AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 less thinking, more drinking --taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
less thinking, more drinking --taylor ImprobableUnluckyHeifer-max-1mb
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2704 ☆ crédits : c/ wild heart

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyMar 29 Oct - 22:11

less thinking, more drinking
@taylor m. hill


Un mess. Nicola n'est qu'un mess derrière les apparences. Son sourire toujours présent sur son visage, le plus large possible pour cacher à quel point rien ne va plus. La blonde a totalement perdu le contrôle de la situation. La maison n'est plus la maison, Taylor n'est plus qu'un fantôme qui passe de temps en temps. Elles ne se croisent même plus, elle l'entend parfois revenir dans la nuit ou partir tôt le matin, elle sent aussi son parfum dans l'entrée, mais elle ne la voit jamais. Depuis ce jour-là. Nicola ne comprend pas comment elles en sont arrivées là, au point de ne plus se parler, ni même s'adresser un regard, probablement que Taylor ne voudrait même pas se tenir dans la même pièce qu'elle. Elle commence à se dire que peut-être ses gestes ont des conséquences, mais ce n'était pas voulu. Jamais elle aurait blessé la brune intentionnellement, au contraire, tout ce qu'elle fait c'est pour elle. D'une manière égoïste peut-être. Peu importe, comme toujours elle fuit les responsabilités parce qu'elle est comme ça. La différence du bien et du mal est trop flou pour qu'elle puisse réellement comprendre ce qu'elle a pu faire de mal, mais elle a très bien compris que Taylor, elle, a mal. Et rien que cette pensée la fout hors d'elle parce que malgré la situation actuelle, elle tient à la brune, plus que tout au monde. Sauf que tout ça, ce n'est pas réciproque. Ça ne l'est plus. C'est terminé, enterré et la blonde est bien trop fière pour la supplier une nouvelle fois, ça lui a déjà fait mal la première fois et elle a été totalement incapable de s'exprimer.

Alors plutôt que de rester à broyer du noir, ce qu'elle ne fait jamais de toute manière, elle décide de sortir. Halloween est la période idéale, sortie déguisée, se bourrer la gueule et se goinfrer de trucs dégueulasses pendant tout un week end. C'est une tradition à Los Angeles, toutes les stars doivent se montrer vêtues de leurs plus beaux costumes. Nicola n'a pas cherché très loin, habillée all black, des ailes dans le dos, ange noir déchu. Un contraste parfait avec sa peau pâle et ses cheveux blonds. Son déguisement fait l'effet désiré, dark et sexy, tout ce qui la représente.
Elle ne voit pas le temps défiler, la musique techno embrume la pièce et les shots se multiplient un peu trop rapidement pour elle qui n'a pas vraiment l'habitude de boire autant, mais elle ne refuse jamais. Au contraire, plus elle lève son verre, plus elle se sent légère. Elle rit avant de prendre le dernier shot de la liste, essuyant sa bouche rosée après avoir tout avalé. Elle rit une nouvelle fois, s'appuyant sur la personne à ses côtés pour éviter de tomber alors quelques fait quelques pas pour discuter avec des personnes. L'alcool la rend douce, peut-être trop bisounours, un vrai bébé pot de colle. "Toi, je t'aime." Elle s'exclame, articulant difficilement en tombant sur la personne devant elle pour lui faire un câlin. "Toi aussi." Elle dit en posant sa main contre le visage d'une autre personne, écrasant la moitié de son visage. Elle continue de ricaner, ses yeux divagant sur les gens de la pièce et tombent sur une personne en particulier. Elle voit flou, peut-être même qu'elle s'imagine des trucs, mais elle ressemble à Taylor. Nicola sourit, largement, avant de la pointer du doigt. "T-TAYLOR" Elle cri bruyamment. "C'est ma meilleure amie." Toujours aussi gaiement, elle informe les deux amis qui la tiennent par la taille pour la tenir sur ses jambes. "Regardez son visage, elle est pas trop mignigmignimignonne~" Elle finit par babytalker dans une moue, comme si elle parlait avec un petit enfant.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyLun 4 Nov - 15:39

less thinking, more drinking
@nicola peltz


L'anniversaire de son père approchait à grands pas et pour la première fois de sa vie, Taylor allait volontairement le rater. D'habitude, elle s'arrangeait toujours pour se libérer et être là, qu'importe son emploi du temps mais cette année, les choses étaient différentes. Elle ne supportait plus les mensonges de son paternel et en être la complice d'une façon ou d'une autre la faisait s'auto détester. Il n'était donc pas question de se retrouver au milieu des siens et de faire la fête comme si de rien n'était. De regarder son père sourire à sa mère en pensant qu'en réalité, il avait une autre femme en tête la rendait malade. Faire semblant n'était pas quelque chose que Taylor savait faire. Elle était mannequin après tout, pas actrice. Et elle était aussi beaucoup trop expressive pour ne pas exploser en plein dîner. Surtout qu'à côté de ça, la brunette avait d'autres soucis. Comme les désaccords avec Michael qui avait amené le couple à faire un break temporaire ou encore la grosse dispute avec Nicola. Si l'on était honnête d'ailleurs, c'était plutôt ce dernier point qui la tracassait le plus. La blonde lui manquait, leurs moments de complicité aussi, et donc passer aussi peu de temps à la villa pesait sur son moral. Elle dormait chez sa soeur, chez des amies mais ce n'était vraiment pas la même chose. Sa maison depuis plusieurs années maintenant, c'était avec Nico. C'était rentrer le soir et retrouver quelqu'un à qui raconter sa journée ou encore se blottir dans le canapé sous un plaid et regarder plusieurs épisodes à la suite, en commentant chaque scène avec sa coloc. Partager les potins. Pour tenter de se vider la tête, Taylor avait accepté la proposition de Sara, Josephine et Jasmine à sortir pour Halloween. Déguisée en Cléopâtre, la célèbre reine d'Egypte, les filles s'amusaient, dansant à tue-tête et enchaînant quelques verres lorsque la Hill reconnut une voix familière. Difficile de ne pas la remarquer, elle venait de crier son nom plus fort que la musique. "Nicola" dit-elle en soupirant face à la Peltz. "Et toi, t'es beaucoup trop bourrée" C'était même le moins qu'on puisse dire. Et malgré l'envie de prendre la place des deux personnes qui la soutenaientt comme elle l'aurait fait avant, en tant que meilleure amie, elle resta plantée là, sans rien dire pendant plusieurs secondes. "Sympa le costume" lança t'elle, le ton ironique. "Je dois y aller, on m'attend.." Elle n'allait pas s'éterniser..

(c) feu follet



_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
less thinking, more drinking --taylor ImprobableUnluckyHeifer-max-1mb
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2704 ☆ crédits : c/ wild heart

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyLun 4 Nov - 22:39

less thinking, more drinking
@taylor m. hill


Le monde autour d'elle est flou, mais elle aime ça. Elle a toujours eu un esthétique un peu étrange, mais elle apprécie de voir comment les objets et les personnes bougent dans le monde dans lequel elle est plongée après avoir bu un ou deux verres en trop. Ce n'est pas dans ses habitudes, de se laisser aller comme ça, encore moins de se montrer totalement ridicule face aux autres. Nulle doute qu'elle s'en voudra quand elle aura décuvé. Sa peur de se montrer aux autres a toujours été présente, aussi bien qu'elle préfère juste montrer son enveloppe pour cacher ce qu'elle veut garder secret. Les gens ne la comprennent pas, ils ne savent pas et elle ne veut pas qu'ils sachent. Taylor ne la comprend pas non plus, c'est pour ça qu'elle s'est barrée et qu'elle l'a abandonné, elle qui a tout fait pour le mannequin. Tout. En parlant d'elle, c'est la seule figure nette dans son monde flouté, la seule qu'elle dissimile parmi la foule et même à des kilomètres elle pourrait la reconnaître. Elle cri son nom, venant de nulle part, pour capter son attention. Ça fait des jours, voir des semaines qu'elles ne se sont pas vues, Nicola dirait une éternité. Ne comprenant pas tous les mots qui résonnent dans sa tête, elle reconnait juste la voix de Taylor alors elle tend un bras vers elle. "Non pars pas." La blonde s'exclame en s'agrippant à elle. Chose qu'elle ne ferait jamais dans un état normal, elle n'a jamais été clingy et supplier est quelque chose qui lui file la nausée. "Taylor boude." Elle dit avec une moue boudeuse, croyant parler à ses amis restés en retrait, mais pas trop pour tout de même garder un œil sur elle. Bien que la plupart connaissent Taylor. "Taylor boude encore." La blonde pose ses mains sur le visage du mannequin, pinçant ses joues comme s'il s'agissait d'une poupée. "Pourquoi Taylor ne sourit plus ?" Elle gémit en tapant du pied, telle une gamine capricieuse.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyMar 5 Nov - 13:16

less thinking, more drinking
@nicola peltz


Elle appréhendait de revoir Nicola et ce sentiment était une première pour Taylor depuis que les filles se connaissaient. Entre elles, il y avait eu un coup de foudre amical et si certaines personnes ne semblaient pas comprendre ce lien qui les unissait - Michael pour commencer mais aussi Chase, son frangin, qui se montrait trop protecteur - la Hill s'en fichait. Il était vrai que la Peltz était différente de ses autres fréquentations. Elle avait son caractère bien à elle et généralement, soit on l'aimait, soit on la détestait (a). Taylor entrait évidemment dans la première catégorie, raison pour laquelle toute cette situation la touchait vraiment. Elle n'avait pas apprécié les sales coups de Nico mais quand, seule dans sa chambre, elle avait essayé d'y penser sans s'énerver, elle s'était demandé si peut-être, elle n'aurait pas fait la même chose. Il suffisait de la voir avec la maîtresse de son père et le venin qu'elle crachait en sa présence. Pourtant ça n'excusait en rien ce que la blonde avait fait et tous les soucis qu'elle lui avait causé. Rester loin d'elle, l'éviter, n'était pas aussi facile qu'elle le prétendait. Nicola était Nicola. Elle représentait tellement pour la brunette. Et ça lui faisait de la peine de voir l'actrice ivre, faire comme si rien ne s'était passé. Comme si elles étaient encore les meilleures amies du monde. En temps normal, elle se serait délivrée sans mal de la main de Nico sur son bras et aurait filé sans se retourner, mais là c'était différent. La demoiselle était saoule, loin de son état normal. "Mes amies m'attendent" répondit-elle sans trop de conviction. Les filles pouvaient l'attendre, ce ne serait pas un drame. Attrapant les mains de Nico quand celle-ci les mit sur son visage, elle accrocha son regard, ne sachant pas comment réagir. "Tu sais très bien pourquoi" S'expliquer à nouveau maintenant n'était pas une bonne idée. Nicola ne comprendrait rien, pas dans cet état. "Elle a bu combien de verres exactement ?" demanda t'elle aux deux amis de la blonde qui se trouvaient à quelques pas. Elle était inquiète oui et ne se fichait pas totalement de sa colocataire, au contraire. "Pourquoi est-ce que tu as bu autant ?" enchérit-elle en regardant Nico cette fois. "Ca ne te ressemble pas" Pas de boire jusqu'à perdre totalement le contrôle en tout cas.

(c) feu follet



_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
less thinking, more drinking --taylor ImprobableUnluckyHeifer-max-1mb
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2704 ☆ crédits : c/ wild heart

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyMer 6 Nov - 21:44

less thinking, more drinking
@taylor m. hill


A quoi est-ce qu'elle pensait? A vrai dire, à rien. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser, mais elle n'y arrivait pas. Ses pensées se tournant sans cesse vers l'absente de la soirée. La blonde réalisait peu à peu que peut-être elle n'avait pas fait les choses comme il fallait, mais le seul regret qu'elle a c'est d'avoir inconsciemment blessé Taylor. Le reste, elle ne le regrette pas, tenter de bousiller sa relation ou d'envoyer sur shade sur son mec. Et la blonde ne se sent pas coupable de ressentir ça, de toute manière ce qui est fait est fait. Alors quand elle voit Taylor se dessiner, Nicola a tous ses sens qui se dirigent vers elle, maladroitement parce qu'elle est un peu fort bourrée. La blonde décide de ne rien entendre, peu importe si ses 'amies' l'attendent, elle s'accroche au mannequin parce que de toute manière elle devrait passer avant, c'est son rôle de meilleure amie, qu'elles attendent. "Mais!" mécontente, elle fait la moue avant d'essayer de compter sur ses doigts le nombre de verres qu'elle a bu, sans réel succès. Elle compte jusqu'à quatre avant de commencer à jouer avec ses doigts, trouvant ça marrant de les voir se dédoubler. Peu importe le nombre exact, c'est déjà trop pour Nicola qui n'a pas le métabolisme pour supporter le taux d'alcool. "Parce que je voulais m'amuser." Elle répond d'une voix endormie. "Et je voulais être avec toi." Elle ajoute en essayant de se dégager les mains pour pouvoir lui faire un câlin, sans savoir pourquoi elle ressentait ce terrible besoin de l'avoir contre elle, peut-être pour être certaine qu'elle est réelle.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyJeu 14 Nov - 22:24

less thinking, more drinking
@nicola peltz


Cette Nico était différente de celle qu'elle avait l'habitude de côtoyer au quotidien. Elle l'avait déjà vu ivre bien sur mais à ce point là ? Pas vraiment. Alors forcément que ça faisait bizarre. Taylor hésitait même à quitter la boîte avec ses copines sans un regard pour sa colocataire... seulement elle n'était pas si mauvaise. Rancunière peut-être mais lui tourner complètement le dos dans un moment pareil lui semblait impossible. Elle n'y parvenait pas de toute façon ; raison pour laquelle la mannequin essayait de comprendre le pourquoi du comment. S'il y en avait un, évidemment. "Il y a d'autres manières de s'amuser... et t'es même plutôt une reine dans ce domaine" En temps normal en tout cas. Les filles s'éclataient quand elles étaient ensemble. Lorsque Nicola atterrit dans ses bras, elle ne sait pas trop quoi faire. La repousser ? C'était méchant, surtout que celle-ci est trop alcoolisé - surement - pour comprendre son refus. Au lieu de ça donc, elle prend la relève des amis de la blonde pour la soutenir. "Je m'en occupe" leur lança t'elle, rassurante. Elle l'emmena vers le bar et commanda un verre d'eau pour la Peltz. "Ca veut dire que je te manque.. ?" demanda la Hill, profitant clairement de ce moment de faiblesse de Nico pour obtenir des aveux ; et peut-être même des excuses. "Tiens, bois ça, ça va te faire du bien" Elle lui tendit l'eau que le barman venait de leur servir. Taylor s'inquiétait, tout en espérant que l'actrice ne vomisse pas tout ce qu'elle avait bu ce soir. Une discussion avec la blonde dans cet état allait être plus que difficile. Et dans le fond, voulait-elle vraiment qu'elles parlent ?

(c) feu follet



_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
less thinking, more drinking --taylor ImprobableUnluckyHeifer-max-1mb
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2704 ☆ crédits : c/ wild heart

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyVen 15 Nov - 23:16

less thinking, more drinking
@taylor m. hill


Elle se laissait porter par les vagues qui remplissaient son champ de vision, une chose qu'elle regrettera demain quand elle se réveillera avec un mal de crâne atroce, mais pour le moment elle est dans une sorte de bulle d'insouciance et de bien-être qui lui offre une certaine sécurité. C'est comme se laisser porter par le vent. Elle attérit dans les bras de la brune, ignorant totalement son désamour pour la blonde. De toute manière, Nicola a toujours été un  brin égoïste alors elle ne va pas changer sous prétexte qu'elle a trop bu. Elle profite de ce moment pour entourer la taille de Taylor et le serrer, assez pour la sentir, mais le moment passe trop rapidement et déjà Nicola ressent le manque. Mais Taylor est toujours là, alors peu importe, elle la suit sagement jusqu'au bar pour y prendre place. "Oui." Elle répond spontanément, sans prendre le temps de réfléchir, venant du plus profond du cœur. Evidemment que la brune lui manque, elles ont l'habitude de se voir rarement à cause de leurs emplois du temps, mais ce n'est pas ça qui manque à Nicola. Elle peut vivre sans voir le mannequin pendant une semaine ou plus, mais quand leur amitié est brisée, c'est plus difficile. Parce que clairement, c'est brisé. "Je sais que tu m'aimes plus. Mais moi je t'aime." Elle dit naturellement, avant de boire son verre d'eau tendu sans faire d'histoire. Elle boit doucement pour ne pas s'étouffer, surtout que sa gorge brûle un peu de tout ce qui est passé avant. Une fois tout avalé, elle fait une grimace et essuie sa bouche du revers de sa main.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor EmptyMar 19 Nov - 11:12

less thinking, more drinking
@nicola peltz


En règle générale, quand Nicola mêlait fête et alcool, Taylor n'était jamais loin. Seulement, pas pour lui servir d'épaule sur laquelle se reposer mais plutôt comme camarade, partenaire de beuverie. Il leur arrivait souvent de sortir, avant, et s'amuser de cette façonmais lorsqu'elles étaient toutes les deux dans le même état, la situation était moins... gênante ? C'était un peu le mot. La Hill ne savait pas trop comment se comporter avec sa normalement ancienne meilleure amie, pourtant elle était certaine que la blonde ne se souviendrait de rien le lendemain matin. "T'aurais peut-être du y penser avant alors..." répondit-elle au tac au tac sans refléchir. La rancoeur était toujours là et ce, malgré le joli minois et l'air si innocent de la Peltz ce soir. "Je..." commença t'elle en bafouillant, réalisant qu'encore une fois, il n'y avait presque aucune chance pour que cette conversation reste dans l'esprit de Nico lorsqu'elle aurait décuvé. "C'est pas ça" ajouta t'elle en secouant la tête. "Je ne crois pas qu'on puisse arrêter d'aimer quelqu'un comme ça, tu sais ?"  Elle lui parlait presque comme à une enfant maintenant, ça en devenait bizarre. Alors que la mannequin avalait son verre d'eau sans broncher - chose étonnante, vous pouvez me croire - Taylor releva les yeux vers elle et attrapa sa main pour attirer son attention quelques secondes. "Tu m'as beaucoup déçue"  C'était même le moins qu'on puisse dire. Elle n'avait pas supporté cette déception et avait choisi de s'éloigner plutôt que rester proche de Nicola, sans doute parce qu'elle lui aurait pardonné trop rapidement. "Mais je ne te déteste pas... j'y arrive pas"  Pas vraiment en tout cas. Sous la colère, elle pensait en être arrivé à ce stade cependant ce n'était pas le cas. Nicola comptait trop pour elle.


(c) feu follet



_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

less thinking, more drinking --taylor Empty
MessageSujet: Re: less thinking, more drinking --taylor   less thinking, more drinking --taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
less thinking, more drinking --taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST-