AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

paint my kiss across your chest. (DACRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
paint my kiss across your chest. (DACRE) Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4693 ☆ crédits : villetchuckie, kacchan.

paint my kiss across your chest. (DACRE) Empty
MessageSujet: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptyMer 16 Oct - 14:06

dacre & perrie

with my feelings on fire, guess I'm a bad liar

Enfin un petit break. De pas longtemps, c’est sûr mais c’est déjà ça, et Perrie ne peut pas se plaindre, elle aime trop être en tournée pour faire comme si ça l’embêtait de performer chaque soir. Ca fait du bien de pouvoir venir se poser, de pouvoir souffler quelques jours mais elle a déjà pas mal profiter de ses vacances et, honnêtement, elle déborde d’énergie. Dans le taxi qui vient de la récupérer à l’aéroport de Los Angeles, elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a hâte que ces quelques jours passent pour pouvoir reprendre les concerts ensuite. Et puis elle pense à Dacre aussi, en se disant que ça fait déjà un bon moment qu’elle n’a pas vu l’acteur et qu’il doit certainement être plongé dans une dépression profonde sans elle. La seconde d’après, elle lui envoie un message, pour tâter le terrain et voir quand est-ce-qu’elle pourrait le voir lui aussi. La conversation s’enchaîne assez rapidement et l’anglaise se retrouve à devoir changer d’itinéraire finalement, abandonnant sa maison en bord de plage pour donner l’adresse de celle de Dacre. Il est un peu tard et Perrie n’avait pas eu ça en optique, pas vraiment, elle l’a déjà fait mais plus dans le style ‘arrivée surprise, je suis sûre que t’es trop content de me voir’, mais cette fois ce n’était pas ce qui était prévu.

Ca ne la dérange pas, loin de là, elle est impatiente de le revoir aussi cet idiot, mais c’est juste que du coup elle a toutes ses affaires avec elle. Perrie pousse un léger soupir en fermant les yeux ensuite, se callant un peu mieux dans le taxi, le chemin jusqu’à chez Dacre est plus long que jusque chez elle et elle compte bien récupérer un petit peu même si le trajet en avion l’a déjà pas mal soutenu pour le coup. Elle a dormi, pas mal, et elle n’est pas vraiment fatigué, elle est même assez en forme, c’est juste que maintenant à Los Angeles il est tard et que son rythme de sommeil est complètement retourné. Le décalage horaire, la meilleure invention sur terre.

Lorsque le taxi s’immobilise devant la maison de Dacre, Perrie quitte le taxi après avoir payé et récupère ses affaires dans le coffre, enfilant son sac à dos et tirant sa valise derrière elle. Elle essaye de garder son sérieux mais, alors qu’elle sonne à la porte, elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle a l’air de débarquer en mode ‘je viens m’installer ici’, et elle a vraiment très envie de lui lâcher ça maintenant. La chanteuse attend patiemment que l’acteur se décide à lui ouvrir la porte et, une fois la porte ouverte, elle se retrouve à sourire, un peu trop peut-être mais y a personne pour la juger. “Ma maison à brûler, je viens m’installer ici.” Elle annonce d’une voix chantante et se retient de rire un petit peu avant de relâcher la poignée de sa valise pour pouvoir hausser un sourcil dans la direction de Dacre. “J’ai le droit à un câlin ? Je veux dire, ça fait quand même un peu longtemps que tu ne m’as pas vu,” elle rajoute pour la forme même si elle risque d’être assez vexée si Dacre lui met un vent. Elle est même sûre que ça fait hyper longtemps puisque la dernière fois devait remonter aux vacances sur l’île, en fait, puisque le groupe a enchaîné directement sur les répétitions et la tournée. Oui, ça fait un peu long, elle l’avoue.
AVENGEDINCHAINS

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
paint my kiss across your chest. (DACRE) Tumblr_pi8ku1VpCu1wnhqq7o1_500
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11732 ☆ crédits : c/ savage

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptyMer 16 Oct - 16:36

paint my kiss across your chest
@perrie edwards

Au cœur de la nuit à Los Angeles, Dacre ne dort pas. Il faut dire que ces derniers temps il a beaucoup travaillé, ses projets s'enchaînent à sa plus grande joie, alors son cycle de sommeil est légèrement perturbé. Il peut rester toute la nuit éveillé à mater des conneries sur Netflix sans vraiment s'y plonger totalement. Parfois, il sort et va boire avec quelques amis, mais ce soir il a décidé de rester chez lui. Rien d'exceptionnel, juste lui et Netflix, quelques pop corn sur le côté, une pizza entamée et une bière de l'autre, une soirée royale selon lui. Enfin jusqu'à ce que son téléphone vibre à côté de lui et que le nom de Perrie s'affiche.

Dacre n'est pas un fan des réseaux sociaux, à vrai dire il y passe très peu de temps, juste pour la publicité parce que même s'il n'aime pas trop ça, tout passe par les réseaux sociaux aujourd'hui. Alors il se force à poster quelques trucs, surtout des messages inspirants pour, pourquoi pas, aider ceux qui n'osent pas se lancer dans leurs rêves. Autant utiliser son image publique pour une bonne cause, il a bientôt 25 ans, il doit arrêter de bouder sa célébrité et en faire quelque chose de bien. Et du tout, en allant, de temps en temps, sur les réseaux, il se tient au courant de ce qu'il se passe pour Perrie. Evidemment, il sait qu'elle est en tournée, que c'est un succès et tout ce bordel, et il est fier. Enfin non pas fier-fier, genre, fier-content pour elle parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Et quand la blonde lui annonce qu'elle va revenir bientôt, il arque un sourcil curieusement. Il n'est pas d'une nature patiente alors elle a plutôt intérêt à ramener son cul dans la seconde. Ouais, il n'y a rien d'étrange à ce qu'il soit la première personne qu'elle vienne voir à chaque fois qu'elle revient à Los Angeles.

Finalement, il se plonge totalement dans Hotel Transylvania. Il ne sait même pas pourquoi, ni comment, mais il aime bien. Tellement qu'il ne voit pas le temps passer et se laisser surprendre par la porte. Ses sourcils se froncent alors qu'il se lève de son siège pour aller ouvrir, simplement vêtu d'une chemise blanche un peu chiffonnée et ouverte de quelques boutons et un short noir. "J'te préviens, je vais appeler la police." Il répond sérieusement en l'observant avec sa valise. C'est pas comme si elle laissait des affaires à chaque fois qu'elle venait ici. Un léger sourire vient briser son expression alors qu'elle demande un câlin. Il lève exagérément les yeux au ciel en râlant, faisant un pas en avant pour lui faire un câlin comme s'il était forcé juste pour l'embêter. Quand il se détache, il prend sa valise et la laisse investir les lieux puisque de toute manière il se doute bien qu'il n'a pas vraiment le choix. "Welcome back à Los Angeles." Il lâche en posant sa valise dans un coin de l'entrée, la laissant se mettre à l'aise. "Et dans ta maison de vacances." Dit-il en se retenant de ricaner. C'est vrai qu'elle passe pas mal de temps ici quand elle est en ville, Dacre s'en plaint pas. Enfin il s'en plaint, mais c'est surtout parce qu'il peut pas s'empêcher de vouloir l'emmerder jusqu'au bout. "Alors, comment ça s'est passé votre tournée?"

(c) feu follet

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptySam 19 Oct - 15:47

dacre & perrie

Perrie hausse un sourcil en entendant Dacre parler d'appeler la police et elle doit se retenir de rire, déjà parce qu'elle veut avoir l'air sérieuse, et ensuite parce qu'il serait trop fier de lui. A la place, elle secoue un peu sa tête et se retrouve à sourire en haussant des épaules, prenant l'air le plus angélique possible. "Je sais que tu ne ferais pas ça, je t'ai trop manqué." Certes, elle s'avance, mais cet imbécile lui a manqué à elle donc elle espère bien que c'est un minimum réciproque. D'ailleurs elle en profite pour lui demander un câlin et elle l'observe râler, ce qui lui tire un énième sourire alors qu'elle se glisse contre lui un instant. "N'en profites pas trop non plus," glisse-t-elle en se retenant se rire et se décide à entrer finalement dans la maison, son regard se reportant presque aussitôt sur Dacre qui a récupéré sa valise maintenant. "Un vrai gentleman, je n'en reviens pas." Sa façon de le remercier, sans aucun doute. Et puis il faut dire que Dacre qui agit de cette façon, ça relève du miracle, c’est sûr, et ses yeux suivent ses mouvements avant d’embrasser du regard le reste de l’appartement, fronçant des sourcils un instant.

C’est la voix de l’australien qui la rappelle un peu à l’ordre alors qu’il lui souhaite la bienvenue en ville et, surtout, dans sa maison de vacances. Un petit rire s’échappe des lèvres de Perrie alors qu’elle hausse des épaules ensuite, se tournant vers Dacre une nouvelle fois. “Tu vois, je devrais limite arrêter de payer une maison pour rien.” C’est seulement une blague, déjà parce qu’elle peut se permettre un loyer supplémentaire, et ensuite parce qu’elle aime bien quand même entre près de la plage. Même si Dacre a une piscine et ce n’est pas négligeable non plus. Perrie se détache ensuite un peu de tout ça pour revenir vers l’acteur, elle pourrait faire comme chez elle et s’installer où bon lui semble, certes mais elle se sent plus d’humeur à rester près de lui. “La tournée a bien commencé, j’ai déjà hâte d’y retourner, ça m’avait tellement manqué. Tu sais qu’on va lancer notre propre émission télé ? Le X-Factor mais version Little Mix. Donc mieux.” Il est vrai qu’avec leur producteurs ça c’était tellement mal placé que les filles avaient envie de leur en mettre plein les dents maintenant.

Perrie finit par pousser un petit soupir et se retourne vers Dacre pour venir poser sa main sur son bras. “Où est Hatchi ? Je veux dire, je t’aime beaucoup, mais tu sais… je préfère mon chien.” Oui, elle a trouvé ça plutôt normal de laisser son chien à Dacre le temps de son absence, l’animal plus habitué à lui qu’à n’importe qui au final, et sans doute parce qu’elle était plus rassurée. Ce qui est tout à fait normal, bien sûr. Et puis la blonde se détourne un peu de Dacre pour se glisser jusqu’à la cuisine, regardant à droite et à gauche au cas où Hatchi se promènerait par là, mais visiblement non, et finalement elle ouvre le frigo pour se prendre de quoi boire. Il lui a dit de faire comme chez elle et Perrie était bien plus que réveillée malgré l’heure tardive, loin d’elle l’envie d’aller se coucher ou de ne pas vivre comme en pleine journée. Merci le décalage horaire, encore une fois.
AVENGEDINCHAINS

watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptyMer 23 Oct - 23:28

@perrie edwards

Il n'a fallu que quelques messages et la voilà devant sa porte. Satisfait? Peut-être. Faut bien avouer que l'île remonte à loin et depuis ils ont été bien occupés. Il n'ira pas jusqu'à avouer à voix haute que la blonde lui a manqué, déjà parce que ça lui ferait bien trop plaisir et surtout parce qu'elle utiliserait ça contre lui comme le démon qu'elle est, mais peut-être qu'elle lui a manqué. Un peu. Il faut bien qu'elle n'est pas du genre à prendre une toute petite place, non, quand Perrie débarque c'est avec beaucoup de choses. La preuve, elle est là avec sa valise, prête à envahir l'espace de Dacre. Est-ce que c'est encore son espace? pft, non. La blonde connait les lieux sûrement mieux que lui et ça ne le surprend même plus de retrouver des trucs lui appartenant traînant un peu partout chez lui. "T'as surtout de la chance qu'il soit tard et que j'ai la flemme." Il dit dans un demi-sourire, cédant. C'est pas comme s'il l'avait presque supplié de venir chez lui il y a quelques minutes, mais oublions ce passage merci. Il se force de se forcer à la câliner quand elle réclame avant d'attraper sa valise et la laisser entrer. Il hausse les épaules à sa remarque, flashant un large sourire fier. Evidemment que c'est un gentleman, pour qui elle le prend? "T'as pas menti, t'as pris toute ta maison dedans." Dacre râle, de mauvaise foi, en tirant la valise derrière lui.

Il la cale dans un coin de l'entrée, ils auront tout le temps de s'en occuper plus tard. Il se dit qu'elle doit être quand même assez crevée avec l'avion et le voyage, mais il ne saute pas tout de suite sur l'occasion de lui demander si elle veut quelque chose. Faut pas abuser. Et surtout qu'elle se servira toute seule vu que c'est un peu sa maison aussi. "Tu devrais oui, je cherche toujours quelqu'un pour faire le ménage et la cuisine. Ça nous arrangerait tous les deux." Dit-il d'un air presque trop sérieux pour être vrai. Il étend un sourire en coin en voyant sa réaction, la suivant sans même s'en rendre compte alors qu'elle fait un tour dans son intérieur. "Sérieux? Vous allez les foutre à la ruine." Il annonce avec un large sourire fier. C'est une bonne chose et il se sent un peu fier d'elle quand même. Puis évidemment elle vient tout ruiner. Dacre lève les yeux au ciel avant d'afficher une moue sérieuse. Hatchi, un grand sujet. Ô l'australien adore les animaux et Hatchi adore Dacre. Trop, parfois. Il la voit chercher un peu partout sans trouver son chien. Normal. "Hatchi dort.... dans la chambre." Soudain il a un parfait flashback, quand Perrie lui a demandé de le garder et qu'il a accepté en lui disant que de toute manière il dormirait sur le sol et que jamais jamais ô grand jamais il l'accepterait dans son lit. Tu parles. Il a craqué en deux heures. Oui, elle avait raison et il avait tord. Il s'attend déjà à une remarque, mais pour contrer ça il lui affiche la moue la plus adorable qu'il peut sortir.

(c) feu follet

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptyJeu 24 Oct - 15:23

dacre & perrie

Le regard de Perrie se plante dans celui de Dacre quand il ose lui dire qu’il est tard et qu’il a la flemme parce qu’elle a juste envie de l’étrangler, si ça ne tenait qu’à elle, elle serait venue le déranger que le lendemain, de très bonne heure pour pouvoir l’emmerder un peu aussi. “Pour moi c’est un quasi-aveux là, je tiens à préciser, genre, je t’ai trop manqué et tu ne peux plus te passer de moi.” La blonde lance avec une certaine voix chantante et un air de gamine sur le visage, parce que oui clairement, elle est sûre que c’est le cas et elle doit bien fanfaronner quelque part. Surtout que bon, lui il lui a manqué en tout cas, même si elle ne va pas le lui dire à haute voix non plus. De toute manière elle ne serait pas là si ce n’était pas le cas, soyons clair, elle aurait refusé et serait venue le voir le lendemain, comme prévu, mais à la place son chauffeur l’a déposé devant la maison de Dacre et non la sienne. Un rire passe les lèvres de Perrie lorsqu’elle l’entend râler une nouvelle fois - sur sa valise cette fois - et se tourne automatiquement vers lui pour prendre un air de chien battu. “Evidemment babe, je t’ai dis que j’avais pris toute ma maison parce qu’elle était en feu.” Elle fait remarquer avant de se mettre à rire et lui adresse un léger clin d’oeil.

La seconde d’après elle reprend son expédition dans la maison et notamment dans la cuisine où son cher frigo l’attend avec impatience alors qu’elle vient récupérer une bouteille d’eau qu’elle ouvre et en prend une gorgée. “Haha, tu es très drôle Dacre, j’adore faire le ménage et la cuisine en plus, ce n’est pas d’un cliché et tu n’es pas le plus gros macho de l’univers, non vraiment. Surtout que tu cuisines très bien.” Perrie marmonne en portant à nouveau la bouteille à sa bouche parce que oui, Dacre a de bonnes recettes et elle est sûre qu’elle ne peut féliciter que sa mère. Elle devrait penser à le faire. Perrie ne peut s’empêcher de sourire en regardant l’acteur, sans réellement détailler plus que ça le fond de ses pensées. Un air soudainement ravit prend place sur son visage alors qu’elle entend la remarque de l’acteur concernant leurs anciens producteurs et elle doit se retenir de venir taper dans ses mains dans un trop plein d’enthousiasme. “Toi aussi tu penses ça ?” Elle demande finalement, avec un air amusé sur le visage, avant de se dire que c’est une bonne chose, si Dacre pense ça, c’est que c’est forcément une bonne chose et qu’elles ne devraient pas douter de ce projet.

Il manque quelqu’un n’empêche, son chien adoré, son petit Hatchi, et elle a beau chercher à droite et à gauche, elle ne voit pas la présence de son petit être préféré. Lorsque la réponse tombe, Perrie ne peut s’empêcher de hausser ses sourcils sous la surprise en l’entendant parler du chien et en apprenant qu’il se trouve actuellement dans le lit, en train de dormir. “Oh,” se contente-t-elle de glisser rapidement en assimilant les paroles et elle finit par sourire légèrement. “T’as craqué alors, uh?” La blonde s’approche en même temps de Dacre et vient glisser sa main sur son bras, ayant un peu du mal à retenir son grand sourire alors qu’elle se rappelle de l’air offusqué servi par le brun lorsqu’il a entendu parler de dormir sur le lit. “T’es le meilleur, de toute façon.” Perrie glisse, d’une voix presque tellement douce que le but devait être que Dacre n’entende rien, et elle vient poser un baiser sur sa joue. “J’espère que tu n’es pas fatigué.” Elle fait alors remarquer, haussant ses sourcils vers lui avant de se retenir de sourire, parce qu’elle ne l’était clairement pas pour sa part.

AVENGEDINCHAINS

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) EmptyDim 27 Oct - 11:58

@perrie edwards

L'australien pince ces lèvres et relève un peu le menton. Alors déjà il ne voit pas où est l'aveu dans tout ça et surtout il est bien trop fier pour avouer quoi que ce soit. Bien que depuis le temps, ils n'ont pas vraiment besoin de mots. Si elle est là ce soir et s'il lui a demandé de manière détournée de venir, c'est parce qu'ils se sont mutuellement manqué. Pas besoin de faire des récits émotifs. "Pense ce que tu veux, j'ai pas le coeur à briser tes rêves." Il pouffe et la suit à l'intérieur, traînant sa valise aka sa maison avec lui. Sérieux, il en profite pour râler car il ne faut jamais laisser passer une occasion, mais c'est pas léger non plus. Ou alors c'est juste parce que son corps est un peu fatigué, qui sait.

En tout cas il s'en débarrasse et il est content de ça. Étonnement, ou pas, ils se retrouvent directement dans la cuisine et l'acteur ne sourcille même pas quand elle se sert dans le frigo, c'est surtout le contraire qui l'aurait étonné. Il sourit à la remarque de la chanteuse qui marmonne comme une grand-mère. Un sourcil s'arque quand elle dit qu'il cuisine bien. C'est vrai qu'il tente quelques recettes de temps en temps, mais ce n'est pas non plus un cordon bleu. Enfin il pense pas. Mais aussi Perrie elle bouffe tout, du coup elle n'est pas vraiment difficile. "Je suis pas macho, quitte à avoir une autre personne ici, autant qu'elle soit utile." Il ajoute en s'approchant doucement de la blonde. "Il y a des règles ici. Massage obligatoire pour le maître de la maison." L'australien affiche un petit sourire satisfait en se posant prêt d'elle. Dacre l'entend parler de son nouveau projet et arque un sourcil, surpris et aussi curieux de voir ce que ça va donner. Néanmoins il trouve que c'est une super idée. "Bien sûr." Il pince les lèvres et hoche la tête. "J'aurais adoré être votre premier candidat, mais je voudrais pas te voler la vedette." Mais à part ça, il est certain que c'est une bonne chose et il ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'expression de Perrie, elle semble si contente et excitée à l'idée alors forcément c'est une bonne idée.

Bien sûr qu'il a craqué. Elle modère sa réaction, mais il sait bien qu'au fond d'elle elle jubile et elle peut, il a complètement oublié tous ces discours sur 'non les chiens ne doivent pas dormir avec leurs maîtres après ils prennent la confiance et tu peux plus rien faire sans eux' au moment où il n'a pas pu résister aux yeux suppliants du chien. Déjà que Perrie n'était pas là, il ne pouvait décemment pas le laisser dormir tout seul. "Je me demande encore comment un truc si petit peut prendre autant de place." Parce qu'au début le chien dormait à ses pieds, puis il a commencé à prendre de plus en plus de place à dormir à moitié sur Dacre. Il sourit doucement au geste de la blonde avant d'hausser les épaules, c'est normal. Garder Hatchi ne l'a même pas dérangé, ils sont copains. "Pas vraiment." Son corps est encore tout décalé, trop pour pouvoir dormir tranquillement à cette heure-là. "T'as faim?"

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paint my kiss across your chest. (DACRE)   paint my kiss across your chest. (DACRE) Empty

paint my kiss across your chest. (DACRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1