AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) myung-soo kim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
(libre) myung-soo kim. 66217231caf1445ca162d6ea28f1b4e0299d53e7
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 208 ☆ crédits : scythe

(libre) myung-soo kim. Empty
MessageSujet: (libre) myung-soo kim.   (libre) myung-soo kim. EmptyMer 13 Nov - 18:27

myung-soo kim
nom; kim. prénom; myung-soo. âge; 27 ans. date de naissance; 13 mars 1992. lieu de naissance; seoul, corée du sud. nationalité; coréenne. origines; coréennes. job; chanteur et visual du groupe INFINITE, musicien, acteur. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétérosexuel.
Je n'ai pas énormément d'exigences, je vous rassure, tant que vous respectez le lien décris plus bas. Niveau rp, vous pouvez utiliser la personne que vous voulez, faire la longueur qui vous semble la meilleure etc... tant que votre activité reste bonne (c'est à dire au moins une réponse par semaine), hors absences évidemment. En plus de ma Ji-Eun, je pense que vous ne manquerez pas de liens vu qu'on a plusieurs acteurs/chanteurs sur le forum et des tas d'asiatiques donc j'ai envie de dire que si vous cherchez un endroit où poser votre fessier bien confortablement, c'est l'endroit idéal ! Concernant l'évolution du lien, on verra ça ensemble, j'aime jouer au feeling plus que forcer les choses donc je préfère ne rien dire d'avance et qu'on se fasse plaisir  :**:  

ji-eun lee
La rencontre entre Myung et Ji s'est passée en 2013 alors que IU et le groupe INFINITE enregistrent une chanson ensemble. Ils se sont recroisés quelques fois lors d'émissions télévisées également. Le courant est tout de suite bien passé entre les membres du groupe et Ji mais chacun ayant une vie bien remplie, ils se sont assez peu revus après cela. Il y a un an de cela, à la fin de l'année 2018, Myung et Ji se sont retrouvés à la même soirée. Ji ayant légèrement trop abusé des cocktails proposés ce soir-là, elle a croisé un Myung qui n'avait strictement rien demandé à personne et qui essayait de rester discret dans son coin. Manque de chance, quand Ji boit, elle a tendance à être assez tactile et peu discrète. Elle s'est jetée sur lui, littérallement, le forçant ainsi à l'emmener dans un coin tranquille afin d'éviter que tous les yeux soient braqués sur eux deux. Le problème pour lui n'était pas qu'il trouvait Ji repoussante, au contraire, mais il n'était pas de ceux qui profitaient des filles qui avaient trop bu alors il l'a rejeté et l'a raccompagné chez elle avant de disparaître. Ji aurait pu ne se souvenir de rien du tout et continuer sa petite vie ainsi sauf que dès son réveil du lendemain, plutôt difficile, tout lui est revenu en mémoire. Myung a essayé de reprendre contact avec elle afin de prendre des nouvelles et être sûr qu'elle allait bien mais elle se sent tellement honteuse de son comportement qu'elle n'a jamais osé répondre au moindre de ses messages. Elle n'ose pas lui refaire face à nouveau depuis cette histoire, elle se sent vraiment mal à ce propos et le fui dès qu'elle en a l'occasion. Mais combien de temps pourra t'elle encore l'éviter ? Probablement jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas vers elle.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(libre) myung-soo kim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1