AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ BIENVENUE. (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mar 14 Juil - 12:36

IN SUMMER.

Des vacances, ce n'était pas une chose que j'avais pour habitude de me refuser pour être tout à fait honnête. J'aimais le soleil, la mer et compagnie, alors quand j'avais reçu cette invitation, je n'avais pas attendu très longtemps avant de l'accepter. Je ne savais pas tellement d'autre était présent, mais je n'étais pas non plus contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Quelle était la meilleure saison pour ça que l'été de toute manière? Les gens étaient toujours plus ouverts et de bonne humeur en été, que lorsqu'il faisait maussade et qu'il pleuvait. Ma soeur m'avait dit que c'était une question de soleil, de vitamines et je ne sais quoi, mais passons. Je n'étais pas là pour donner des cours de biologie Arrow

Lorsque j'étais arrivée sur place, on m'avait informée que beaucoup de stars s'étaient donné rendez-vous sur la plage, et même si je me considérais pas comme telle, j'avais eu envie d'aller voir qui se trouvaient déjà là. Et je n'étais pas déçue. Shay Mitchell, Barbara Palvin, Jessica Alba, Brittany Snow (OMG really?)... Mais surtout ma Pezza était là aussi. Et un buffet, accessoirement. « Bonjouuur! » fis-je joyeusement en m'approchant du petit groupe. J'en profitai pour déposer un baiser sur la joue de Perrie, lui collant au passage du rouge à lèvre sur la joue. « Si le buffet est aussi bon que la vue est belle, je crois que je vais déménager ici » plaisantai-je après avoir entendu la réponse de Shay. Du reste, je mis son conseil rapidement en œuvre et me prit à mon tour une brochette. Malheureusement j'avais la bouche pleine, du coup je ne pus répondre à sa question suivante (a)

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mar 14 Juil - 20:26

MAGIC LIFE.
Ma foi, cette petite salade de fruit fut bien bonne. J'avais pris mon temps pour la déguster, et à présent, il y avait déjà quelques stars qui avaient débarqués sur l'île. Je n'avais juste pas fait attention à qui.
J'avais encore un peu faim. D'habitude, on m'aurait dit : "Non, Barbara, tu ne peux plus manger, t'as déjà assez bouffé de calories comme ça." Mais j'étais en vacances un bon bout de temps, alors, tant pis, qu'ils aient se faire hm. Donc je me levais -avec peine, mes pieds étaient bien enfoncés- et me dirigeais vers le buffet et un groupe de fille. J'avançais lentement pour tenter de voir si je connaissais des personnes. Et oui, il y avait Leigh, donc je pouvais m'incruster dans le conversation incognito. J'aperçu également Perrie -une autre fille des Little Mix et aussi l'ex de Zayn (je crois que je l'aime pas, dans ma tête, cette fille)-, Shay Mitchell (!) et une actrice que je reconnais pour avoir jouer dans les 4 Fantastiques. Une fois arrivée à leur hauteur, je pris à nouveau une salade de fruit et me tournais vers les filles. Je ne pus m'empêcher de rire quand j'ai vu que Leigh-Anne et Shay étaient en train de s'empifrer. Salut ! Et bon appétit ! dis-je doucement en rigolant. Vous êtes arrivées depuis longtemps ?
(c) AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mar 14 Juil - 23:17

