AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il faut que l'on parle • Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ minibars
Il faut que l'on parle • Chad Tumblr_m7u7atvelP1qlq3doo5_250
☆ in hollywood since : 01/12/2019
☆ interviews : 17 ☆ crédits : Sheepirl

Il faut que l'on parle • Chad Empty
MessageSujet: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad EmptyLun 2 Déc - 9:50

[ Il faut que l'on parle ]
Cela fait maintenant quelques mois que j'habite dans ma nouvelle maison à Los Angeles. Quand je l'ai choisi, je ne savais pas que j'allais avoir en voisin mon ex-mari, si je l'avais su, je pense que je n'aurais pas pris cette maison. Mais que vouliez-vous, j'ai quand même pris la maison, car j'avais eu un véritable coup de cœur pour la maison et puis avec ce qu'il m'est arrivé dernièrement, il fallait vraiment que je demenage. Je ne pouvais pas rester dans une maison où je venais de me faire agresser par un de mes fans. Personnes n'étaient au courant, j'ai réussi à me défendre comme je le pouvais, je suis ressortie avec des bleus, mais j'ai réussi a le maîtriser. Je pourrais dire merci au producteur de la série Chicago P.D, car il me reste quelques petits gestes de défense. Maintenant que j'avais déménagé, je n'avais pas d'autres choix que d'affronter mon ex-mari tous les jours ou du moins presque tous les jours. C que je n'ose pas avouer, c'est que j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, je n'ose pas lui dire, je ne sais pas comment lui dire en fait. Es ce que lui de son coté, c'est pareil ou pas ? Je lui en veux pour ce qu'il m'a fait il y a quelques années, il m'a trompé et notre mariage est tombé à l'eau par sa faute, mais je l'aime toujours. Déterminée, aujourd'hui, il fallait que j'aille lui parler, car depuis que j'habite en face de chez lui, on fait que se chercher, on joue en quelques sorte au chat et a la souris, il fallait que j'invente un prétexte pour pouvoir lui parler. Une fois, laver et habillé, je sors de chez moi, je prends mes clés et je vais jusqu'à devant chez lui. Et s'il n'était pas là ? Mon courage, serait-il en train de se défiler ? Je souffle, je sonne ou pas, je ne sais même pas quoi lui dire. Je ne suis jamais allé chez lui encore. C'est avec le peu de courage qu'il me reste que je sonne chez lui, j'ai l'impression que les secondes quo s'écoule de notre rencontre paraisse une éternité. Tout d'un coup, la porte s'ouvre, j'ai l'impression de le déranger. "Salut Chad..... J'espère que je ne te dérange pas ?" Toute souriante, je le regarde, il est toujours aussi beau ce garçon. "Je me suis que ce serait sympa de passer te voir enfin si tu n'as rien de prevue bien sûr."

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Il faut que l'on parle • Chad Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad EmptyJeu 5 Déc - 15:39

Il est toujours difficile de refaire sa vie, mais surtout d'accepter ses échecs. Je pensais qu'avec Sarah mon avenir était là, que nous pouvions nous faire confiance l'un l'autre et surtout que rien ni personne ne pourrait nous séparer, et pourtant … Aujourd'hui je suis de nouveau célibataire, mais je ne suis plus tout seul pour autant puisque nous avions eu deux enfants ensemble. Pour le bien de nos enfants, nous sommes restés en bon terme, nous essayons de faire un maximum pour eux pour que tout se passe pour le mieux. Pour la garde, nous avions prévu de faire au mieux pour eux, ce n'est pas toujours simple de vivre sans eux, mais il faut faire des sacrifices et surtout ne pas leur montrer nos peurs, c'est peut-être ça le plus compliqué dans l'histoire. Aujourd'hui ils ne sont pas là, il n'arrive que demain à la maison pour deux semaines complètes avec leur père alors je dois tout préparer. Les fêtes de Noël approchent et aujourd'hui je suis allé acheter un sapin pour que nous puissions le faire demain, ainsi que des décorations pour le sapin et pour la maison tout entière, de quoi faire pas mal de carton dans la maison. Aujourd'hui je comptais simplement faire les décorations de l'extérieur puis qu’avec les enfants c'est plutôt compliqué de faire ça. J'ai donc tout rassemblé, j'enfile une veste et suis prêt pour sortir lorsque ma porte d'entrée se met à sonner. "Salut Chad..... J'espère que je ne te dérange pas ?" Sophia … Je suis surpris de la voir ici, chez moi et en plus de ça toute souriante. Souriant à mon tour, je reviens à la réalite.

« Oh … Salut Sophia. Non … Pas du tout. »

En même temps je suis tellement surpris que je ne savais même pas quoi répondre exactement. À t-elle besoin de quelque chose ou à t-elle un souci, une urgence ? "Je me suis que ce serait sympa de passer te voir enfin si tu n'as rien de prévus bien sûr." Je dois reconnaître que d'un seul coup l'idée de décoration passe au second plan.

