu aucun contact avec la jeune femme. Peut-être qu’elles ne se croiseront pas qui sait ? Chacune avait sa vie mais si jamais cela arriverait, Danielle serait plutôt contente. « On ne t’a jamais appris à ne pas juger les gens du premier regard ? Tu devrais discuter avec lui, qui sait, tu pourrais t’en faire un pote. » dit-elle en secouant les épaules. Danielle vivait clairement dans le monde des bisounours. La jeune femme prenait clairement les commandes et ça lui plaisait assez, même si Tyler avait annoncé qu’il connaissait le chemin pour aller jusqu’à la cascade.

Elle se mit doucement à rire aux paroles de Dylan ainsi que de Thomas qui ne purent s’empêcher de se moquer de lui. « Mais arrête le pauvre, s’il connait, je lui fais confiance. La preuve, je lui laisse la lourde tache d’être notre guide. » dit-elle avec un grand sourire en regardant le jeune homme. Elle allait bien voir si ce qu’il venait de dire était vrai ou alors il avait juste dit ça pour un peu crâner. Après cette conversation, la dernière personne arriva et elle l’accueillit avec un sourire. Elle constata alors que Tyler et elle se connaissaient et elle se demandait bien d’où mais se retient de poser des questions. Elle ne voulait pas leur faire passer un interrogatoire. Cependant, son colocataire n’eut guère l’air enjoué et elle pencha un peu la tête, en le regardant. Elle allait sûrement l’emmener dans un coin plus tard pour lui demander ce qui clochait chez lui. D’ailleurs, d’où ils se connaissaient ces deux-là ? Enfin vu qu’elle les avait présentés peut-être que c’était pour ça que Thomas venait de la saluer. Elle secoua les épaules et marcha en direction de la cascade, suivant le nouveau guide. Il leur fallut une bonne dizaine de minute pour atteindre l’endroit et quand elle vit la vue, ses yeux se mirent à pétiller. « Waouh, c’est juste magnifique. »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 19 Juil - 19:40

Les coupains
As long the skies are blue.

Tyler et les autres étaient en train de charrier le jeune Thomas à cause du surnom que Danielle lui donnait. Il fallait bien avouer qu'il était complètement ridicule. Bien évidemment le blond les avait incendiés du regard mais c'était complètement égal au jeune Posey que ça amusait encore plus. Même Danielle qui avait fait style de l'enguirlander ne faisait que le faire rire davantage. Il lui avait même demandé si elle comptait lui donner un surnom pourri à lui aussi. Ce à quoi la brunette avait répondu que non ça serait bien pire. Ty arqua un sourcil en la regardant. "C'est-à-dire ? Tu comptes me faire quoi ?" Tyler craignait vraiment qu'elle ne lui cherche un surnom, chose qu'il ne voulait absolument pas. Non, il ne tenait pas à se taper la honte comme le blondinet.

Le brun écoutait plus ou moins ce qui se passait autour. A vrai dire il s'intéressait surtout à Danielle. Il l'écouta lorsqu'elle s'adressa au petit blond. S'il avait bien entendu ce qui s'était dit juste avant son intervention, il s'agissait d'une histoire de pot de Nutella que Dylan aurait vidé. Ce qui ne l'étonnait pas vraiment en fait puisque son ami était un vrai morfal. Surtout lorsqu'il s'agissait de sucreries. Visiblement Dylan en voulait à Thomas de l'avoir balancé à Danielle.

Le groupe avait parlé de leur nuit dans leur bungalow et hormis le blond qui visiblement se méfiait de son colocataire, tout le monde avait l'air d'avoir plutôt passé une bonne nuit. Sauf peut-être Dylan qui se plaignait de la chaleur. Danielle avait lancé une réflexion à son colocataire et Tyler se disait qu'elle avait sûrement raison mais préféra ne pas intervenir dans leur discussion.

Par contre lorsque Danielle avait fait une réflexion visant les garçons à propos du fait qu'ils seraient perdus sans elle, Tyler était intervenu pour dire que lui connaissait le chemin pour se rendre à la cascade. Seulement les autres garçons s'étaient moqués de lui. Pour toute réponse le brun leur accorda un simple "Jaloux !" en les narguant en faisant quelques pas de danse parce que Danielle le défendait. C'était à ce moment-là que Sasha Pieterse était arrivée. Tyler l'avait saluée en lui demandant si elle allait bien. Il lui avait également dit qu'il était content de la revoir. En écoutant sa réponse il lui fit un sourire. "Ça va bien. Très bien même." Toutefois Tyler avait l'impression que le blond de la bande n'avait pas l'air très ravi de voir Sasha débarquer. Il se demandait bien pourquoi mais n'en parla pas. A la place il poussait les autres à les suivre Danielle et lui en leur disant qu'ils pourraient papoter sur le chemin. Evidemment Dylan n'avait pas pu s'empêcher de ramener sa fraise. Tyler secoua la tête en lui disant "Si vous préférez papoter ici et ne pas trouver votre chemin, faites comme vous voulez mais nous on avance..." Il avait également entendu ce que son ami disait à Thomas mais ne releva pas. Après tout le pauvre Thomas avait déjà fort à faire avec Dylan, alors il n'allait pas continuer à l'embêter.

Sans écouter plus longtemps, Tyler prit les devants avec Danielle à son bras. En effet il connaissait parfaitement le chemin pour se rendre à la cascade puisque le jour de leur arrivée il avait fait des repérages sur l'île au lieu de dormir ou manger comme d'autres l'ont probablement fait. C'est donc sans aucun mal qu'il avait conduit la petite bande jusqu'au point d'eau où ils voulaient se rendre. Une fois sur place Tyler souria en entendant ce que venait de dire Danielle. Il adorait surtout l'expression de ses yeux. Il avait l'impression de voir une enfant devant ses cadeaux de Noël mais il trouvait ça trop mignon. Ne pouvant s'en empêcher il chuchota à son oreille avec un sourire aux lèvres "Pas autant que toi." Bon ok, si là elle n'avait pas compris qu'il la trouvait à son goût, c'était qu'elle devait être idiote. Tyler ne savait pas si c'était le cadre qui l'avait poussé à lui dire ça, mais il ne le regrettait pas en tout cas. Même si jusqu'ici il n'avait pas trop voulu qu'elle remarque l'intérêt qu'il lui portait. Cependant les gens évoluent et c'était sûrement ce qui était en train de se produire.