welcome in koh kood
Tu remets ton espèce de boisson au lait de coco discretos sur le banquet après avoir failli t'étrangler avec. Beeeh, t'aime pas du tout ça, t'espères que tu vas pas en boire tous les matins, plutôt avoir le caca mou. Tu hausses les épaules avant de piquer deux/trois trucs à manger pour aller te goinfrer ailleurs, loin de ce groupement de filles. Les meufs qui nous saoulent toute l'année avec leurs régimes à la con sont les premières à se jeter sur la bouffe, BAH VOYONS. Tu salues rapidement Pez et Leigh en snobbant royalement l'autre Palvin. Vas y, mange un truc avarié Palvin, que ça te file des boutons tous blancs prêts à exploser à chaque fois que tu ouvriras ta bouche. Tu t'éloignes donc de la troupe pour t'enfoncer un peu plus dans le côté 'wild' de la plage. Trop wild quoi. Un petit vent qui te fouette le visage alors que tu manges doucement ta petite nourriture, tout gentiment, en regardant au loin. L'eau, elle est vraiment bleu, c'est dingue. Ce qui est dingue c'est cette tignasse de cheveux qui flotte dans le vent, comme Ariel. Les mêmes cheveux dans le vent, limite on dirait qu'ils dansent (en plus court et en moins roux mais ce ne sont que des détails). Non, d'accord, le lait de coco ça te réussi franchement pas. Tu penches ta tête assez naïvement, même si tu pourrais reconnaître cette silhouette de partout, des jambes plus grandes que deux toi, ça peut être que Nick. Tu fronces les sourcils en le rejoignant, tu ne t'attendais pas trop à le voir, genre, posé sur la plage, en train de... réfléchir ? En bon grand gamin que tu es, tu décides d'arriver en faisant le moins de bruit possible, de t'accroupir derrière lui et de lui bander les yeux, peut-être même lui filer une attaque cardiaque en même temps. T'essaies de changer ta voix -parce que le mec il connait quand même ta voix et, bah, c'est pas marrant quoi- avant de lui parler. Salut vous. Genre tu prends une voix méga sensuelle, mais impossible de rester sérieux. Tu t'installes à côté de lui (non tu te laisses tomber comme un sac poubelle) sans lui demander son avis, pas besoin, une petite moue adorable et hop il acceptera. Tu regardes en sa direction pour essayer de capter ce qu'il était en train de faire, le cul dans le sable. T'as pas l'air très content. 'Faut sourire t'es en vacances, c'est beau et ça sent bon, en plus on a un cadeau. Tu le regardes avec des petits yeux brillants en montrant le collier de perles que tu as mis autour de ton poignet, oui oui c'est logique. Attends, je cherche une chanson de Disney à te chanter. Tu t'installes en tailleur, posant tes coudes sur chacune de tes jambes et tu cales ta tête qui repose sur tes poings alias ta position de réflexion.
WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mer 15 Juil - 10:54

Nick se rend compte avec plaisir que le cocktail qu’il a pris sur le buffet est en réalité une tequila sunrise et il ne peut s’empêcher de trouver que c’est un très bon choix, bravo, vive lui, il s’applaudirait presque. Mais il n’essaye de ne pas trop se concentrer là-dessus, en fait il sort son téléphone pour prendre une photo du coucher de soleil plutôt sympathique qu’il a en face de lui, et a juste le temps de le ranger lorsqu’il sent des mains sur ses yeux. D’accord. Nick sursaute. Parce qu’il n’a pas entendu la personne arriver et que mince, ça fait peur, pas que c’est un vieux pêcheur qui essaye de le pecho ni vu ni connu. Même si l’île est fort charmante, Nick ne veut pas rester ici avec un mec à qui il manque des dents. « Salut vous. » C’est… C’est Georgina. Nick le reconnaît dès le moment où il se met à rire parce qu’il n’arrive pas à rester sérieux, en même temps, c’est un peu compliqué vu la situation, et le brun tourne sa tête vers lui pour le voir s’installer à ses côtés. « Quoi, ce n’est pas un vieux pêcheur qui venait me draguer ? Déception. » Nick répond et accompagne le tout d’un léger sourire, disons qu’on a connu mieux venant de lui, mais la tornade d’adorabilité qu’est George se charge de remplir le vide. « T'as pas l'air très content. 'Faut sourire t'es en vacances, c'est beau et ça sent bon, en plus on a un cadeau. » Nick se met à rire un peu suite à ça parce que George a raison, en plus il a un cocktail délicieux et il jette un regard amusé vers le collier de perles que le chanteur a transformé en bracelet. « Magnifique, c’est donc à ça que ça sert ? » Nick demande en sortant son propre collier qu’il a mis dans sa poche et l’observe pendant un moment en se demandant bien ce qu’il va pouvoir en faire, ça n’empêche pas le plus jeune de continuer dans sa lancée. « Attends, je cherche une chanson de Disney à te chanter. » L’attention fait doucement sourire Nick qui détache son regard du collier pour le porter sur George, souriant un peu plus à sa position. Bien, c’est ce qu’il avait besoin, d’un adorable gamin pour lui chanter des chansons et lui remonter le moral. Nick ne peut pas dire à quel point il est reconnaissant. « La petite sirène serait de rigueur au vu de l’endroit. Ou peut-être Lilo et Stitch mais mis à part les chansons d’Elvis je vois pas trop ce qu’il y a là-dedans… » Et Nick se décide à mettre le collier de perles autour de sa tête, sur ses cheveux, et bloque quelques mèches dedans pour rendre le tout joli avant de se tourner vers George. « On pari combien que je lance une nouvelle mode ? »

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mer 15 Juil - 12:27

Perrie doit se retenir de rire en voyant Shay face à elle, adorable comme tout, avec sa brochette dans la bouche comme une enfant prise sur le fait. Et vu que la brune ne répond pas tout de suite, Perrie ne peut s’empêcher de rire un peu. « Promis, je ne te gronderais pas. » Et elle hoche un peu de la tête, prête à écouter la réponse de Shay puisque cette dernière ouvre finalement la bouche, mais quelqu’un d’autre arrive et la blonde se décale un peu plus vers la brunette pour regarder la nouvelle arrivante. Elle reconnaît Jessica Alba et ne peut s’empêcher d’être un peu impressionnée, surtout qu’elle connaît son prénom apparemment. Elle aussi semble être intriguée par la brochette de Shay qui explique apparemment que c’est trop bon et partage avec elle. Perrie est ravi. Elle prend le bout tendue par la brune et sourit. « D’accord, on est toutes des morphales si j’ai bien compris… » La blonde annonce avant de goûter la brochette en question et, ok, c’est super bon, un peu sucré comme ça, elle en veut dix. « Oh mon dieu. » Perrie attrape l’une des brochettes sur le buffet pour mordre dedans et sursaute en voyant Leigh-Anne à ses côtés. Ok. Elle pensait qu’elle était la seule perdue des Little Mix mais visiblement non et elle laisse la demoiselle la serrer dans ses bras avec plaisir. « Leiiiiiiiiiigh, je savais pas que tu venais aussi ? Je suis trop contente. On pouvait pas se tenir au courant ? » demande Perrie en fronçant ses sourcils et se tourne vers Shay finalement. « Alors. Je suis sûre que les requins doivent rôder dans le coin, du coup faudra faire attention, en revanche j’ai pas encore visité les sanitaires donc pour ça… meh. Mais j’ai hâte de partir en exploration et goûter plus de plats délicieux comme ça ! » Perrie lance en attrapant un autre plat cette fois-ci pour goûter et il se trouve être aussi bon, c’est du poisson grillé. Et elle voit George partir alors elle est un peu triste mais elle lui adresse quand même un grand signe de la main avec un sourire avant d’entendre quelqu’un d’autre parler et hum, d’accord, Perrie se serait bien passée de la présence de la jeune femme. Dont elle s’éloigne automatiquement pour contourner Shay et attraper une noix de coco avec une paille dedans. « Ouhhh. C’est joli ça ! Après on pourra se faire des sous-vêtements en noix de coco… »

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Mer 15 Juil - 18:31

welcome in koh kood
Visiblement le banquet attire plus que personnes que tu ne le croyais, le plus drôle ce que ce sont que des filles. T'es contente, hin, tu seras pas la seule qui aura le bidou qui pendouille, vous pourrez vous soutenir. 'Fin bon, t'es quasiment sûr que toute cette bouffe c'est hyper bon pour la ligne, la plupart des trucs c'est du poisson et des fruits, on va pas dire que se sont les aliments les plus caloriques de la terre, bien que tu dirais pas non à quelques morceaux de chocolat. Avec de la chantilly. NON UN FONDANT AU CHOCOLAT. Oh bourdel, tu vas prier comme une gosse pour qu'il y ai du fondant au chocolat à la cantine et des frites aussi. Well, tu décides de ralentir sur la bouffe parce que l'attroupement autour de toi c'est grave gênant, tu te sens comme la grosse du coin, manque plus que les pêcheurs et party hard au banquet quoi. D’accord, on est toutes des morphales si j’ai bien compris… Ok, alors elle, elle va devenir ta pote de réfectoire. Ouais, j'crois qu'on va se croiser souvent au réfectoire. Tu lâches un léger rire et là, malheuuur, une main passe devant toi et choppe la bouffe que tu zieutes depuis une demi heure. Tu tournes les yeux vers la jeune fille, amie de blondinette numéro 1 visiblement. Enfin pas visiblement puisqu'elles se font des bisous. Si le buffet est aussi bon que la vue est belle, je crois que je vais déménager ici. Bon, ok, tu acceptes de partager le buffet avec elle et avec blondinette numéro 1, trop de générosité en toi, il faut en profiter, ce sont les vacances. Alors. Je suis sûre que les requins doivent rôder dans le coin, du coup faudra faire attention, en revanche j’ai pas encore visité les sanitaires donc pour ça… meh. Mais j’ai hâte de partir en exploration et goûter plus de plats délicieux comme ça ! Tu hausses les épaules, toujours en mangeant tes brochettes. Moi aussi, 'fin j'espère quand même que parfois on aura des plats américains, genre, un méga cheeseburger avec de la sauce barbecue. Franchement ce serait encore plus cool. Salut ! Et bon appétit ! Une nouvelle voix vint s'ajouter aux vôtres, ça commence à faire du monde. Tu te retournes et tu reconnais quasi instantanément le visage de la miss, en même temps elle est plutôt connue comme mannequin. Merci. Tu vois blonde numéro un changer de place dès l'arrivée de la brune, ok ça sent pas franchement l'amitié tout ça. Well, tu t'en fiches, la nourriture te fout sur un petit nuage. La brune et la blonde numéro un parlent en même temps, tu sais pas vraiment ce qu'elles racontent, alors comme un match de tennis tu tournes la tête vers l'une et puis vers l'autre. Tu devrais lancer un SOS à la copine de blonde numéro un, parce que c'est devenu un peu bizarre. Moi je suis là depuis... on est pas arrivé tous en même temps ? Tu fronces doucement les sourcils avant de sourire. Tu penses pas qu'il y ai plusieurs vagues d'arrivée, mais tu peux toujours te tromper, il faut dire que tu n'avais d'yeux que pour le buffet alors t'as pas trop calculé le monde extérieur. Ouais, ça ferait un super push-up. Tu te pinces les lèvres en te servant une nouvelle fois sur le buffet. Tu ne sais pas si c'est le repas ou l'apéro, mais... trop de tentations aussi, la bouffe te rend faible.
WILDBIRD

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Jeu 16 Juil - 14:44

welcome in koh kood
Si t'avais su que Nick attendait un vieux pêcheur à l'haleine tellement piquante que toutes ses dents se font faites la malle, tu te serais déguisé, ou alors t'aurais laissé un des pêcheurs prêts à quitter l'île prendre ta place. Ma foi, t'es quand même plus mignon qu'un vieux pêcheur, puis tes mains elles sont toutes douces et tu sens pas le poisson à des kilomètres, donc au final Nick a de la chance, vraiment beaucoup de chance, il ne le sait peut-être pas, mais toi oui. Tu souris doucement à sa remarque concernant le pêcheur, donc, en haussant les épaules. Ils sont pas encore partis, si tu veux j'en invite un à nous rejoindre. Un nouveau sourire vient squatter gentiment sur ton visage alors que tu scrutes Nick. Il est pas comme d'habitude, bon, t'as pas non plus l'habitude de le voir tous les jours et tout, mais, il est tout mou, comme un papy. Comment on peut se la jouer papy alors qu'on vient de débarquer sur une île quasiment déserte pour des vacances de dingue dingue dingue dingue ? Magnifique, c’est donc à ça que ça sert ? Tu baisses le regard vers ton poignet décoré du collier. C'est peut-être un peu débile, mais pour toi, ce truc porte bonheur. Et vu que tu as déjà un porte-bonheur autour du cou, tu ne veux pas contre-dire les ondes, qu'elles se battent ou un truc comme ça, donc tu l'as mis autour de ton poignet. C'est logique. J'imagine que tu peux le mettre où tu veux ou tu peux le donner à quelqu'un, genre ton mec ou ta copine ou ton meilleur pote ou au vieux pêcheur sans dents. Tu hausses une nouvelle fois les épaules en plongeant ton regard sur la vue, le contraste de l'eau et du ciel, c'est plutôt pas mal comme poste d'observation. Vu que Nick a pas franchement l'air dans son assiette, tu te mets en réflexion de trouver LA chanson de Disney parfaite pour les circonstances... Mais c'est pas facile, il doit y avoir 150255 chansons. La petite sirène serait de rigueur au vu de l’endroit. Ou peut-être Lilo et Stitch mais mis à part les chansons d’Elvis je vois pas trop ce qu’il y a là-dedans… T'y a pensé à la petite sirène parce qu'il a ses cheveux qui vole dans le vent et tout, mais disons que ta voix est assez différente de la petite sirène, ça risque de donner un résultat assez spécial. Je connais pas les chansons dans Lilo et Stitch, c'est grave tu crois ? Tu accompagnes ta question avec une petite moue enfantine avant de le regarder jouer avec son collier. Bah voilà, finalement il a trouvé une utilité à ce cadeau. Tu penches la tête pour voir le résultat. Ça te rend coquet, c'est mignon. Tu lâches un large sourire avant de pouffer doucement. Il faut pas compter sur toi pour suivre cette mode, les bijoux de tête c'est pas ton délire.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   

⊹ BIENVENUE. (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2