AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 3579b54d7032a6c4cbad6991648c92aa
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 345 ☆ crédits : c/ wanderer

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:16

murder party

[MR DWIGHT] Il hoche la tête, satisfait des paroles de @Taylor M. Hill. "Evidemment que c'est pas nous." Il ajoute plus fort pour que tout le monde dans la pièce puisse entendre chaque mot articulé. Dans son discours, il prend la main de sa femme qui semble encore être sous le choc de la découverte, et la caresse doucement avec son pouce. Et la seconde d'après, la femme s'effondre au sol. Mr Dwight la regarde juste tomber sans réagir. Au contraire son attention est portée sur @Misha Collins et ses sourcils se froncent. "Une femme? De quoi avait-elle l'air?" Blonde, brune, grande, petite, des simples détails sont suffisant pour trouver la coupable. C'est comme jouer au qui est-ce à échelle réelle. "Oui faites quelque chose docteur, elle bave sur mes chaussures." Il dit avec un expression de dégoût sur le visage. C'est à ce moment là qu'il détourne son regard de la femme endormie sur le sol pour se poser vers le gamin. "Et dire que tu veux des enfants." Il pouffe à sa femme, @Bethany Joy Lenz.
(c) feu follet

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:17

murder party

[MISS BAKER] Le comportement des autres ne la satisfaisait guère. Leurs remarques, leurs alibis douteux, leur début de questionnements quant à elle au vu des réactions qu’elle avait. Elle n’était pas là pour perdre son temps et les voir s’agiter aussi inutilement lui donnait des maux de tête. Le pire du lot étant probablement la voyante, Madame Rose (@Roseanne Park), qui leur parlait de connexion mystique qui troublait les morts. Bien sûr, et puis quoi encore. “Une voyante, il ne manquait plus que ça.”, qu’elle se contenta de balancer dramatiquement en roulant des yeux. Sauf que cette fois, demander des explications au couple Dwight et à Miss Scarlett lui avait valu de se récolter à son tour une remarque de la part du marié (@Sora Moon) pour savoir ce qu’elle faisait. “Un endroit tranquille? Dans une grange? Et en pleine nuit?”, qu’elle commença d’abord par répliquer avec un rire sarcastique qui montrait clairement qu’elle n’en croyait pas un mot. C’était plutôt étrange comme comportement et dire que le reste de l’assemblée ne pouvait pas comprendre était plutôt audacieux. Pourtant l’intervention de Madame Dawson (@Taylor M. Hill) pour leur venir en aide l’interrompit dans ses sous-entendus. Une dame appuyée sur la boisson qui leur apportait du soutien, il y avait plus crédible comme témoignage. “Vous êtes sûre que c’était bien eux? Je vous ai vu endormie au bar et pas vraiment en état de reconnaître qui que ce soit.”, finit-elle par souffler avec légèrement plus de sérieux à l’encontre de Madame Dawson, pour ensuite donner à son tour sa justification. Elle ne voulait pas que les autres pensent qu’elle tentait de se défiler. “Pour votre gouverne, Monsieur Dwight, je suis venue ici pour le travail. J’écrivais mon article tranquillement dans ma chambre après le dîner quand je suis allée me chercher à boire au bar par manque d’accès au mini-bar et de room service dans ce foutu hôtel. J’étais d’ailleurs au téléphone avec mon imbécile d’assistante, c’est elle qui m’a envoyé dans cet hôtel miteux, pour lui donner mon avis sur la réservation. Je suis ensuite remontée dans ma chambre, visiblement avant que vous veniez à votre tour avec votre femme. J’ai croisé cet homme d’ailleurs (Monsieur Black, @Ji-Eun Lee), je lui ai raconté tout ce que mon assistante a osé me dire au téléphone. J’étais tellement énervée que j’en ai même oublié ma boisson au bar. ” Elle avait balancé sa tirade avec le plus grand des calmes, de sérieux. Personne ne semblait avoir d’alibi solide et elle était prête à rebondir sur quiconque viendrait remettre en cause sa parole. Le témoignage du révérend, @Misha Collins, semblait avoir jeté un froid et l’heure était maintenant d’en découvrir plus sur cette mystérieuse femme aperçue en grande conversation avec Miss Lavender. Elle n’eut pourtant pas l’occasion de poser de questions elle-même, contrairement à d’autres, que Madame Dawson s’endormit aussitôt sans prévenir personne. Génial. L’attention générale était au moins repartie sur cette-dernière et sur le médecin. “Arrêtez donc de crier au mort, attendez l’avis du médecin avant.”, qu’elle se contenta d’annoncer à l’assemblée en croisant les bras.
(c) feu follet

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 818be8e4ebc311d5200382c8cb9ace1b6021e00d
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 121 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:55

murder party

[Mr Edwards] Il les regardas calmement tour à tour, il avait juste proposer de chanter pour détendre un l'atmosphère, il ne pensait rien faire de mal loin de là...Il les regarda tour à tour ne disant rien en réfléchissant à tout ça avant de regarder Miss Baker @Aquaria qui venait clairement de lui faire fermer la bouche en lui disant que cela ne ferait qu'empirer les choses, il fit un grand sourire tout en l'entendant dire que cela allait attirer les démons, il finit par répondre calmement

-"Je peux chanter des bénédictions cela fera partir les mauvais esprits....Et cela éviterait une prochaine mort non???"

Il resta calme avant de se mettre à chanter calmement, bon il risquait de se faire ligoter la bouche, mais il avait ça dans le sang il ne pouvait pas s'empêcher de chanter ...Ou voir même inventé des chansons bon pour le moment il ne l'avait pas encore fait, mais il savait qu'il chanterait des chansons inventé dans le reste de la soirée bien que là il ne se contentait juste que de chanter calmement se fichant de savoir si cela était le bon moment ou non il en avait juste besoin c'est tout...
(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 186 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:58

murder party

[MR BLACK]Il prit un grand et profond soupir. Cet homme était-il sérieux à continuer dans son délire et à parler de Jésus maintenant ? En plus, son histoire était complètement tirée par les cheveux. Qui irait croire quoi que ce soit que cet homme disait alors qu’il disait haut et fort qu’il cherchait Jésus dans un couloir... Heureusement que cette dame s’était évanouie/endormie/était morte? finalement, ça avait permis à cet homme de fermer sa bouche, une bonne fois pour toute il l’espérait. L’attention de tout le monde était tourné vers cette petite animation, ça permettait au moins de ne pas penser à ce meurtre lugubre. Alors qu’il pensait pouvoir terminer son verre tranquille, voilà qu’un gosse se mettait à chouiner bruyamment pour une raison totalement stupide et superficielle. Et voilà que le chanteur en herbe venait en rajouter une couche en voulant chanter des bénédictions. Il souhaitait rester calme mais c’était trop pour lui et sa tension artérielle et sans le vouloir, il posait son verre violemment (pas assez pour le briser mais suffisamment pour faire un certain bruit qui ne passait pas inaperçu). « Grand dieu ! Pardonnez moi l’expression... Mais qu’est-ce qui cloche donc chez vous tous ?! Une femme est inconsciente et vous voulez chanter @eunwoo cha ? Et vous, arrêtez de chouiner pour rien @soobin choi ! Quand à vous Révérend, sachez qu’ici on s’en fiche totalement que vous cherchiez Jésus dans un couloir ou ailleurs, vous avez clairement un problème. D’ailleurs, je trouve ça assez louche. Comme par hasard vous auriez aperçu la victime en conversation animée avec une autre personne ? Pourquoi ne pas nous dire qui était cette autre personne alors ? Ou bien n’est-ce qu’un tissu de mensonge issu de votre imagination dérangée ? Laissez faire le médecin au lieu de parler pour ne rien dire, bordel ! »
(c) feu follet

