AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(libre) james lafferty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
(libre) james lafferty Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 33 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

(libre) james lafferty Empty
MessageSujet: (libre) james lafferty   (libre) james lafferty EmptyJeu 10 Oct - 13:55

james martin lafferty
nom; Lafferty prénom; James Martin âge; 34 ans date de naissance; 25 juillet 1985 lieu de naissance; Hemet en Californie, aux Etats-Unis nationalité; Américain origines; Américain job; Acteur, réalisateur & producteur statut matrimonial; Célibataire, amoureux de Bethany Joy Lenz orientation sexuelle; Hétérosexuel
Coucou à toi  :hey:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon James te plaît et j'en suis extrêmement ravie.  :**:

Pour commencer, l'avatar n'est pas négociable du tout ! James, c'est James ! Et puis, Naley quoi. Always & Forever.  :leuve:

Après, en ce qui concerne ce fameux petit lien. Tout est expliqué dedans, du moins, le ressentit de Bethany, alors je te laisse le choix pour le ressentit de James envers cet amour, je te laisse le choix aussi si comme elle, il est amoureux d'elle depuis toujours ou si c'est récemment. Je te laisse le choix.  :okay:  Et ensuite, je pense que tu t'en doutes, sinon, tu ne serais pas là.  :euh:  Mais oui, je compte bien les mettre ensemble. C'est de Naley qu'on parle, c'est pas n'importe quel couple.  :fou:
Evidemment, après, on verra ensemble pour des petits dramas. C'est bien les dramas de temps en temps.  :hihi:

En ce qui concerne le rp, t'inquiète pas, je ne suis pas difficile. Je m'adapte à mes partenaires, donc tu peux faire la longueur que tu veux. Mais je tiens à te prévenir que si je suis inspirée, je peux faire un pavé, je m'excuse d'avance.  :face:  Après, je tiens à te préciser aussi que tu peux rp à la personne que tu veux, mais je t'avoue que j'ai un peu de mal avec la seconde personne.  :hum:  Oui, le fameux "tu" ne me plaît pas trop. Mais pour toi, je vais faire un effort.  :love:

Je te remercie encore une fois de prendre mon James d'amour ! Si tu as la moindre question (ou pas d'ailleurs, tu peux mp quand tu veux et pour n'importe quoi), n'hésite pas, ma boite de mp est grande ouverte !  :**:

Oh... Une dernière chose, je l'ai déjà dit, mais je le redis. Always & Forever !  :bise:

Bethany Joy Lenz

Bethany et James se sont rencontrés sur le tournage de One Tree Hill et aussitôt, Bethany a eu un véritable coup de foudre pour lui. Elle ne sait pas comment l'expliquer, mais elle a eu un véritable coup de cœur pour lui dès qu'elle l'a vu. Comme leurs personnages respectifs allaient sortir ensemble, ils se sont aussitôt bien entendu et a appris à se connaître dès la première minute. Ils rigolaient déjà beaucoup ensemble et parler de tout et de rien. On avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis des années, alors que non. Rapidement, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive. Sachant que James était encore mineur durant le tournage de la série et qu'elle était son ainé de quatre ans. Bethany n'a rien tenté avec lui et a réussi à mettre ses sentiments de côté. C'était juste un crush de passage de toute façon, du moins, c'est ce qu'elle se disait. Elle avait gardé ça pour elle avant de tout dévoiler dans une interview quelques années plus tard après la fin de la série, mais elle avait déjà tout avoué il y a bien longtemps à ses amis et James qu'elle avait eu le petit béguin pour l'acteur. Mais ce n'était rien d'exceptionnelle, c'était juste un petit crush de rien de tout.

Quand elle a annoncé à tout le monde qu'elle allait se marier et qu'elle était enceinte, elle avait vraiment cru qu'elle était amoureuse de son futur mari et James était d'ailleurs super heureux pour elle. Mais, quand Bethany et son mari ont décidé de divorcer d'un accord commun, Bethany était tout de même triste de cette décision. Surtout qu'en réalité, c'est un peu de sa faute si toute sa petite famille se déchire. Sans le vouloir, son mari a entendu une conversation de Bethany avec un de ses amis où elle avouait qu'elle était amoureuse de James. Son mari ne l'a pas supporté et après une grande discussion, ils ont décidé de divorcer et qu'ils seraient toujours amis pour le bien de leur fille. Après sa séparation, James a vu Bethany pleuré et elle lui disait que c'était à cause de son divorce, mais il y avait bien autre chose. Comme son amour pour lui à contresens et impossible. Mais James a toujours été là pour la réconforter, ce qui faisait encore un peu plus mal à Bethany.

Après la fin de la série, Bethany et James n'ont jamais perdu contact et se voient assez souvent. Bethany a tant bien que de mal à essayer de mettre ses sentiments pour James de côté, mais elle n'a jamais vraiment réussi. Elle ne veut pas lui avouer qu'elle est amoureuse de lui depuis le premier jour, elle a trop peur de gâcher leur amitié à cause de ça. Le fait d'aller ensemble à des conventions pour la série n'arrangent pas les choses, parce que Naley a beaucoup de fans et beaucoup de personnes lui en parle, alors ça ravie toujours un peu plus la flamme de Bethany pour James. Ce qui commence à l'énerver... Elle n'en peut plus d'être amoureuse de lui et que ça ne se soit pas réciproque, du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle ne veut pas gâcher leur amitié, mais en même temps, elle n'en peut plus de souffrir toute seule dans son coin. C'est pour ça, qu'elle a décidé de mettre un peu de distance avec James. De temps en temps, elle refuse de le voir, elle quitte souvent leur rendez-vous toujours un peu plus tôt et elle met beaucoup de temps à répondre à ses messages, alors que d'habitude, ce n'est pas le cas. Souvent, elle laisse son téléphone sonnait quand il l'appelle.

Même si elle pense que ça suffira pour oublier son amoureux pour lui, ce n'est pas le cas. Lui faire ça, lui mentir, l'ignorer, être loin de lui... Tout ça la fait encore plus souffrir. Mais peut-être, qu'elle n'est pas la seule à pensée tout ça. Même si elle pense que son amour est un billet sans retour, peut-être qu'elle se trompe et que c'est la même chose pour James. Il est peut-être dans la même situation que Bethany et n'ose pas avouer ses sentiments pour ne pas gâcher leur formidable amitié. Il leur faut juste un petit coup de pouce. Il faut qu'ils réussissent à s'avouer leur sentiment l'un pour l'autre. Peut-être que c'est pour ça que le couple qu'ils forment dans One Tree Hill est tellement apprécier, c'est parce qu'ils ne jouaient pas la comédie pour ça. S'ils veulent arrêter de se fait du mal mutuellement, ils devraient avouer leurs sentiments. Mais qui va oser faire le premier pas ? Et est-ce que cet amour, ne va pas détruire à jamais leur amitié ? Est-ce que tout le monde va accepter cet amour ? Un amour qui est peut-être à contresens...

Dernière édition par Bethany Joy Lenz le Ven 11 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Lafferty
James Lafferty
☆ minibars
(libre) james lafferty Tumblr_njyycxzSPC1qc354ro5_r1_250
☆ in hollywood since : 11/10/2019
☆ interviews : 22 ☆ crédits : .Cranberry

MessageSujet: Re: (libre) james lafferty   (libre) james lafferty EmptyVen 11 Oct - 21:15

I love you :fou: :quoi: :heart1: :coeur1: :leuve: :leuve: :leuve: Naley forever

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Bethany.
by wiise

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz
☆ minibars
(libre) james lafferty Tumblr_inline_p7jdae9lQe1qk6acb_540
☆ in hollywood since : 08/10/2019
☆ interviews : 33 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (libre) james lafferty   (libre) james lafferty EmptyVen 11 Oct - 21:59

Mais... Mais... Mais... :snif: J'ai même pas fini que tu es déjà là... :**: Mais c'est tellement supeeeeerrrrrrrrr !!!!!!! :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise: :burn: :fou: :fight: :leuve: :love: :inlove: :coeur3: :douche: :sexe: :scream: :calin1: :cours: :bise:

Punaise y a pas plus rapide !!!!!!!!!!! JE T'AIME DEJA TRES FOOOOOOORRRRRRRTTTTTTT :calin1: :trio: :attaque:

Bon... Je vais quand même essayer de terminé le scénario ce soir, rien que pour toi et tes beaux yeux :sexy: Du coup, si tu as des questions, n'hésite pas :okay: Merci encore de le tenter, je ne pensais pas qu'il arriverais un jour et aussi vite en plus :**: :cutiepie:

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3759 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (libre) james lafferty   (libre) james lafferty EmptyHier à 11:31

scénario pris I love you

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) james lafferty   (libre) james lafferty Empty

(libre) james lafferty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1