AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ BIENVENUE. (rp en commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Dim 12 Juil - 17:06

alohaaaaa.

Vous venez enfin de mettre votre plus gros orteil sur l'île déserte Koh Kood après des heures d'avion. Vous êtes épuisés et excités en même temps, vous allez tenter un retour aux sources, coupés de tout, pas de télévision, pas de consoles, pas de téléphone ni d'ordinateurs, juste vous, le sable blanc et l'eau turquoise.

Vous y êtes, vous touchez le sable chaud avec vos pieds, vous bouffer du regard le paysage, mais rapidement une bande de pêcheurs viennent à vous. Ils ont des sourires jusqu'aux oreilles, contents et prêts à vous laissez la clé de chez eux. Ils vous attendent avec des colliers de coquillages qu'ils ont souhaités vous offrir comme pour vous souhaiter la bienvenue. Mais, ce n'est pas tout, un banquet a été mis spécialement au milieu de la plage avec des boissons et de la nourriture, tout pour passer une super soirée de bienvenue qui donnera le ton de vos séjours sur l'île.

EXPLICATIONS.
C'est simple, c'est un sujet commun, vous y vivez vos premiers pas sur l'île, vos impressions et surtout les retrouvailles avec certaines célébrités, heureuses ou non. Vous posterez à la suite de ce message.
Petite particularité, ce sujet ne durera qu'une semaine. Enjoy.

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 19 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 0:49

Okay c’est l’arrivée sur l’île, c’est le moment où les vacances commencent, tout ça. Mais Nick a désenchanté en voyant peu à peu les personnes arriver et non, ce n’est définitivement pas ce qu’il avait prévu. Déjà Louis, il ne voulait absolument pas le voir, pas après le magnifique clash par sms au sujet de son rôle de juge au X-Factor, merci. Enfin, Nick s’avance sur la plage pour se rapprocher du buffet mit à leur disposition pour leur arrivée et attrape un cocktail qu’il sirote presque aussitôt, se retenant de l’avaler quasiment cul sec. Faut pas déconner non plus. Surtout que Daisy n’est pas là. Traîtresse, elle avait promis. Il ne faut jamais croire les jolies filles. Nick observe un peu autour de lui en attendant que d’autres personnes débarquent sur la plage et se surprend à se dire que l’endroit est quand même super joli. Il se voit bien en train de se baigner là-dedans toute la journée, sérieusement, et ne penser à rien du tout autour. Et Nick se dirige un peu plus loin dans le sable pour se laisser poser là, les fesses parterre et les jambes croisées devant lui. Parfait. Il peut boire son cocktail sans trop penser aux autres autour. Du moins à certaines personnes.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 1:03

Vamos a la playa a mi me gusta bailarle peuple;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tu prends un grand bol d'air frais et c'est parti, t'es bel et bien en vacances. C'est juste trop jouissif, c'est l'pied. Le décor est juste magnifique, bref, que demander de mieux ? Tu ne sais pas réellement à quoi t'en tenir avec ce voyage, tu ne sais pas comment ça va se passer, mais whatev' pour le moment tu ne penses qu'à une chose : manger. Ton ventre crie famine depuis quelques heures, ton pote d'avion peut appuyer tes dires. Well, une fois sur la plage tu profites du paysage, mais surtout tu te diriges discretos vers le banquet pour prendre quelques petits fours et de goinfrer avant que tout le monde se regroupe devant la longue table. Tu ne prêtes pas vraiment aux arrivées qui s'enchaînent, tu t'attends à tomber sur tout et n'importe qui alors peu importe, ça sera surprise time. Puis quand t'as faim, c'est ton ventre qui guide, pas ton cerveau, ok. Donc voilà, t'es là, sur une magnifique plage thaïlandaise, ton petit collier de perles blanches autour du cou en train de manger à toute vitesse. Tu jettes quelques coups d’œil autour de toi de temps à autre histoire de ne pas te faire prise en flagrant délit de goinfrage suprême.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Shay Mitchell le Lun 13 Juil - 1:10, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2023 ☆ crédits : meee (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 1:07

❝ alohaaa ! ❞
selena & everybody
Me voilà enfin en Thaïlande, sur une belle île avec plusieurs célébrités. C'était en sorte des vacances. Quel beau paysage, dommage qu'on puisse pas prendre des photos... Oui, car en plus on n'a le droit à aucune technologie. Néanmoins, ça nous fera du bien à tous être coupés du monde du high-tech. Aucun tweet, aucun post Instagram. Rien. Mais l'arrivée de pêcheurs me distrayait. Ils étaient tous souriants, et venaient donner une clé. Sûrement pour les îlots. Je pris la mienne, et mis dans ma poche de short. Un pêcheur sortit ensuite de son bateau un collier de coquillages. On se croit à Hawaii là, sauf que c'est pas des colliers de fleurs mais de coquillages ! J'en enfile un, toute souriante, et je les remercie. Et en plus je viens de remarquer le buffet au fond. On est vraiment gâtés là, on peut pas dire le contraire. Je me dirige vers le buffet et prend un cocktail. Je regarde les personnes autour de moi. Plusieurs têtes que je reconnais. Cependant, je décide de marcher au bord de la plage.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 1:33

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Aaaaaaaah, les vacances. Bon, ok, il faut avouer que t'as pas mal hésité avant de décider de partir sur une île sans wifi. Bah ouais, le wifi c'est la vie. Et en plus ça rime. Genre toi tu te prends quasiment tout le temps en photo pour les partager sur les réseaux sociaux, c'est limite ta religion le selfie, alors tu t'es demandé ce que tu pourrais faire de tes journées sans bidouilles électronique. T'aurais bien voulu danser avec les dauphins ou compter le nombre de grain de sable sur l'île, mais tu sais que c'est impossible. Naïf, mais pas con, s'il vous plait. Puis, Demi t'a annoncé qu'elle partait et t'as commencé à avoir des idées d'occupations plus fun, comme aller chasser les moules et faire des colliers en nouilles. Well, t'en prends plein la tronche. T'es déjà allé dans des pays magnifiques, mais rien ne vaut le décor d'une île quasiment déserte pour te plonger dans un tout autre monde. Tu esquisses un sourire tout en avançant, suivant les personnes devant toi. Quelques minutes après l'espèce de rite de bienvenue, tu pars te chercher un truc à boire et tu te retrouves avec toi-même, c'est cool pour réfléchir. Tu observes un peu les lieux, désireux d'en voir un peu plus, mais d'abord on nourri le petit bidou. Tu es aussi curieux de voir avec qui tu devras partager tes vacances, ton bungalow et les sanitaires aussi, parce que ouais, c'est sanitaires séparés des chambres. T'es obligé de t'exiler à l'autre bout du monde pour lâcher ton cake, c'est génial. Tu hausses les épaules en buvant une gorgée de lait de coco. Tu grimaces un peu parce que, sérieux, c'est pas bon.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 10:38

vamos a la playa.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Des vacances. Ce mot sonnait dans les oreilles de la petite blonde comme la plus merveilleuse des mélodies. Elle y avait songé, car même si elle n'avait plus de projet actuellement, elle avait besoin de prendre la distance avec Hollywood. Elle voulait profiter d'un peu de répit. Elle avait d'abord songé à aller chez ses parents, mais cette proposition de vacances était tombé juste à temps! Ainsi, elle avait changé ses plans, s'était offerte quelques séances d'UV, avait trouvé son plus beau maillot, et elle partait, chargés de ses affaires pour des vacances qui s'annonçaient ensoleillés. Beaucoup auraient été découragés par le fait que la wifi ne soit pas présente, mais pour la jeune blonde, au contraire, c'était positif. Au moins, elle réussirait probablement à se guérir de Tyler pendant quelques temps; et le meilleur moyen pour se passer de quelque chose dont on est accroc? Un seuvrage extrême. Ainsi, en évitant les réseaux sociaux, elle ne verrait pas les posts de son ex petit ami, et elle éviterait probablement des crises de larmes. Là; la jeune femme serait posé et profiterait de ses vacances comme bon lui semblerait, et ça, c'était littéralement parfait, tout ce don elle avait besoin.
Lorsque les pêcheurs firent leurs apparitions, la blondinette regardait ceux-ci intrigués, et elle remerciait d'un grand sourire celui qui lui donnait la clé de son bungalow. Ainsi, elle regardait celle-ci, toute contente, impatiente de savoir avec qui elle partagerait le siens.
Se laissant alors prendre au jeu, la jeune femme penchait la tête, ce qui permit à l'un des pêcheurs de lui mettre le fameux collier de coquillage qu'elle se fit une joie d'observer pendant de longues secondes avant de finalement se tourner vers le buffet. Hm, décidément, ça, c'était de l'accueil! Ainsi, la jeune femme s'empressait d'avancer vers celui-ci, regardant un peu tout ce qui pouvait y avoir dessus, et enfin, elle se laissait tenter par un cocktail. Enfermant alors la paille entre ses lèvres fines, la jeune femme se mit à observer un peu partout autour d'elle, impatiente de connaître la suite.
crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 11:30

MAGIC LIFE.
Quand j'avais reçu l'invitation pour un certain voyage au coeur d'une île déserte, loin d'Hollywood, j'ai d'abord cru que c'était une farce d'Isobel. Mais elle m'a dit que non, c'était sérieux, je pouvais prendre des vacances. Je ne me suis pas faite priée plus longtemps. Elle m'a ensuite informée qu'un bon nombre de stars y seraient, car c'était proposés à tous les habitants d'Hollywood. Mais ça ne me gênait pas le moins du monde.
Je posais mon premier pied dans le sable chaud et en appréciait la sensation, ainsi que le soleil sur mon visage. Je respirais l'air maritime et un Thaïlandais -je suppose- s'avançait vers moi pour un petit rite de bienvenue assez sympathique. Et, oh mon Dieu, il y avait un buffet. Et tout avait l'air si délicieux ! Ok, Barbie, tu vas avoir l'air d'une fille civilisée, pour une fois dans ta vie. Mais rien à faire, je m'y suis presque précipitée avec un sourire immensément grand sur le visage, comme une petite fille. J'optais pour une petite salade de fruits frais. Je reconnaissais déjà quelques visages -dont George, mais je ne voulais pas me disputer dès mon arrivée sur l'île- et regardais les gens arriver au fur et à mesure. J'avançais de quelques mètres et m'assis face à la mer, en enfonçant mes pieds dans le sable blanc. J'avais peut-être un peu l'air d'une gamine de 7 ans, mais je m'en foutais. J'étais en vacances, et j'entendais déjà les ukulélés au loin.
(c) AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 12:57

Perrie est tellement heureuse d’être sur cette île, de pouvoir se prendre un peu de vacances au milieu de la promotion de black magic, ça fait toujours du bien, surtout après avoir autant travaillé. Et bon, elle n’a pas encore eu le loisir de son bungalow mais elle sait parfaitement que va lui plaire ici. A commencer par la plage qui a été aménagé exprès pour leur arrivée, avec un grand buffet, de quoi parler directement à son cœur, magnifique. Et bon, ils sont sur une île mais la Little Mix est quand même en mode bombasse des îles, avec un bikini noir qui met ses formes en valeur, des bijoux en or et ses cheveux lâchés pour un effet chevelure de sirène. Parfait. Elle n’a aucune idée des personnes qui font parties du voyage, elle sait juste qu’elle est la seule représentante de son groupe, malheureusement, elle ne pourra pas noyer Jade dans la mer ou se moquer des cheveux tout plat de Leigh-Anne à cause de l’eau. Bref. La vie est triste. Mais Perrie arrive près du buffet en reconnaissant quelques personnes ici. « Heyyyy. » Elle lance vers l’une des actrices de PLL qu’elle a suivi quand même parce que bon, elle reconnaît les bonnes séries, Pezza, le seul problème c’est le temps qu’elle n’a pas à loisir alors elle n’est pas allée très loin dans la série. « … Shay ! » Voilà, elle a retenu le prénom, elle est trop fière. « Ca a l’air bon ce que tu manges, c’est quoi ? » Ah bah oui, parce que si la jolie brune a de quoi manger, elle est forcément l’amie de Perrie.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 14:50