ANAPHORE

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:50

murder party

[MISS SCARLETT] Miss Scarlett flash un sourire dans la direction de Miss Baker (@Aquaria) lorsque cette dernière dit qu’ils ne sont pas là pour s’entretuer, se demandant pendant une seconde si elle pouvait lui planter son talon dans le pied aussi. Surtout qu’elle rebondit sur son histoire de sang de Jesus alors qu’elle s’adressait clairement à son voisin et elle ne peut s’empêcher de se tourner vers elle en levant son verre vide. "I didn’t have a sip of wine… in three years." lance-t-elle en appuyant sur les derniers mots avec un haussement de sourcil, l’ombre d’un sourire sur ses lèvres alors que Miss Scarlett revient la seconde d’après et se tourne vers son voisin, le Révérend, mais est rapidement reprise par Mr Dwight (@Sora Moon). “Exactement, mon chou.” Elle bat des cils en accompagnant sa réponse et pousse ensuite un léger soupir d’ennui profond, si seulement quelqu’un pouvait lui remplir son verre au lieu de se préoccuper du mort. Verre qui est soudainement rempli par le Révérend, ce cher Révérend (@Misha Collins) et un sourire satisfait étire les lèvres de la diva. “Que Dieu vous bénisse.” Sauf qu’au lieu de s’arrêter là, le fou de Jesus commence à parler de lui. Bordel. Scarlett aurait mieux fait de se taire. Cependant, la blonde écoute attentivement les propos donnés par le prêtre et hoche rapidement de la tête, mimant un air choqué. “Gasp ! Une femme, mais qui était-ce ? Y a personne pour nous servir quelque chose à manger ? Le personnel est infect.” enchaîne-t-elle en plantant son regard sur le Directeur des lieux (@Dominic Sherwood), pile au moment où une femme tombe visiblement endormie. Et tout le monde s’inquiète comme si elle était morte. Lentement, Miss Scarlett secoue de la tête et claque des doigts. “Les petits fours?” elle demande à la ronde, son regard se vissant sur chacun après s’être rappelé que Miss Baker (@Aquaria) lui avait demandé ce qu’elle faisait. “J’étais en pleine discussion avec… Bidule et Machin là.” reprend-t-elle en claquant une nouvelle fois des doigts, montrant vaguement la direction de Miss Miller (@Shelley C. Hennig) et Dr Montgomery (@Jensen R. Ackles). “D’ailleurs, ce docteur ne sert strictement à rien. Vous en connaissez beaucoup vous qui ne font pas de botox? Pff, CHARLATAN!” lance-t-elle en direction du docteur en question avant de reprendre une gorgée de son vin et roule ostensiblement des yeux en entendant Mr Black (@Ji-Eun Lee) balancer son charabia. “Ah ? Et on peut savoir pourquoi le Révérend ne pouvait pas voir si Jesus se trouvait dans le couloir ? C’est sa passion, laissez-le donc tranquille au lieu de le trouver louche comme ça, tout ça parce qu’il aurait aperçu la victime avec une femme en pleine conversation. C’est vous qui êtes louche à aboyer et agresser tout le monde.” Le Révérend étant la seule personne ayant rempli son verre, Miss Scarlett s’est décidé à ne pas le voir traîner dans la boue, même si bon, sa passion pour Jesus est un brin dérangeante et ses confessions un peu traumatisantes.

HJ: sachez que le Révérend a vu une femme mais ne sait pas à quoi elle ressemble, vous savez juste qu'il s'agit, et bien, d'une femme. :siffle:
ce qu'on sait du meurtre pour l'instant c'est: décapitation de Miss Lavender + on ne sait pas si c'est la cause de sa mort + approximativement après dîner.
témoignages: miss lavender a été aperçue en grande discussion avec une femme.
(c) feu follet

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 185 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 17:44

[Dr Montgomery] Cette soirée tourne en un interrogatoire sans policiers, j'ai l'impression d'être un des personnages des 10 petits nègres, c'est pareil ou presque, la seule différence c'est que là c'est pour de faux et qu'aucun des convives va mourir, ce qui en soit est rassurant. Mme Dwight (@Bethany Joy Lenz) était clairement la plus choquée par la situation, elle fixait la fumée de sa tasse sans rien dire hormis qu'elle détestait cet endroit. Je crois qu'elle était pas la seule. Alors qu'il était impensable pour moi que la jeune victime ait était tué par autre chose qu'un humain et que le Diable avait rien à voir dans tout ça, le révérend Green (@Misha Collins) émit la possibilité qu'un de nous ait été possédé pour faire ce crime. Je n'y croyais pas, je n'étais pas croyant et un esprit comme le mienne ne pouvait admettre que la Bête choisisse un humain pour faire un crime. Mr Torrance (@Dominic Sherwood) demanda au révérend si il pensait vraiment que c'était un cas de possession. Je ne répondis rien, jugeant que c'était au révérend de répondre. Miss Scarlett (@Miz Cracker)se la joue diva mais ça me fait plus sourire qu'autre chose. J'écoutais ce qu'elle dit à ce pauvre chanteur qui se prenait un violent refus de sa part. C'est vrai que pour avoir de l'intimité, la chambre est le meilleur endroit mais bon, certains ont des envies un peu originale, on ne peut pas leur reprocher ça. Elle propose au révérend de lui servir du sang de Jésus ? Elle cherche à se faire tuer par la colère divine ou quoi ? Ce qui dis Miss Baker (@Aquaria) à propos du Diable qui avait d'autres chats à fouetter était tout aussi blasphématoire mais je ne relevais pas, certaines personnes ne connaissent rien au respect. Oh, elle semble accuser Miss Scarlett du meurtre. Madame Rose (@Roseanne Park) parla d'un coup, disant qu'ont nous écouter. Oui, bien sûr, les murs ont des oreilles, c'est bien connu. Je n'ai pas du tout apprécier son regard :

- Vous voulez nous faire croire que vous pouvez communiquer avec les morts ? Je n'y crois pas un seul instant, mais bon si ça peut vous faire plaisir de le croire, demandez-lui comment elle est morte et qui l'a tué, on verra si mes observations sur sa mort correspondent à ce qu'elle vous dit.

Parler avec les morts, c'est idiot, aussi idiot que cette histoire de possession, c'est un humain sain d’esprit qui a commis ce meurtre, j'en suis sûr. Mr Dwight (@Sora Moon) se défend des accusations portées à son encontre. Madame Dawson (@Taylor M. Hill) disculpa le couple Dwight (@Sora Moonet @Bethany Joy Lenz) avant de s'effondrer d'un seul coup. Malaise ou mort ? Une seule façon de le savoir. Mr Black (@Ji-Eun Lee) demanda si cette personne était aussi décédée. Le révérend (@Misha Collins) nous révéla qu'alors qu'il parlait avec Mr Kennedy (@Dylan O'Brien), qui restait mystérieusement silencieux, après avoir eu la sensation que Jésus était dans un couloir, il avait vu la victime en pleine discussion animée avec une femme. Mais qui était cette femme ? Il se tourna vers moi après que madame Dawson (@Taylor M. Hill) se soit effondrée en me demandant si je pouvais l'examiner, je hochais la tête et m'approchais de la jeune femme. Miss Miller (@Shelley C. Hennig) panique légèrement en me disant de faire quelque chose, si la pauvre femme est morte, je ne pourrais que constater le décès, je suis médecin, pas magicien. L'arrivée du fils de Miss Miller ("Shelley C. Hennig"), Max Miller (@Soobin Choi) nous détourné provisoirement de madame Dawson (@Taylor M. Hill) avant que je m'y intéresse de nouveau. Mr Dwight (@Sora Moon) posa au révérend la question que sans doute tout le monde se poser avant de me dire de faire quelque chose car madame Dawson (@Taylor M. Hill) bavait sur ses chaussures. Il est sérieux ? Il se pousse et elle lui bavera plus dessus. Franchement, les gens de nos jours, je vous jure. Mais je ne dis rien, j'ai mieux à faire. Miss Baker (@Aquaria) se défendit avant de demander à tout le monde d'attendre mon avis pour crier au mort. Mr Edwards (@Eunwoo Cha) choisit ce moment pour se mettre à chanter. Pitié, la soirée est déjà assez désastreuse comme ça, je me tournais vers lui :

- Au risque de paraître insultant, chanter n'est pas la chose à faire, qu'importe ce que vous chantez, une femme est morte, une autre est, je vais vous le dire dans un instant et tout le monde accuse tout le monde alors par pitié, chanter est la dernière chose dont on a besoin, si c'est la seule chose que vous savez faire et bien, taisez-vous, merci.

Ça suffit les conneries maintenant, je suis en plein délire là. J'étais pas venu ici pour bosser et me voilà à devoir avoir effectué une autopsie avec peu de moyens et à devoir en effectuer, peut-être une seconde peu de temps après. Mr Black (@Ji-Eun Lee) commença à accuser le révérend (Misha) avant de demander à tout le monde de me laisser faire mon boulot. Miss Scarlett (@Miz Cracker) se défendit en disant qu'elle était en pleine discussion avec Bidule et Machin, Bidule étant Miss Miller (@Shelley C. Hennig) et Machin moi, d'ailleurs elle me traita de charlatan :

- Je ne suis pas un charlatan Miss Scarlett (@Miz Cracker) et j'ai un nom Docteur Montgomery et Miss Miller (@Shelley C. Hennig) aussi en a un ! Et je ne sers pas à rien ! Seulement faire mon travail correctement sans le bon matériel est plus compliqué. Quel rapport avec le botox ?

Je m'approchais de madame Dawson (@Taylor M. Hill) et posé mon index et mon majeur sur sa carotide, attendant de sentir son pouls contre mes doigts, pouls que je finis par sentir :

- Elle s'est simplement évanouie ou endormie, en tout cas, elle est vivante.

Pour une fois que j'ai pû m'occuper d'un patient vivant. Bon maintenant, je devrais peut-être donné les quelques infos complémentaires que j'ai concernant la victime du meurtre :

- [Témoignage donné par les admins]
Après analyse du corps, j'estime la mort de Miss Lavender quelque part juste après le dîner. Le corps semble avoir été découpé à la hache ou au tranchoir à viande. Je ne peux affirmer qu'il s'agit de l'arme du crime et ce qui a causé la mort.

En tout cas, une chose est sûre, trouver la hache ou le tranchoir à viande m'aiderait à savoir si il s'agit de l'arme de crime ou pas et si ça a causé sa mort ou pas. J'ignorais si ça allait intéresser quelqu'un mais au moins, je faisais mon boulot, c'est le plus important pour moi.

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:22

murder party

[MADAME DAWSON] Il y avait tellement de gens dans cette pièce, elle en perdait le fil. C'était trop d'un coup, en plus de ce meurtre terrible qui était arrivé... Ils étaient isolés dans cet hôtel avec l'impossibilité de repartir parce que la route était barrée ou même d'appeler à l'aide puisque les lignes étaient coupées. Aucun réseau. Et un assassin dans les parages. Il fallait être logique, malgré l'alcool qui lui montait parfois aux neurones, et la conclusion que le tueur était parmi eux devait avoir traverser la tête de tout le monde. Raison pour laquelle ils étaient tous en train de commencer à s'accuser les uns les autres. Ok, c'était elle qui avait commencé mais après tout, elle veut savoir. Miss Lavander était une demoiselle sympa, et d'après ce qu'elle savait - du moins ce qu'elle entendait dans les couloirs - elle n'avait pas d'ennemis. Mr Dwight se défendit mais Miss Baker (@Aquaria) renchérit vite. "Oui, c'était eux, ils étaient en train de se... bécoter" On pouvait presque sentir la jalousie dans sa voix. Et juste après ça, elle s'endormit. Merde. C'était pas le moment. Les micro siestes comme ça, ça lui prenait souvent, malheureusement. Elle se réveilla à peine quelques secondes plus tard, du moins, son cerveau se réveilla mais Madame Dawson n'ouvrit pas les yeux. C'était trop drôle de les entendre se disputer et savoir si elle était morte. Le genre de réaction qui arrivait souvent dans ces cas-là. Qui s'endormait de cette façon, sans aucune raison ? Miss Lavander vu avec une autre femme après le dîner, juste avant sa mort ? Hm, intéressant. Est-ce qu'elles se disputaient ? aurait-elle voulu demander, si elle n'était pas censée être évanouie. Elle attendit que le soit-disant médecin (@Jensen R. Ackles) approche pour la constater vivante pour feindre le réveil et ouvrit grand les yeux, faisant mine d'être encore fatiguée en baillant. "Je n'ose même pas imaginer votre réaction si j'étais bel et bien en danger !" Parce que clairement, il n'avait pas l'air très concerné. "Un tranchoir à viande... et si c'était quelqu'un du personnel ?" proposa t'elle après s'être relevé comme si de rien n'était. "D'ailleurs je me rappelle maintenant...[HJ: témoignage donner par les admins] Je m'étais endormie dans le couloir quand la porte de l'hôtel a claqué et m'a réveillé en sursaut. En cherchant d'où venait le bruit, j'ai vu par la fenêtre trois silhouettes se diriger vers la grange." C'était sans doute l'une des choses les moins floues dans son esprit. "Peut-être que ce meurtre n'a pas été orchestré par une seule personne" lâcha t'elle, à nouveau suspicieuse en regardant autour d'elle..

(c) feu follet

Dernière édition par Taylor M. Hill le Ven 15 Nov - 21:57, édité 2 fois

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 3579b54d7032a6c4cbad6991648c92aa
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 345 ☆ crédits : c/ wanderer

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 17:56

murder party

[MR DWIGHT] Les choses commençaient à devenir intéressantes. Une dispute, l'arme du crime, l'heure de la mort. Mr Dwight pince ses lèvres, soudainement épris par le mystère, ignorant bien les remarques à son égard. Lui et son épouse sont hors du coup, mais une ou plusieurs personnes sont en train de mentir dans cette pièce et il est prêt à découvrir de qui il s'agit. Le choix est large, un révèrent qui cherche Dieu dans les couleurs, un docteur qui peut très bien mentir, un monsieur Black qui fait des grands discours pour pas grand chose. "Vous êtes bien tendu, prenez donc un verre ou confessez vous, mais sinon fermez-là." Il dit d'un ton calme à Monsieur Black (@Ji-Eun Lee) qui était resté silencieux jusqu'ici. Les paroles du docteur ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, immédiatement son attention est capté par les mots du médecin, @Jensen R. Ackles. "Une hache ou un tranchoir à viande ? Non seulement c'est barbare, sûrement quelqu'un de très dérangé, mais surtout il faut une certaine force." Il doute que seule une femme pourrait faire tout ça. Et le témoignage de Miss Dawson (@Taylor M. Hill) confirme ses pensées. D'ailleurs en parlant d'elle, Monsieur Dwight sursaute en la voyant se relever d'un coup, comme si elle ne venait pas de s'effondrer en une seconde. "Trois personnes ? Vous êtes sûre de ne pas avoir rêvé ?" Il demande que confirmation, après tout elle vient de prouver qu'elle peut s'endormir en une fraction de seconde. "Trois personnes qui traînent ensemble... pour orchestrer un meurtre, il faut avoir confiance en ses partenaires." Il réfléchit à haute voix alors que son regard se pose inconsciemment sur @Eunwoo Cha. "Dites-moi, n'êtes vous pas venu avec deux musiciens ?" Demande-t-il suspicieux.
(c) feu follet

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 14:04

murder party

[MISS SCARLETT] La réponse de Dr Montgomery (@Jensen R. Ackles) concernant le fait qu’il n’était pas un charlatan attire un air soupçonneux de la part de Miss Scarlett qui secoue légèrement de la tête en le regardant. “Si vous ne faites pas de botox, vous n’êtes pas un vrai médecin, voilà tout.” lance-t-elle avec force en prenant une gorgée de son vin et se retient de soupirer juste après en glissant à sa voisine de table, Miss Baker (@Aquaria): “Il faut tout leur apprendre en plus.” Le ton de sa voix semble même désolé mais le docteur donne quelques détails supplémentaires sur sa vie, tout du moins sur le meurtre qu’il y a eu ce soir, et Scarlett retiens un soupir. Ca les avance à quoi tout ça, se demande-t-elle, mais voilà que celle qui s’endort sans arrêter (@Taylor M. Hill) vient renchérir après s’être réveillée, elle s’est souvenue d’avoir vu quelque chose elle aussi. L’intérêt de Miss Scalett est alors piqué et elle se redresse sur sa chaise pour regarder autour d’elle, voir les différentes réactions. C’est alors que Mr Dwight (@Sora Moon) fait part d’une hypothèse en rebondissant dessus et Scarlett snap littéralement sa tête dans sa direction. “Trois silhouettes, dans les trois il devait y avoir Miss Lavender, je pense qu’ils devaient plutôt être deux.” fait-elle alors remarquer avec un léger haussement d’épaules, deux dont une femme, sans doute un homme aussi.

HJ: ce qu'on sait du meurtre pour l'instant c'est: décapitation de Miss Lavender + on ne sait pas si c'est la cause de sa mort + approximativement après dîner.
témoignages: miss lavender a été aperçue en grande discussion avec une femme + trois silhouettes ont été vue en direction de la grange.
(c) feu follet

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3538 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 14:20

MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK

Alors que vous êtes tous en train de parler, soudainement, les lumières s'éteignent, c'est la coupure de courant.
Un remue ménage semble se passer dans la pièce pendant quelques secondes, jusqu'à ce que les lumières s'allument à nouveau.
Au milieu de la pièce, une seringue est tombée, elle semble remplie d'un sédatif pour cheval capable de tuer un humain, vite analysée par Dr Montgomery comme étant finalement l'arme du crime.
En plus de ça, une feuille chiffonnée se trouve à côté.
Il semblerait que quelqu'un ai laissé tombé de sa poche des informations importantes.

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Wn7DMLqc_o

Spoiler:

HJ: n'hésitez pas à relire l'histoire dans le premier post pour vous aider et faire des suppositions.
Si vous avez des questions, envoyez un mp à Miz Cracker.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 3 Empty

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant