AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ you're gonna suffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 89 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: ⊹ you're gonna suffer.   Dim 12 Juil - 2:17

you're gonna suffer
little stupids assholes

Je suis déjà de retour, et oui. ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça petits soumis ! déjà de une, j'aimerais bien savoir pourquoi certains d'entre vous ont REFUSÉ mes défis. toute façon trop tard pour s'expliquer, vous allez me le payer. fallait bien lire le texto que je vous ai envoyé, hein. vous savez pas ce qui vous attends ! tu n'as pas fais le gage ? très bien, je te ferais subir pire que ce que je t'ai donné. je t'ai donné une chance, tu l'as raté. car si tu l'as pas fais, c'est sûrement parce que tu voulais pas blesser la personne, ou parce que tu tiens trop à elle ? oh pauvres choux. vous ne savez pas la définition de l'amusement ou quoi ? à partir de maintenant je vais être plus dure avec vous. oui, j'ai été bien trop gentille bande de nuls. heureusement que d'autres ont accepté leurs défis. mais c'est pas pour autant que je vais vous laisser tranquille. c'est pas parce que vous avez accepté mes challenges que je vais vous laisser sur votre petit nuage. mais rassurez-vous, je vais être plus ""gentille"" avec vous qu'avec les autres. je vais vous passer une petite visite dans vos bungalows, mes chéris.

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

⊹ you're gonna suffer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1