AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

some are really bad at being human --zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plastique Tiara
Plastique Tiara
☆ crazy administrator
some are really bad at being human --zayn Tumblr_pnemu1nmxX1ww7777o1_r1_400
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 170 ☆ crédits : c/ villetchuckie

some are really bad at being human --zayn Empty
MessageSujet: some are really bad at being human --zayn   some are really bad at being human --zayn EmptyDim 27 Oct - 11:52

some are really bad at being human

La journée fut longue et épuisante, mais Duc est satisfait. Il déambule dans les rues sombres, due à l'heure déjà bien avancée, avec un léger sourire satisfait sur le visage. Il est fier. Fier de lui. Les gens peuvent le critiquer autant qu'ils veulent, Duc travaille dur pour ce qu'il accomplie. Il n'est pas seulement sous la protection de l'une des plus célèbres drag queen, Alyssa, il n'est pas seulement une jolie drag qui est juste là pour sourire et jouer à la plante verte, non il travaille dur et gagne sa notoriété grâce à ça. Il est jeune, mais il a bien compris qu'il y aura toujours des gens pour dire du mal sur les autres, alors il apprend à passer outre et juste laisser pisser. Même si parfois c'est difficile. A 22 ans, on est encore sensible parce qu'on continue de se construire doucement, mais son apparence dans Ru Paul's Drag Race l'a aidé comme il n'aurait jamais cru. Déjà, il s'est trouvé une nouvelle famille où il pouvait être lui-même, contrairement à sa famille qui n'est pas à l'aise avec la personne qu'il est, mais aussi il a appris des autres candidats, plus âgés et généralement plus sages que lui. Ouais, c'est une compétition, mais c'est aussi avant tout une aventure humaine.

Duc secoue la tête, penser à ça le rend toujours un peu émotif et ce n'est clairement pas le moment de se laisser plonger dans ses sentiments, encore moins dans la rue, tard, où les gens sont de sortie. Il observe les alentours en marchant, arquant un sourcil en passant devant un bar. Quelques personnes sont à l'extérieur avec des verres, mais la plupart ne tiennent même plus debout. Il juge intérieurement, sans trop s'étendre, il préfère accélérer le pas pour rentrer le plus rapidement chez lui. C'est là qu'il entend un gars l'appeler en hurlant à base de 'hey toi'. Duc se maudit de s'être retourné, un putain de réflexe, c'est comme donner la chance à l'autre de continuer. ô et il ne se gêne pas. Il n'est pas bien grand, pas bien musclé non plus, il sent juste l'alcool à des kilomètres et avec ses deux potes il commence à l'insulter. Le mot qui revient c'est 'tapette' et Duc est surpris de voir à quel point il peut être utilisé en une seule phrase. Et pour autant il reste silencieux, figé sur place alors que les trois s'avancent en titubant vers lui.
(c) feu follet

Zayn Javaad Malik
Zayn Javaad Malik
☆ bottle of champagne
le plus beau
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 77 ☆ crédits : Miss Horan

MessageSujet: Re: some are really bad at being human --zayn   some are really bad at being human --zayn EmptyJeu 14 Nov - 15:12

Après avoir bossé une bonne partie de la journée avec les stylistes qui s'occupent de mettre mes idées en pratique pour ma future collection de vêtements, je dois passer au bar du coin retrouver un de mes amis qui, comme par hasard, n'est pas encore là quand j'entre dans ce fameux bar.

Je m'installe sur un tabouret devant le comptoir demandant un whisky que le barman me sert rapidement avant d'entendre des mecs, apparemment, devant la porte de celui ci en train d'insulter copieusement un jeune homme qui n'a rien demandé.

Je me lève directement et m'approche alors du mec en question rapidement alors que les 3 autres s'approchent également. Et c'est sans réfléchir une seule seconde que je passe mon bras autour de la taille du jeune homme.

- Bah alors bébé, on dirait que ce soir les cons sont de sorties !

Ouais, c'est bien mon genre de me foutre dans les soucis même si en général, je fais parler mes poings avec ce genre de personne mais allez donc savoir pourquoi, ce soir j'ai décidé d'agir comme si j'étais en couple avec ce mec.

Vu ma façon d'être et mes nombreux tatouages, si ça se trouve ces 3 cons feront demi tour et foutrons la paix à ce mec ainsi qu'à tout les homos. On a bien encore le droit de rêver, non ?
(c) feu follet

Plastique Tiara
Plastique Tiara
☆ crazy administrator
some are really bad at being human --zayn Tumblr_pnemu1nmxX1ww7777o1_r1_400
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 170 ☆ crédits : c/ villetchuckie

MessageSujet: Re: some are really bad at being human --zayn   some are really bad at being human --zayn EmptyVen 15 Nov - 23:42

@zayn javaad malik

Ce n'est pas un cas isolé, à vrai dire c'est quelque chose qui arrive encore très souvent, malgré le fait qu'on soit en fin 2019. Pourtant ce n'est pas quelque chose dont on peut s'y habituer, en tout cas, Duc, ne s'y habitue pas et ses réactions diffèrent selon s'il est juste lui-même ou sous la protection de son personnage. Quand il est sous Plastique, il n'a aucun soucis à montrer du sass, entrer dans un jeu et peut-être même chercher les problèmes encore plus loin. Il serait du genre à aller les provoquer. Mais sous Duc, il est peut-être plus sensible parce que les attaques le visent lui directement. C'est comme si c'était lui qui était en faute alors qu'il n'a rien demandé à personne. Parfois il se demande pourquoi les gens se mêlent de la vie des autres de cette manière, en jugeant et critiquant ouvertement, partageant des opinions absolument pas demandées. Il vit sa vie sans rien demander à personne, alors pourquoi est-ce que ces personnes viennent l'emmerder?

Il ne s'attendait pas à se retrouver seul face à trois mecs, c'est un scénario qui, malheureusement, arrive souvent et il connait déjà le dénouement au fond de lui. Il n'a qu'à serrer les dents et attendre que ça passe, puis rentrer chez lui pour faire comme si rien ne s'était passé. Mais dans tout ça, il s'attendait encore moins à ce que quelqu'un le prenne par la taille. Il reste surpris, tournant ses yeux ronds pour regarder la personne qui vient de s'interposer. Duc reste silencieux pendant plusieurs secondes, ayant du mal à comprendre ce qui est en train de se passer. "Ouais, je... ouais." Bon, pour la réparti on passera, mais pour sa défense il est vraiment stupéfait. Surtout que ce n'est pas un inconnu, et encore moins le genre de mec qu'on aurait envie d'emmerder la nuit tombée. Étrangement, il se colle un peu à lui parce qu'il se sent un peu plus rassuré, puis regarde les mecs qui ont arrêtés d'avancer. Duc arque un sourcil, soudainement amusé par le retournement de situation. "Je crois qu'ils voulaient faire connaissance, dommage que je sois pas libre." Il rit faussement, mais s'arrête bien vite quand il voit que, malgré tout, ils restent là. Pourquoi est-ce qu'ils ne partent pas? "Je pense qu'on devrait partir." il chuchote pour que seul le garçon à côté de lui puisse entendre ses paroles.

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: some are really bad at being human --zayn   some are really bad at being human --zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas

some are really bad at being human --zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1