Ty se tourna ensuite vers le duo de choc et lança aux garçons "Alors je suis toujours un fayot ?"  

good vibes.

Dernière édition par Tyler Posey le Mer 22 Juil - 15:54, édité 1 fois

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2065 ☆ crédits : « lempika. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Dim 19 Juil - 23:03

les cinq fantastiques
Ce n’était pas de sa faute s’il aimait bien embêter son petit blondinet puis il faut dire que là, il aurait vraiment tord de se river. C’était l’un de ses passe-temps favori et cela le mettait toujours de bonne humeur. Il savait que Thomas commençait à bien le connaître maintenant alors il savait parfaitement comment il était réellement. Cependant quand il lui tira la langue, ce que le blond lui rétorqua, le fit reculer de quelques pas. « Non, tu ne t’approches pas de moi. Hors de question que tu recommences. Si tu es en manque de compagnie, trouves toi une fille mon chou, je ne suis pas là pour combler tes manques. » dit-il avec un petit sourire se moquant de nouveau du jeune homme. Les deux garçons qui se trouvaient à ses côtés étaient vraiment les deux plus belles rencontres masculines qu’il avait pu faire et tout ça grâce à sa carrière ; s’il n’avait pas été acteur, jamais, il n’aurait croisé la route de ses deux fous. Et sa vie aurait vraiment été triste sans ses deux oiseaux. C’était avec eux qu’il partageait le plus de fous rires et les tournages en leur compagnie étaient de très bons souvenirs. Cela lui ferait sûrement bizarrement une fois l’aventure terminée. Il espérait juste garder contact avec eux après.

Du coup, il profitait de chaque instant en leur compagnie et cette journée s’annonçait vraiment particulière. Surtout avec la présence de Danielle, il l’avait connu grâce à Tyler et c’était elle, l’organisatrice de cette journée. Dylan avait vraiment hâte d’être à la cascade. Et il comptait bien en faire voir de toutes les couleurs aux autres. ils allaient sûrement goûté à l’eau plus vite que prévu et dans son cerveau germait plusieurs idées afin qu’il puisse parvenir à ses fins. Il était passé en mode petit diable le Dylan ! « Si seulement c’était vrai, tu verras, tu ne tiendras pas le coup. Ce n’est pas avec tes petits bras que tu vas parvenir à tenir ce panier. Bien sûr que tu as besoin de moi, je suis essentiel à ta vie, quand vas-tu donc le reconnaître ? Tu vas voir, tu vas le payer très cher. » Il le regarda, un petit air sadique sur le visage. Depuis qu’il avait joué un Stiles possédé, il prenait un malin plaisir à utiliser de nouveau ses mimiques quand il voulait paraître effrayant. D’ailleurs, il avait adoré jouer un personnage sombre et espérait qu’un jour, il aurait un rôle d’un méchant. Puis, ils se mirent à discuter de leur nuit, aucun d’eux ne semblaient être avec un colocataire qu’il connaissait et l’intervention de Thomas ne put que déclencher un nouveau rire. « Hého, je ne suis pas une hyène ! Respectes-moi un peu ok ? » Il lui lança un faux regard noir avant de se mettre à rire de nouveau.

Rire qui s’arrêta quand Danielle annonça haut et fort que les garçons ne seraient pas capables de s’y retrouver sans elle. D’un certain point de vue, elle n’avait pas tord. Dylan n’aurait aucune chance d’aller à la cascade tout seul. Et il ne put que lever les yeux au ciel quand Tyler clama que lui était capable d’y parvenir. Il croisa les bras en le regardant, d’un air faussement blasé. «  Jaloux moi ? De toi ? Laisse-moi rire ! Tu dis juste ça pour faire le malin. » dit-il en ricanant avant d’hocher la tête à ce que rajoutait Thomas. « Je suis d’accord avec toi, il fait genre mais il n’en serait pas capable. » Puis une jolie blonde arriva et Dylan découvrit l’identité de l’invité de dernière minute. Celle-ci connaissait Tyler et il ne put que lever un sourcil interrogateur quand Thomas prit la parole. « Je dis juste la vérité, admets le. Hé, Sasha, tu le trouves musclé lui ? » Vu que c'était une fille, elle devait bien avoir une légère idée de ce que les autres voulaient, il l'aurait bien demandé aussi à Danielle mais elle semblait occupée à faire les yeux doux à Tyler. Il secoua les épaules avant de commencer à marcher. Es ce qu’il se faisait des idées où le jeune blond avait vite changé d’humeur ? Il le regarda du coin de l’œil puis jeta un regard à Sasha qui venait de se mettre à rire sûrement de sa démarche ce qui déclencha le sien. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin à la cascade. « Ouais toujours ! Mais tu sais quoi, pour ce coup-ci, je veux bien reconnaître que tu as eu un bon sens de l’orientation. D’ailleurs, je serais d’avis que des personnes testent l’eau pour voir si elle est froide ou pas. » Dylan le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire, jetant un bref coup d’œil aux deux filles présentes à leur côté. S’il ne comprenait pas le message, là il ne pouvait pas faire grand-chose.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Lun 20 Juil - 19:56

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Evidemment vu que Dylan avait osé lui montrer sa langue une fois de plus, le blondinet n'avait pas pu se retenir de lui reparler de ce qu'il s'était passé à la Coachella. Un petit rappel à l'ordre en somme pour l'avertir que s'il continuait à lui tirer la langue, il n'hésiterait pas à recommencer voire même faire pire, uniquement dans le but qu'il arrête. Thomas rigolait déjà mais ce fut encore pire lorsqu'il entendit ce que lui disait son ami. "Mouhahaha je ne suis pas du tout en manque très cher. C'est juste mon arme secrète pour t'empêcher de tirer la langue. Visiblement ça ne marche qu'à moitié puisque tu recommences... Mais n'oublie pas si tu le refais, moi aussi je recommencerai... Donc abstiens-toi de me tirer la langue." Allez savoir pourquoi mais aujourd'hui Thomas n'avait que moyennement envie de jouer. La preuve d'habitude il aurait fait exprès de jouer à la fille pour déconner avec Dylan mais non là il n'en avait pas particulièrement envie. Il faut dire qu'en ce moment il est plus tracassé qu'autre chose. Ceci explique donc peut-être cela.

Très vite toute la petite bande s'était retrouvée devant le bungalow de Danielle et continuait à discuter. Thomas se faisait plus charrier qu'autre chose. Déjà qu'il n'était pas d'une super humeur aujourd'hui... Malheureusement pour lui, il allait devoir supporter leurs taquineries. Déjà Tyler et Dylan s'étaient moqué de son surnom mais il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot lorsqu'il entendit Danielle rouspéter après Mister Posey. *Ah ah j'espère qu'elle trouvera bien pire que bichon !* Le jeune Anglais ne se laissait pas faire et n'hésitait donc pas à sortir les griffes, surtout avec son meilleur ami. Il tenait le panier que sa colocataire lui avait tendu mais Dylan ne cessait de l'embêter à propos de ça. Thomas avait dit à son ami qu'il l'avait dénoncé à Danielle pour le pot de Nutella qu'il avait mangé. Bien évidemment le brun l'avait mal pris et le blond lui s'en fichait, il crânait et continuait à le chambrer. "Que nenni tu verras que je le porterai très bien tout seul. T'es vraiment méchant quand tu t'y mets ! Laisse mes bras tranquilles. Euh... Laisse-moi réfléchir, jamais ! Hou maman au secours j'ai peur !" Avait dit Thom en éclatant de rire. Danielle avait rebondi sur le sujet du pot de Nutella qui n'avait pas été remboursé. Thomas désigna son ami du doigt en disant "Vois ça avec le coupable. Il est juste là !"

L'acteur n'aurait peut-être pas dû parler de sa nuit et de son colocataire qui ne lui plaisait pas du tout. En effet Danielle lui avait dit qu'il ne devrait pas juger comme ça au premier regard mais ce n'était pas de sa faute si sa tête ne lui revenait pas. Il avait quelque chose de bizarre et c'était plus fort que lui, Thomas ne pouvait s'empêcher de le craindre... Peut-être à tort c'est vrai mais c'est comme ça et pas autrement. Il haussa donc des épaules aux paroles de Danielle et traita Dylan de hyène parce qu'il se fichait de lui en riant. A son tour il se mit à rire en entendant la réplique de son ami. "Je te respecterai quand toi tu me respecteras !" Certes Thomas voyait que son ami déconnait mais il devait avouer qu'il en avait un peu marre qu'il critique son physique. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il avait cette apparence fluette.

Cette fois c'était au tour de Thomas de se moquer de Tyler. En effet ce dernier était en train de se la péter sous prétexte qu'il connaissait le chemin pour se rendre à la cascade. Thommy avait bien ri à la réflexion de Dylan et avait enchaîné en disant qu'il pensait que Tyler ne connaissait pas le chemin du tout. Tyler pensait qu'ils étaient jaloux de lui. Thom ria encore plus en pensant que c'était n'importe quoi. Toutefois il n'avait rien dit mais Dydy lui n'avait pas hésité à le moucher. Il était même d'accord avec ce que Thomas avait dit sur Tyler.

Sur cet entre-fait Sasha était arrivée et Thomas même s'il n'était pas franchement ravi de la voir l'avait tout de même saluée pour ne pas paraître malpoli et ne pas intriguer les autres qui n'étaient pas au courant pour leur situation à tous les deux. Il était tout de même content de la voir mais le fait que ça soit en présence des autres ne lui plaisait pas... Tout comme il continuait à stresser à cause de CI qui l'avait menacé. Chose dont Sasha n'est pas au courant d'ailleurs. Comme en plus il avait raté le défi qu'elle lui avait lancé à la Coachella, il avait l'impression de vivre en sursis et se demandait quand elle mettrait ses menaces à exécution... Voilà pourquoi il était à prendre avec des pincettes ces derniers temps.

Encore une fois Mister O'Brien s'était moqué de Thomas au sujet de son physique. Evidemment le jeune homme n'aimait pas du tout ça et avait donc répliqué en lui demandant d'arrêter. Mais non, ça avait eu l'effet inverse puisque Dylan continuait et prenait même Sasha à partie. Il regarda Dydy de travers et soupira également. Il sentait qu'il allait se taper la honte devant la blonde et craignait le pire. Surtout venant de son meilleur ami qui allait s'en donner à coeur joie pour lui mettre la misère, ça il le savait... Thomas marcha d'un pas plutôt lent pour se rendre à la cascade. Il ne sentait pas du tout bien cette journée mais ne se voyait pas les abandonner non plus... Ils se seraient sûrement posé des questions et il n'avait pas du tout envie de leur parler de ses problèmes. Non il préférait tout garder pour lui.

Finalement quelques minutes plus tard ils étaient arrivés et Thomas avait tenu bon et n'avait pas lâché le panier contrairement à ce qu'avait sous-entendu son ami. Et puis ce n'était pas si lourd que ça, il ne fallait pas exagérer. Même un enfant aurait pu le porter. Du moins c'était ce que se disait l'Anglais et puis malgré ce que pense Dylan il a tout de même de la force malgré son physique qui peut faire penser le contraire. Tandis que Tyler continuait à fanfaronner Thomas chercha du regard un endroit où poser le panier. Il alla donc vers Danielle en lui disant "Tu veux que je le mette où ?" De ce fait il n'avait pas répondu à la question du brun. Tout comme il n'avait pas non plus écouté ce que venait de dire Dylan.
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mar 21 Juil - 22:33

les cinq fantastiques
Sasha était un peu stressée de se retrouver toute seule parmi un groupe d’ami, elle n’aimait pas s’inviter de cette façon. Elle n’avait même pas encore vu ses partenaires de tournage, celles-ci devaient sûrement être sur la plage à profiter du soleil. La jeune blonde en aurait fait sûrement autant si Danielle ne l’avait pas invité. Elle aurait entretenu son bronzage, en tout cas, elle était certaine qu’elle n’allait pas rester dans son bungalow. Rien que de savoir l’identité de son colocataire, elle était angoissée. Surtout qu’elle n’avait pas l’habitude d’habiter avec quelqu’un, elle logeait toute seule avec ses animaux. Animaux qu’elle avait du confier à ses parents. Même si elle était sûre qu’à son retour, elle n’aurait plus de poisson rouge, sa mère avait cette fâcheuse tendance à trop le nourrir et à chaque fois, elle devait aller à l’animalerie pour en acheter un de nouveau. Heureusement, elle ne faisait pas la même chose avec son chat et son chien. Son chat ne remarquerait peut-être pas la différence de lieu par contre à son retour, elle allait devoir se méfier. Il avait tendance à être rancunier après et ses bras avaient souvent être marqués de griffures. Tandis que son chien attendrait sûrement sa venue avec impatience. Sasha se dit qu’une fois là journée terminée, elle téléphonerait pour prendre des nouvelles. C’était fou à quel point, les animaux pouvaient lui manquer. Encore pire que les humains.

Sasha se passa une main dans les cheveux alors qu’elle arrivait devant le groupe, un petit sourire gênée sur les lèvres. Danielle l’accueillit avec sa bonne humeur habituelle suivie de Tyler. C’était étrange de se dire qu’ils avaient plusieurs connaissances en commun sans jamais en avoir abordé le sujet. Dylan l’avait salué simplement étant donné qu’ils ne se connaissaient pas vraiment, certes elle avait déjà entendu parler de lui mais ils n’avaient guère l’occasion de se croiser mais il avait une tête sympathique. Et le sourire qu’il arborait mettait toute suite à l’aise sauf dans le cas de Sasha qui sentait son ventre se serrer encore un peu. Sans doute aussi à cause de la présence d’un certain blond. Elle n’avait pas prévu de le revoir et avec lui, Sasha ne savait plus comment agir. Elle avait l’impression d’avoir affaire à une vraie girouette, autant un jour il pouvait être adorable à souhait et l’aidait du mieux qu’il pouvait autant aujourd’hui, il avait l’air distant. Elle se contenta de fixer le sol.

Puis le groupe des cinq commencèrent à marcher en direction de la cascade, Sasha ne put que sourire en voyant Danielle et Tyler un peu plus loin et elle aurait bien aimé être une petite souris pour attendre ce qu’ils se disaient. Mais elle ne s’ennuyait pas vraiment avec les deux autres. Dylan semblait prendre un malin plaisir à taquiner Thomas et elle avait du mal à ne pas rire à ses réflexions. Cependant, elle ne put qu’être surprise quand Dylan se tourna vers elle pour lui demander son avis sur Thomas. Son cerveau resta figé quelques secondes avant qu’elle ne prenne la parole. « Ça va, il y a pire.. » dit-elle en secouant les épaules de sachant quoi dire d’autres. Finalement, ils atteignirent rapidement la cascade et un sourire apparut sur ses lèvres en voyant le décor. C’était vraiment à couper le souffle. L’air était un peu plus frais et la vue de l’eau turquoise laissait vraiment rêveur. Elle n’écouta que d’une oreille ce que Dylan annonçait alors qu’elle s’était approchée de Thomas, les bras croisés. « Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais là.. Si..., si ma présence gêne, je peux toujours trouver une excuse pour partir. »  Sasha n’avait pas une seule fois détourner les yeux de la cascade, refusant de regarder le jeune homme sachant que ce serait difficile de rester de marbre si elle croisait son regard.

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mar 21 Juil - 23:22

les cinq fantastiques
La journée allait bien se penser, du moins c’est ce qu’espérait la jeune femme. De toute façon, il n’y avait aucune raison pour que quelque chose ne se déroule pas comme ils le voulaient. Sauf si bien entendu, un accident arrivait mais elle croisait fortement les doigts pour que rien n’arrive. D’ailleurs, elle se demandait ce qui pouvait bien clocher chez elle pour qu’elle pense à ça. Décidément, son cerveau fonctionnait bizarrement quand elle était en présence de Tyler, à croire qu’il avait le don pour le déconnecter sans qu’il ne soit au courant de rien. Lorsque le jeune homme lui demanda ce qu’elle pouvait bien lui faire, un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres et en le regardant droit dans les yeux, lui répondit. « Oh mais je ne compte pas te le dire toute suite, je garde la surprise pour plus tard. » Danielle lui fit un petit clin d’œil amusé. Elle aimait sa compagnie, il trouvait toujours le moyen de la faire sourire. Et même si pour lui, elle n’était qu’une amie, cela lui suffisait. Parfois, il était peut-être préférable de ne pas franchir la limite amitié/amour au risque de tout perdre et elle savait qu’elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre s’il disparaissait de sa vie. Pourtant, cela ne faisait que quelques mois qu’ils se connaissaient mais elle s’était très vite attachée à lui. Tout comme son colocataire d’ailleurs mais ce n’était pas du tout la même chose. Déjà parce qu’elle ne ressentait rien pour le blond et aussi parce qu’ils avaient beaucoup de choses en communs.

Puis, la jeune brune adorait taquiner son cher colocataire même si pour l’instant, elle avait trouvé encore pire qu’elle. Pauvre Thomas, il n’avait guère de chance de devoir supporter des chieurs comme eux. Il finirait peut-être par faire un meurtre ne put-elle s’empêcher de sourire avant de rire à celle-ci. Comme si Thomas avait l’âme d’un tueur, non elle avait beau le regarder, elle ne voyait aucune trace de méchanceté chez lui. Ou alors il cachait bien son jeu. Le sujet de la nourriture arriva et en particulier celui du Nutella. Elle n’allait pas oublier ce détail, jamais. Elle avait été privée de ce fameux pot à cause de ses deux oiseaux. « Non, c’est toi le coupable, bichon. Tu es censé le surveiller, si ça continue je vais installer des cadenas à mes placards pour être que ton ami le glouton ne dévore pas tout. » dit-elle avant de se mettre à rire. Danielle faisait régulièrement les courses afin de s’assurer que leur frigidaire soit toujours rempli. Il lui arrivait fréquemment de grignoter parfois mais heureusement pour elle, cela ne se voyait guère sur son physique. Elle faisait un peu de sport et elle perdait les grammes qu’elle avait prit. Elle se sentait chanceuse d’avoir un tel physique.

Danielle avait décidé de faire confiance à Tyler, riant du comportement enfantin des trois garçons qui jouaient au je te crois, je te crois pas sur les compétences du jeune homme. Elle avait sourit pendant tout le voyage, d’une part parce qu’elle était proche de lui et de l’autre parce qu’elle voyait bien qu’ils se dirigeaient vers la bonne direction. Elle espérait secrètement que Tyler fasse payer aux deux jeunes hommes leur manque de confiance. La brune ne put s’empêcher d’être ébloui par la vision de la cascade. La chute d’eau semblait être sortie d’un rêve et si on la regardait dans les yeux, on pourrait voir de légères étincelles à l’intérieur. Elle ressemblait à une gamine face à un feu d’artifice. Elle contempla un moment ce qui l’entourait avant de prendre la parole. Cependant, elle ne s’attendait pas à une remarque de Tyler et encore moins à ce qu’il se rapprocha d’elle pour lui parler à l’oreille. Son cœur s’accéléra à ce geste et elle était bien contente de savoir qu’il ne possédait pas une très bonne ouïe, parce que nul doute qu’il aurait pu entendre les battements de son cœur s’affoler. Elle tourna la tête vers celui-ci un peu surprise. Elle avait bien entendu ou son cerveau lui jouait des tours ? Un doux sourire apparut sur ses lèvres et ses joues semblaient chauffer un peu. « Merci, t’es adorable ». dit-elle, son sourire ne disparaissant pas. Danielle se mordilla la lèvre alors qu’elle avait bien du mal à se détacher du regard de Tyler mais la voix de Thomas la fit redescendre de son petit nuage. « Oh pose ça là, je ne pense pas que quelqu’un nous le vole. » Elle l’espérait du moins sinon elle serait vraiment dégoûtée. Puis Dylan prit la parole et ces mots n’étaient guère rassurants. Elle fronça les sourcils regardant tour à tour les deux garçons
© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mer 22 Juil - 16:58

Les coupains
As long the skies are blue.

Tyler était bien curieux de savoir ce que Danielle allait lui réserver comme vengeance pour avoir osé se moquer du surnom dont elle affublait son colocataire. D'ailleurs il ne s'était pas gêné pour lui demander ce qu'elle lui réservait. Evidemment comme il aurait dû s'y attendre, elle ne comptait pas lui dire. Elle lui fit un clin d'oeil et lui secoua légèrement la tête d'un air amusé avant de prendre un faux air boudeur qu'il ne garda que quelques secondes. En effet il était tout bonnement incapable de bouder cette fille. Et puis là il n'avait aussi aucune envie de faire du boudin, là il avait fait ça juste pour la taquiner un tout petit peu.

Tyler écoutait plus ou moins ce qui se disait autour de lui. En réalité il écoutait surtout les interventions de la jolie brune. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle s'attaqua aux deux autres garçons de la bande. Glouton était une bonne idée de surnom pour Dylan? Il allait la garder de côté pour quand il le verrait se goinfrer que ce soit dans la série ou en dehors. Il pouffa encore plus à cette idée. Et puis voir Danielle remettre gentiment en place les deux compères le faisait sourire. Mine de rien elle avait quand même un peu de caractère même si à ses yeux, elle serait toujours la douce Danielle. De plus il adorait l'entendre rire. Elle avait un rire si particulier et mignon. Bon ok il n'était peut-être pas objectif puisqu'il était in love d'elle.

Tandis que Dylan et Thomas doutaient de son sens de l'orientation, Tyler leur avait dit qu'ils étaient jaloux. Si le blond n'avait rien répondu, O'Brien lui avait répliqué, comme toujours. "Parfaitement t'es jaloux parce que t'es une quiche pour trouver ton chemin ! Tu verras, tu verras que je le connais le chemin et que je ne me vante pas ! "

Entre temps Sasha était arrivée dans le groupe, ils pouvaient donc partir maintenant que tout le monde était là. D'ailleurs après leur avoir fait une remarque comme quoi Danielle et lui avançaient, le brun n'écouta pas plus longtemps les enfantillages des trois autres. Il prit le chemin qu'il fallait pour se rendre jusqu'à la cascade. Il l'avait très bien mémorisé et n'avait donc pas fait appel à la brune pour savoir quel itinéraire prendre. Pour le coup il pouvait être fier de lui et ça moucherait peut-être les deux autres garçons qui avaient osé insinuer qu'il se la racontait et qu'il n'arriverait pas à les conduire jusqu'à la cascade. Dommage pour eux, ils avaient eu tout faux pour le coup. Une fois arrivé à la cascade le duo Tyler-Danielle s'arrêta le temps d'admirer la vue magnifique qui s'offrait à eux. Enfin le brun admirait plutôt le visage radieux de la brune près de lui. Il la trouvait vraiment sublime déjà en temps normal mais là c'était encore plus le cas. Tout simplement parce qu'elle était émerveillée et que ça lui allait bien. Surtout ses yeux qui pétillaient, c'était vraiment le plus beau à voir. Le jeune Posey ne put s'empêcher de lui faire un compliment. Certes là il s'était sûrement grillé mais ça lui était un peu égal. Après tout il avait bien le droit de lui faire savoir qu'il la trouvait jolie non ? Il observa la réaction de Danie et celle-ci était trop mimi. Elle était en train de rougir, signe que le compliment l'avait touchée. Il ne put que sourire lorsqu'elle le remercia. "Je dis juste ce que je pense..."

Ne souhaitant pas mettre davantage mal à l'aise la jeune femme il décida de se tourner vers les deux autres mâles de la bande et leur demanda s'il était toujours un fayot. Seul Dylan avait pris la peine de répondre et Tyler leva les yeux au ciel en entendant qu'il disait que oui il l'était toujours mais jubila lorsque ce dernier reconnut qu'il avait un bon sens de l'orientation. "Ah ah ravi que tu le reconnaisses O'Brien !" Il l'avait interrompu mais écoutait de même ce qu'il disait quant au fait de faire goûter l'eau à d'autres personnes. Ty avait bien compris où son ami voulait en venir. Il avait également compris qu'il voulait que le bain forcé soit donné aux filles. Cependant Mister Posey hésitait. Il ne savait pas qui il allait prendre pour cible entre Danielle ou Thomas. Après tout Danie ne lui avait rien fait, alors que le blond s'était moqué de lui en insinuant qu'il se vantait purement et simplement. Et justement ce dernier était là à côté de lui. Tyler attrapa le panier et le posa aux pieds de Danielle qui avait dit à Thomas de le laisser là. Il fit un sourire malin et poussa l'Anglais dans l'eau puisqu'ils étaient justement au bord de l'eau. Tyler éclata de rire en le voyant atterrir dans l'eau. Au moins il s'était déjà vengé de celui-ci. Il ne lui resterait plus qu'à peut-être se venger de Dylan qui l'avait traité de fayot. En tout cas il n'avait pas fait goûter l'eau à Danielle mais il allait y remédier de suite. De toute façon il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps pour aller à l'eau lui aussi. Tyler se détacha de Danielle afin d'ôter ses fringues pour se retrouver finalement en caleçon de bain noir. "Tu ferais mieux de poser ton sac et d'enlever ton paréo. Sauf si tu veux finir comme ton ami le bichon." Dit Ty en regardant Danielle. Parce que oui il avait bien envie qu'elle vienne piquer une tête avec lui.

good vibes.

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2065 ☆ crédits : « lempika. »

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Mer 22 Juil - 18:00

les cinq fantastiques
La journée commençait plutôt bien pour le jeune Dylan, il avait un sourire jusqu’aux oreilles et il la passait en compagnie de ses amis, que demander de mieux ? Tout était parfait surtout qu’il y avait un grand soleil mais on pouvait sentir une légère brise, il espérait cependant qu’il fasse un peu plus frais à la cascade. Même s’il allait sans doute rester dans l’eau jusqu’à ce que son corps soit tout fripé ou que son ventre ne réclame à manger. C’est sûr qu’en faisant du sport, sa faim allait arriver vite et Dylan était un garçon en pleine croissance. Par chance, tout ce qu’il pouvait dévorer ne restait jamais dans son corps, il ne prenait pas un gramme. Pourtant, il ne faisait que le strict minimum lorsqu’il s’agissait de sport mais cela devait sûrement suffire à son organisme pour perdre les grammes accumulés. « Ne pas dis de bêtises, mon chou, si tu veux ma langue à ce point, c’est que ça cache quelque chose. Il faut que tu te trouves quelqu’un, et c’est l’endroit idéal. Profites mon vieux. Tu parles d’une arme secrète.., ça ne va pas m’empêcher de recommencer plus tard. C’est un jeu qui n’aura pas de fin sans doute, sauf si on se fait surprendre et là je pense qu’on aurait bien la honte. Les gens penseraient qu’on a changé de bord. J’imagine déjà les journaux. » dit-il en roulant des yeux. il en fallait peu aux journalistes pour inventer des histoires où il y en avait pas. C’est peut-être pour ça qu’à chaque fois qu’on lui posait une question un peu trop personnelle, il répondait en plaisantant. Il ne voulait pas que sa vie privée soit au grand jour. De toute façon, qui s’en souciait avec qui il sortait ? Il était tout de même libre de faire sa vie comme il le souhaitait et il n’avait guère peur des menaces de toute manière.

Ses proches feraient sûrement une crise cardiaque s’ils devaient faire la une des scoops people et son téléphone vibrerait sans doute sans s’arrêter afin d’avoir des explications. Ce serait vraiment la galère la plus totale. Dylan secoua la tête afin de chasser ses idées tordues puis ils furent rejoints par Tyler. Il était en compagnie de ses deux plus proches amis garçons et par chance, ils étaient aussi fous que lui. Une fois devant chez Danielle, il ne put s’empêcher de se moquer gentiment de son petit blond. « Très bien, j’ai hâte de voir ça. Je serais vraiment impressionné si tu arrives ou alors perdu, quoi que ça me ferait juste penser que le panier ne devait pas être lourd et donc pas assez rempli. Toi, réfléchir ? Waouh, y a des miracles tous les jours. » dit-il en lui tirant la langue, un petit air de défi sur le visage. Contrairement à Coachella, ils n’étaient pas tous seul alors s’il s’approchait, les deux autres allaient vraiment les trouver étranges. Et y aurait de quoi. Dylan se figea un peu quand Danielle prit la parole afin de parler de son fameux pot de Nutella. Il prit un air innocent, très vite remplacé par un air sombre et un regard noir à l’intention du blond. « Sale traître. » Thomas avait osé le balancer et ça le peinait beaucoup. Il tourna la tête dans l’autre sens bien décidé à lui faire croire qu’il lui en voulait.

Dylan se passa une main dan les cheveux puis quand Thomas prit la parole, il secoua les épaules. « Je te respecte, je te taquine juste, nuance ! » Le brun leva les yeux au ciel en écoutant les paroles de Tyler qui semblait être sûr de savoir où aller. Il avait hâte qu’il lui montre ses talents, mais avant il fallait attendre une autre personne. Personne qui ne tarda pas à arriver. Sasha. Après quelques échanges banals, ils prirent enfin la direction de la cascade. Dylan fit une petite moue boudeuse lorsque Sasha répondit au sujet des muscles de Thomas, guère ravi de la réponse. Il donna une légère claque dans le dos au blond, tout en souriant. « T’as de la chance, je crois qu’elle ne voulait pas te vexer parce que niveau muscles.. » Dylan fit semblant d’examiner ceux du jeune homme avant qu’ils arrivent enfin au point de rendez-vous. Il oublia quelques instants Thomas pour discuter un peu avec Tyler, du moins lui transmettre un message. Message qu’il comprit mais il fut surpris de le voir jeter à l’eau, son ami plutôt que la jeune femme. « Oooooh y a une sirène. » dit-il en éclatant de rire quand il vit Thomas dans l’eau. Le pauvre, ce n’était pas son jour. « Désolé, Sasha, c’est à ton tour. » Il lui fit un petit sourire sadique avant de la pousser à son tour. Dylan était assez fier de lui et il jeta un regard aux deux autres personnes, levant les yeux au ciel en écoutant ce qu’annonçait Tyler. «  Quand tu auras fini de draguer, tu le diras hein ! »

© flappy bird.

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 23 Juil - 1:28

Danie, Ty, Dydy & Sasha
Dylan avait l'air ravi de la journée qui se préparait. Il suffisait de regarder son sourire pour le comprendre. En revanche pour son ami ce n'était pas la même chose. Lui tirait plus la tête qu'autre chose. Pour cause il n'était pas forcément du matin et encore moins quand Dydy l'embêtait... En revanche il pouffa littéralement de rire à cause de ce que le brun venait de lui dire. Il secoua la tête amusé. "Moi je veux ta langue ? Je veux te la faire rentrer surtout oui ! Tu sais que c'est pas beau de tirer la langue ? Ça cache rien du tout ! Sauf si c'est toi qui fais exprès de faire ça pour avoir la mienne. Non merci je n'ai besoin de personne... Tu ne vas pas vouloir faire comme Danette, vouloir me caser à tout prix quand même ? Ah tu m'étonnes, je crois bien qu'ils s'en donneraient à coeur joie même !" Thomas n'arrivait pas à arrêter de rire à cause de ce qu'ils venaient de se dire. Le pire c'est que s'ils se faisaient griller par des paparazzis, ça risquerait d'arriver. Ce qui ferait sûrement plus rire Thomas qu'autre chose. En revanche du côté de Dylan, il ne savait pas du tout comment ça se passerait.

Thomas sentait que la journée serait longue... Il en avait déjà marre des moqueries auxquelles il avait affaire. Il aurait certainement mieux fait de rester coucher ou alors d'aller ailleurs seul pour être tranquille. La petite bande des quatre était réunie devant le bungalow de Danielle et le blond soupirait à cause de ce que lui disait Dylan. Décidément il n'allait pas lui fiche la paix aujourd'hui. Thommy regarda son ami de travers tandis qu'il continuait à le charrier à propos du panier qu'il portait. Il le fusilla encore plus du regard lorsqu'il avait sous-entendu qu'il ne réfléchissait pas habituellement. Il soupira un grand coup sans rien dire parce qu'il en avait marre de cette bataille avec le brun. Alors oui il rendait les armes et tant pis si on pensait de lui qu'il était faible. Après tout lui savait ce qu'il valait. Les autres ce qu'ils pouvaient penser, il fallait qu'il l'oublie s'il voulait essayer de se sentir un peu mieux dans son assiette. Et voilà qu'encore une fois Dylan lui tirait la langue. Thomas prit un air boudeur, tournant la tête pour ne plus le voir. Ainsi il verrait peut-être qu'il n'était pas d'humeur à rire aujourd'hui.

Danielle parlait toujours de son pot de Nutella et Thomas fut choqué d'entendre qu'elle le désignait pour coupable. Bon en même temps il aurait dû s'y attendre puisqu'elle lui en avait déjà fait la réflexion par textos. Il haussa des épaules et se contenta de pouffer en entendant le surnom qu'elle donnait à Dylan. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'avoir apprécié puisqu'il traitait le jeune Anglais de traître. Mais ça lui était complètement égal. Il n'allait quand même pas prendre la faute sur lui alors que c'était son ami qui avait dévoré le pot de Nutella. "Quoi c'est toi qui l'as mangé, ce n'est pas moi. Je n'allais pas prendre la responsabilité pour toi, tu rêves là !"

Dylan ne lâchait pas le morceau et continuait à enquiquiner son ami. Celui-ci le traita de hyène quand il entendit le brun rire. Ce qui n'avait pas plu à ce dernier qui avait demandé à Thomas qu'il le respecte. Le jeune Anglais lui avait donc répondu qu'il le ferait quand lui-même le ferait également. Il fut un peu surpris de la réponse de Dylan qui disait qu'il le respectait mais qu'il le taquinait simplement. Thomas haussa des épaules en faisant une petite moue avant de répondre. "Si tu le dis..." En effet aujourd'hui le blond était d'une humeur assez susceptible et avait tendance à tout prendre au pied de la lettre. Il fallait vraiment qu'il se change les idées au plus vite. Seulement ce n'était pas avec l'arrivée de Sasha qu'il allait y parvenir. Non ça risquait même d'être encore pire pour le coup...

Encore et toujours Mister O'Brien critiqua le physique de son acolyte qui en avait de plus en plus marre. Et en prime il demandait à Sasha ce qu'elle pensait des muscles de Thomas. Par chance cette dernière ne répondit que vaguement à la question. Ce qui soulageait quelque peu le jeune homme. Cependant il leva les yeux au ciel en sentant que Dylan lui tapait le dos. Il ne répondit rien, préférant se taire que de donner davantage de raisons à son meilleur ami de continuer à le chambrer. Au moins en gardant le silence, il comprendrait peut-être qu'il valait mieux qu'il arrête s'il ne voulait pas le vexer définitivement.

Une fois qu'ils furent arrivés à la cascade, Thomas resta silencieux jusqu'à ce que Sasha vienne le voir. Cette dernière lui demandait si elle devait partir ou rester. Il n'en savait rien lui-même. Il ne savait absolument plus quoi penser et était totalement perdu. Cependant il n'allait pas lui demander de partir, ça ne se faisait pas tout de même... "Tu n'as pas à être désolée c'est juste que ce n'est pas ma journée je crois... J'aurais mieux fait de ne pas venir. Je sens que la journée va être longue et que Dylan ne va pas arrêter de m'embêter... Mais ne te prives pas pour moi. Danette t'as invitée, tu devrais rester pour elle... D'ailleurs excuse-moi il faut que je lui demande quelque chose." Sur ces mots le blond avait pris la poudre d'escampette afin de fuir Sasha. Il ne voulait pas être trop proche d'elle aujourd'hui. Surtout qu'il avait eu le temps de jeter un oeil à ce qu'elle portait et que ça la mettait divinement en valeur. Il s'en alla donc rejoindre Danielle et lui demanda où poser le panier. Cependant il n'eut pas le temps de le poser que déjà Tyler avait attrapé le panier. Au début le blondinet s'était dit qu'il avait dû les déranger mais il comprit bien vite ce qui se tramait quand il arriva dans l'eau tout habillé et ses lunettes de soleil qui avait quitté son nez. Il soupira un grand coup et foudroya du regard l'ami de Dylan. Après ça il chercha du regard ses lunettes dans l'eau. Il n'avait plus qu'à fouiller pour les retrouver maintenant. Il fusilla à son tour Dylan du regard quand celui-ci avait osé dire qu'il était une sirène. Tandis qu'il retournait à son occupation, celle de chercher ses lunettes dans l'eau il se tourna en entendant quelqu'un arriver dans l'eau, Sasha. Au moins elle elle était déjà en maillot de bain. Pas comme lui qui avait ses vêtements trempés maintenant. Il la regarda et lui dit "Ils sont un peu idiots quand ils s'y mettent ces deux-là... Si tu aperçois mes lunettes dis-moi le s'il te plait..."
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    Jeu 23 Juil - 14:10

