AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

True love never ends. ||James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
True love never ends. ||James Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 41 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

True love never ends. ||James Empty
MessageSujet: True love never ends. ||James   True love never ends. ||James EmptyDim 13 Oct - 20:32

true love never ends

Faire des courses avec une petite fille de huit ans, ce n'est pas toujours facile. Mais Bethany préfère en rigoler qu'en pleurais. Malgré qu'elle doit toujours garder un œil sur elle, elle sait que sa fille n'ira jamais trop loin sans l'accord de sa mère et ça, elle lui dit bien assez souvent. Avec toutes les choses que Bethany voit aux informations et sur internet sur des enfants qui disparaissent subitement et qui se font kidnapper. La maman a raison d'avoir un peu peur. Surtout avec sa notoriété qui est montée en flèche depuis son rôle dans la série One Tree Hill. D'ailleurs, au début de sa grossesse, ça lui avait bien fait peur. Elle est tombée enceinte durant le tournage de la série, alors elle avait peur que des fans hystériques ne s'en prennent à sa famille. Mais heureusement, ça ne sait pas produit. Elle ne sait pas comment elle aurait fait sinon. Maria sait très bien qu'elle doit toujours être dans le champ de vision de sa mère et ça, même si elle a entièrement confiance en sa fille. Mais elle préfère être prévenante. Toutes les deux, elles avaient fait un peu les boutiques pour acheter de nouveaux vêtements à sa fille, ça grandit vite à cet âge-là et puis, il faut qu'elle soit belle pour cette nouvelle rentrée scolaire. D'ailleurs, cette année, ils faisaient du basket en sport principal. Ce qui rappela des souvenirs à Bethany, beaucoup de souvenirs. Malheureusement, elle n'allait pas pouvoir aider sa fille dans ce sport, elle a toujours été nulle en basket. Les mains pleins de sacs de shopping, Bethany et sa fille marchait tranquillement dans les rues afin de retourner à la voiture pour pouvoir rentrer tranquillement à la maison. Mais elles ont dû faire un petit détour pour mademoiselle Maria qui voulait absolument essayer son nouveau ballon de basket tout de suite. Elle ne pouvait pas attendre d'être à la maison. Du coup, elle décide de retourner tout de même à la voiture pour poser les sacs et de se diriger vers un terrain de basket avec la voiture. Comme ça, c'était moins fatiguant. C'était mieux d'y aller en voiture que de marcher plusieurs minutes avec les bras pleins de sacs. Et puis, d'un seul coup, elle venait de penser qu'il y avait un terrain de basket à Santa Monica, qui se trouvait un peu plus loin de chez elle. Bethany dit alors à sa fille, qu'elles iraient au terrain de basket vers la maison.

Une fois arrivé à la maison Bethany gare la voiture avant de sortir de celle-ci et de faire sortir sa fille. Elle range les sacs dans la maison avant de marcher jusqu'au terrain de basket. « Ne cours pas Maria ! Tu vas tomber. » Dit-elle après que sa fille soit partie en courant jusqu'au terrain avec son ballon dans les mains. Bethany ne s'était jamais trop arrêté sur ce terrain de basket, c'est vrai qu'elle était déjà passé devant plus d'une fois, mais elle n'a jamais eu réellement l'occasion de s'y arrêter. Grâce à sa fille, elle a pu y venir et passer un peu de temps ici. « Yahou ! Bravo ma chérie ! Joli panier ! » Dit-elle à sa fille en applaudissant un peu, tout en en la regardant marquer des paniers. Ou du moins essayer, ce n'était pas un sport facile. Etre ici lui rappela le terrain de basket de la série One Tree Hill, celui du terrain du vague. Il avait été construit spécialement pour la série avant d'être détruit. C'était une bien belle époque où elle était heureuse et aujourd'hui, elle l'es encore plus en voyant sa fille grandir chaque jour. « Tonton James ! » Dit Maria avec un grand sourire en lâchant son ballon avant de courir vers le principal concerné. Tonton James... Bethany savait très bien qui s'était, il n'y avait pas trois milliards de tontons James, il n'y en avait qu'un seul. Elle se pince légèrement les lèvres avant de se retourner pour faire face à James qui venait d'arriver. « Hey salut ! » Dit-elle en souriant afin de le saluer. Cette fois-ci, Bethany ne pourra pas inventer d'excuser pour ignorer un minimum James. Elle aurait pu le faire, mais pas devant Maria. Sa petite fille doit rester en dehors de tout ça et c'est bien mieux comme ça. Il faut qu'elle reste innocente pendant un petit moment encore.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

James Lafferty
James Lafferty
☆ minibars
True love never ends. ||James Tumblr_njyycxzSPC1qc354ro5_r1_250
☆ in hollywood since : 11/10/2019
☆ interviews : 24 ☆ crédits : .Cranberry

MessageSujet: Re: True love never ends. ||James   True love never ends. ||James EmptyDim 13 Oct - 21:18

True love never ends. ||Bethany
Always & Forever.
Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire, faut dire que je m'ennuyais. Je regardais à la télé mais rien, nada. Et puis je partais dans mes pensées, celle où, je jouais le grand Nathan Scott, dans la série Les Frères Scott. Je rependais surtout à mes scènes avec celle qui jouait ma femme Bethany. J'ai tout de suite eu une bonne relation avec elle, que les fans pensait que j'étais en couple avec elle. Faut dire, que jouer les scènes avec elle, était simple, vu que j'étais tombé amoureux d'elle. Mais à l'époque j'avais 18 ans et elle 22 ans, 4 ans de différence. Et puis, j'avais eu des petites amies, elle était en couple ou non, mais je luttais aussi contre le souci de l'alcool. Peu de personne savent ça d’ailleurs, pas même Bethany. C'était très dur de faire les scènes, et en plus, amoureux vraiment, je profitais alors de nos scènes. Mais j'étais plutôt mal à l'aise quand je devais être torce nu face à elle. Enfin, je regardais dehors et aperçut un magnifique soleil, je décidais alors de sortir pour aller faire des paniers. Je portais ma tenue de basket, que j'avais gardé, celle en blanc marqué Scott et mon numéro le 23. J'avais supplier de garder ma tenue et d'autres trucs. Je pris mon ballon et sortit de l'appart Je me mis à courir avec mon ballon tranquillement.

1 heure après, je commençais mes paniers. Mais j'avais du mal, Bethany était dans ma tête. En plus, elle m'ignore,  sms et appels, pas de réponses, elle m'ignore. Je devrais la voir pour lui demander des explications je pense.Après avoir fait pas mal de panier, j'avais retirer mon t'shirt qui était trop mouillé, ben ouai, ça fait transpirer. Puis je m'allonge sur le gazon pour me reposer. 20 minutes après, j'entendis une voix familière, je me redresse et aperçut Maria, je me disais que Beth ne serait pas loin. "Salut Maria, t'a maman est où?" Je m’inquiétais quand même de ne pas voir encore Bethany, quand soudain, elle apparut. "Salut Bethany, attend, je reviens, je vas chercher mon débardeur. Pas que tu aurais envie de faire des folies avec mon corps.  :mdr: . Je pars chercher mon débardeur et je l'enfile. Je reviens vers les filles. "Je suis heureux de vous voir toutes les 2. Mais vous faites quoi sur un terrain de basket? Hum...Ton James d'amour te manquait de trop , Bethany? Tu voulais revoir ton mari Nathan de la série, hein avoue tout." J'aimais bien taquiner avec elle, loin de me douter que cette dernière était amoureuse de moi.>

(c) sweet.lips

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Bethany.
by wiise

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
True love never ends. ||James Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 41 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: True love never ends. ||James   True love never ends. ||James EmptyMer 16 Oct - 16:41

true love never ends

Bethany pense qu'il y a plus d'un terrain de basket à Los Angeles et comme par hasard, il fallait qu'elle tombe sur celui où James va tout le temps. Un hasard ? Elle ne pense pas... Elle ne croit pas au hasard. Mais c'est quand même troublant. Ah oui... C'est vrai... Elle avait oublié qu'ils étaient presque voisins, ils habitent tous les deux à Santa Monica alors c'est normal qu'il vienne faire quelques paniers ici. Mais Bethany n'y pensait pas, mais alors pas du tout. Comment elle peut l'ignorer maintenant... De toute façon, cette fois-ci, elle n'a pas le choix. Maria est ici, alors elle ne va pas ignorer son oncle préféré, ça ne se fait pas. Quand, elle a entendu sa voix, son cœur a manqué un battement, elle avait été surprise. Mais aussi, peut-être parce qu'elle est en amoureuse, alors à chaque fois qu'elle le voit, ça lui fait un petit quelque chose. Elle n'a jamais été aussi amoureuse, elle était même plus amoureuse de James que de son ex mari et pourtant, son ex mari lui avait donné une adorable petite fille. Mais ça ne collait pas entre eux... Après, Bethany l'avait un peu cherché aussi... Elle n'avait pas fait attention qu'il était là quand elle a dit à une de ses amies proches qu'elle était amoureuse de James depuis des années. « Elle est là-bas. Et cette fois-ci, elle ne peut pas t'ignorer, je suis là moi. » Dit-elle en chuchotant à James, ce qui fait que Bethany n'a rien entendu. Bethany ne sait pas que sa fille a déjà vu sa mère ignorait les appels de James et lui mentir plus d'une fois. Une vraie petite espionne. Bethany ne répondit rien aux remarques de James, ça la mettait assez mal à l'aise d'entendre tout ça. S'il savait ce qu'elle ressentait pour lui... Elle décide donc de répondre seulement à la question intéressante. « Maria à basket en sport cette année et elle voulait essayer son tout nouveau ballon. » Dit-elle en souriant tout en regardant sa fille continuait à jouer. Elle n'osait pas regarder James, en fait, elle n'y arrivait pas.

Mais elle ne pouvait pas rester là à surveiller sa fille, il fallait bien qu'elle lui parle un peu. Au moins, en tant qu'une simple adulte responsable et amie. « Alors, comment ça va depuis tout ce temps ? » Demande-t-elle à James, elle n'avait rien trouvé de mieux comme début de conversation. En même temps, il faut bien commencer par quelque part et généralement, les conversations commencent toujours de cette manière. « Je suis désolée de ne pas t'avoir rappelé la dernière fois. Je suis sur de nouveaux projets et ils me prennent pas mal de temps. Je dois jongler entre ça et Maria, alors en ce moment, je ne trouve pas une minute à moi. » Ajoute-t-elle en le regardant un peu avant de détourner aussitôt des yeux et de les poser de nouveau sur sa fille. C'est possible que ça soit un petit mensonge qu'elle a dit. C'est vrai, qu'elle a de nouveaux projets et qu'elle doit s'occuper de Maria, mais quand Maria est chez son père et qu'elle est en congé. Elle a du temps pour elle et pour ses amis. Mais pas pour James... Bethany pense qu'en l'ignorant un peu, elle pourrait ne plus rien ressentir pour lui. Elle pourrait peut-être juste ressentir de l'amitié et non de l'amour... Mais ce n'est pas gagné d'avance.

(c) REDBONE

James Lafferty
James Lafferty
☆ minibars
True love never ends. ||James Tumblr_njyycxzSPC1qc354ro5_r1_250
☆ in hollywood since : 11/10/2019
☆ interviews : 24 ☆ crédits : .Cranberry

MessageSujet: Re: True love never ends. ||James   True love never ends. ||James EmptySam 2 Nov - 15:19

True love never ends. ||Bethany
Always & Forever.
Bethany n'avait pas changer, elle était toujours aussi sublime, mais surtout, j'étais amoureux d'elle dès le début de la saison. Même si j'étais majeur, je voulais refuser mes sentiments envers elle. Je les ai cachés depuis si longtemps et maintenant que je la retrouvé, je ne sais même pas comment m'y prendre, c'est bête non? Dans la série, je jouais un jeune homme égoïste et surtout, un t'ai connard. Je peux pas le dire autrement. C'est quand mon personnage va rencontrer Haley alias Bethany, qu'il changera et deviendra un mec génial. Mais quand on est vraiment tombé amoureux de la même personne qui joue votre femme dans la série, c'est un peu compliqué je trouve. J'étais heureux de savoir que Maria faisait du basket à l'école.

A l'école, mais c'est génial. En plus, je peux lui donner des cours enfin si elle veut de moi. Et comme ça, je verrais surtout sa ravissante maman.

Je m'approcha de Bethany en lui faisant un simple bisou sur sa joue. J'étais un peu triste qu'elle refusait mes appels, et qu'elle avait des projets. Mais je comprenais.

Je comprends. Mais tu aurais pu me rappeler. Je suis triste moi, quand je n'ai pas ma Haley à mes côtes ou juste d'entendre sa douce voix..

Je m'approche de Maria et me baisse en lui disant.

. "Dis moi ma puce, t'a maman est libre un soir pour dîner avec son beau Nathan ? J'aimerais beaucoup l'invité à manger dans un bon petit restaurant et après, on pourrait se promener au clair de lune.

Un restaurant rien qu'entre elle et moi serait parfait et l'occasion de lui dire clairement ce que je ressens. Je regardais en même temps Bethany d'un regard tendre.

(c) sweet.lips

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Bethany.
by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True love never ends. ||James   True love never ends. ||James Empty

True love never ends. ||James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1