AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ COACHELLA'S OVER BUT I'M STILL HERE BITCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: ⊹ COACHELLA'S OVER BUT I'M STILL HERE BITCHES.   Dim 12 Juil - 12:18

coachella is over
but i'm still here bitches

Alors, vous avez apprécié mes petits défis bande de looser ? Avouez que ça a donné un peu de piment à votre petite vie minable... enfin pour le peu d'entre vous qui m'ont prise au sérieux.

Vous avez de la chance les larves, je suis d'une humeur joyeuse aujourd'hui, alors je garderais pour moi vos petits chantages. Oh oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, tout le monde a eu sa motivation, certaines étant totalement inventées par ma personne pour essayer de cerner un peu les gens qui vous entourent, comme Nick. Monsieur "grande-gueule" a eu peur de son vilain (faux je tiens à préciser) petit secret soit découvert ? Tu as eu peur de quoi au juste ? De la réaction de Louis ? Est-ce lui la cause de ta fragilité ? Tu sais, celle qui t'as poussé à refuser mon premier défi. Un petit conseil Nick, lâche l'affaire, il se pourrait que ton toutou aille bouffer dans la gamelle de quelqu'un d'autre.

En parlant de toutou, merci pour les perles. Un strip-tease intégral par Harry, la prochaine fois je pourrais lui demander de sauter d'un pont et on sera enfin débarrassé de sa tignasse grasse, Jade qui se dévergonde et qui embrasse Perrie, une même Perrie qui se vente d'avoir des morpions. Celle qui remporte le prix est Demi et son magnifique tacle sur la personne de Jesy. Qui se désigne pour lui dire que c'est une actrice pathétique ? Non ce n'était pas un hasard George, ta petite-amie est visiblement très haineuse ou alors elle te cache quelque chose. Pour une fille qui est contre toutes formes de violence envers les autres, c'est plutôt ironique. Vous avez peut-être raté le baiser de Nick et Louis, oops, je voulais dire Douglas ? Il était pas grandiose, mais l'envie était là. Vous avez aussi raté la harceleuse du mois, j'ai nommé Ariana qui a léché les fesses d'Holland pendant une bonne demie-heure, au sens figuré les pervers.

Summertime sadness. Certaines célébrités ont cru pouvoir se jouer de moi (d'ailleurs j'en ris encore) un peu comme Nicola la fausse blonde. A ta place je ne ferais pas trop ma maligne, surtout si je viens de me faire larguer comme une vieille chaussette par un micro-pénis et pour une brune qui pète plus haut que son cul. Niall, en voilà une autre fausse blonde. Niall, Niall, Niall, as-tu honte de la taille ridiculement minuscule de ton sexe ? C'est donc pour ça que Marc n'a pas trouvé ça difficile de passer la barrière de l'homosexualité, il sentait absolument rien. Il y en a une qui ne va pas la sentir venir celle là. Hein Emily ? Qu'est-ce que je vais bien raconter sur toi sachant que ta vie est la plus emmerdante d'emmerdante-ville. Coincée, sans aucun sans de l'humour, seule. C'est triste. Parce contre ce n'est pas le cas de ta meilleure amie, Katie, qui rêverait de prendre du bon temps avec Stephen, oui tu sais, le Stephen que tu kiffes en secret comme une gamine de 15 ans. Attention à ton bout de viande Emily, Katie est déjà connue pour n'avoir aucune pitié vis-à-vis de ses concurrentes. Complexe d'infériorité, peut-être ? Les amours secrets, rien de mieux pour briser des amitiés, pas vrai Colton ? On sait tous que Crystal (qui en passant s'est envoyée toute la terre entière, même l'univers) est un sujet assez sensible entre vous les garçons, surtout avec Daniel et Tyler. Vous nous expliquez vos histoires d’échangistes ? Crystal a trompé qui avec qui ? Elle a trompé Daniel avec Colton, c'est bien ça ? Tiens, comme les sujets s'enfilent (jeu de mot pour les intellos) parlons un peu de Louis. Il en fait couler des larmes sur les joues de ses fans, pas par joie, non surtout parce que sa voix de canard nous détruit les tympans. Ce n'est pas le sujet. Louis a eu l'un des défis les plus faciles de toute ma distribution, une excuse ? Trop perturbé par le strip-tease d'Harry ? Peut-être, mais c'est pas une excuse pour avoir passé la moitié de ta journée dans les bras de Nick. A méditer.

C'est tout pour le moment les larves, je suis incroyablement déçue, mais les vacances m'aident à libérer mes chakras. Ou pas. A bientôt les nazes.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

vous pouvez commenter:

Revenir en haut Aller en bas

⊹ COACHELLA'S OVER BUT I'M STILL HERE BITCHES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1