AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confessions by night ☆ Zarbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Confessions by night ☆ Zarbara   Mar 14 Juil - 22:15

Confessions by night ☆
Zarbara

Il avait beau être une heure assez tardive de la nuit, je n'arrivais absolument pas à trouver le sommeil. Je crois que le décalage y était pour beaucoup, j'avais vécu ces dernières semaines en Angleterre, et je venais que de re-traverser l'océan pour retrouver le nouveau continent. Toujours est-il qu'après m'être retourné une bonne centaine de fois dans mon lit, j'avais décidé de sortir de mon bungalow et d'aller faire un tour. Je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Nicola, qui était la personne avec laquelle je partageais mon bungalow. Je ne la connaissais pas et je n'avais pas vraiment envie de mal m'entendre avec elle parce que je l'empêchais de dormir avec mes insomnies. Je venais d'arriver ici, en vérité j'étais arrivé un peu plus tard que les autres à cause d'un problème avec mon avion. Il avait été décalé de plusieurs heures, m'obligeant de tuer le temps à l'aéroport. J'avais acheté tous les magazines possibles et imaginables, et j'avais complètement vidé la batterie de mon téléphone, c'était dire.

Bon encore qu'un iPhone, ça se vidait vite, mais passons. Après avoir enfilé des habits propres et des chaussures, j'étais parti à l'exploration de l'île. Le ciel était complètement dégagé, ce qui me permettait de faire mon chemin sans me perdre ou me prendre les pieds quelque part. Ou encore de me retrouver face à un serpent ou je ne sais quel animal dégueulasse. Bref. Je fini par arriver devant une cascade, et bizarrement je trouvais que le bruit qu'elle faisait était très apaisant. Certains auraient eu envie de faire pipi ( ) mais moi je trouvais que cela avait un effet calmant. C'était donc pour cette raison que je m'assis au bord de l'eau, sortant une cigarette que je m'allumai. Quelques instants passèrent, avant que je n'entende des bruits de pas derrière moi. Fronçant les sourcils, je me relevai pour voir si j'apercevais quelqu'un. « Qui est là? » demandai-je en scrutant les arbres et les bosquets derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Jeu 16 Juil - 0:02

CONFESSIONS BY NIGHT.
Peu de personnes le savent, mais quand j'avais trois ans, je voulais devenir exploratrice. Pas comme Dora, loin de là. Une exploratrice si douée qu'elle aurait découvert tous les endroits inexploré sur la planète et qu'on aurait marqué la fin d'une époque pour moi. En grandissant, j'avais appris que c'était peu probable que j'y arrive et à la place, je dévorais des livres qui parlaient d'aventure. Mais j'avais toujours ce petit reste, cette petite lueur, qui me disait, à chaque fois que j'étais à un endroit que je ne connaissais pas "vas-y, va explorer le monde, et rapporte tout ce que tu peux pour t'en souvenir". Alors, chez moi, j'ai dédié une armoire à mes découvertes, avec un petit objet, une fleure, un coquillage, un je ne sais quoi indiquant où je l'avais trouvé. Et ça me permet de me dire, qu'au final, je suis un peu en train de réaliser mon rêve de petite fille.

Et il fallait avouer que sur l'île de Koh Kood, j'étais retombée en enfance. Je voulais découvrir chaque petit recoin de cette terre, et j'étais un peu plus émerveillée à chaque fois. J'avais visité à peu près toute la palmeraie -en tournant en rond, je l'avoue- et j'avais repéré la grotte. Et il parait qu'il y avait une cascade qui était magnifique, et d'un bleu incroyable.
Après une petite heure et demi de recherche, j'entendais le doux son de la chute d'eau au loin -je savais que je n'étais plus trop loin. Cependant, je marchais lentement, car avec ma maladresse incroyable, je savais que si je ne faisais pas attention, j'allais me prendre une branche et me casser la figure. J'étais à quelques mètres de la cascade -je la voyais, et je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi splendide- et je vis une silhouette avec une cigarette. Je ne comprenais pas comment on pouvait encore se polluer les poumons dans un endroit aussi pur. Qui est là? Je reconnus la voix immédiatement : mon meilleur ami Zayn. Je fronçais les sourcils en le savant ici en pleine nuit, ça n'était pas son genre, de ne pas dormir.
Je m'assis rapidement à côté de lui en lui faisant un sourire digne d'une pub Oral B. Je suis pas certaine que tu sois autorisé à fumer ici. Et je plongeais mes yeux dans la beauté de la cascade.
(c) AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Lun 20 Juil - 18:10

Confessions by night ☆
Zarbara

Je ne savais pas vraiment si j'étais autorisé à venir me promener là en pleine nuit, mais après tout on était grands et vaccinés, alors tant qu'on ne dégradait pas l'île j'imagine qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. Y compris venir fumer une cigarette devant une cascade magnifique, n'est-ce pas? C'est ce que je me disais en tout cas, tout en écoutant le bruit de la cascade devant moi. J'aimais bien tout ce qui était étendue d'eau, mer, océan et compagnie, alors on pouvait dire que j'étais servi actuellement. Ce n'était malheureusement pas une chose que j'avais pour habitude de voir lorsque j'étais adolescent et que j'habitais Bradford. Ce temps me semblait bien loin maintenant, loin de mes chansons, de mes fans et de ce que j'avais pu vivre ces dernières années. Et, quitte à faire super cucul la praline, loin de Perrie. C'était sans doute une des seules choses que je ne regrettais pas.

Malheureusement, ma tranquillité se retrouva rapidement dérangée, puisque j'entendis des bruits de pas. Craignant qu'il s'agisse d'un meurtrier en série ou un truc du genre, je me relevai rapidement pour voir de qui il s'agissait. Avant de me détendre lorsque je réalisai qu'il s'agissait de toi. Elle m'adressa un grand sourire option dents blanches, qui me fit lever les yeux au ciel en souriant. Je suis pas certaine que tu sois autorisé à fumer ici. Je haussai les épaules, relâchant une longue bouffée de fumée pour toute réponse. Comme je l'avais dis, je faisais ce que je voulais quand je voulais. De toute manière je ne comptais pas écraser mon mégot par terre et le laisser traîner là. « Qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille? » demandai-je en reportant mon attention sur elle. « La personne avec qui tu partages ta chambre ronfle comme un pompier roumain et tu as des envies de meurtres? » ajoutai-je avec un sourire en coin, jouant avec mon ongle et le filtre de ma cigarette.

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Lun 20 Juil - 21:03

CONFESSIONS BY NIGHT.
Qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille? » demandai-je en reportant mon attention sur elle. « La personne avec qui tu partages ta chambre ronfle comme un pompier roumain et tu as des envies de meurtres? Je ris doucement. Ça me faisait du bien d'entendre Zayn de vive-voix. Je pense que je ne l'avais plus vu depuis 2-3 mois, facilement. On avait gardé contact par SMS, Facebook,... Mais c'est pas la même chose. Même si cette personne ronflait comme un pompier, je serais restée. C'est Tyler Posey, de Teen Wolf[,/color]je riais. J'étais partie en exploration sur l'île. La nuit, il y'a plus d'animaux, et ça a un autre charme que la journée. Alors me voilà. Et toi ? Je le fixais. Il avait l'air... fatigué. Ça fait du bien de te voir, Zaynie. Je retirais mes chaussures et retroussait un peu mon pantalon et trempait mes pieds dans l'eau.
La fraicheur du soir me faisait du bien, ainsi que le calme. Comment tu vas, toi ? Enfin, tu sais, avec Perrie et tout ça... Et automatiquement, je me demandais s'il fallait que je lui reparle de Niall. Après tout, il le connait bien, alors je pourrais lui demander des petits conseils...Non ?
(c) AMIANTE

Désolé, c'est pourri. Arrow

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Mar 21 Juil - 10:23

Confessions by night ☆
Zarbara

Cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus toi et moi, en tout cas une question de quelques mois, c'était certain. On avait bien sûr gardé contact, ce n'était pas parce qu'on ne se voyait pas tous les jours que j'arrêtais d'avoir de l'affection pour toi et compagnie, bien au contraire. Mais le fait que j'avais migré pendant quelques mois à Bradford avait sans doute du aider le fait qu'on n'avait pas pu se voir. Toujours est-il que tu es là aujourd'hui devant moi. Même si tu me reproches de fumer, à la limite je m'en carre un peu. D'ailleurs, tu n'insistes pas et tu ne sembles même pas étonnée que je change complètement de sujet. Ouais, tu me connais bien, ô toi bestie de mon coeur.

Je te demande les raisons de ta présence ici, curieux de savoir ce que tu fais levée à une heure pareille. Même si cette personne ronflait comme un pompier, je serais restée. C'est Tyler Posey, de Teen Wolf. La nuit, il y'a plus d'animaux, et ça a un autre charme que la journée. Alors me voilà. Et toi ? Je souris en coin en tendant parler de ton partenaire de chambre, avant de hausser les épaules. « J'arrivais pas à dormir » fis-je simplement avant de relâcher une longue bouffée de fumée. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas du genre à m’épancher sentimentalement parlant, sauf si on me le demande directement. Ça fait du bien de te voir, Zaynie. Je te souris une nouvelle fois, te donnant un très léger coup d'épaule joueur. Evitons de te broyer les os. « Tu m'as manqué aussi Barbie » souris-je malicieusement. Je ne savais d'ailleurs même pas que tu serais présente sur cette île. Comment tu vas, toi ? Enfin, tu sais, avec Perrie et tout ça... Perrie. La raison de mes insomnies. Je soupirai doucement, écrasant mon mégot de cigarette contre une roche avant de le remettre dans mon paquet de clopes. « Mal. Je suis allé la voir un peu avant de partir ici. Je lui ai dis qu'elle me manquait, j'ai essayé d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé au festival... Mais elle m'a foutu dehors » fis-je en fronçant légèrement les sourcils. « Bon j'étais un peu bourré pour être tout à fait honnête » ajoutai-je en levant les yeux au ciel.

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Mer 22 Juil - 20:44

CONFESSIONS BY NIGHT.
J'arrivais pas à dormir. Mmh, c'est jamais bon signe quand il dit des choses du genre. Du style "j'arrive pas à dormir, j'ai pas faim, j'ai pas envie de sortir". Non, l'envie de sortir, il l'a toujours, mais bref, vous voyez ce que je veux dire. La dernière fois qu'il disait des trucs comme ça, c'est quand il a quitté le groupe et que beaucoup de ses fans l'ont agressées. D'une voix douce, je tentais d'en savoir plus. Qu'est-ce qu'il se passe, Zayn ? Puis, après un petit moment de réflexion, je complétais ma question.C'est à cause de Perrie, c'est ça ? Tout ça t'empêche de dormir. C'est pas que je n'aimais pas Perrie, je n'aimais juste pas le fait qu'elle fasse du mal à Zayn, consciemment ou pas. Parce qu'au final, la fille, je la connais pas, donc je peux pas juger. Et puis, chaque fois qu'il me parle d'elle, je pense à Niall étant donné qu'ils sont cousins. Tout ça me donne des frissons dans le dos, surtout que je n'avais pas envie de penser à l'irlandais pour le moment. Hé, j'ai pas dit que tu m'avais manqué, mais ça fait du bien de voir une tête qu'on connait, riais-je doucement. Je rigole. Je sais bien que j'avais des blagues pourries, mais il me connait, après le temps, je crois qu'il n'y fait même plus attention. Je souris face à son geste. Il remit son mégot dans son paquet. Très soucieux de sa part. Mal. Je suis allé la voir un peu avant de partir ici. Je lui ai dis qu'elle me manquait, j'ai essayé d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé au festival... Mais elle m'a foutu dehors. Bon j'étais un peu bourré pour être tout à fait honnête. Mes sourcils s'arquèrent. Comment elle pouvait foutre quelqu'un dehors ? Quand ce quelqu'un était Zayn et en plus bourré ? Il aurait pu lui arriver quelque chose, bon Dieu ! J'essayais de cacher ma colère vis-à-vis de Perrie quand je lui répondis. Et elle, elle t'a dit quoi ? Et t'as appris quoi ? Et merde, pourquoi elle t'a foutu dehors ?! Je soupirais d'exaspération. Zaynie, quand t'es mal, fais-moi plaisir, essaye d'éviter l'alcool. Je préfère largement que tu m'appelles et, j'sais pas, que tu me parles, que tu viennes chez moi, n'importe quoi, mais pas l'alcool. C'est un cercle vicieux, crois-moi. Rien qu'à l'idée que Zayn puisse se soulager avec la boisson, mon ventre se tordait. L'alcool est dangereux, Zayn peut être sanguin, donc c'était loin d'être une bonne idée.
(c) AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   Jeu 23 Juil - 11:48

Confessions by night ☆
Zarbara

Finalement, tu étais peut-être la seule personne que j'avais envie de voir et à qui j'avais envie de parler ce soir. Enfin, à qui j'accepterais de parler, pour dire autre chose que "ça va" et "il fait beau, hein?" Je te confiai d'ailleurs assez rapidement que je n'arrivais pas à dormir. Cela fait d'ailleurs plusieurs jours que je me tapais des insomnies, et le prochain qui me conseille de la tisane, je crois que je l'étrangle. Qu'est-ce qu'il se passe, Zayn ? C'est à cause de Perrie, c'est ça ? Tout ça t'empêche de dormir. Je soupirai doucement, avant de hausser les épaules. Ce n'était plus vraiment une question, puisque tu avais deviné toute seule. « Ouais. Ça me trotte dans la tête à longueur de temps » fis-je pensivement. Cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas revus, et tu m'avais manqué. Ce que je t'avouai de manière plus ou moins détournée, on était Zayn Malik ou on ne l'était pas. Hé, j'ai pas dit que tu m'avais manqué, mais ça fait du bien de voir une tête qu'on connait. J'arquai un sourcil amusé dans ta direction. Je rigole. Oui ça je l'avais bien compris, et ce fut avec un sourire amusé que je te répondis. « Je l'savais » répondis-je avec un air satisfait.

Je t'expliquai un peu en version courte ce qu'il s'était passé avec Perrie, la dernière fois que j'avais débarqué chez elle. Et elle, elle t'a dit quoi ? Et t'as appris quoi ? Et merde, pourquoi elle t'a foutu dehors ? Je fronçai les sourcils, essayant de me remémorer les événements avec précisions. « Elle m'a dit qu'il ne se passait rien avec Harry et que c'était juste un défi, apparemment. Et apparemment un autre défi consistait à embrasser Jade » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. « Je lui ai dis qu'elle me manquait et tout... Et elle m'a dit que pour une fois c'était moi qui me retrouvait dans sa position et que je voyais ce que ça faisait. Sauf que ça comptait moins vu qu'on n'est plus ensemble. » A mon plus grand regret, donc. Je soupirai doucement, passant une main dans mes cheveux. « Bon elle ne m'a pas vraiment foutu dehors puisqu'on était dans son jardin et elle m'a appelé un taxi, mais je ne l'ai pas attendu pour rentrer. Je suis rentré à pieds. » Je sortis une nouvelle cigarette de mon paquet, ronchonnant à voix basse lorsque je constatai qu'il ne m'en restait plus beaucoup. Et celles trouvables ici coûtaient un bras limite. Zaynie, quand t'es mal, fais-moi plaisir, essaye d'éviter l'alcool. Je préfère largement que tu m'appelles et, j'sais pas, que tu me parles, que tu viennes chez moi, n'importe quoi, mais pas l'alcool. C'est un cercle vicieux, crois-moi. Je me mordis l'intérieur de la lèvre avant de lui répondre. « D'accord, si ça peut te faire plaisir » répondis-je en haussant les épaules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions by night ☆ Zarbara   

Confessions by night ☆ Zarbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1