« Je pensais commencer les décorations de Noël à l'extérieur, mais ça peut attendre. Entre. »

Lui dis-je en me poussant pour la laisser entrer et surtout en enlevant ma veste.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ minibars

MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad EmptySam 7 Déc - 10:26

Quand je regardais les maison voisines beaucoup de voisins, avait déjà décorer leurs maison que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Moi je n'avais rien fait encore, je n'avais pas encore acheter le sapin pour vous dire que je ne suis pas dans les temps. Depuis mon agression je ne sort que très peu, je recommence a sortir petit a petit, la peur m'envahit quand je vois que l'on s'approche de moi. Aucun de mes amis, la presse n'est pas au courant encore moins les paparazzis. J'ai toujours des bleus sur le ventre, les bras et les coups que j'ai eus au visage se détecte encore un petit peu. Le fan en question était en prison, suite a mon agression, mais plusieurs stars on été agresser par ce jeune homme. J'ai une question qui me trotte dans ma tête. Pourquoi nous agresser ? à quoi ça sert ? Il es vrai que depuis mon arrivée dans le quartier, j'étais très peu sortie, je ne voulais pas que les paparazzis apprennent mon agression, j'avais peur de ça et puis tous les gens serait venue vérifier par eux même, si c'étais vrai. Cela faisait des années que je ne l'avais pas croisée, il faut dire que je faisait tout pour l'évité, mais maintenant que nous sommes voisins, c'est plus compliqué dont il fallait se jeter à l'eau et c'est aujourd'hui que je compter lui avouer mes sentiments et donc je suis partie devant chez lui et j'avais sonner, son apparition devant sa porte avait l'air de le surprendre et c'était compréhensible. Je voulais que l'on repartent sur de bonne base lui et moi. Cela faisait tellement d'année que nous étions divorcé, que je n'ai pas envie de lui en vouloir toute ma vie. Nous étions tellement jeunes quand nous nous somme mariés après tout et donc la tentation d'une nuit était plus forte que tout. "Tu as besoin d'aide pour les installer ? " J'avais proposer mon aide à Chad, comme une bonne voisine avant de rentrer chez lui. " Je ne veux pas te déranger tu sais, je peux repasser plus tard tu sais" Je me pousse et reste a côté de lui, c'est bien la première fois que je rentre chez lui, cela me fait bizarre.

( Pando )

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Il faut que l'on parle • Chad Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad EmptySam 7 Déc - 23:21

Je dois me mettre rapidement au boulot, au moins pour les décorations de dehors, pour ce qui est de l'intérieur et surtout du sapin, ce sont probablement mes deux enfants qui vont s'en charger, sous ma surveillance évidemment. Je compte faire ma décoration extérieure aujourd'hui, mettre des lumières autour de la maison, et quelques petits bonhommes dans le jardin, rien de forcément très extraordinaire, mais ça fait plaisir aux enfants et puis surtout nous adorons l'esprit de noël. Alors que je m'apprête à sortir pour commencer tout ça, bien motivé également, je me retrouve face à mon ex-femme, qui m'évite soigneusement depuis tant d'années maintenant. Je suis évidemment choqué, chamboulé, mais quand même heureux il faut bien le reconnaître. C'est étrange de la voir ici et je me demande tout de suite ce qu'elle veut. Je lui annonce que je comptais faire la décoration de mon jardin, "Tu as besoin d'aide pour les installer ? " Pas spécialement après tout, mais pourquoi pas, peut-être un moyen de passer du temps ensemble.

« Si tu n'as pas peur d'avoir froid, pourquoi pas. »

Lui dis-je en souriant. " Je ne veux pas te déranger tu sais, je peux repasser plus tard tu sais" A part être content qu'elle soit là, je me demande ce qu'elle souhaite, où ce dont elle a besoin, quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'elle soit là seulement pour parler de la pluie et du beau temps avec moi.

« Tu ne me dérange pas tu sais bien. Tu avais besoin de quelque chose ? »

Après tout, si elle a besoin d'aide pour quoi que ça soit, où bien pour la maison ou autre, je suis évidemment là pour l'aider, nous sommes des adultes et nous pouvons agir comme telle.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Sophia Bush
Sophia Bush
☆ minibars

MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad EmptyDim 8 Déc - 18:39

Je n'avais personne avec qui passer les fêtes de fin d'années. Certains de mes amis était parti en voyage, moi j'étais seule, sans enfants, d'ailleurs des enfants es ce que je vais en avoir un jour ? Je ne sais pas, car depuis mon mariage avec Chad, je n'ai eu que des aventures, des relations pas stables, enfin rien de bien donc le projets d'avoir des enfants était en train de tomber à l'eau. Je savais que Chad, avait eu 2 enfants avec son ex, il allait pouvoir s'occuper d'eux pendant les vacances. Moi je n'avais que mes animaux, mes chiens, pour m'occuper et c'était comme mes enfants. Depuis tellement d'années, j'ai pris le soin d'éviter tout les lieux ou Chad allait, les gala, les avant-premières, je ne voulais pas le voir. Pourquoi ? Peut-être qu'au fond de moi j'avais peur, peur de retomber amoureuse de lui, c'est vrai que j'ai encore des sentiments au fond de moi le concernant. Je n'ai jamais dit a personne que je l'aimais encore et il est loin de se douter de ma révélation. Quand la porte s'ouvre, il est la devant moi, un sourire sur mon visage et mon coeur qui s'emballe, je n'ai jamais été comme ça devant lui. Alors que je devrais lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait quand nous étions marié, mais c'est du passer et j'aimerais vraiment effacé le passé et repartir sur de bonne base. Je lui propose mon aide, c'est super, j'avais juste oublier que mes bleus me faisait mal, mais ca il ne le sais pas. " Non t'en fais pas je ne vais pas avoir froid" Je n'aime pas déranger les gens quand ils ont quelques chose a faire à vrai dire, mais il me fit rentrer chez lui, je suis chez mon ex mari qui aurait cru un jour que je fasse le premier pas ? " Euh....Et bien a vrai dire il faudrait qu'on parle du fait que je t'ai évité depuis toutes ses années." Je voulais éclaircir les choses, je devais lui avouer que je l'aimais encore depuis tant d'années et que j'avais agis comme une idiote.

( Pando )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle • Chad   Il faut que l'on parle • Chad Empty

Il faut que l'on parle • Chad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1