les cinq fantastiques
Sasha ne sentait pas vraiment à sa place et elle hésitait vraiment à dire qu’elle avait quelque chose de prévu. Même si elle avait dit le contraire la veille à la jeune femme. Elle n’avait guère envie de déranger ce petit groupe d’ami et elle avait l’impression de s’inviter vraiment. Elle aurait du trouver une excuse pour finalement ne pas y aller. Elle aurait pu dire à Danielle qu’elle ne se sentait pas bien et que ce serait mieux qu’elle reste dans son bungalow. Bien qu’elle n’y resterait jamais étant donné que son colocataire lui donnait des sueurs froides. Sasha avait sans doute une imagination un peu trop débordante et elle devrait probablement arrêter de regarder des films avec un peu trop de suspens. Comme si son colocataire allait se réveiller la nuit pour venir la tuer dans son sommeil. Rien que d’y penser, elle ne put réprimer un frisson mais étant donné que les quatre autres personnes étaient en pleine conversation, ils ne le remarquèrent même pas.

Pourtant, Sasha aurait du être ravi de partager ce moment sachant qu’un certain blond était de la partie. Mais pour une raison qu’elle ignorait, il n’avait pas l’air comme d’habitude. Quoi qu’elle se faisait peut-être des idées après tout, c’était la première fois qu’elle se trouvait en sa compagnie avec d’autres personnes. Peut-être qu’il croyait qu’elle allait faire une gaffe ? Elle était peut-être blonde mais elle était loin d’être idiote. Elle ne prendrait pas le risque de l’énerver en dévoilant ce qui s’était passé entre eux. De toute façon, Sasha ne savait plus trop quoi en penser. C’était une vraie girouette. Enfin, elle ne voulait pas se torturer l’esprit avec ça, après tout elle était en vacances alors autant en profiter. Elle croiserait peut-être quelqu’un d’intéressant sur la plage et lui permettrait de tourner la page. Bien qu’elle en doutait, ce n’était guère facile de se détacher du jeune homme. Il avait ce petit quelque chose qui la faisait chavirer à chaque fois et elle se retenait de poser son regard un peu trop longtemps sur lui.

La jeune blonde se passa une main dans les cheveux alors qu’ils marchèrent enfin en direction de la cascade. Elle était clairement amusée par le comportement presque gamin du duo brun et blond qui marchait juste devant elle. Cependant, lorsqu’il se tourna vers elle pour la questionner, elle resta en voix quelques secondes avant de faire comme si de rien n’était. Elle remerciait ses talents d’acteurs parce qu’elle aurait eu l’air malin à rester la bouche ouverte, un peu choquée par sa question. Elle se dit que Thomas ne lui en avait pas parlé sinon il ne lui aurait sûrement pas demandé ça sauf s’il souhaitait les mettre tous les deux mal à l’aise. La vue de la cascade était à couper le souffle et elle n’avait sans doute pas assez d’yeux pour tout voir. Dommage qu’elle ait oublié son appareil photo dans son bungalow car elle aurait pu prendre quelques photos souvenirs et ainsi les montrer à sa famille à son retour. Surtout qu’elle allait devoir tout raconter à long et en travers ce qu’elle avait fait. Profitant que les autres soient entrain de discuter, elle s’approcha de Thomas afin de lui demander si sa présence le dérangeait. Tout en parlant, elle se frottait les mains peu à l’aise. S’il disait oui, elle n’aurait plus qu’à trouver quelque chose à dire et à partir le cœur lourd.

Thomas prit la parole et un petit sourire apparut sur ses lèvres, au moins il ne lui disait pas de partir, de quoi la rassurer légèrement. Enfin sa petite joie fut passagère vu qu’il partit aussitôt après avoir terminé sa phrase. Elle n’eut même pas le temps de le remercier ni d’ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose. Sasha soupira, elle se demandait ce qui était le pire. De partir sachant qu’elle gênait ou de rester mais d’être évité par le garçon qui lui plaisait ? Les deux semblaient terribles mais ses pensées furent coupées quand elle vit Thomas atterrir dans l’eau. Et au vu du regard fier de Tyler, c’était sans doute sa faute. Elle ne put guère se questionner plus longtemps qu’elle fut poussée à son tour. « Je vais te tueeeeeer. » se mit-elle à hurler pendant sa légère chute, elle ne s’attendait pas à ce qu’on s’en prenne à elle. Sasha atterrit dans l’eau, même si elle avait été surprise, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que ça faisait un bien fou. L’eau était à bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. Elle se passa une main dans ses cheveux désormais mouillés en soupirant. « Un peu seulement ? J’aurais plutôt dit idiots tout court. Pauvre Danielle, ça va être à son tour. » dit-elle en se mordillant la lèvre regardant les trois autres personnes encore sur terre. « Pas de soucis, elle ne doit pas être très loin de toute façon. » Sasha essaya de regarder autour d’elle, tentant de repérer les lunettes du jeune homme dans l’eau. Elle avait de la chance d’être en maillot de bain, au moins elle serait vite sèche contrairement à Thomas qui avait encore ses habits sur lui.

© flappy bird.

Dernière édition par Sasha Pieterse le Jeu 23 Juil - 17:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As long the skies are blue    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant