AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3538 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright Empty
MessageSujet: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyMer 23 Oct - 15:55

Pumpkins scream in the dead of night.

Le mois d’Halloween vient d’envahir le forum et on espère que vous n’allez pas prendre peur. C’est le moment d’effrayer ses voisins et de torturer un peu les gens qu’on apprécie moins Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 2228345687 Pour cette version, on peut remercier encore une fois Noémie (alias Kaya la maman solo, Dacre, l’inconnu au bataillon, Nico qui va bien avec le thème de l’horreur, Baek toujours autant pervers et Sora qui est sage mais pas trop :perv: ) qui a fait un magnifique boulot. Nous sommes déjà à notre quarante neuvième version en votre compagnie, c’est fou le temps qui passe.

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1f52a     INTRIGUE Tout d’abord, on tient à remercier tous les membres qui ont souhaité y participer. On espère vraiment qu’elle va vous plaire et que vous allez prendre plaisir à y jouer. Tous les participants ont reçu un petit mp de notre part avec votre rôle. On vous invite tout de même ici pour que vous en sachez un peu plus sur toute l'histoire. Amusez-vous bien.  :hihi:

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1f52a   OH ! SCANDALOUS ! Stella Moore bien que paisible en ce moment a tout de même trouvé le temps de faire sa petite l'interview de l'été, c'est-à-dire celle de BAEKHYUN BYUN, qui se trouve juste ICI. Mais ce n'est pas tout ! Vous pensez que Stella allait vous laisser tranquille ? Que vous êtes naïfs ! Elle ne vous laisse guère le temps de redescendre sur vos nuages et attaque directement avec un article que vous pouvez lire ICI. On tient à rappeler que si jamais, vous souhaitez lui donner quelques informations croustillants au sujet d'un personnage, elle est preneuse.  :cpasmoi:

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1f52a   DOUBLE COMPTE OU PLUS. Petit changement dans le règlement concernant l'acquisition d'un autre compte. Ne vous inquiétez pas, on autorise toujours la schizophrénie ici. On l'encourage même.  :cpasmoi: Juste les exigences qui évoluent un peu, rien de terrible, on vous rassure. Vous avez pu constater que vos points ne sont pas pas remis à zéro au début octobre. Pas de panique, c'est normal. Ils vont serviront pour "acheter" un nouveau compte. Mais pour plus de détails, on vous invite à vous rendre dans ce sujet

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1f52a   RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1f52a   AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : Un grand merci à vous de toujours être présents et actifs. Vous êtes des membres en or  :hihi: On vous aime. :kisser:

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379  Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379  Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379  Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379  

Revenir en haut Aller en bas

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyMer 23 Oct - 22:05

c'est beau. vous êtes parfaites, as usual.
Noémie, je veux des cours pour les headers stp :moustache:.
hâte de faire l'intrigue aussi, ça va être bien :bgette:.
voilà. queens. :cute:

Irène Bae
Irène Bae
☆ best member
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 186 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyJeu 24 Oct - 1:15

Bravo Noémie, t'es trop douée, trop impressionnée :vé:  :coeur1: Très belle version les admins  :chou: Personnellement, je suis très fan :gaah: Tout est parfait, et l'intrigue s'annonce énorme :mouhaha: L'hôtel, ça me fait trop penser à une saison d'AHS :mdr: Bon par contre seul bémol, vous aurez pu mettre autre chose que cette pseudo Harley Quinn quand même sur la bannière :facepalm: Au moins mettre la vraie Harley Quinn. Ou bien pour Halloween, un Freddy Krueger, un Michael Meyer, ou un Jason, c'est mieux quand même :burn: (Ou mettre Lisa, ça aurait fait l'affaire :ranafoutre: )

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright ImprobableUnluckyHeifer-max-1mb
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2704 ☆ crédits : c/ wild heart

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyJeu 24 Oct - 16:36

merci les bébés, je suis touchée TAT
on remercie notre tête pensante, morgane pour cette intrigue :perv: (et en effet, ça me fait penser à ahs aussi, j'suis même plus étonnée que tu me copisses :moustache:)

et prout hein
on voulait mettre rosé, mais on avait peur que ce soit trop effrayant :moustache:
je suis encore heartbroken de ne pas avoir pensé à jason :red:

MERCI
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379 Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379 Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 1262788379

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 320 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyJeu 24 Oct - 19:08

Comme toujours, très jolie MAJ :fou:
Bravo à vous, j'aime beaucoup les couleurs, même si de base je ne suis pas fan des couleurs sombres, là je dois dire que c'est très beau et que j'adore. :lovee:
Bravo à vous :nan:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Miz Cracker
Miz Cracker
☆ crazy administrator
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright Tumblr_p7fq3s6Tqq1tq1h18o6_r1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 390 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptySam 26 Oct - 16:26

merci beaucouuuup I love you
et honnêtement la seule saison que j'ai vu de AHS c'est coven du coup je dois vous dire que l'ambiance hôtel vient ENORMEMENT de Shining, en même temps l'hôtel porte le même nom et l'histoire à la hache, I mean, same :moustache:
(oui je suis une dork pour king, pardon Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 995029925 )

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 3579b54d7032a6c4cbad6991648c92aa
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 345 ☆ crédits : c/ wanderer

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyDim 27 Oct - 16:10

merci :omg: :omg: :omg:

évidemment t'as regardé que pour les witches toi Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 995029925
c'est vrai que sans le vouloir, ça ressemble un peu à l'hôtel cortez, tout aussi creepy :moustache:

Pearl Liaison
Pearl Liaison
☆ crazy administrator
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright Tumblr_noz897lvHp1tnko2io1_r1_250
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 124 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright EmptyLun 28 Oct - 10:20

bah oui quelle idée Trick or treat till the neighbors gonna die of fright 995029925
je vous fais confiance sur ça et tant mieux si le côté creepy est ressorti dans l'intrigue hinhin :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trick or treat till the neighbors gonna die of fright   Trick or treat till the neighbors gonna die of fright Empty

Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1