AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plastique Tiara
Plastique Tiara
☆ crazy administrator
(libre) au choix Tumblr_pnemu1nmxX1ww7777o1_r1_400
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 170 ☆ crédits : c/ villetchuckie

(libre) au choix Empty
MessageSujet: (libre) au choix   (libre) au choix EmptyVen 1 Nov - 16:12

prénom prénom2 nom
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge; répondre ici. date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
ALRIGHT BABE  :coeur1:

bon comme tu peux le voir, je suis pas très douée pour écrire des liens MAIS je te propose un truc marrant, sympa, dramatique, tout ce que tu veux :moustache: c'est qu'une base pour qu'on puisse s'amuser un peu  :bgette:
pour t'expliquer un peu plus, plastique est en fait une drag queen (la plus jolie :cpasmoi: ) du coup ça peut prêter à confusion parfois, surtout si on est pas au courant :perv: :perv: :perv:
ALORS VOILA
ON VA S'AMUSER :hiya:

pour l'avatar je sèche totalement alors je suis totalement open aux propositions I love you et si jamais j'ai des idées je les ajouterais  :hihi:  :hihi:
et sinon c'est tout
viens vite, je t'attends :moustache:

(libre) au choix 1262788379 (libre) au choix 1262788379

let life surprise you

Cette fille, t'as du mal à te la sortir de la tête.
Ses longs cheveux roses, talons aiguilles, jambes à l'air, sourire diabolique, une princesse malicieuse qui ne manque pas d'humour. A ton grand malheur, la soirée s'est passée trop rapidement et la princesse a disparue rapidement dans la foule.
Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéro, juste le souvenir de sa voix mélodieuse et de ses doigts qui jouaient sur la table en tout élégance.
Et t'aimerais bien la revoir, juste pour un verre, même pour 5 minutes. Et si t'es pas du genre à croire à cette connerie de destin, peut-être que la vie pourrait bien te surprendre en la mettant à nouveau sur ton chemin.
Et te surprendre de bien des façons.

(spoiler:
parce que c'est un mec
(libre) au choix 995029925 )

(libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1