AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : Faith

Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) Empty
MessageSujet: Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)   Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) EmptyVen 22 Nov - 20:27

Rencontre entre fan et "idole"
Shelley & Chad

Shelley ne pouvait qu’être ravie aujourd’hui puisqu’elle était invitée à un mariage. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de celui de son cousin Jensen Ackles. En effet c’est bien le fameux jour où il va s’unir pour la vie avec sa bien-aimée Danneel. La brunette ne fait peut-être pas partie des témoins mais elle est au moins demoiselle d’honneur ce qui est pas si mal. Durant la cérémonie plus que magnifique elle n’avait pu s’empêcher de verser sa petite larme. Elle était réellement fière et heureuse que son cousin ait trouvé la femme de sa vie. Il le méritait bien après tout !

La cérémonie était terminée et tout le monde se retrouvait pour faire la fête et dîner. Miss Hennig n’avait pas manqué d’aller féliciter les jeunes mariés avant que les autres ne mettent le grappin sur eux. Il y avait du beau monde à ce mariage. Notamment les collègues de Danneel, ceux qu’elle avait rencontrés sur le tournage de la série One Tree Hill. Autant dire que Shelley était ravie de les voir même si elle n’osait guère aller vers eux. Elle était toute intimidée, comme bon nombre de fans de la série pourraient l’être. Pourtant elle devrait moins l’être puisqu’elle est actrice tout comme eux. Pour l’instant elle se contente de les regarder de loin. Elle est déjà contente rien qu’à l’idée d’être dans la même pièce qu’eux alors.

L’heure du dîner est arrivé et la jeune femme se retrouve à table entourée de certains membres de sa famille et assise juste en face de Chad Michaël Murray. C’est à croire que le destin la pousse à faire connaissance avec lui. Les premiers plats commencent à être servis et les bouteilles déposées à divers endroits entre les invités. Shelley regarde autour d’elle, personne ne semble disposé à se servir en boisson. Elle attrape la bouteille de vin qui avait été posée devant elle. Elle s’en sert un verre puis demande aux personnes près d’elle. « Quelqu’un en veut ? » Elle est prête à faire le service, ça ne la dérange pas. Après tout elle n’a pas le melon contrairement à certaines stars du showbiz. Elle servit les quelques personnes qui lui avaient répondu puis tourna le regard vers son voisin d’en face. « Et vous Chad ? Un peu de vin ? » Demanda-t-elle puisqu’elle avait toujours la bouteille en main. Autant se rendre utile et puis sans vraiment s’en rendre compte elle venait de lui parler pour la première fois.

Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)   Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) EmptySam 23 Nov - 16:22

Les mariages ce n'est pas forcément mon truc, surtout depuis mon divorce avec Sophia. Avec Sara, nous ne nous sommes pas mariés, nous sommes simplement ensemble depuis quelque temps, mais nous ne pensons pas encore à franchir le pas. Le ferais-je vraiment d'ailleurs ? Je ne sais pas encore, je sais que c'est quelque chose qu'elle aimerait, mais moi je ne suis pas forcément de cet avis. Il y a quelques mois maintenant, j'ai reçu une invitation pour un mariage, celui de Danneel mon ancienne collègue de One Tree Hill et surtout amie aujourd'hui. Évidemment, j'ai répondu positivement dès l'invitation reçu, mais j'ai pensé après à l'éventualité de voir Sophia à ce mariage. Dan' à sûrement d'autre chose à faire que de voir qui ne parle plus à qui alors si Sophia est là aussi, j'espère juste que nous nous comporterons comme des adultes responsables et que tout ira bien. Je connais quand même Sophia et je sais qu'elle se comportera comme une adulte, tout comme moi d'ailleurs.

Le jour J est arrivé, Sara est heureuse de s'y rendre et à même passé l'après-midi entière à se préparer. Moi, de mon côté, j'ai seulement pris trente minutes, environs. Jusque là, tout semble bien se passer, Je n'ai pas forcément cherché à la loupe, mais je ne trouve pas Sophia parmi ce monde, peut-être qu'elle a eu un empêchement. Au moment du repas, je me retrouve avec des personnes que je ne connais pas, probablement un mélange d'amis et famille de Dan' ou bien de Jensen. Avec moi il y a Sara et puis également Lee que je suis ravis de retrouver. Lee, alias Micro dans la série et autant dire un très bon ami également. Je suis ravis qu'il soit là et à ma table. Alors que le repas commence, je me sens légèrement gêner et surtout timide. « Quelqu’un en veut ? » Dit alors une demoiselle avec une bouteille de vin dans la main. Je ne suis pas forcément très fan d'alcool, sauf pour les grandes occasions et là … C'est tout de même une grande occasion « Et vous Chad ? Un peu de vin ? » Je ne suis pas forcément le plus physionomiste du monde et j'ai du mal à retenir les prénoms et les visages. Je lâche alors ma fourchette pour prendre mon verre.

« Oh … Un petit verre alors pourquoi pas, merci. »

Lui dis-je en souriant.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : Faith

MessageSujet: Re: Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)   Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) EmptyMer 4 Déc - 18:24

Rencontre entre fan et "idole"
Shelley & Chad

Miss Hennig est toute contente d’avoir été invitée au mariage de Jensen. En même temps ce n’est pas très étonnant puisqu’ils se sont toujours très bien entendus tous les deux. En effet la brunette le considère comme un frère. Un troisième frère qu’elle aurait pu avoir. Il y a certaines choses qu’elle n’arrive pas à dire à Glenn son frère qui est encore vivant. Par contre avec son cousin elle arrive à parler de tout. Il est en quelque sorte son confident. Donc oui ça aurait été étonnant qu’il ne l’invite pas à son mariage en sachant qu’ils sont proches de la sorte.

Il n’y avait pas à dire le mariage de Danneel et Jensen était tout simplement magnifique. Ils avaient bien organisé celui-ci. De quoi faire rêver n’importe quelle femme romantique qui espère trouver un jour l’homme de sa vie. Côté sentimental ça n’a jamais été la grande joie pour la brune mais au fond d’elle, elle espère un jour trouver l’amour et pourquoi pas avoir un beau mariage.

La jeune femme était attablée à côté de personnes qu’elle ne connaissait pas forcément, des membres de la famille de Danneel d’après ce qu’elle avait compris. Ok il y a quelques membres de sa famille mais pas vraiment ceux qu’elle côtoie le plus. Surtout qu’elle n’est pas assise dans les parages des jeunes mariés. Ce qui est normal, ils ont installé près d’eux leur famille proche. La brunette elle se retrouve donc un peu à l’écart. Dommage que son frère Glenn ne soit pas hyper proche de Jensen parce qu’il aurait pu être présent aujourd’hui si ça avait été le cas. Mais bon Shelley comprenait le choix des mariés de n’avoir invité que ceux qui sont les plus proches d’eux ainsi que leurs amis. Sans nul doute qu’il y aurait eu trop de monde s’ils avaient invité toutes leurs familles respectives au complet.

Miss Hennig s’ennuie un peu à table, personne ne lui parle. Ils sont peut-être intimidés tout comme elle après tout. Néanmoins elle fait un pas vers eux en leur proposant à boire. Elle sert d’abord ceux qui ont répondu positivement à sa question puis demande à son voisin d’en face s’il veut du vin lui aussi. Elle l’interpelle par son prénom puisqu’après tout elle connaît son identité. C’est sans doute plus convivial comme ça non ? Elle sourit lorsqu’enfin il finit par accepter. Elle remplit donc son verre et se présente, pas certaine qu’il la connaisse. « Je m’appelle Shelley, je suis la cousine du marié. » Dit-elle dans un premier temps avant d’ajouter. « Je suis actrice moi aussi. » Un bon moyen d’engager la conversation non ? Et puis ainsi peut-être que Chad ne trouvera pas trop bizarre le fait qu’elle l’ait appelé par son prénom. Encore plus maintenant qu’elle lui révélait la façon dont elle connaissait son nom. « Et je suis aussi accessoirement une fidèle spectatrice de One Tree Hill. » Dit-elle en regardant les deux acteurs de la série qui lui faisaient face. Au moins elle avait cette chance de pouvoir discuter un peu avec eux et de les avoir rencontrés surtout. Peu de fans peuvent se vanter de ça. « D’ailleurs j’ai hâte de découvrir la prochaine saison. » Confia-t-elle de manière enjouée avant d’attraper son verre pour en boire une petite gorgée.

Codage par Emi Burton

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)   Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) EmptyJeu 5 Déc - 15:11

Étrangement, je cherche quand même Sophia dans la foule de personne présente ici. Est-ce qu'inconsciemment je serais toujours amoureux d'elle ? Est-ce que j'ai droit de l'être de nouveau alors que je suis avec Sara à présent et qu'un avenir se dessine pour nous ? Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à ces questions, mais la seule chose que je sais, c'est que je la cherche, mais qu'elle n'est pas là aujourd'hui ou alors qu'elle se cache plutôt bien parmi tout ce monde. Je suis donc à une table ou je ne connais que Sara, évidemment, et puis Lee mon ami depuis quelques années maintenant. « Je m’appelle Shelley, je suis la cousine du marié. » Me dit-alors une demoiselle à ma table et plus précisément en face de moi. Je sais qui elle est, je ne sais pas exactement dans quoi elle a tourné puisque je ne regarde pas tellement la télé, mais je connais évidemment son visage.

« Enchanté, je suis un ami de Dan'. »

Mais puisqu'elle semble déjà me connaître, elle doit déjà sûrement le savoir ça. « Je suis actrice moi aussi. » Après avoir pris une gorgée, je repose mon verre devant moi avant de la regarder de nouveau dans les yeux et de hocher la tête.

« Oui, je vous reconnais. »

Lui dis-je avec un sourire sur mes lèvres. Je suis toujours timide en général et ça ne loupe pas, je suis timide devant elle, pourtant il n'y a aucune raison à ça, tout va bien. « Et je suis aussi accessoirement une fidèle spectatrice de One Tree Hill. » Tout s'explique, c'est toujours plaisant de savoir que des personnes aiment la série, « D’ailleurs j’ai hâte de découvrir la prochaine saison. » L'ultime aussi, nous avons tous hâte d'ailleurs, même moi qui ne fait qu'une apparition pour cette clôture.

« C'est gentil, j'ai hâte moi aussi d'ailleurs. »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)   Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad) Empty

Rencontre entre fan et "idole" (Shelley & Chad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1