J’étais arrivé seule. C’est la seule fois que Josh me laisse libre d’aller où je voulais mais sans lui. J’avais mis un paréo de la même couleur que mon paréo et me voilà sur l’ile. J’ai hâte d’aller voir qui il Ya et me présenter. Je pars donc explorer, découvrir l’ile et les personne qui sont aussi. Je ferais peux être de nouvelle rencontre, où il y aura peux être des amis de Josh également qui me protègeront. Et cette ile a l’air superbe. Le soleil, la mer : c’est les vacances et l’été.   En me promenant je vois deux jeune fille que je connais
- Shay et Perry vous été sur l’ile aussi j’adore. Shay tu a l’air d’aimer ce que tu manges. Qu’est que c’est ?
Je sourie aux deux filles et  je reste avec elles, au moins je suis en terrain connu et libre sans les paparazzis qui nous poursuivent. les vacances peuvent enfin commencée. j'aurais tellement aimé que josh soit là mais il n'a pas pu alors j'y suis partie tout seule. une des vacances qu'on prend car sinon j'aurais craquer. j'ai peur des paparazzi. Josh lui c'est énervé un jours avec un paparazzi qui nous mitraillais.
- je suis ravie de vous voir les filles. l'ile est superbe, j'adore cette semaine de vacance vas être géniales.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   Lun 13 Juil - 15:31

C'est peut-être l'un des meilleurs repas de ta vie. Tu manges à volonté jusqu'à ce que ton bidou explose, ce sont des goûts exotiques, puis le ponch est trop cool et le meilleur dans le tout ça... les pieds dans le sable avec une vue à couper le souffle. Rien de mieux. Puis vu que t'es arrivée assez rapidement -ok t'as volé vers le banquet- t'as la joie de pouvoir manger tout ce que tu trouves à ton goût avant que les vautours débarquent. Alors que t'es en train de t'enfiler une espèce de brochette, tu t'fais surprendre par une voix et spontanément tu gardes la brochette dans ta bouche, mais tu arrêtes de la manger, comme si tu allais disparaître si tu évitais tous mouvements. Tu ressembles plus à un gosse qui vient de s'enfiler la tablette de chocolat de sa mère, qui veut se passer pour innocent alors qu'il a des traces de chocolat partout sur la bouche. Elle prononce ton prénom et te demande ce que tu manges. Ok, tu vas lui répondre et peut-être même lui passer un petit morceau (parce que t'es généreuse) maaaais, t'es bloquée. Genre gros moment de solitude parce que tu n'as aucune idée de qui est cette fille. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche quand tu te fais stopper par l'arrivée de Jessica. Je... Tu sens les quatre yeux sur toi avec ta brochette dans la main. En fait, aucune idée, mais ché cro bon. (on se moque pas, elle a la bouche pleine) Tu avales assez rapidement pour sourire aux deux filles. C'est un banquet avec des spécialités typiques de l'île, va savoir c'est peut-être du phoque. Tu devrais goûter, tant qu'il en reste encore, parce que l'ouragan Shay va bientôt faire des siennes. Tu tends un bout à la blondinette dont tu ne connais pas le prénom, mais c'pas grave t'improvise, elle s’appellera blonde n°1. Tu te tournes vers elle, c'est instinctif, t'arrive à reconnaître les goinfreurs des gens normaux, c'est ton incroyable don. Vous vous plaisez ici pour le moment ? J'ai entendu un pêcheur dire qu'il y a des requins qui faisaient des rondes parfois et de faire attention de pas tomber dans le trou une fois aux sanitaires. J'crois que c'est sérieux. Tu pinces tes lèvres, toujours en mangeant, ok c'est pas très chic, mais il faut bien un sujet de discussion pour qu'elles arrêtent de te regarder t’empiffrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ BIENVENUE. (rp en commun)   

⊹ BIENVENUE. (rp en commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant