AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tyler p. + HELP, i need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: tyler p. + HELP, i need somebody   Mar 14 Juil - 22:22

HELP, I NEED SOMEBODY.
Cette île est si merveilleuse. Je veux dire, le paysage, la faune et la flore, la cascade... J'avais à peu près tout visiter et j'ai tout adoré. Même les petits bungalows étaient agréables ! Mais avoir tout visiter durant une journée entière, ça m'avait creusé l'appétit. Et oui, j'avais été en mode forever alone de la life manger un bout, et j'avais beaucoup, beaucouuuuup bu. J'avais profité aussi du calme de la plage pour nager un peu et voir si les poissons s'approchaient du rivage. Mais il faut avouer qu'après une baignade, je me sens toujours un peu...poisseuse. Alors je me rendis dans les sanitaires et entreprit de me laver - ainsi que mon bikini. En sortant, je m'assurais qu'il n'y avait personne et me dirigeais vers le pipi room. JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIIIGE, OH VIENS JOUER AVEC MOIIII, tu te caches on ne se voit plus,...chantais-je avec une voix d'enfant, et avec beaucoup de fausses notes, pendant que j'étais assise sur la cuvette.
Et en sortant, j'ai...Oh, malheur. La porte est coincée. Je forçais de toutes mes forces pour essayer de sortir, essayait d'ouvrir le verrou, mais pas moyen. Et la cabine était beaucoup trop haute pour que je puisse en sortir. Je montais sur la cuvette pour tenter de voir quelque chose. Héééé, y'a pas quelqu'un qui serait intéressé par m'aider ? J'suis coincée dans la cabine... criais-je.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: tyler p. + HELP, i need somebody   Mer 15 Juil - 18:21

Barbara Palvin & Tyler Posey
Help, i need somebody.

Tyler était arrivé aujourd'hui sur Koh Kood et il fallait l'avouer il était ravi d'être là même si ça voulait dire qu'il avait dû laisser sa chienne Chica chez ses parents. En effet il était extrêmement rare qu'il se sépare d'elle et ça lui crevait toujours le coeur de devoir le faire. Toutefois il savait qu'avec sa mère elle allait être chouchoutée et c'était ce qui lui permettait de ne pas trop s'en faire pour elle et de pouvoir profiter de ses vacances ici. Après tout ça allait lui faire le plus grand bien puisque le tournage de Teen Wolf s'était arrêté il n'y a pas si longtemps que ça. Et puis changer d'air ne pouvait qu'être bon. Surtout que celui d'ici est nettement meilleur que celui de Los Angeles qui est on ne peut plus pollué.

Toute la journée il avait fait le tour de l'île histoire de voir ce qu'il y avait de beau à faire ici. Il n'avait pas pris le temps de s'arrêter, il s'était baladé et avait ainsi pu repérer quelques coins magnifiques. Etant un peu éreinté par toute cette marche, il décida de se rendre jusqu'aux sanitaires afin de prendre une bonne douche bien méritée. Cependant avant ça il était repassé par le bungalow pour prendre une serviette ainsi que du gel douche et du shampooing. Une fois qu'il eut rassemblé tout ce dont il avait besoin il prit la direction des douches et en prit une froide histoire de se rafraîchir un peu. Une fois qu'il se sentit mieux et propre, il rangea ses affaires dans le sac qu'il avait pris en passant par le bungalow. Tandis qu'il allait sortir de là, il avait entendu des cris d'une fille. Sans réfléchir davantage il se rendit dans la direction d'où venait le bruit puis s'arrêta devant une porte de WC. Il posa son sac sur le sol en disant "Du calme je vais essayer de te sortir de là." A plusieurs reprises Tyler tenta d'ouvrir la porte avec la poignée mais il n'y avait rien à faire, elle était bloquée. Il ne voyait plus qu'une solution. Seulement s'il faisait ça il allait se faire mal vu qu'il était torse nu. Il fouilla dans son sac, attrapa la serviette et l'enfila sur lui comme une cape et l'attacha. Ainsi il se ferait sûrement moins mal. "Bon éloigne-toi le plus possible de la porte..."

good vibes.

Invité

MessageSujet: Re: tyler p. + HELP, i need somebody   Lun 20 Juil - 19:30

Barbara Palvin a écrit:
HELP, I NEED SOMEBODY.
Cette situation était vraiment plus que gênante. Pour tout dire, c'était la première fois que ça m'arrivait et je paniquais à l'idée de rester enfermée dans un endroit aussi confiné. Du coup, j'essayais d'inspirer et expirer, histoire d'oxygéner mon cerveau et chercher une solution rapidement. Je m'assis sur la cuvette, mes coudes posés sur les genoux et ma tête appuyer sur mes poings. Mais j'avais pas de solution, l'espace entre le sol et la porte était trop petit, donc je ne pouvais pas passer par en dessous. Et comme je l'ai dit, passer par haut dessus est impensable.
Et je ne sais pas par quel miracle, quelqu'un est arrivé. Un homme. Du calme je vais essayer de te sortir de là. Du calme je vais essayer de te sortir de là. Je me redresse en hâte. Oh, euh, oui, bien sûr ! Merci beaucoup, c'est adorable ! Je me mis au fond de la cabine avant de mettre mon bras devant mon visage - on ne sait jamais. Juste pour savoir, qui est en train de m'aider ? Histoire que je construise un temple à mon futur héros, riais-je. En réalité, j'essayais de détourner la conversation. Parce que, bon, il faut le dire. Délivrer une fille des toilettes, c'est vaillant, mais pas très chouette pour une première rencontre. Je m'appelle Barbara. Et, euh, au fait, tu peux y aller, je suis au fond de la cabine.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyler p. + HELP, i need somebody   

tyler p. + HELP, i need somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1