AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Need some explication [Jikook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 502 ☆ crédits : Tumblr

Need some explication [Jikook] Empty
MessageSujet: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyVen 1 Nov - 21:49

Some explication
Et voilà les Bts venaient de finir la tournée, ils étaient rentrés depuis peu, il pouvait enfin profiter d'un peu de vacance avant la reprises des émissions des répétitions,enfin leur train train quotidien, ils pouvaient ce reposer un peu soufflé...Jimin ne s'était réveiller ni trop tôt ni trop tard, il sortit enfin de son lit calmement sans faire de bruit il savait que Yoon dormait encore, il se dirigea vers la cuisine pour aller avaler quelque chose à manger, il était heureux de voir que Jin avait eu le temps de leur préparer le petit déjeuner, ils avaient vraiment un Hyung en or...Il souria et commença à manger tranquillement ne s'attendant pas que sa si belle matinée allait vite finir en réel cauchemar il n'avait pas vu que Kookie avait vu que les avaient surpris lui et Yoon au Canada quand il tournait bon voyage Bts au ski , il était en train de savourer son petit déjeuner calmement tout en restant calme en attrapant au final le passage le journal Il essayait de comprendre ce qu'il y avait marqué dessus mais cela n'était pas gagné il irait voir plus tard les informations sur la Corée sur son téléphone ou sur son ordinateur...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
☆ minibars
Need some explication [Jikook] Ayz2
☆ in hollywood since : 17/10/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : Wanda

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyDim 3 Nov - 2:40

Some explication
Jungkook porta la cuillère à sa bouche, laissant son regard se diriger vers son hyung. Ce dernier était calme, assis sur l'une des chaises autour de la table, regardant négligemment le journal. Il n'y avait rien de bien intéressant à l'intérieur, comme à l'habitude. Certainement des gens qui doivent de l'argent, probablement un meurtre. Des choses comme à l'habitude. Lentement, le maknae déposa la cuillère dans son bol à moitié entamé, avant de fermer les yeux fortement. Encore cette image en tête, quelque chose qu'il aurait préféré oublier. Il avait beau pensé à de jolis papillons multicolores, rien ne pourrait empêcher l'image d'horreur qu'il avait vu, au Canada, il y a peu. Le groupe était de retour dans leur petit cocon, à Los Angeles, mais ce n'était pas pareil. JK aurait tout donné pour retourner en Corée, s'enfermer dans une grotte et y passer le restant de sa vie. Tout pour oublier, tout pour ne pas sombrer dans une dépression qui arriverait sous peu.

Il reporta son attention sur son bol de gruau, n'étant plus certain de vouloir manger. Et si il essayait d'avoir une conversation avec son hyung, ne serait-ce que pour mettre tout ça à jour? Il s'était peut-être trompé, il avait peut-être mal vu. Et mal entendu. C'était possible? Certainement pas, mais juste au cas où, il devait s'assurer de ne pas se tromper. Il paniquait juste sur le fait d'en parler à Jimin, il ne se voyait pas en parler avec le deuxième concerné. - Ji.. Jimin? - Jeon releva les yeux vers son hyung, indécis. Devait-il réellement lui expliquer tout ce qu'il avait vu, tout ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait compris que son petit Jiminie, que l'être le plus précieux du groupe à ses yeux, s'abandonnait à tant de.. De.. Non, il ne pouvait pas lui en parler. Pas tout de suite. Prenant une grande respiration, il laissa tomber la cuillère dans son bol, cette dernière résonna contre la porcelaine. - Ça fait longtemps que tu.. - Comment lui expliquer? Comment ne pas paraître pour un voyeur avec tout ce qu'il avait vu, entendu? Lui, il avait gardé le tout pour lui, ne voulant pas alarmer les autres sans réellement savoir le fin mot de l'histoire. Mais il allait devoir en parler à quelqu'un, ne serait-ce que se confesser à quelque part. Des visions d'horreur l'empêchait de dormir la nuit et de bien participer à toutes ses activités de la journée. Il ne pensait qu'à ce qu'il avait pu apercevoir, espérant trouver une autre explication à cette.. Activité hors du commun. Enfin, pour lui, pour ses pensées encore prudes. Si ses dernières existaient encore à quelque part. - Que tu.. - Allez, un dernier effort, ne lâche pas! Il avait envie de se gifler, ne serait-ce que pour sortir de table et essayer de tout oublier. Aller dans sa chambre, se cacher sous la couette et trouver une nouvelle manière de terminer sa vie. Une manière moins cruelle pour sa vision. Pouvait-il se défoncer les tympans pour ne pas avoir en boucle la voix cassée de son meilleur ami? Prenant son courage à deux mains, les mots sortirent d'une manière peu conventionnelle. Il aurait dû prendre son temps encore plus, trouver une manière moins cruelle de venir à bout de sa curiosité. - Fait longtemps que tu te tapes NamJoon-hyung? -  

Voilà, c'était dit. Jungkook avait laissé la cuillère dans son bol, reposant son regard vers ce dernier. Ne voulant pas recroiser les yeux de Jimin, il espérait presque que le plus vieux puisse ne pas l'avoir entendu, comme si ses paroles, ses mots auraient été bloqué dans sa gorge. Mais il savait que le tout était impossible. Il avait presque crié sa question, ne voulant pas la répéter deux fois.

(c) toxic heart.

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyDim 10 Nov - 21:32

Some explication
Jimin continua de manger tranquillement tout en étant calmement ne s'attendant pas à être rejoins par qui que ce soit sachant qu'ils croyaient que tout les autres dormir, quel fut sa surprise en voyant Jungkook débarquer dans la cuisine il continua de manger calmement en le regarda avant lui répondre le plus calmement possible....

-"Oui c'est moi???...Tout va bien Jungkook???"

Il finit par poser son téléphone un peu plus loin sur la table, il savait que cela n'était pas poli et il ne voulait pas ne pas l'être vis à vis de son ami, il le regarda attraper un bol et sursauta en entendant la cuillère tomber dedans avant de le regarder ne comprenant pas de quoi il voulait parler...Il manqua de s'étouffer en l'entendant lui demander depuis quand il couchait avec le leader,avec tout le respect qu'il avait envers Namjoon au grand jamais il ne coucherait avec lui, son coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre mais ça personne le savait...Yoon avait la voix tellement grave qu'on le prenait pour le leader il souria amusé de sa pensée...Enfin bon il finit par poser son regard à nouveau sur Kookie avant de lui répondre

-"Quoi??...Je ne me tappe pas Namjoon Hyung loin de là, qu'est ce qui te fait penser à ça...Enfin que je me tape Namjoon..."

Oui il voulait savoir la raison qui poussait à faire croire à Jungkook que cela était Namjoon et pas quelqu'un d'autre, de toute façon il savait que leur leader était un coeur prix par une magnifique demoiselle bien que personne ne soit au courant mis à part lui, il avait surpris le leader en pleine conversation téléphonique mais il avait tout garder pour lui histoire de ne pas que leur leader ce mette tout le monde à dos puis cela était après tout à celui-ci de l'avouer ou non..

(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
☆ minibars

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyLun 11 Nov - 4:00

Some explication
Toute personne qui passerait dans les parages aurait pu comprendre la détresse qui se lisait clairement dans les yeux du maknae. Jamais il n'aurait dû essayer d'engager la conversation avec son hyung. Il aurait dû espérer oublier tout ce qu'il avait entendu cette journée-là, et surtout, entrevue. Pendant des jours, il avait même essayé d'imaginer une autre facette de ce qu'il avait pu entrevoir. Mais à chaque fois, la voix de Jimin lui rappelait la triste vérité. Sans le vouloir, il avait surpris deux de ses hyung en pleins partie de jambes en l'air. Deux bons amis, deux frères de cœur. Et maintenant qu'il avait prononcé le prénom de l'un des deux concernés, il se sentait mal pour la suite. Devait-il tout lui révéler? Lui dire qu'il les avait surpris dans une position bien gênante? Et qu'Il n'arrivait plus à fonctionner depuis cet incident? Que chaque seconde de sa vie, il avait l'esprit embrumé de toutes sortes d'idées bien plus épouvantables les unes que les autres? Jeon essaya tout de même d'engager la conversation, même s'il savait d'avance que rien n'allait changer quelque chose. Comme si Jiminie allait lui dire la vérité, allait lui dire qu'il avait vu juste.. Et qu'il entretenait une relation avec leur leader. Peut-être même était-ce qu'une petite aventure de rien du tout. Peut-être même un jeu? Le jeu du docteur, han?

Toutefois, Jungkook se risqua à relever les yeux vers lui, tremblant légèrement de la mâchoire. Il voulait pouvoir lui expliquer ce qui se passait et surtout, avoir l'heure juste. Si jamais il se passait réellement quelque chose entre Jimin et NamJoon, il voulait le savoir. De toute manière, il n'avait pas pu inventer ce qu'il avait entrevue. Il resta tout de même surpris des mots de Jimin, même s'il s'était attendu à ce que ce dernier puisse nier les faits. Il n'avait aucune raison de lui dire la vérité tout de suite et c'était même évident que s'il pouvait cacher les choses, il allait le faire pendant un certain temps. - Écoute, j'ai.. - Devait-il lui dire qu'il avait vu quelque chose? Que sa voix hantait ses pensées depuis quelques jours déjà? Ou devait-il mentionner que NamJoon-hyung lui en avait parlé? Peut-être que le tout serait moins pénible à avouer ainsi. - NamJoon il.. Il m'a.. J'ai pas fait par exprès, mais j'ai peut-être vu quelque chose? Je suis désolé, j'ai voulu aller te poser une question, j'ai pas fait attention et je suis rentré dans ta chambre et puis.. Merde Jimin, ça dure depuis combien de temps? - Il avait besoin de savoir, c'était important pour lui. Si cela durait depuis longtemps, il avait des millions de questions à lui poser. Et si c'était tout nouveau, il avait toutes sortes de questions différentes à lui poser aussi. Et la première, dans les deux cas, serait la même. Pourquoi?

(c) toxic heart.

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyLun 11 Nov - 21:16

Some explication
Jimin le regarda calmement ne comprenant rien en même temps il ne s'était pas aperçu que celui-ci l'avait surpris en pleine partie de jambe en l'air, mais bon il faisait fausse route, il adorait Namjoon il le considérait comme son frère et parfois comme son père d'où le surnom du leader du groupe...Il pouvait comprendre que surprendre deux personnes en mode sandwitch tout nu pouvait être gênant il continua de manger calmement tout en le regardant attendant une phrase complète d'un de ses meilleurs amis dont il été proche du groupe...Il fut surpris en l'entendant dire qu'il avait surpris Yoongi et lui en pleine acte, il fut quand même amusée d'entendre dire qu'il était avec Namjoon alors que cela n'était pas le cas, la prochaine fois il fermerait la porte à clés  comme ça il n'y aurait plus aucun risque, il regarda Jungkook avant de lui dire

-"Moi et Namjoon jamais, Oh mon dieu tu nous a réellement surpris???...Ce n'était pas du tout Namjoon c'était yoongi, je suis désolé pour la scène que tu as pu voir,la prochaine fois je fermerait la porte derrière moi à clés comme ça plus aucun risque que quelqu'un nous surprenne...Je suis terriblement désolé pour ce que tu as pu voir...ça va faire pratiquement un an qu'on est ensemble lui et moi..."

Il baissa la tête peut être qu'il aurait dut l'avouer aux autres,histoires qu'il n'y ait pas de confusion, enfin après tout cela n'était pas le seul à avoir des secrets cachés, il savait que leur leader sortait avec Lisa des Blackpink personne d'autre que lui n'était au courant, donc il n'était pas le seul à caché des choses sur ses relations, mais bon là il avait quand même fait fort, il y aurait eu vraiment un moment de gêne si Jimin l'avait vu entrer dans la chambre...Il bu quelque gorgée de son lait qu'il avait commencé à boire...
(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
☆ minibars

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyLun 11 Nov - 22:16

Some explication
Jimin avait l'air de prendre le tout à la légère. Peut-être était-ce le cas? Peut-être que Jeon en rajoutait trop? Ou peut-être que le maknae se trompait depuis le début. Il n'aurait certainement pas dû commencer à en parler au concerner. Il  aurait certainement dû en parler à Yoongi-hyung.. Ou peut-être pas, avec les dernières paroles de Jimin. Lui qui venait de reprendre une bouchée de céréales, il s'étouffa solidement avec cette dernière, l'obligeant à recracher la portion qu'il avait en bouche, directement sur la table. Pas dans son bol, c'était quand même assez dégoûtant sinon. - Tu.. Hannnn. - Il déposa une main devant sa bouche, se demandant s'il devait se mettre à crier, à pleurer ou bien faire les deux à la fois. Il n'était pas certain que le résultat serait agréable à voir mais c'était tout de même mieux que ce qu'il avait pu apercevoir dans une certaine chambre à coucher. - Seigneurs.. - Il contempla une dernière fois Jimin, avant que son regard ne lui fausse compagnie. Non, il ne serait plus capable de le regarder désormais. Enfin si, mais différemment. Pour lui, dans la tête du maknae, Jimin était une image à suivre. Il vivait ses envies mais à petites doses. Il était quelqu'un de romantique, de profondément dépendant des autres. Il ne pouvait l'imaginer dans ce genre de situation. Et en plus, le tout durait depuis pratiquement un an. - Et tu comptais me le dire un jour? Y'a quelqu'un d'au courant de tout ça? - Il s'imaginait mal le pauvre coeur de Jin-hyung pouvoir survivre à tout ça, si c'était lui qui avait ouvert la porte.

Jungkook porta une main à son cœur. Le sien n'allait certainement pas réussir à supporter le tout. - Comment tu peux.. Ah non laisse, je veux pas savoir comment tu fais. - Il marqua une pause à nouveau, espérant ne jamais arriver là. - Écoute, je.. Ça me rend tellement mal à l'aise de vous avoir vu, tu ne sais pas comment. - Il bloqua sur les mots encore une fois, avant de soupirer bruyamment. Il savait qu'il allait devoir le dire, que le simple fait que ses mots puissent sortir de sa bouche pourrait l'aider à avancer. Et peut-être même à arrêter de faire des cauchemars. Tard. Seul. Dans son lit. - J'ai pas vu Yoongi, j'ai juste aperçu. Toi et NamJoon. Je veux pas savoir comment vous étiez placés, c'est pas.. Je peux pas croire que tu.. Arf. - Comment le rendre encore plus malaise.. Impossible.

(c) toxic heart.

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyVen 15 Nov - 21:25

Some explication
Jimin le regarda,et voilà il venait d'avouer à Jungkook un de ses meilleurs amis qu'il sortait avec Yoon, mais pas Namjoon il n'était quand même pas polygame, il n'aimait qu'un seul homme et cela était le plus important à ses yeux, il avait été encore une fois démasqué, il écouta ce qu'il disait grimaçant quand il vint lui demander s'il était le seul au courant il finit par lui répondre calmement

-"Non à vrais dire y'a Tae et Namjoon qui sont au courant pour nous depuis quelque temps maintenant, désolé de vous l'avoir caché mais du coup on avait pas envie que les conséquences nous retombent dessus ...Vous êtes maintenant 3 à le savoir Jin et Hobi ne le sont pas encore...Oui je pensais qu'on allait faire une soirée spécialement pour ça..."

Il le regarda ne comprenant pas ou il voulait en venir, il s'imaginait vraiment mal le faire à 3, il fallait sûrement qu'il dise à Yoon qu'il a des faux airs de Namjoon si Jungkook l'avait confondu avec lui?...Il pouvait comprendre la gêne de son meilleur ami...

-"Et nous alors je t'aurai pas dit dans quel état j'aurai été si j'avais vu que tu étais la...J'aurai sûrement tout arrêter je serai devenu rouge tomate et je me serai caché sous la couette...Je te promet que Namjoon n'était pas avec nous y'avait que Yoongi et moi....Puis je vois mal comment on aurait pu le faire à 3"

Oui il vint à se demander comment 3 hommes pouvaient faire ça à 3...Bon il aurait jamais la réponse car au fond il ne le ferait jamais cela était mieux ainsi...Il ne savait vraiment plus ou se mettre maintenant qu'il savait que Kookie les avaient vu la prochaine fois, il supplierait Yoon d'aller fermer la porte...Le nombre de fois ou celui-ci l'avait retenu pour ne pas qu'il y aille au moins cette histoire lui aura servit de leçon...Maintenant il fermera la porte à chaque fois...

(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
☆ minibars

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] EmptyLun 18 Nov - 3:29

Some explication
C'était de plus en plus étrange, de plus en plus déplaisant. Jungkook avait envie de se creuser un trou et d'aller y vivre. Pour le restant de sa vie. Il avait l'impression d'entrer dans la vie plus qu'intime de son ami, même si le tout était impossible. Il y était déjà entré, dans cette intimité. Et même contre son gré. Le simple fait de fermer les yeux le ramenait à cette fois où il avait ouvert la porte.. Ou il avait compris que sa vie allait prendre un autre tournant.. Ou tout avait été bouleversé.. Ou il avait fermé la porte après deux minutes, trop chamboulé pour le faire bien avant. Il avait entendu certaines choses, vue autre chose. Bref, il avait de la difficulté à vivre simplement depuis. - Taehyung est au courant de tout ça? - Jungkook avait murmuré ses mots, avant de reporter son attention sur son bol de céréales à peine mangé. Pourquoi son hyung ne lui avait pas expliqué le tout? Pourquoi ne lui avait-il pas parlé que Jimin vivait une relation malsaine? Peut-être parce que le TaeKook n'était plus aussi fort qu'avant. Peut-être parce que Jeon repoussait chaque instant de discussion. Et même encore.. Si quelqu'un lui aurait expliqué la relation que Jimin entretenait avec deux de ses hyung, Jungkook ne l'aurait tout simplement pas cru. - NamJoon au courant? Je l'espère han.. - Le maknae roula des yeux, avant de prendre appuie sur la table. Il avait tellement de questions pour Jimin, tellement de choses qui ne comprenait pas. Ou à demi.

Lorsque Jimin indiqua qu'il aurait pensé qu'une soirée spéciale aurait eu lieu, Jungkook s'étouffa à nouveau avec la bouchée qui venait de prendre. Décidément, il allait arrêter de manger, c'était devenu dangereux pour sa propre survie. Il se voyait mal faire une soirée pour expliquer à tous le fonctionnement d'un acte aussi.. Enfin.. Contre nature? Jimin pouvait bien aimer qui il voulait, mais le simple fait de savoir qu'il y avait deux hommes avec lui, dans la même pièce, dans le même lit.. Le tout dérangeait grandement le maknae. Et même si son ami était bien dans ce genre de relation, le tout mettait mal à l'aise le plus jeune du groupe. - Tu penses que je me suis senti comment si toi, tu penses que ça t'aurais dérangé? - Il croisa les bras devant lui, repoussant son bol de céréales par la même occasion. Non, plus question de manger, plus rien ne pourrait lui donner de l'appétit pour la journée. - Ne t'attends pas de moi que je t'explique comment ça fonctionne, une histoire aussi.. - Il arrêta de parler quelques secondes, venant se caresser l'arête du nez. Il devait fait attention à la portée de ses paroles puisque visiblement, Jimin était bien dans ce genre d'histoire. - C'est pas grave tu sais, t'es pas dans l'obligation de mentir. Si tu es bien avec tout ça.. - Il caressa lentement la main de Jimin, essayant de déposer un sourire sur ses lèvres. - .. C'est correct pour moi aussi. Tu vois, je comprends même pas comment deux hommes peuvent.. Enfin bref, c'est pas réellement de mes affaires. - Il se mordilla la lèvre inférieure, avant de soupirer. - Taehyung a pris ça comment, lorsqu'il a compris que tu.. Que tu.. Enfin, avec deux rappeurs, c'est pas rien quand même. - Gêné, Jungkook l'était. Le rouge lui montait facilement aux joues. Il essayait même de parler à Jimin sans réellement le regarder. Il avait peur de se mettre à chercher ses mots et devoir tout recommencer la conversation. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il avait tout simplement laissé tomber les paroles de Jimin, soit que Joon-hyung n'était pas présent dans la pièce.

(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] Empty

Need some explication [Jikook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1