AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Dea354ad8b3fb532d3b16d0ecf19ba0acb1acb65
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 42 ☆ crédits : valtersen

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) EmptyVen 1 Nov - 18:31


{there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight}
crédit/ tumblr@selena gomez

Chang était finalement de retour à LA pour le week-end d’Halloween. Un de ses amis avait insisté pour qu’il vienne afin qu’ils fassent la fête. Il y avait vraisemblablement une soirée dans un bar de la ville qui valait le coup d’oeil, enfin d’après l’ami en question en tout cas. Avec son tournage, il n’était pas très chaud mais son ami avait finit par le décider. Certaines personnes savaient clairement comment être persuasives et il n’avait pas toujours l’énergie suffisante pour se battre jusqu’au bout. Et puis... si c’était pour faire la fête, pourquoi dire non ? Bon, il avait quand même dû prendre l’avion et ça l’avait un peu saoulé du fait de sa dernière expérience «douloureuse» où une certaine hôtesse, qu’il espérait être maintenant virée, lui avait compliqué la tâche. Quoiqu’il en soit, il était finalement arrivé à bon port à LA, avait enfilé son beau costumé acheté à Seoul avant le décollage et avait pris le premier taxi disponible afin de se rendre à cette soirée. Pour son costume, il avait d’abord pensé à Tarzan et puis il avait réfléchi un peu et s’était dit que le peu de vêtement ferait qu’il aurait sûrement froid alors il avait finalement opté pour un «classique» costume de démon, il avait même les cornes qui allaient avec. Il sortait de son taxi et entrait rapidement à l’intérieur du bar où il cherchait son ami des yeux, manque de bol tout le monde était en costumes donc forcément qu’il allait ramer pour le trouver sachant qu’il était censé être déguisé en spiderman et devinez combien étaient déguisés en spiderman ? Des tonnes ! Il soupirait et se dit qu’avant toute chose, il avait besoin d’un bon verre alors il se dirigeait vers le bar afin de commander son premier verre. Que des cocktails étranges... il en choisissait un au hasard, le fun était dans l’aventure. Un oeil dans son verre ? Pas de soucis ! Il le gobait avec grand plaisir. Enfin, il pensait le gober sauf qu’il s’était un peu loupé et que l’oeil avait «fui» lâchement de sa bouche pour venir sauter sur la joue d’une autre personne, une jolie brune que ses yeux reconnurent immédiatement : Selena Gomez. Il la connaissait en tant que superstar qu’elle était mais pas seulement, il avait eu le plaisir de passer un peu de temps avec elle voilà plusieurs années maintenant, avant qu’il ne doive partir pour son service militaire. Ce n’était pas vraiment les retrouvailles qu’il avait espéré avec la chanteuse, clairement pas.« Oh, désolé. J’avais pas prévu de laisser ma bave sur ta joue ce soir, pas comme ça en tout cas. »


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez
Selena Gomez
☆ private planes
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) 91c4cf560a7bf967485fa8331d54737599f040d4
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 147 ☆ crédits : gajah.

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: Re: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) EmptyMar 12 Nov - 15:42


{ there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight }
crédit/ tumblr ✰ w/chang-wook ji

Ce soir, elle a décidé de s'habiller en diablesse et pour l'occasion, a fait faire une robe sur mesure pour la soirée. Selena n'aime pas faire comme tout le monde, c'est l'occasion d'avoir quelque chose d'unique, qu'elle ne retrouvera sur personne d'autre. Ce soir en tout cas, elle sait à quel point tout peut aller vite ensuite. Une robe rouge lui arrivant au dessus des mi-cuisses, laissant apparaître ses jambes. Plaçant les cornes rouges sur sa tête, elle va ensuite face à son grand miroir pour admirer le tout. Elle se regarde de haut en bas et un sourire satisfait apparaît sur ses lèvres, elle trouve le résultat plus que réussi. Elle approche son visage de ce miroir, pour contempler le rouge sur la muqueuse sous son œil et son mascara rouge. Des petits détails qu'elle voulait absolument faire et tout est parfait, elle peut y aller.
La jeune femme passe la porte et bien vite, elle repère ses amis parmi la foule et les rejoint après avoir pris un verre en passant devant le bar. Elle embrasse chaque personne à tour de rôle, ravie de les avoir près d'elle.
Elle rigole, elle danse, elle boit, elle s'amuse. Ce soir, Selena lâche complètement toute la pression qu'elle peut avoir au quotidien et elle ne pense à rien d'autre qu'au moment présent. Elle ne fait pas trop attention aux personnes présentes autour d'elle, elle est dans sa bulle, dans son cocon. Je reviens, je vais me chercher un verre. Qu'elle annonce avant de quitter le coin qu'ils ont pratiquement privatisé depuis le début et se dirige vers le bar. Elle reste planter devant sans savoir quoi prendre, il faut dire qu'il y a du choix.
Mais elle n'a pas le temps de prendre sa décision que quelque chose vient lui taper la joue. Elle n'a pas non plus le temps de voir ce que c'est mais c'est mouillé et un peu visqueux. Sa main se pose sur sa joue pour l'essuyer et la regarde ensuite en espérant avoir un indice mais rien du tout. Oh, désolé. J’avais pas prévu de laisser ma bave sur ta joue ce soir, pas comme ça en tout cas. Elle pose ses yeux sur l'homme visiblement coupable de ce projectile et reconnait immédiatement Chang, rencontré quelques années plus tôt sur l'une des dates de sa tournée. Ça ne date pas d'hier mais Selena a une bonne mémoire et elle se souvient très bien qu'ils s'étaient bien entendus. Elle se souvient aussi avoir été presque déçue de ne pas avoir gardé contact avec lui plus longtemps. Détaillant un peu sa tenue, elle se rend compte qu'ils sont presque assortis ce soir, sans même s'être concertés. Tu sais qu'il y a de meilleurs moyens pour attirer mon attention que de... me cracher dessus ? Malgré elle, elle rit de cette situation. Elle n'aurait peut-être pas réagi de cette manière pour tout le monde mais ce soir, ils sont là pour s'amuser après tout.
Mais ça lui fait plaisir de tomber sur lui ce soir, pensant ne jamais le revoir un de ces jours. Penses-y la prochaine fois. Je ne laisse pas tout le monde me lécher la joue, peu importe la manière dont c'est fait. Un sourire sur les lèvres, elle reprend sa réflexion. Il y a du choix et pour tous les goûts, difficile de prendre une quelconque décision. Elle prend finalement le cocktail du chef, un mélange noir un peu étrange mais après tout, c'est Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Dea354ad8b3fb532d3b16d0ecf19ba0acb1acb65
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 42 ☆ crédits : valtersen

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: Re: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) EmptyJeu 14 Nov - 20:23


{there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight}
crédit/ tumblr@selena gomez

C’était clairement des retrouvailles originales. Revoir Selena était une bonne chose, ça remontait à loin maintenant la dernière fois qu’ils avaient pu passer du temps ensemble et il en gardait de bons souvenirs. La vie avait fait qu’ils n’avaient pas pu se revoir depuis, principalement parce qu’il avait dû effectuer son service militaire pendant deux ans et qu’il n’avait donc pas vu grand monde durant ce laps de temps. Maintenant de retour, il pouvait se promener dans Los Angeles, faire de nouvelles rencontres ou bien revoir de vieilles connaissances comme c’était le cas ce soir avec Selena. Il devait bien avouer qu’elle était sublime dans cette tenue mais y avait-il une tenue où Selena Gomez pouvait être moche ? Il sourit alors qu’elle lui expliquait qu’il y avait mieux pour attirer son attention. Ce n’était pas son genre de cracher sur les gens rien que pour attirer leur attention, qu’elle se rassure ! « Je ne t’avais pas vu, c’est le destin qui a voulu que mon oeil sucré arrive sur ta joue. » Voir de sa salive sur la joue de Selena était quelque peu divertissant, ce n’était pas quelque chose qui arrivait tous les gens, surtout dans des circonstances pareilles. S’il avait vu la chanteuse, il aurait effectivement souhaité attirer son attention mais il ne s’y serait pas pris ainsi, il y avait mieux dans le genre, là c’était limite dégoûtant mais elle ne semblait pas lui en vouloir, heureusement. D’autres auraient déjà tapé leur crise à sa place, ça ne pouvait que prouver la valeur de la jeune femme.« Tu sous-entends donc qu’il y aura une prochaine fois ? » Parfois, on croisait certaines personnes une fois, deux fois, trois fois mais c’était surtout le fruit du hasard. Il n’avait rien de Selena, ni son adresse ni son numéro de téléphone alors à moins que ça ne change, personne ne pouvait savoir quand serait cette prochaine fois et c’était bien dommage. Le but de sa soirée était désormais de décrocher ce fameux numéro, il était persuadé d’y arriver et puis, ça l’occuperait un temps, à moins que la jeune femme ne soit venue accompagnée et qu’elle lui fasse faux bond d’un coup ? « Tu es seule ? » Chang n’était pas parfait mais si la jeune femme était déjà occupée avec une autre personne, voire plusieurs, il n’allait pas non plus la forcer à rester en sa compagnie, encore moins toute la soirée. Il devrait d’ailleurs chercher la personne qui l’avait invité, non ? Peu importe, la personne était sûrement déjà bien occupée ainsi, le reste de la soirée restait entre les jolis doigts de la brune.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez
Selena Gomez
☆ private planes
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) 91c4cf560a7bf967485fa8331d54737599f040d4
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 147 ☆ crédits : gajah.

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: Re: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) EmptyVen 15 Nov - 15:14


{ there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight }
crédit/ tumblr ✰ w/chang-wook ji

Ce n'est pas vraiment la personne qu'elle s'attendait à croiser ce soir. Surtout parce qu'il n'habite pas vraiment à côté d'ici. Mais ce n'est pas pour lui déplaire. Ils avaient bien accroché à l'époque mais son séjour en Corée était de courte durée comme chacune de ses visites à travers le monde lors d'une tournée. Elle n'a jamais le temps de visiter vraiment, jamais le temps de se poser qu'il faut déjà repartir pour la ville ou le pays suivant. Et Selena n'avait pas pensé à échanger un quelconque moyen de communication. Lui non plus d'ailleurs.
Elle ne lui en veut pas de ce projectile plein de salives qu'elle reçoit sur la joue par sa faute. Pas certaine qu'elle aurait réagi comme ça pour une autre personne. Encore plus si c'était une personne inconnue à ses yeux. Chang a de la chance, elle aurait pu lui passer un savon face à plusieurs invités. Je ne t’avais pas vu, c’est le destin qui a voulu que mon œil sucré arrive sur ta joue. Ça la fait doucement rire même si elle ne croit plus vraiment au destin et encore moins à toutes ces supercheries qui y ressemblent.
La brune le met en garde pour la prochaine fois sur le ton de la plaisanterie, évidemment. Tu sous-entends donc qu’il y aura une prochaine fois ? Attrapant son verre, elle hausse légèrement des épaules en posant son regard sur lui. A-t-elle réellement sous-entendu une telle chose ? Je ne sais pas, l'avenir nous le dira. Qu'elle dit en souriant. Ils font partis du même milieu, du même monde alors il est possible qu'ils se recroisent. Puis s'il est présent ce soir, c'est peut-être parce qu'ils ont des personnes en commun.
Portant le verre à ses lèvres, elle boit une gorgée de cette boisson dont elle se méfie un peu. Comme si quelque chose pouvait sortir des noirceurs de ce liquide à tout moment. Elle grimace quand elle avale sa gorgée, pas vraiment à son goût. Ouah, c'est fort. Je ne te conseille pas du tout ce truc. Elle hésite à le reposer pour prendre autre chose sans que personne ne la voit. Tout le monde semble trop occuper à danser ou discuter autour d'eux, aucune chance que quelqu'un s'aperçoive de quelque chose.
Elle fait un échange, prenant à la place un verre au liquide orange. Toujours dans les tons d'Halloween. Tu es seule ? Selena n'est jamais seule, peu importe où elle va, elle trouve toujours une tête qu'elle connaît. Mais c'est rare qu'elle ne sorte sans ses amis à ses côtés. Non, j'ai mes amis qui sont... Quelque part. Elle n'arrive pas à les voir d'ici mais vu le monde, ce n'est pas étonnant. Et toi ? Qu'elle lui demande avant de goûter à cette nouvelle boisson qu'elle tient entre ses doigts. Et qui a bien meilleur goût, soit dit en passant.
Elle attrape un petit-four pour se remplir l'estomac parce qu'elle n'a pas mangé depuis le midi et qu'elle meurt presque de faim. Tu as eu le temps de faire un tour de la villa ? Parce que crois-moi, ils ont fait très fort cette année sur la décoration ! Plus vraies que nature. Des pièces plongées dans le noir dont l'ambiance ferait penser à une maison hantée ou au manoir de Paris. Des pièces à thème avec des acteurs vraiment bluffants. Tout pour passer une soirée d'Halloween réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Dea354ad8b3fb532d3b16d0ecf19ba0acb1acb65
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 42 ☆ crédits : valtersen

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: Re: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) EmptyDim 17 Nov - 10:18


{there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight}
crédit/ tumblr@selena gomez

Il était vrai qu’il n’était pas venu à l’idée, pour Chang, de demander à garder contact avec la chanteuse. A vrai dire, il n’était pas persuadé à l’époque qu’elle aurait dit oui s’il avait posé la question. Le courant était bien passé mais si elle donnait son numéro à toutes les personnes avec qui le courant passait bien il n’y aurait peut être pas suffisamment de place dans son téléphone pour loger toutes ces personnes. Mais quand deux personnes sont censées se revoir, le destin fait toujours en sorte que ça arrive et là il semblerait bien que ça soit le cas. Il n’était pas tant que ça à Los Angeles et la chanteuse devait avoir une vie bien remplie alors ils auraient pu passer tout leur temps à se louper mais pas ce soir-là. Il aurait pu faire exprès pour attirer l’attention de la jolie brune mais pour une fois, il était vraiment innocent dans tout ce qui avait pu malencontreusement arriver ce soir. Quand on dit «la prochaine fois» c’est généralement pour sous-entendre qu’il y en aurait une et ça avait fait sourire Chang. Son sourire s’agrandit davantage quand la brune se plaint de son cocktail. « Certains cocktails ne sont pas pour les faibles, c’est évident. » Une petite pique, une toute petite. Quitte à boire un premier verre, autant que ça ne soit pas trop fort, évidemment. L’idée n’était pas d’être bourré au bout de quelques minutes seulement, ça serait dommage et puis ce n’était pas bon pour réellement profiter de la soirée. Il savait que dans beaucoup de soirées il y avait toujours ces personnes qui étaient bourrées rapidement mais ça faisait plus pitié qu’autre chose, du moins à lui. Il n’était pas si fun que cela de rester avec une personne qui n’était plus maître d’elle-même. « J’ai été invité par un ami mais je ne l’ai pas encore trouvé et je ne suis pas persuadé d’arriver à le trouver de toute la soirée mais bon. » Chang était arrivé il y a peu de temps et la première chose à laquelle il avait pensé était de boire un verre et il avait croisé Selena alors il n’avait pas eu le temps de faire grand chose d’autre. Il ne savait même pas qu’on pouvait visiter librement la villa mais ça semblait intéressant d’après ce qu’elle pouvait raconter dessus. Si elle avait été seule, il lui aurait bien proposé de l’accompagner mais il avait peur de déranger un peu. Oh, après tout, ça ne tuerait pas de demander et ça ne serait pas la première fois qu’on lui met un vent. « Non, pas encore, est-ce que tu as un peu de temps à m’accorder pour cette petite visite ou tu souhaites plutôt rejoindre tes amis ? »


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty
MessageSujet: Re: there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)   there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight (selena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» DESMOND » I got the need for speedin' on a hot night, pushing 150 just to get a rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Venice Whaler-