AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Madelaine ° Bangabseubnida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joowon Lee
Joowon Lee
☆ expensive cars
Madelaine ° Bangabseubnida ! HideousDefinitiveAmberpenshell-size_restricted
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 63 ☆ crédits : morning rain

Madelaine ° Bangabseubnida ! Empty
MessageSujet: Madelaine ° Bangabseubnida !   Madelaine ° Bangabseubnida ! EmptyDim 10 Nov - 2:32

Bangabseubnida !
EXORDIUM.
Après quelques semaines de recherches intensives, quelques visites qui ont été une vraie catastrophe : entre le taudis insalubre, la pimbêche qui se prend pour une diva alors qu’elle est juste vendeuse dans un magasin de cosmétique, ou encore le pervers qui se cherche une coloc pour pouvoir la mater et la sauter a sa guise. Ce n’est pas marqué pigeon que ma face. Il me reste cependant une visite a faire, situé dans le quartier d’Echo Park, si j’en crois l’annonce, c’est déjà habité par une jeune femme qui a vu défilé pas mal de coloc qui ne sont pas resté bien longtemps pour diverses raisons.
Je vous avoue que je suis assez anxieuse de ce qui m’attend, mais j’y vais quand même, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. C’est ainsi qu’à l’heure indiqué par téléphone je me présente devant la porte après avoir monté l’ascenseur à l’étage qu’on m’a renseigné. Je me retrouve devant la porte, je crois que je suis restée bien une minute immobile devant, et si elle n’aimait pas le faite que le sois Idole ou encore coréenne qui ne parle pas un anglais très glorieux, mais qui travaille dur pour s’améliorer. Je fini par appuyer sur la sonnette, tout doucement, attendant la boule au ventre qu’on m’ouvre.

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Madelaine ° Bangabseubnida ! PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1077 ☆ crédits : Blossom. (ava)

MessageSujet: Re: Madelaine ° Bangabseubnida !   Madelaine ° Bangabseubnida ! EmptyVen 22 Nov - 16:40

Joowon & Madelaine
Bangasbeubnida !

☾☾ Madelaine n’avait décidément pas de chance niveau colocataires. La pauvre les enchaînait et les regardait tous partir un par un. Elle commençait à se demander si c’était de sa faute (même si elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire de mal) ou encore de celle de ses deux compagnons à quatre pattes. Elle avait donc fait publier une petite annonce dans l’espoir de trouver un nouveau ou une nouvelle coloc. Parce qu’elle a vraiment du mal à vivre toute seule… Mais aujourd’hui Maddie attend qu’une jeune femme vienne à sa rencontre. Elle espère que cette fois ce sera la bonne, parce qu’elle commence à en avoir marre de faire visiter son logement pour rien. Par chance parmi les gens qui viennent voir l’appartement elle n’était pas tombée sur des fans fous furieux.

Il est presque l’heure du rendez-vous, Miss Petsch s’occupe en terminant de ranger son appart car elle est soucieuse de faire bonne impression. Logiquement il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté-là puisque sa demeure est nickel chrome. Tandis qu’elle tapotait un coussin sur le canapé elle se fit légèrement surprendre par la sonnette. Son chien aussi visiblement puisqu’il se réveilla et aboya aussitôt. Elle le souleva du sol pour le prendre dans ses bras. Hors de question qu’il se faufile à l’extérieur. Avec l’animal dans ses bras l’actrice s’en alla ouvrir la porte d’entrée. « Bonjour ! Vous êtes là pour la visite c’est bien cela ? » Demanda-t-elle afin d’être sûre de ne pas faire erreur. Après tout à cette période de l’année il y a pas mal de vendeurs ambulants qui font du porte-à-porte. Son chien s’excitait dans ses bras. . « Chut Rouky sois sage ! » Le gronda-t-elle doucement afin qu’il se calme. Une fois qu’elle eut confirmation que la jeune femme en face d’elle venait pour l’appartement elle se décala légèrement. « Je vous en prie entrez ! » Lui dit-elle gaiement. Elle referma la porte derrière elles. « Moi c’est Madelaine ! » Se présenta-t-elle en tendant sa main à l’autre jeune femme. Elle reposa son chien qui préférait être au sol que dans ses bras lorsqu'il y avait un invité. Elle le laissa donc vaquer à ses occupations. « Alors comme vous avez pu le voir j’ai un petit chien mais également un chat. Est-ce un souci pour vous ? » Elle préférait demander de suite. Autant être directe dans ce genre de situation. Et puis si ça peut éviter une visite des lieux inutile…

CODAGE PAR AMATIS

HJ:

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Joowon Lee
Joowon Lee
☆ expensive cars
Madelaine ° Bangabseubnida ! HideousDefinitiveAmberpenshell-size_restricted
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 63 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Madelaine ° Bangabseubnida !   Madelaine ° Bangabseubnida ! EmptySam 30 Nov - 16:28

Bangabseubnida !
EXORDIUM.

Cette annonce, lorsque je l’ai trouvé, je me suis demandé s’il n’y avait pas un problème avec la fameuse colocataire, pour qu’autant de personne finisse par quitter le logement, mais on m’a toujours appris a ne pas juger au premier regard. Surtout que les gens ont déjà tendance a me juger moi au premier regard, car je ne suis pas le stéréotype de l’Idol coréenne, belle mince parfaite, je suis tout sauf ca. Ainsi, je me lance dans cette visite en sonnant a la porte, j’avoue sursauter sur le coup en entendant un chien derrière la porte, j’ai moi-même un chien qui est chez ma famille en Corée, pour le moment. La porte s’ouvre assez vite sur une très jolie demoiselle rousse, qui vient de prendre le chien dans ces bras et qui me demande si bien là pour la visite. Je hoche doucement la tête en répondant, tout en m’inclinant légèrement, respectueusement comme la pure coréenne que je suis.

« Oui je suis là pour la visite… »
Je me fais toute timide, avec un anglais très aproximatif, mais j’en déduis qu’elle m’a comprit car elle m’invite a entrer après avoir rouspéter après le chien, ce qui a le don de me faire sourire doucement en me mordillant la lèvre. Toute timide j’entre à l’intérieur en regardant autour de moi, avant de me reconcentré sur la jeune femme qui se présente à moi en me tendant la main. Je m’en empare doucement a deux mains en m’inclinant de nouveau. Lâchant sans faire exprès mes propos en coréen.

« Bangabseubnida… jeoneun Joowon i-éyo ! »
Oups, je me rends compte que après que je viens de lui parler en coréen, mais elle semble me comprendre, a vrai dire, j’ignore que deux autres groupes d’Idol habitent dans les parages, dont un juste à la porte d’en face. Elle commence a me parler du chien, et du faite qu’elle ai également un chat, me demandant si cela est un souci pour moi. Je lui adresse un immense sourire en secouant doucement la tête.

« Aucunement ! j’ai moi-même un chien chez moi en Corée…ma famille le garde pour l’instant…Vous avez un très joli logement… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madelaine ° Bangabseubnida !   Madelaine ° Bangabseubnida ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madelaine ° Bangabseubnida !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1