AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3538 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyMer 23 Oct - 16:09

MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK

Vous avez décidés de vous amuser un petit peu cette année pour Halloween et vous vous êtes inscrit à une Murder Party. Le thème est annoncé, il s'agit de lui de l'Hôtel Overlook. Dans la salle dans laquelle vous vous réunissez le 31 Octobre, tout a été refait pour vous rappeler l'ambiance d'un très vieil hôtel et vous plongez tout droit dans une atmosphère digne de Stephen King.
A part, chacun de vous a reçu une enveloppe avec le nom de votre personnage et des descriptions. Ce soir, vous incarnez un personnage. Pour certains d'entre vous c'est du tout cuit, en tant que comédien, pour d'autre ça risque d'être plus compliqué mais le but est le même: trouver le meurtrier et s'amuser.
Alors que vous prenez place dans la pièce, les portes se ferment derrière vous et vous n'êtes plus qu'éclairé par de faibles lumières. Une voix s'élève alors et commence à vous plonger dans l'ambiance en racontant l'histoire dans laquelle vous allez jouer.

Perdu dans les montagnes se trouve l'Hôtel Overlook, dans lequel vous êtes tous clients, certains pour un soir seulement, d'autres pour plus longtemps.
L'Hôtel Overlook n'a pas bonne réputation, c'est sans doute pour ça qu'il est le moins cher du coin, puisqu'il y a six ans un drame y a eu lieu. Un drame effroyable. Monsieur Miller et ses enfants ont été tués à coup de hache, quant à Madame Miller elle a été retrouvée dans la grange, elle tentait de s'enfuir après avoir vu les corps de ses enfants. Après l'enquête, le meurtrier n'a jamais été retrouvé mais, visiblement, il s'agissait d'un crime passionnel, certainement une amante esseulée de Monsieur Miller. Sa femme, Madame Miller, suite à la tragédie s'est retrouvée internée dans l'asile Arkham et l'affaire a été close.
Quant à vous, ce soir, six ans plus tard, jour pour jour, un orage a éclaté en fin d'après-midi, avant de devenir plus violent au fur et à mesure que la soirée passe. Lorsque vous passez tous à table, vous remarquez que vous n'avez plus vraiment de réseau et que les dernières informations que vous arrivez à capter vous annonce qu'un arbre est tombé et bloque la route pour quitter l'hôtel.
Madame et Monsieur Dwight, jeune couple fraîchement mariés, a décidé de s'isoler plus tard dans la soirée pour avoir un peu d'intimité et se sont rendus à la grange. C'est là qu'ils ont trouvés le corps d'une jeune femme, visiblement. Difficile à dire n'empêche puisque le corps a été complètement ravagé et que la tête reste introuvable...
Finalement, on arrive à retrouver l'identité du corps, il s'agirait de Miss Lavender, une cliente de l'hôtel.
Des questions restent en suspens, que faisaient Madame et Monsieur Dwight dans la grange plutôt que dans leur chambre ? Quels sont vos alibis à vous tous ? Et puis déjà... qui êtes vous exactement ?

Les personnages:

Miss Baker -> @AQUARIA
Mr Black -> @JI-EUN LEE
Mme Dawson -> @TAYLOR M. HILL
Mr Dwight -> @SORA MOON
Mme Dwight -> @BETHANY JOY LENZ
Mr/Miss Edwards -> @EUNWOO CHA
Mr/Mme Kennedy -> @DYLAN O'BRIEN
Mr/Miss Lovett -> @JAMES LAFFERTY
Mr/Miss Marshall -> @SOPHIA BUSH
Miss Miller -> @SHELLEY C. HENNIG
Miller Max -> @SOOBIN CHOI
Dr Montgomery -> @JENSEN R. ACKLES
Révérend Green -> @MISHA COLLINS
Madame Rose -> @ROSEANNE PARK
Miss Scarlett -> @MIZ CRACKER
Mr Torrance -> @DOMINIC SHERWOOD

Déroulement: Votre personnage est déjà arrivé, l'histoire vient d'être lancée et le "corps" de la victime a été retrouvé. Vous pouvez poser des questions entre vous dans l'optique de trouver le ou les coupable(s), n'oubliez pas tout ce que tout le monde va dire pour se défendre ou lorsqu'ils donneront leurs témoignages, etc.
Je reviendrais vers vous (soit en MP soit sur le sujet) pour faire avancer les choses ou vous donner des indices supplémentaires. Pour l'instant on fait juste un petit tour des personnages. I love you

Si vous voulez discuter (sans dévoiler votre personnage quand même :moustache: ) de tout ça et que vous savez pas où, nous avons mis en place un petit flood juste ICI et on vous invite à venir tout nous raconter. :hiya:

AVANT CHACUNE DE VOS REPONSES, merci de mettre entre [ ] le nom de votre personnage, pour qu'on puisse tous savoir qui vous êtes sans avoir à remonter le sujet, ex: [MR TORRANCE] suivi de votre rp.

Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyJeu 24 Oct - 15:35

murder party

[RÉVÉREND GREEN] Revêtu du costume de mon personnage, je prends quelques minutes pour me mettre à sa place et l'interpréter de mon mieux. D'ailleurs, réunis dans le salon, je conserve la bible de mon personnage contre moi et j'observe tout le monde, le regard et la mine graves. « - Nous sommes dans la maison du diable mes enfants. » Ma voix est plus grave que d'ordinaire et se rapproche davantage de Castiel pour le coup, mais tant pis, j'imagine que ça fera l'affaire. Et comme pour illustrer mes propos, je me signe bien vite après mes mots, et je ferme mes yeux tout en prenant une profonde inspiration, serrant davantage le petit livret noir contre moi. « - Je propose que nous prions pour sauver l'âme de cette pauvre malheureuse. C'est probablement ce qu'elle aurait souhaité. » J'ajoute encore, et avant même d'attendre la réponse de quelqu'un, je tourne le dos à la petite assemblée pour prononcer quelques prières à voix basse, invitant ainsi qui le souhaiterait à me rejoindre.
(c) feu follet

Dernière édition par Misha Collins le Jeu 24 Oct - 19:34, édité 1 fois

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyJeu 24 Oct - 18:40

murder party

[MISS SCARLETT] L’ambiance est parfaite et Cracker entre facilement dans le rôle de Miss Scarlett alors qu’elle récupère un verre et en prend une gorgée, son regard fixé sur les personnes présentes dans la salle. C’est de la comédie, elle sait y faire avec la comédie, même lorsqu’on voit un corps décapité comme si c’était un vrai - ce n’est pas un vrai, pas vrai ? Mais elle soupire doucement et prend une gorgée de sa boisson alors que l’un se plaint de ses chaussures (@Sora Moon) et que l’autre, le Révérend (@Misha Collins), est en train de se lancer dans des signes de croix et des prières. Cracker doit retenir un rire dans son verre et secoue un peu sa tête pour se mettre complètement dans le personnage. “Est-ce-que vous pouvez baisser d’un ton ? Vous me donnez une migraine.” Elle lance finalement, la voix plus proche d’un chouinement que d’une réelle agression et elle fait la moue avant de s’approcher de la table et de s’y installer, les jambes croisées et son verre à nouveau porté à ses lèvres. Mais le liquide semble vite disparaître de son verre et elle le secoue sous le nez de la personne à côté d’elle sans savoir de qui il s’agit (LIBRE). “Servez-moi un autre verre, pitié, cette histoire me dé-pri-me, je suis venue ici pour me repose et je me retrouve à… être prise au milieu d’une histoire de meurtre.” Un soupir dramatique s’échappe de ses lèvres alors qu’elle fait la moue vers la personne à ses côtés, c’est sûr que savoir qui a osé faire ça ne l’intéresse pas des masses, elle veux juste qu’on s’occupe de sa petite personne.
(c) feu follet

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1751 ☆ crédits : persona ; beerus.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyJeu 24 Oct - 19:27

murder party

[MADAME DAWSON] Ce rôle, Taylor l'avait adoré à la seconde où on lui avait donné. Madame Dawson était absolument parfaite. Vêtue d'une robe de soirée hors de prix et de talons aiguilles aussi hauts que ceux qu'elle portait sur les podiums, elle regardait les autres, un par un, l'air suspicieux. C'était encore mieux qu'une partie de cluedo. Son verre à la main, pour ne pas changer de ses habitudes, elle secoua la tête en entendant le révérend prier. Elle n'était clairement pas pour ses conneries. "Ce qu'elle aurait souhaité ? Vous la connaissiez alors ?"  demanda t'elle à Green (@Misha Collins ), le bruit des glaçons de son verre qui s'entrechoquaient pour briser le silence. Tout le monde la regardait maintenant, super. Elle adorait l'attention. "Quoi ?"  Elle haussa les épaules et tenta de reprendre son sérieux pour demander à Mr Dwight (@Sora Moon) "Est-ce que c'est vrai, ce qu'on raconte ? La tête n'a pas été retrouvé ?" Elle pouvait paraître insensible comme ça mais les histoires criminelles, secrètement, ça la fascinait.
(c) feu follet

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyJeu 24 Oct - 20:47

murder party

[MISS BAKER] L’ambiance d’Halloween l’avait poussée à s’inscrire à la murder party. Ça changeait, c’était fun, et ça lui permettait de se glisser dans la peau d’un personnage le temps d’une soirée. Quoi de mieux pour l’occasion; en venant sur place la drag queen avait accepté de quitter les traits d’Aquaria pour ne prendre plus que ceux de Miss Baker. Il ne lui avait d’ailleurs pas fallu beaucoup de temps pour rentrer dans la peau du personnage et rapidement elle se glissa parmi les autres personnages - dont l’un d’ailleurs joué par Cracker - pour commencer à démêler les événements. Un meurtre, un corps démembré et décapité, un couple de mariés retrouvés sur place. La remarque du mari (@Sora Moon) sur ses chaussures lui arracha d’ailleurs une moue dubitative. “...parce que parler de chaussures est tout ce qui vous vient en tête ? Quelle insensibilité.”, qu’elle balança sans attendre avant d’écouter ce que le révérend (@Misha Collins) avait à dire. Rien de bien intéressant en soi. Seule sa dernière phrase avait semblé éveiller les soupçons de Madame Dawson (@Taylor m. Hill) et elle ne perdit pas l’occasion pour rebondir sur ses mots. “ C’est vrai ça, comment vous pouvez être sûr de ce qu’elle aurait voulu? N’allez pas nous faire croire que vous avez une inspiration divine ou que vous avez vu ça avec Dieu.” Bon c’était à la limite du propos blasphématoire mais c’était bien venu. “...et vous, vous pensez que votre verre m’intéresse? Allez le remplir vous-même.”, qu’elle finit par conclure en repoussant le verre de Miss Scarlett (@Miz Cracker) de manière tout aussi dramatique qu’elle. “ Je savais bien que je n’aurais jamais dû accepter de venir dans ce trou à rats.

(c) feu follet

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. 818be8e4ebc311d5200382c8cb9ace1b6021e00d
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 123 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyJeu 24 Oct - 22:29

murder party

[Mr Edwards] Eun avait reçu son rôle, il avait longuement lu l'intrigue et son rôle ce qui le fit sourire il décida de rentrer dans son personnage et resta calme tout en regardant autour d'eux, l'ambiance faisait plutôt peur mais bon ils étaient venu la pour chanter ce soir ne se doutant pas du drame qui allait se passer...Il écouta ce que disait les autres calmement en arquant un sourcil réfléchissant à une chanson sur tout ça mais rien ne lui vint en tête pour le moment il les regarda avant de finir par leur dire calmement

-"Et si je chantais cela détendrait l'atmosphère non???"

Il allait le faire sans musique ne sachant pas ou était passer ses musiciens Mr/Mrs Marshall (@Sophia Bush) et Mr/Mrs Lovett (@James Lafferty) peut être que cela changerait l'ambiance, puis après tout il était tout de même venu chanter ce soir et il comptait bien en profiter par le faire ...Bon peut être qu'il allait se faire remballer par l'une des personnes ici présente qui lui dirait que cela n'était sûrement pas le moment de chanter mais au final cela le détendrait....
(c) feu follet

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 185 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyVen 25 Oct - 16:20

murder party

[Dr Montgomery] J'ai eu envie de rire quand j'ai appris que j'allais jouer un médecin légiste étant donné que ça ressemblait un peu à ce que je faisais dans Supernatural sauf que là, le meurtre est censé être normal, pas l’œuvre d'un loup-garou, d'un vampire ou d'une autre créature surnaturelle. Mon personnage étant cartésien et semble se foutre de tout le monde, j'entrais dans mon personnage du mieux possible, à la base, il venait pour une convention, pas pour se retrouver à devoir autopsier un corps qui a plus de tête. J'ai pû donner une heure approximative du décès, soit après le dîner et je ne peux même pas dire que la décapitation est l'heure du décès, sans la tête et sans un laboratoire pour faire des analyses, je ne peux pas faire convenablement mon boulot. Néanmoins, j'ai réussi à en conclure que c'était une jeune femme. C'est déjà pas mal avec le peu de matériel que j'avais.
Tout le monde était réuni dans le salon et une chose est sûre, ça va pas être une soirée calme. Entre la personne qui a découvert le corps qui se plaint de ses chaussures, le révérend qui est persuadé que nous sommes ans la maison du diable et qui propose de prier pour cette jeune femme, je me retins de rire en reconnaissant Misha, ce rôle lui allait tellement bien vu qu'il joue Castiel. Il y avait aussi une femme qui voulait avoir un autre verre, tiens, certains pensent que le révérend connaissait la victime, ce sont je doute. Chanter ? Ouais il paraît que ça peut aider, je décidais néanmoins de rebondir sur le fait de savoir si oui ou non, le révérend connaissait la victime :

- La maison du diable ? Voyons révérend, loin de moi l'envie de remettre en cause votre foi mais le Malin n'a rien à voir avec ce meurtre, c'est un homme ou une femme qui lui a tranché le cou et qui a donc dû la tuer, je peux l'affirmer enfin l'affirmer, ça peut aussi bien être un loup ou un ours qui a décidé de l'attaquer, avec les animaux sauvages, on peut être surprit.

Je suis sûr de ce que j'ai dis, les blessures du cou ne peuvent pas mentir. Son cou a était tranché enfin je crois, c'est ce que les premières observations me laissent penser mais sans microscope, impossible d'en être sûr.. Je regardais madame Dawson (@Taylor M. Hill) et  Miss Baker (@Aquaria) :

- Je ne pense pas qu'il la connaisse, seulement pour sauver l'âme d'une personne prier pour elle et souvent la seule chose à faire et vos propos sont blasphématoires Miss Baker. Mais vu que vous ne semblez pas croire en Dieu, vous ne finirez pas en enfer.

Personnellement, je suis athée et je pense que si ce n'était pas le cas, je ne serais pas pratiquant, je ne dis pas que Dieu existe pas, je dis juste que jusqu'à preuve du contraire, pour moi, il existe pas. Après dans ma propre série, Dieu a une sœur maléfique alors bon, pourquoi il existerait pas ? Je me tournais vers Mr Edwards (@Eunwoo Cha) :

- Je ne crois pas que ce soit le moment de chanter, une personne a était sauvagement assassinée, chanter serait insultant pour sa mémoire.

Oui, j'accorde souvent plus d'importance au mort qu'au vivant, je suis médecin légiste après tout pas médecin pour les humains.
(c) feu follet

[/quote]

Dernière édition par Jensen R. Ackles le Sam 26 Oct - 11:15, édité 1 fois

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 41 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyVen 25 Oct - 16:59

murder party

[MME DWIGHT] Vêtue et coiffée de la manière de son personnage, Bethany n'a pas pris beaucoup de temps pour rentrer dans la peau de son personnage. Elle avait lu avec intention les informations du rôle qu'elle allait jouer ce soir. Assise sur l'un des canapés de la pièce, aux côtés de son mari @Sora Moon. Madame Dwight tenait une tasse remplie de café entre ses mains, la chaleur du contenu de sa tasse chauffait ses mains et son regard c'était complètement perdu, son regard fixait la fumée qui s'élevait du café encore tout chaud. Elle n'y avait pas encore touché, elle avait autre chose en tête que de boire son café. Ce corps dans la grange... Cette pauvre femme qui a été sauvagement assassinée... C'était horrible... S'en était beaucoup trop pour elle. A croire qu'elle était maudite. Et puis, il fallait que sa tombe sur elle, encore une fois... Elle avait pourtant dit à son mari qu'ils ne devraient pas s'arrêter ici pour la nuit, ils auraient dû trouver un autre hôtel. Mais non... Ils sont venus ici. « Je déteste cet endroit... » Dit-elle d'un ton sec avec la voix qui tremble légèrement. En disant ça, elle continuait de fixer sa tasse sans regarder les personnes qui pouvaient se trouver dans la pièce et pour dire, elle ne les écoutait même pas. Sans s'en rendre compte, elle laissa couler une larme le long de sa joue tout en pensant à ce qu'elle avait découvert quelques heures plus tôt dans la soirée. Ces images ne partiront jamais de sa mémoire, elle en était certaine.
(c) feu follet

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptyVen 25 Oct - 23:08

murder party

[RÉVÉREND GREEN] La tension monte d'un petit cran dans la pièce, et je me retiens de sourire à deux reprises : d'abord parce que ma phrase semble avoir retenu l'attention de tout le monde, alors que je n'ai lancé que ça pour faire comprendre le point de vue et la nature de mon personnage. Je trouve ça drôle mais il faut que je fasse attention et que je reste bien dans mon rôle, sinon, on va me prendre pour un psychopathe dès le début du jeu. Madame Dawson (@Taylor M. Hill) et Miss Baker (@Aquaria) ne manquent pas de rebondir sur mes propos, et l'intervention de mon petit ami, aka le Docteur Montgomery dans ce jeu me réconforte un peu. D'ailleurs, je hoche la tête après sa prise de parole.
« - Exactement. J'ai dit que ce serait probablement ce qu'elle aurait souhaité, mais non, je ne la connaissais pas. Je vous trouve bien sur la défensive mesdames, mais je mets cela sur le compte du choc. » Je lance ensuite à l'intention de @Taylor M. Hill et @Aquaria, avant de ranger la bible dans une poche de ma veste. Je la ressortirai peut-être plus tard. @Jensen R. Ackles reprend la parole pour m'informer, moi et les autres, des conditions dans lesquelles la victime a été tuée, et je hoche à nouveau la tête, balayant la pièce d'un air suspicieux. « - Sans doute, docteur... Mais le Malin a peut-être pris possession de l'un de nous pour faire son crime. L'archevêque que je dois rencontrer après mon séjour ici a déjà connu une expérience aussi funeste. » J'informe encore, avant de reprendre le silence, pour m'assoir sur une chaise.
(c) feu follet

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Source
☆ in hollywood since : 06/07/2019
☆ interviews : 121 ☆ crédits : avatar: @mistspell gif: tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. EmptySam 26 Oct - 0:24

murder party

[MR TORRANCE] Dominic était rapidement entré dans son rôle, même s'il n'avait pas forcément l'habitude d'interpréter ce genre de personnages. Il appréciait justement la chose, sortant de sa zone de confort même seulement l'espace d'une soirée. Et c'est en entrant dans la pièce qu'il se plongea dans le rôle de ce propriétaire d'hôtel dont l'établissement venait de connaitre un véritable drame totalement horrible, et qui n'arrangeait très clairement pas la réputation de l'endroit, de quoi le rendre particulièrement nerveux. Qu'est-ce que les clients allaient dire? Pire, quelles informations allaient être délivrés dans la presse? Allait-on retrouver leur meurtrier? Il laissait toutes ces questions tourner en boucle dans sa tête alors que les autres personnes présentes dans la pièce avaient déjà commencées à échanger entre elles.

« Pensez-vous réellement qu'il s'agit là d'un cas de possession, révérend? »

Il écarquillait alors les yeux, regardant chaque personne autour de lui en se demandant sous quel visage se cachait le mal et qui allait être la prochaine victime. Parce qu'à se retrouver tous enfermés ici, il finirait forcément par en avoir une, non? Cela semblait être une évidence.
(c) feu follet

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. Empty

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant