AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 now eat the cake (dua & selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3618 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

now eat the cake (dua & selena) Empty
MessageSujet: now eat the cake (dua & selena)   now eat the cake (dua & selena) EmptySam 23 Nov - 20:16


now, eat the cake

@Selena Gomez, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très bonne amie et tu es en charge du gâteau, tu es allée le récupérer dans la plus prestigieuse pâtisserie de LA, il s'agit d'un véritable monstre de chocolat et de crème, il a l'air somptueux. Mais voilà, pile en arrivant devant ta voiture et tu te rattaches à la première personne qui passait par là. @Dua Lipa qui se prend du coup le gâteau en pleine figure. Oups.

Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez
Selena Gomez
☆ private planes
now eat the cake (dua & selena) 91c4cf560a7bf967485fa8331d54737599f040d4
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 225 ☆ crédits : gajah.

now eat the cake (dua & selena) Empty
MessageSujet: Re: now eat the cake (dua & selena)   now eat the cake (dua & selena) EmptyDim 1 Déc - 10:09


{ now eat the cake }
crédit/ tumblr ✰ w/dua lipa

Avec précaution, Selena se gare à un endroit stratégique. Elle doit récupérer le gâteau pour l'anniversaire d'une très bonne amie à elle et elle n'a aucune idée de son aspect, ni même de son poids. Elle ne veut pas prendre le risque de faire plus d'un kilomètre avec dix kilos dans les mains, hors de question.
Descendant de sa voiture, elle repère la pâtisserie à quelques pas d'elle. Lunettes sur le nez, elle se dirige jusqu'à l'entrée qu'elle passe avec un grand sourire sur les lèvres en lançant un Bonjour ! plutôt enthousiasme et chaleureux. Elle s'approche du comptoir et explique qu'elle doit venir récupérer un gâteau au nom de son amie. La personne s'absente quelques minutes et Selena prend le temps d'inspecter la boutique. Surtout, elle prend le temps de baver sur toutes les pâtisseries qu'elle a face à elle.
La presque trentenaire est une gourmande, elle résiste très peu à tant de sucres par centimètre carré. Mais elle sait que ce n'est pas raisonnable quand elle pense à l'immense anniversaire qui l'attend juste après.
La personne revient et une mine surprise prend place sur le visage de Selena. Oh ! Elle ne s'attendait pas à un gâteau si volumineux et elle se demande bien comment elle va faire pour l'emmener jusqu'à sa voiture et le transporter sain et sauf jusqu'à chez son amie. Elle tourne le problème en long, en large et en travers dans sa tête mais aucune solution ne s'offre à elle. Vous avez besoin d'aide pour l'emmener jusqu'à votre voiture ? Elle examine le gâteau face à elle, couvert de crème et de chocolat.
Elle en salive déjà.
Mais par pure politesse, elle répond : Non, ça va aller. Merci beaucoup. Et de ses deux mains, elle l'attrape avec la plus grande des douceurs. Il ne faut pas qu'elle fasse de faux pas sur ce coup. Par contre, je veux bien que vous m'ouvrez s'il vous plaît. Et la vendeuse s'empresse de faire le tour du comptoir pour venir l'ouvrir. Selena la remercie et sort du shop avant de prendre la direction de sa voiture. Elle marche plutôt lentement, jetant un oeil au gâteau puis à sa voiture.
Elle y est presque, la première étape est presque finie. Mais la malchance de Selena revient au galop, c'était presque trop beau. Son talon se prend dans une crevasse de la chaussée et perd l'équilibre. Elle a presque de la chance dans sa malchance puisqu'une personne passe à ce moment et se rattrape à elle.
Cette personne se mange littéralement le gâteau en pleine face, qui termine rapidement au sol. Selena n'ose même plus bouger. Elle examine la situation et tout ce qui vient de se passer. Oh mon dieu ! Elle va me tuer. Qu'elle pense de suite en voyant l'état du gâteau. Elle ne reconnaît même pas la jeune femme à qui elle s'est rattrapée. Je suis terriblement désolée, je... Pardon, pardon, pardon ! J'ai trébuché. Quelle conne, pourquoi j'ai mis des talons aujourd'hui. Elle n'arrête pas de parler et de s'excuser. Mais elle se sent vraiment mal de cette accident.
Revenir en haut Aller en bas

Dua Lipa
Dua Lipa
☆ best member
now eat the cake (dua & selena) O9ugSh3D_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 298 ☆ crédits : savage (avatar)

now eat the cake (dua & selena) Empty
MessageSujet: Re: now eat the cake (dua & selena)   now eat the cake (dua & selena) EmptyDim 1 Déc - 22:14

now eat the cake
ft. @selena gomez


La cérémonie des American Music Awards avait lieu tout juste demain. Une date qui approchait à grands pas et qui était importante pour Dua qui faisait son retour sur scène après une pause de plus de six mois pour préparer son nouvel album. Un break qui lui avait aussi permis de travailler sur ses performances et ses talents de danseuse, elle qui était loin d'être une pro. Mais son travail acharné avait payé et son single était un succès. De quoi la motiver d'autant plus pour sa performance à la très célèbre cérémonie qui était regardée par plus de cinq millions de téléspectateurs, ce qui lui mettait une certaine pression. Elle voulait être parfaite de la tête au pied, alors elle n'avait pas hésité à passer à son salon de coiffure favori dans la ville. Un éclaircissement de son nouveau blond, un masque et un lissage plus tard, la voila ressortie, se sentant aussi belle que dans une pub pour l'Oréal. Elle se dirigeait vers sa voiture qui était garée non loin et alors qu'elle cherchait ses clés dans son sac, c'était à peine la tête relevée que ses yeux se refermaient net lorsqu'elle sentait un contenu frais éclabousser son visage, la freinant de tout mouvement. « Putain c'est une blague.. » s'exclama-t-elle. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à répondre sur le coup. Et valait mieux se contenir car elle avait bien plus de grossièretés qui lui venaient en tête. Ses mains venaient dégager la masse de chocolat qui se trouvait sur ses yeux et qui en bouchaient même ses narines. Elle écoutait à peine les excuses provenant d'une voix qui ne lui était pas inconnue, mais c'était le cadet de ses soucis.

Il lui avait fallu une bonne dizaine de secondes pour réussir à ouvrir les yeux et y voir quelque chose. « Selena ! » Les deux ne s'étaient pas croisées depuis un bail, mais quelle était la probabilité pour que le jour où ça arrive, l'une des deux se prenne un gâteau en pleine face ? Aucune. Mais niveau chance et retrouvailles improbables, elle avait été gâtée en l'espace de quelques semaines seulement. Le problème étant qu'avec l'overdose de chocolat dans les narines et sa séance de coiffure gâchée, aussi sympa que la mexicaine pouvait être, le sang de Dua bouillonnait toujours. « J'ai entendu dire que le chocolat pouvait être un bon masque pour les cheveux.. » said no one ever. Mais valait mieux relativiser plutôt que péter un câble en pleine rue. « Du coup j'te fais tester ? » Dua et son insolence légendaire. Sans même attendre une réponse, elle étalait la masse de crème et de chocolat dans sa main sur le haut du crâne de la chanteuse. C'était de bonne guerre. Bon, Selena n'avait certainement pas fait exprès, tandis que l'albanaise se comportait en pure gamine. Mais voir la brune aussi touchée par cet incident calmait légèrement Dua, qui laissait échapper un sourire. Personne ne pouvait gâcher son brushing et voir son acte rester impuni. Pas même Selena Gomez.
 
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

now eat the cake (dua & selena) Empty
MessageSujet: Re: now eat the cake (dua & selena)   now eat the cake (dua & selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now eat the cake (dua & selena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST-