AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ ding dong the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: ⊹ ding dong the bitch is back.   Ven 22 Mai - 20:32

ding dong
the bitch is back

T'es qui, vieille sorcière ?
Je suis votre meilleure amie, votre pote de beuverie qui ressert les verres pour délier les langues, l'épaule sur laquelle tu te reposes quand tu crois parler à une personne digne de confiance, ta sœur, ta cousine, ta mère et peut-être même ta grand-mère. Je suis celle qui garde un oeil sur toi, je suis celle qui te donne cette putain d'impression de te suivre dans la rue, je suis celle qui ruine les réputations et les relations. Je suis un cauchemar, une salope habillée en Chanel, celle qui n'hésite pas à dévoiler la vérité au grand jour. Tu va m'aimer, me détester, mais ton avis je me le care au plus profond d'un trou utilisé pour évacuer des déchets.

Tremblez petites étoiles en carton, j'annonce mon retour plus que triomphant dans votre monde superficiel, beau à l’extérieur et tellement laid à l’intérieur, après un long moment d'absence. Où j'étais passée ? Dans le lit de Liam Hemsworth. Comment ? Disons que c'est pas très compliqué, il a pris la vilaine habitude de se taper tout ce qui ouvre les jambes et qui porte des talons hauts. Peut-être même des travelos, allez savoir. Est-ce que je vous ai manqué ? Je sais que oui. Quel est un monde sans son feuilleton quotidien de “Amour, sexe et trahison made in Hollywood” ? Quelle est la célébrité qui n'aime pas connaître tous les petits détails croustillants sur la vie de ses voisins ? Vous ne saviez donc pas que les péteurs de paillettes sont tous hypocrites à souhait ? Le monde a besoin de sa dose de vérité, mais don’t worry les ringards, je ne reviens pas avec les mains vides, mes yeux ont traînés partout, même dans les recoins les plus mal fréquentés de la capitale des ratés.

Je sais que tu veux en savoir plus, t'en sues je peux te sentir d'ici. Doucement, le reste arrive très bientôt.

EXPLICATIONS.
Closer Inspect est la vilaine bitch prête à tout pour bouffer les réputations des stars, son blog est ouvert à tous, non seulement vous y trouverez des longs articles, mais aussi des anecdotes croustillantes. Vous pouvez, vous aussi participez aux rumeurs en envoyant des mps au compte CLOSER INSPECT, elle se fera un plaisir de récolter tout ça.
A la suite des articles ou petites annonces, vous pouvez réagir en ajoutant un commentaire à la suite.
Kiffez bien, et ne vous inquiétez pas, tout le monde y passera.  perv

XOXO CLOSER INSPECT

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

⊹ ding dong the bitch is back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1