AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(libre) suzy bae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars
(libre) suzy bae. Dea354ad8b3fb532d3b16d0ecf19ba0acb1acb65
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 42 ☆ crédits : valtersen

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyMar 15 Oct - 22:10

suzy bae
nom; bae. prénom; suzy. âge; vingt-cinq ans. date de naissance; 10 octobre 1994. lieu de naissance; gwangju. nationalité; sud-coréenne. origines; sud-coréennes. job; actrice, chanteuse, mannequin. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
J'ai pas énormément d'exigences, je vous rassure, tant que vous respectez les liens décris plus bas. Niveau rp, vous pouvez utiliser la personne que vous voulez, faire la longueur qui vous semble la meilleure etc... tant que votre activité reste bonne (c'est à dire au moins une réponse par semaine dans ma tête), hors absences évidemment. En plus de mes deux bébés, je pense que vous ne manquerez pas de liens vu qu'on a plusieurs acteurs/chanteurs sur le forum et des tas d'asiatiques donc j'ai envie de dire que si vous cherchez un endroit où poser votre fessier bien confortablement, c'est le moment où jamais ! Concernant l'évolution des liens, on verra ça ensemble, j'aime jouer au feeling plus que forcer les choses donc je préfère ne rien dire d'avance et qu'on se fasse plaisir  :**:

chang-wook ji

La rencontre entre Chang et Suzy remonte à plusieurs années maintenant alors qu'ils passaient des auditions pour intégrer un nouveau drama qui allait voir le jour. La journée aurait pu être banale, autant que leur rencontre mais ce fut loin d'être le cas. La jeune femme lui était rentrée dedans de plein fouet et lui avait renversé son café dessus. Une heure plus tard, c'était lui qui lui rentrait dedans, sans faire exprès, comme quoi... D'un naturel très peu patient, il a fallu qu'il s'emporte et toute aussi caractérielle que lui, elle aussi s'était emportée et c'est ainsi que leur rencontre pris fin. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois, par le simple fruit du hasard, et on peut dire que leur relation reste fortement électrique. Elle le prend pour un coureur de jupons pathétique et lui la prend pour une sainte-nitouche superficielle mais au fond, cette relation de meilleurs ennemis, ils la chérissent parce qu'à chaque fois, c'est très divertissant, pour l'un comme pour l'autre. Ils ne se sont pas vus pendant deux ans du fait que Chang a dû faire son service militaire mais depuis quelques mois, il est revenu et il compte bien rattraper tout le temps perdu à ne pas l'avoir rendue folle.

ji-eun lee

Leur rencontre date de quelques années alors qu'elles se connaissaient surtout de vue. Suzy a su surprendre Ji en lui envoyant une vidéo d'elle lui souhaitant joyeux anniversaire en chanson sur les réseaux sociaux. Touchée par ce geste qui eut quand même lieu à pas moins de quatre heures du matin, elle a répondu et de là est née une belle amitié entre les deux jeunes femmes qui se considèrent aujourd'hui comme des soeurs et même comme des meilleures amies. Il n'est pas rare que Suzy vienne squatter la maison de Ji et inversement. Quand elles ne peuvent pas se voir, elles s'envoient une ribambelle de textos, une relation pure unit les deux jeunes femmes et elles seraient bien incapables de se passer l'une de l'autre à l'heure actuelle. Suzy est l'une des seules personnes à savoir que Ji n'est pas vraiment en couple, que c'est un coup de com pur et dur et elle la soutient à 100% même si selon elle, sa meilleure amie mérite beaucoup mieux qu'une fausse relation de couple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: Re: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyJeu 17 Oct - 19:05

I love you I love you

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: Re: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyJeu 17 Oct - 19:12

Ma Suzy (oui t'as pas le choix) :fou: :fou: :fou: Bordel (pour pas dire un trop gros mot) je suis trop happy de la voir tentée, j'attendais que ça :**: :**: Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis entièrement à toi :boumboum:

ANAPHORE

Invité

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: Re: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyJeu 17 Oct - 19:26

haha, t'es un amour :**:
je n'ai pas tellement de questions, mais j'arrive dans tes mps :hihi:

Su-Ji Bae
Su-Ji Bae
☆ private planes
(libre) suzy bae. Bae-Suzy-miss-a-39102471-268-180
☆ in hollywood since : 10/11/2019
☆ interviews : 51 ☆ crédits : pastel breathing (avatar) - solosands (signature) - tumblr (gifs).

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: Re: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyDim 10 Nov - 13:31

Hi you :perv:

내가 너에게 가든 네가 나에게 오든
    and all at once summer collapsed into fall. anyone who thinks fallen leaves are dead has never watched them dancing on a wind

Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
☆ minibars

(libre) suzy bae. Empty
MessageSujet: Re: (libre) suzy bae.   (libre) suzy bae. EmptyDim 10 Nov - 18:40

@Bae Su-Ji Bonjour, mademoiselle :moustache: :pff: :hihi:

ANAPHORE