AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's Christmas before time. ||Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
 It's Christmas before time. ||Chad Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 41 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

It's Christmas before time. ||Chad Empty
MessageSujet: It's Christmas before time. ||Chad    It's Christmas before time. ||Chad EmptyMar 15 Oct - 18:01

it's Christmas before time

Ce n'était pas encore Halloween, mais très bientôt et ce n'était pas encore Noël non plus, mais très bientôt aussi. Bethany commençait déjà à réfléchir à des cadeaux Noël pour sa famille, mais aussi pour ses amis proches. Malgré que pour le moment, Maria était à fond dans Halloween, elle avait déjà commencé à faire sa liste au Père Noël et elle était déjà assez longue, beaucoup trop longue pour Bethany. Il va falloir qu'elle s'organise avec son père, comme chaque année afin de savoir qui prend quoi. Mais aujourd'hui, elle n'allait pas faire les boutiques pour sa fille, elle verra ça avec son père et c'est mieux ainsi. Non, aujourd'hui, elle aimerait trouver un cadeau de Noël pour James, mais pas n'importe quel cadeau, un véritable cadeau. Un cadeau qui lui ferait énormément plaisir et qu'il veut depuis des années. Mais, cette année, elle n'a aucune idée. C'est le vide totale dans sa tête pour ça. Oui, juste pour le cadeau, parce que sinon, elle pense tout le temps à James. Elle aimerait s'y prendre tôt cette année pour lui, parce que ce n'est pas n'importe qui. Et puis, comme ça, elle est certaine de trouver quelque chose avant que tout le monde ne débarque dans les boutiques et lui puisque ses idées. Ca lui est déjà arrivé et elle ne le souhaite à personne.

Marchant dans les rues de Los Angeles, Bethany va à la rencontre de son frère de cœur qu'elle aime plus que tout au monde. Chad pourra l'aider pour le cadeau de James, elle est en certaine, il le connait bien. Et puis, Bethany a besoin de se changer un peu les idées et elle ne va pas rester enfermé à la maison pour pouvoir ignorer au mieux James. Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre pour ça. C'est vrai qu'en l'ignorant, elle pourrait ne pas lui offrir de cadeau pour Noël, mais elle veut tout de même rester sa meilleure amie. Elle a juste beaucoup de travail en ce moment et n'a pas trop de temps pour elle, c'est tout. C'est l'excuse qu'elle lui donne sans arrêt ces derniers temps. Arrivé au lieu de rendez-vous, devant une petite boutique, elle voit déjà au loin Chad qui arrive en même temps qu'elle. Elle lui sourit en lui faisant un petit signe avant de le prendre dans ses bras afin de le saluer. « Salut beau goss. Comment tu vas ? »  Demande-t-elle en mettant fin au petit câlin. Etre avec Chad lui fera un bien fou et puis, elle a besoin de parler à quelqu'un et elle sait qu'elle pourra toujours tout lui dire et ça, quoi que ça puisse être. Ca faisait un petit moment déjà qu'elle voulait lui parler, mais ils n'avaient pas encore eu le temps de trouver un petit créneau horaire. Heureusement, aujourd'hui ils sont tous les deux libre comme l'air et Bethany va en profiter un maximum. Elle va profiter de son frère un maximum et aussi de ses fabuleux conseilles.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
 It's Christmas before time. ||Chad Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 320 ☆ crédits : Moi-même

It's Christmas before time. ||Chad Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas before time. ||Chad    It's Christmas before time. ||Chad EmptyDim 20 Oct - 15:51

Halloween n'est pas ma fête favorite, moi celle que j'aime beaucoup c'est noël, mais surtout la mi-novembre jusqu'à noël tout simplement parce que tout le monde prépare la fête de noël et tout le monde semble être heureux dans ces moments-là, la magie de noël ? Peut-être bien. J'adore les décations des villes, des magasins qui jouent le jeux, la neige lorsqu'il y en a, les gateaux spécialement fait à noel, l'odeur des sapins frais, les couleurs et toutes ces petites chsoes là qui font que j'ai l'impression de retomber en enfance. Cette année, noël va être différent des autres pour moi et puis pour mes enfants aussi. Pour le moment, nous ne savons pas vraiment comment nous allons organiser avec Sarah pour la garde des enfants ce jour-là, qui aura les enfants la veille, qui aura les enfants le lendemain … Nous allons essayer de faire au mieux pour eux. Ce qui est sûr et certain c'est que je vais passer mon premier noël avec Sophia et qui sait, peut-être même notre bébé, pour le moment nous ne savons pas encore. Pour ce noël j'ai encore une liste sans fin de la part de mes deux enfants, mais je crois que tous les parents connaissent ça. Si les enfants savent parfaitement ce qu'ils veulent, pour les adultes s'est plus compliqué et cette année, j'ai envie que pour Sophia il soit inoubliable, il le sera sûrement si notre fille vient au monde ce jour-là, mais je veux pouvoir lui offrir quelque chose de bien également, mais quoi … ? Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie, la seule et l'unique Bethany, pour le plus grand plaisir des fans nous sommes tous rester amis après la série et pour certain, et plus si affinités mais ça, c'est plutôt notre jardin secret à tous aux yeux des fans, en tout cas nous essayons. « Salut beau goss. Comment tu vas ? » C'est évidemment tout sourire que je retrouver ma meilleure amie, la prenant dans mes bras. Ces derniers temps je n'ai pas forcément eu une minute à moi entre la fin des tournages, mon divorce et puis Sophia en terminant par la grossesse, j'ai l'impression d'avoir vécu une vie en si peut de temps.

« La plus belle des meilleures amies. Ça va bien et toi ? »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

It's Christmas before time. ||Chad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1