AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:45

murder party

[MISS SCARLETT] Elle jette un coup d’oeil à la personne à ses côtés et hausse un sourcil, sous les traits de Miss Baker se trouve @Aquaria et elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement en la voyant repousser son verre et lui adresser quelques mots. Les mots de trop pour son petit coeur de starlette déchue et elle porte une main à son coeur en gaspant avec force. “Je ne vous permets pas ! Vous savez qui je suis ? Je suis la grande Miss Scarlett !” lance-t-elle d’un ton théâtrale en écartant les bras, donnant une claque au passage aux personnes autour d’elle. La seconde d’après, ses mains retombent alors qu’elle fait la moue et qu’elle se tourne vers Mr Edwards (@Eunwoo Cha) qui propose de pousser la chansonnette. “Mais qui êtes vous ? Baissez d’un ton, c’est désagréable, entre l’autre qui se lance dans des séances de prières et vous qui voulez chanter, nous allons juste attirer les démons. Vous savez, j’ai joué dans un film et ça se passait exactement comme ça, nous sommes dans un huis clos et ça veut forcément signifier que l’un de nous s’est chargé de cette Miss Machin.” Automatiquement et d’une manière purement dramatique, Miss Scarlett se tourne vers les époux Dwight (@Sora Moon & @Bethany Joy Lenz). “C’est vous qui avez retrouvé le corps, on peut savoir ce que vous étiez allé faire dans cette grange ? Pour avoir un peu d’intimité vous avez votre chambre d’hôtel, je vous signale.” Remarque cinglante alors qu’elle récupère son verre dans lequel les glaçons commencent à fondre et l’agite à nouveau, cette fois sous le nez du Révérend (@Misha Collins) qui vient de prendre place à ses côtés. “Par pitié, épargnez nous vos histoires et servez moi un verre, vous serez un amour.” Elle affirme, clin d’oeil à l’appuis. “Glissez moi un peu du sang de Jésus là-dedans.”

HJ: n'oubliez pas, quand vos persos sont mis à défaut (comme Scarlett le fait avec les Dwight par exemple) de vous défendre avec vos alibis que vous avez reçu dans les fiches de personnages, évidemment ils ne sont pas parfait sinon ça serait trop simple :hihi: mais ils sont quand même là pour vous aider un petit peu I love you et aussi lisez bien les postes de chacun même si votre personnage ne parle pas forcément avec I love you n'hésitez pas à rebondir sur tout ce qui vous semble étrange.
ce qu'on sait du meurtre pour l'instant c'est: décapitation de Miss Lavender + on ne sait pas si c'est la cause de sa mort + approximativement après dîner.
(c) feu follet

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:26

murder party

[MISS BAKER] Les arguments et questionnements des autres participants s’étaient glissés au début de l’enquête lancée par chacun pour résoudre l’énigme de ce mystérieux meurtre. Un meurtre par décapitation d’après ce que venait d’annoncer le Dr Montgomery (@Jensen r. ackles). Charmant. La suite de la première intervention du légiste lui avait ensuite fait arquer un sourcil sans rien prononcer de plus. Des paroles à la limite du blasphème, oui et alors? Puis les jérémiades de la diva Miss Scarlett (@Miz Cracker), elles, l’avaient conduit à se recevoir une claque involontaire en plein visage. Génial. “Faites attention, je vous prie! Nous ne sommes pas là pour se taper dessus nom de nom!”, lui avait-elle affirmer tout aussi dramatiquement qu’elle avant de se reconcentrer sur les paroles des autres. Le révérend (@Misha Collins) avait repris la parole, réaffirmant, qu’il ne connaissait pas la victime et qu’il était peut-être question d’une possession démoniaque. Ou quelque chose dans ce goût-là en tout cas. “Une possession? Je suis de l’avis de Mr Torrance (@Dominic Sherwood) sur le coup, ça ne me parait pas vraiment crédible. Le diable a sûrement d’autres chats à fouetter.” Toujours un brin à la limite du blasphème mais ça faisait partie du personnage de Miss Baker désormais. “Et je voudrais bien savoir, comme cette diva de Miss Scarlett, pourquoi les deux là-bas  (@Sora Moon & @Bethany Joy Lenz) ont décidé d’aller dans une grange en pleine nuit. Peut-être qu’en reprenant les choses dans l’ordre on pourra finir par y comprendre quelque chose à cette histoire.” Elle marqua une légère pause avant de reposer son regard sur Miss Scarlett. “Le sang de Jésus… Il n’y avait vraiment que la boisson qui vous tient à coeur? Vous essayez de noyer vos remords dans l’alcool peut-être?” Une question balancée en arquant les sourcils en prenant le soin de décortiquer la réaction de chacun comme pour y lire un quelconque signe de nervosité.
(c) feu follet

Roseanne Park
Roseanne Park
☆ expensive cars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tenor
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 94 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:01

murder party

[MADAME ROSE] Pour halloween, tu as souhaitée t'amuser un peu, différemment que d'habitude. Et ce Murder Party arrive à bon point. Cet événement te semble amusant à vivre, et très excitent. L'histoire de ce motel est alléchante. Directement dans ton rôle de "Madame Rose", tu vas appréciée jouer la femme mystérieuse et mystique. Bon clairement, les organisateurs ne se sont pas fouler pour le nom de ton personnage. Mais tu passes ce détail. Très silencieuse au milieu de ces brebis perdue par ce qui vient de se passer. Tu es dans ton cas, très calme. Après tout un nouveau mort rend cet hôtel encore plus intéressant, rien de plus. Présente en ces lieux, ce n'était clairement pas de base, pour te reposer ou prendre des vacances. Cet hôtel est composée d'une aura spirituelle, qui t'attire comme une abeille dans sa ruche. Tout ce monde autour de toi semblent si puérils dans leur manière de faire des hypothèses à ce meurtre d'après certains commentaires ? Ou encore à se chamailler comme des idiots. Ils te donnerait presque mal à la tête. Chanter ? Mr Edwards (@Eunwoo Cha) ne semble pas prendre au sérieux la situation, comme-ci qu'il voulait détendre l'atmosphère pour nous occuper l'esprit d'une manière rusée. Prier ? Le Révérend Green (@Misha Collins) est le prototype type du mot puéril. De simples prières n'aident pas les morts à trouver le repos éternel, et Dieu n'a rien à avoir dans cette affaire. Mais tu sais bien que ce bonhomme n'y comprend rien. Pauvre Mr Torrance (@Dominic Sherwood) qui se berce d'illusion. Puis Miss Baker (@Aquaria) qui semble si tendue, à vouloir être désagréable avec tous le monde. Comme-ci qu'elle souhaitait faire porter le chapeau au premier venu. Tu as la même envie que Miss Scarlett (@Miz Cracker). Un petit verre pour te redonner un peu d'énergie. Mais ce n'est surement pas toi qui aurait eu l'attention de la servir. Qu'elle bouge ses fesses. Toi-même, tu les bouges enfin, alors que tu as eu tendance à rester silencieuse dans ton coin. Tu te sers un agréable verre de vin rouge. << Taisez vous un peu. Vous allez troubler les morts. On nous écoute. >> Dis-tu en déblayant ton regard sur toutes les personnes présentent dans cette pièce. Tu tournes délicatement ton verre de vin rouge pour faire bouger l'alcool en cercle, tout en baissant tes yeux sur le liquide succulent. << Ce n'est pas en blablatant de la sorte que vous allez reposer une tête sur les épaules de cette femme. >> Tu parles naturellement, comme-ci que la victime était encore ici, avec vous. Tu ne connais personne, et personne te connait, et c'est mieux comme ça. Mais tu ne te caches pas que tu as un don de voyance. Un don qui te permet de communiquer avec les morts. << Moi je peux. >> Dis-tu mystérieusement, en approchant la coupe à tes lèvres pour y ingurgiter une gorgée. << Et pas d'une manière médicale. >> Tu plisses les yeux pour distinguer avec doute le Dr Montgomery (@Jensen R. Ackles) Tu te diriges vers un fauteuil, afin de t'asseoir sur le tissu, et croiser les jambes avec audace. << Il me suffit qui vous me laissez me concentrer, et…évidemment, que j'ai un petit boost pour me donner de l'énergie mystique pour accomplir ce seuil. Pour avoir des réponses, pour les plus curieux d'entre vous. >> Tu poses un léger regard attractif sur la couleur de ton vin. Si tu parais confiante et très calme malgré l'agitation. C'est que tu sais que tu peux savoir le fond de cette affaire en étant dans la confidence avec l'autre monde. Tu peux avoir des réponses si tu es suffisamment dans l'état. C'est si simple pour toi.  
(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 3579b54d7032a6c4cbad6991648c92aa
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 345 ☆ crédits : c/ wanderer

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:21

murder party

[MR DWIGHT] Déjà les regards se tournent les uns vers les autres, et Mr Dwight lève le sien vers certaines personnes, mais ses yeux se posent sur une femme (@Taylor M. Hill), cette femme qu'il a croisé au bar. "Un corps sans tête vous excite tant que ça ?" Il demande d'une voix posée, calme. La voix criarde de miss Scarlett (@Miz Cracker) le sort de sa contemplation. Ses sourcils froncent alors qu'il détaille cette grande gueule. Ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à cette grande perche. "Grande miss Scarlett." Il répète sarcastique ment, avant d'hausser les épaules. Ces attaques ne l'atteignent pas. Il aurait vraiment du écouter sa femme et ne pas foutre un pied ici, il se retrouve entouré d'une bande de sauvages. Ils veulent en plus qu'il étale sa vie privée, qu'ils aillent au diable. "Nous cherchions juste un endroit tranquille, mais je me doute bien que certains d'entre vous ne comprennent pas pourquoi deux jeunes mariés veulent être seuls." Toutes ces miss diva ne sont que des miss, sûrement des vieilles filles un peu trop aigries. Il lève les yeux au ciel quand un s'ajoute à l'addition (@Roseanne Park). "Je suis le seul à penser qu'on est entouré de tarés?" Il souffle à sa femme, @Bethany Joy Lenz. Et c'est lui qu'on accuse? On parle d'un crétin qui parle du Malin (@Misha Collins), d'un encore plus crétin qui le croit au mot (@dominic sherwood), une vieille folle qui prétend être voyante ou encore toutes ces vieilles femmes qui accusent la terre entière. "Et vous, au lieu d'accuser tout le monde, qu'est-ce que vous faisiez ?" Il demande à @Aquaria. C'est facile de jeter la pierre sur les autres, maintenant il faut des défenses et il les veut tout de suite. La chasse à l'homme a commencé. "Et si vous êtes si forte que ça, vous pourriez nous confirmer si elle ne ment pas. Il lance sarcastiquement à @Roseanne Park.
(c) feu follet

Dernière édition par Sora Moon le Lun 28 Oct - 13:37, édité 1 fois

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : persona ; beerus.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:14

murder party

[MADAME DAWSON] Tout ce cirque lui donnait mal à la tête. Ou en tout cas, ça donnait mal à la tête de Madame Dawson, son alter-ego pour la soirée. Il y avait de quoi. Elle avait bu combien de verres jusque là ? Elle ne comptait pas vraiment. Elle ne comptait plus depuis des années pour être honnête. Valait mieux pas. Un jour, son foi allait finir par exploser si elle ne se calmait pas sur la boisson - selon son médecin. Elle écoutait les commentaires de tout le monde, secouant parfois la tête aux conneries qui peuvent sortir de leurs bouches. Entre ceux qui croient à un cas de possession et le spiritisme de Madame Rose qui tente maintenant d'entrer en contact avec les morts, elle se serait bien endormie. Volontairement cette fois. "Disons que ce n'est pas commun... et sacrément barbare" répondit-elle à Mr Dwight (@Sora Moon) qui semblait l'accuser. M'enfin, à l'heure actuelle, les accusations tombées sur chaque personne présente. Tout en se déplaçant jusqu'au canapé où elle obligea les autres à lui faire une place elle lança, en parlant du jeune couple Dwight (@Bethany Joy Lenz) : "Ca ne peut pas être eux, je les ai croisés au bar après le dîner. Juste au moment où je me suis... réveillée" Et sur ces paroles, elle s'endormit. Parce que parfois, le simple fait de penser à dormir l'envoyait tout droit dans les bras de Morphée. Sa maladie avait choisi le bon moment, encore une fois, pour apparaitre ... !
(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 186 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:46

murder party

[MR BLACK] Ji commençait sa tournée d’ici deux jours mais elle était de passage à Los Angeles et elle avait entendu parler de cette «murder party». Elle devait avouer n’avoir jamais participé à ce genre de chose par le passé et donc c’était l’occasion de passer une bonne soirée avant la folie qu’allait être sa tournée. Dès le lendemain, elle allait s’envoler pour la corée et elle n’aurait plus l’occasion de revenir aux Etats-Unis avant plusieurs mois donc autant en profiter au maximum. Elle avait lu avec grande attention son enveloppe. Actrice, elle n’aurait aucun mal à se glisser dans le personnage bien qu’incarner un homme serait quand même une première pour elle. Elle respirait un grand coup et ça en était terminé de Ji, elle était désormais Mr Black.  

Mr Black observait les alentours avec attention mais également avec silence. Il était malgré tout entouré de personnes assez... atypiques dirons-nous. Entre un qui était davantage préoccupé par ses chaussures que le drame qui venait d’avoir lieu, un révérend qui trouvait le moment bien choisi pour demander à tous et toutes de prier, une femme qui se plaignait, une un peu trop curieuse pour ne pas paraître louche etc... oui il était clair que la soirée promettait d’être... étrange. A vrai dire, chacun avait le profil pour être le meurtrier ou bien la meurtrière d’ailleurs parce qu’on sous-estime sous bien trop les femmes, à tort. Il manqua éclater de rire quand il en entendit un autre proposer de chanter une chanson. Franchement, il se croyait dans une comédie musicale ?! Et le révérend qui en rajoutait une couche... Il fermait les yeux, essayant de contenir un sacré mal de crâne. D’autres personnes prenaient la parole mais il n’écoutait pas et décidait d’aller se prendre un verre, ça aidait généralement bien à faire passer les plus grosses des migraines. Ses yeux s’écarquillèrent en tombant sur une jeune femme qui venait de s’endormir comme ça, d’un coup et pour le coup, il se demandait bien ce qui était en train de se passer.  « Est-ce qu’elle aussi est décédée ? »
(c) feu follet

ANAPHORE

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4179 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:28

murder party

[Mr Kennedy] Dylan avait eu une pause dans son planning et il en avait profité pour se rendre à l’hôtel Overlook. Le jeune homme en avait entendu parler et sa curiosité avait été piquée.  Il espérait bien pouvoir s’amuser pendant ce cours instant.

Pendant que les autres discutaient entre eux, le jeune homme était resté assis sur une chaise à les surveiller. Il se demandait bien ce qu’il faisait ici. Les yeux plissés, il regardait tour à tour les autres personnes présentes. Chacune était suspecte à sa manière. Monsieur Kennedy était amusé de voir que tous doutaient désormais de tout le monde. Certains accusaient, d’autres défendaient. Il avait vraiment l’impression d’être dans une salle de tribunal où chacun était coupable à sa manière. Se mordillant la lèvre, il préférait ne pas se mélanger aux autres. Être dans une foule ne lui convenait guère. Il était très bien dans son coin, avec un verre à la main. Il avait pu échanger quelques mots avec @Misha Collins, le révérend avant que le drame arrive mais désormais celui-ci semblait être plus occupé à chasser le diable du meurtrier qu’autre chose. Il n’allait guère le déranger. Kennedy préférait surveiller les moindres faits et gestes des personnes présentes, il y avait forcément quelqu’un de plus louche dans le tas.    

(c) feu follet

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:17

murder party

[RÉVÉREND GREEN] Je hoche gravement la tête à la question de @Dominic Sherwood, restant dans mon personnage. Pour ce révérend, pas de doute, il s'est bien passé quelque chose de satanique cette nuit. Les esprits s'échauffent rapidement alors que je prends moi aussi place à table, si bien que je préfère servir de vin @Miz Cracker sans un mot, même si je fais mine de tiquer devant tant de familiarité. D'ailleurs, j'hésite quelques secondes avant de me servir moi aussi un verre, lançant ensuite : « - En parlant de Jésus... » Je laisse ma phrase en suspens quelques instants, observant le liquide rouge tanguer dans mon verre, avant de relever les yeux vers l'assemblée. « - [témoignage donné par les admins] En pleine discussion avec Mr Kennedy, j'ai soudain eu la sensation divine que Jésus était dans le couloir et j'ai alors ouvert la porte de la salle à manger. C'est là que j'ai vu, au loin, dans le hall, Miss Lavender en conversation animée avec une femme. N'ayant pas trouvé Jésus dans le couloir, je suis retourné auprès de Mr Kennedy dans la salle à manger »

J'ai glissé ça sur le ton de la conversation, comme si je m'adressais uniquement à @Miz Cracker, mais j'ai parlé sufissamment fort pour que tout le monde m'entende. Si tout le monde y va de son interprétation et fait sa petite enquête, alors pourquoi pas moi, mh ? Je regarde les intéressés tout en portant le verre à mes lèvres, tandis que Madame Rose @Roseanne Park part encore sur le terrain de la voyance. Je roule des yeux en réprimant un soupir. C'est d'un ridicule. Mais je me retiens de tout commentaire, me contentant de siroter ma boisson alors qu'un nouveau bruit attire l'attention de tous. Une jeune fille qui vient de s'endormir d'un seul coup. Euh... Sourcils froncés, je me tourne alors vers @Jensen R. Ackles. « - Je ne pense pas qu'elle le soit... Docteur, est-ce que vous pouvez, vous savez... L'examiner ? » Je demande, hésirant, alors que je sors à nouveau ma bible pour la poser sur la table. Sait-on jamais, peut-être que le diable s'est emparé de la pauvre malheureuse.
(c) feu follet

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 116 ☆ crédits : Faith

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:29

Intrigue Murder Party
Sujet commun

[MISS MILLER] Ce soir c’est Halloween et Shelley compte bien s’amuser et se changer les idées en se rendant à une murder party dont elle a entendu parler. Merci les réseaux sociaux, au moins ils lui avaient donné une bonne idée pour le coup. L’actrice avait lu attentivement les notes qu’elle avait reçues afin d’incarner au mieux son rôle ce soir. Miss Hennig avait été quelque peu surprise de voir son ami @Dylan O'Brien présent lui aussi. En effet elle n’était nullement au courant que lui aussi serait de la partie. Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle se retrouva en compagnie des autres joueurs dans une salle faiblement éclairée. Elle écouta attentivement la voix qui leur parlait et se glissa dans la peau de son personnage.

L’avocate Miss Miller et son fils Max (@Soobin Choi) étaient venus passer le week-end dans la région afin de profiter de la station de ski la plus proche. Mais manque de chance la mère célibataire n’avait pas réussi à trouver un meilleur hôtel que celui-ci. Ce qui n’était pas très étonnant puisqu’elle n’avait pas pu planifier depuis très longtemps cette petite excursion. Donc forcément il ne restait plus de chambres disponibles dans les autres hôtels. Elle avait donc dû se rabattre sur l’Overlook. Évidemment elle aurait préféré ne pas mettre les pieds dans celui-ci… Elle avait la chair de poule en pensant au fait qu'un couple ainsi que leurs enfants avaient trouvé la mort ici par le passé. M’enfin elle fait au mieux pour cacher son malaise pour ne pas inquiéter son fils. Surtout qu'elle a tenu à organiser ce week-end à la montagne pour faire plaisir à Max et essayer de retrouver une bonne relation avec lui.

Miss Miller n’est pas à l’aise avec cette histoire de meurtre. C'est à se demander si cet hôtel n'est pas maudit. Plusieurs meurtres il y a six ans jour pour jour et un autre aujourd'hui même. Ça lui donne même le tournis. Elle n’aurait pas dû venir ici… Pour le moment elle est bien silencieuse et se contente d’écouter les autres personnes présentes. Par moments elle roule des yeux. Surtout lorsqu’elle entend parler de bondieuseries. Pour cause elle n’est pas croyante du tout. Du moins à ses yeux Dieu n’existe pas. En revanche elle a tendance à croire en la vie après la mort. Elle n’est donc pas vraiment réfractaire lorsqu’une femme affirme être voyante. Au contraire elle a même envie de la soutenir pour le coup et de savoir ce qu’elle a à dire. Elle s’approche donc d’elle (@Roseanne Park). “Allez-y, il faut qu’on en sache davantage sur ce qui est arrivé à cette pauvre femme…” Dit-elle d’une voix douce mais qui se voulait encourageante. Miss Miller soupira en voyant que d’autres ne prenaient pas vraiment au sérieux la voyante. “Vous pourriez faire un peu de moins bruit s’il vous plaît !” Dit-elle de manière quelque peu autoritaire, souhaitant que le calme s'installe pour que la jeune femme extralucide puisse se concentrer. Cependant elle se calma bien vite en remarquant qu’une femme (@Taylor M. Hill venait de faire un malaise. Enfin c’était ce qu’elle imaginait en tout cas. “Docteur vite ! Faites quelque chose !” Lança-t-elle à l'intention du Docteur Montgomery (@Jensen R. Ackles). Cette fois elle n’était pas autoritaire, non elle paniquait tout simplement. Elle s’éloigna de la voyante afin de se rapprocher de la pauvre femme qui était dans les vapes. Elle espérait que celle-ci ne soit pas trop mal. Une mort ce soir c'était déjà amplement suffisant. Si on pouvait en éviter une seconde ce serait vraiment bien.

Codage par Emi Burton

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 697 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:05

murder party

[MAX MILLER]
Il est rare qu’on est notre soirée de libre pour l’Halloween en temps qu’Idol, mais ce soir, je suis dispo, alors que j’ai vu passé une annonce de murder party, j’ai pas hésité une seconde et je me suis lancer dans le projet. C’est ainsi que timidement je me suis rendu au lieu de rendez vous, les joues rougis par mille et une émotion, surtout que je ne dois connaitre surement personne, je parle anglais comme un…coréen que je suis. Donc faut s’accrocher pour me comprendre. Rah j’aurai du obligé Beom ou Yeon a venir avec moi, je me serai senti moins seul. On me donne toutes mes instructions, et je ne peux qu’être ravi de ce qu’on me demande. Un rôle typiquement a ma hauteur, je suis tout excité d’avance. On m’assigne a une femme qui va jouer ma mère, alors avec son aide, j’entre dans mon personnage.

Un week end a la montagne, pourquoi ma mère a de ces idées débiles ? J’aurai été tellement mieux a la maison avec du wifi, netflix, un paquet de chip et la tranquillité sacré de ma piaule. Mais non, il a fallu qu’elle veuille un moment elle et moi, comme si j’avais envie de me retrouver seul avec elle, elle est barbante, c’est une mère quoi ! Autant dire que dès que nous avons passé les portes de cet hôtel, je me suis barrer loin de ma mère, a la recherche de réseau.
D’ailleurs, c’est largement plus tard que je reviens contrarié, car non seulement le réseau c’est du caca en boite dans le coin, mais en plus avec l’orage, il y a plus rien du tout. Je cherche des yeux ce qui me sert de mère et sans réfléchir je déboule vers elle, ne prenant même pas la peine de faire gaffe au faite qu’elle est entouré de gens. @Shelley C. Hennig @Roseanne Park @Jensen R. Ackles @Taylor M. Hill

« M’man ! Impossible d’avoir du réseau dans ce fichu endroit !! Comment je fais pour vivre sans réseau ?? »
Je crois les bras en grognant, agacé par la situation avant de voir deux paires d’yeux me regardant avant de baisser la tête pour voir quelqu’un allongé sur le sol. Je sursaute et m’accroche limite a ma mère.

« Encore un mort ??? M’man je veux partiiiir tout de suiiiiiiiite ! »
(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 2 Empty

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant