AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i can't have what i want, but neither can you. (dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelaide Kane
Adelaide Kane
☆ minibars
i can't have what i want, but neither can you. (dacre) Tumblr_inline_pmc83efERz1sk330w_540
☆ in hollywood since : 04/10/2019
☆ interviews : 47 ☆ crédits : saaya (avatar), siren (signature)

i can't have what i want, but neither can you. (dacre) Empty
MessageSujet: i can't have what i want, but neither can you. (dacre)   i can't have what i want, but neither can you. (dacre) EmptyMer 9 Oct - 19:18


I can't have what I want, but neither can you .
« ET MERDE ! » s'écrit-elle juste après avoir vu l'heure qu'affiche son téléphone. L'australienne est en retard à son rendez-vous du jour et ça craint. Elle déteste ça. Autant qu'elle déteste passer pour la diva qu'elle n'est pas. Adelaide n'arrive pas à comprendre comment son réveil ne s'est déclencher comme à son habitude. Elle pourrait y réfléchir durant des heures sauf qu'elle n'a pas le temps. Elle file simplement sous la douche en quatrième vitesse, puis elle enfile les vêtements qui lui tombent sous la main. Le résultat n'est peut-être pas digne d'un défilé de mode, mais elle se séduit elle-même et au fond c'est ce qui compte. Elle finit par attacher ses cheveux, quitte rapidement son appartement et direction le studio, en taxi, où elle a rendez-vous aujourd'hui. La brune doit faire des nouvelles prises pour une pub qu'elle tourne en ce moment. Bien qu'elle y avait passer la veille et l'avant-veille, cela ne semble pas suffisant. C'est ainsi qu'elle parvient jusqu'au lieu de tournage, une bonne vingtaine de minutes plus tard, ce qui lui a permis en chemin de répondre à quelques messages et de faire un tour des réseaux-sociaux. Une fois sur place, elle passe la sécurité et fonce s'excuser auprès de l'équipe. L'actrice apprend ainsi qu'elle n'est pas du tout en retard mais plutôt en avance sur son programme. « Oh, très bien d'accord. » dit-elle. Puisqu'elle semble avoir du temps devant elle avant la session maquillage, elle court presque se prendre un café et rejoint la loge qui lui a été attribuer le temps du tournage. Quand elle pousse la porte de celle-ci, elle est surprise d'y voir déjà quelqu'un. « Oh, pardon. » annonce-t-elle en refermant la porte derrière elle. Elle a du faire une erreur. Seulement en voyant son nom sur la porte, elle réalise que ça n'est pas elle qui a fait l'erreur. Adelaide entre donc une nouvelle fois dans sa loge. « Vous voulez quelque chose ? » demande-t-elle. Puis en fronçant les sourcils et en se concentrant sur la personne présente dans la pièce, elle est littéralement surprise. « Dacre ? » Adelaide n'arrive pas à saisir ce que fait son ex petit-ami dans sa loge. Elle n'a plus de nouvelles de sa part en même temps, elle n'en donne pas elle-même mais elle ne comprend pas pourquoi il est ici. « Tu vas bien ? » Elle était en train de se haïr elle-même pour ses paroles, elle était en train de se sentir idiote. Autant qu'elle était en train de se détester de poser son regard sur lui. Si, elle avait réussit à l'oublier depuis qu'ils s'étaient quitter, le simple fait de le voir devant ses yeux était en train de faire disparaître tous ses efforts en fumée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
i can't have what i want, but neither can you. (dacre) Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11571 ☆ crédits : c/ blood eagle

i can't have what i want, but neither can you. (dacre) Empty
MessageSujet: Re: i can't have what i want, but neither can you. (dacre)   i can't have what i want, but neither can you. (dacre) EmptyJeu 10 Oct - 14:49


{ i can't have what i want, but neither can you }
@adelaide kane

La journée a été longue pour l'australien. Il a couru dans tous les sens et n'a pas eu le temps de se poser tranquillement depuis ce matin. L'acteur ne va pas se plaindre de la chance qu'il a, depuis Stranger Things il reçoit des tonnes de propositions, parfois trop, mais c'est toujours mieux que de ne rien recevoir. Cependant, il est encore un peu perdu, après tout il est encore tout nouveau dans ce monde hollywoodien, lui qui vient d'une petite ville en Australie et qui a tout quitté pour réaliser son rêve. Entre des rendez-vous avec son manager pour discuter sur des possibles futurs projets, des essais, des auditions et autres interviews, sa journée est bien remplie. Sa vie est bien remplie. Il trouve toujours le temps d'appeler ou d'envoyer des audios à Perrie pour savoir comment se passe sa tournée, mais ce ne sont que quelques messages à travers la journée, souvent le soir, tard, quand il peut enfin retrouver son bien aimé lit. Il veut pas l'avouer, mais avec le temps elle est devenue un peu comme sa meilleure amie, son démon de meilleure amie.
Entre deux rendez-vous, Dacre prend le temps d'aller acheter un petit encas. Un café et un sandwich parce qu'il ne peut plus supporter les ralages intempestifs de son estomac. Il mange tout ça sur le chemin qui le mène droit à sa prochaine destination. Il salue les gens qui viennent l'accueillir avec un grand sourire, échange quelques banalités avant que l'un des stagiaires lui montre où se trouve sa loge pour qu'il puisse prendre un peu de repos avant son rendez-vous. Enfin, Dacre le remercie avec un sourire relaxé et se dirige vers la porte pointée sans faire trop attention. Il a juste envie d'y entrer, se jeter sur le canapé et faire une petite sieste. Certes, il doit avoir une dizaine, voire une vingtaine de minutes, mais c'est déjà assez pour lui. Il ferme la porte derrière lui et se jette directement sur le petit canapé. Il lâche un soupir d'aise une fois bien installée, prêt à prendre un peu de repos... enfin si ce n'est pas trop demandé. Quand la porte s'ouvre et se referme aussi tôt, il ne dit rien. Il arque juste un sourcil avant de soupirer. On lui avait dit qu'il avait encore le temps alors pourquoi quelqu'un viendrait l'emmerder? Peu importe, il referme les yeux, mais la porte s'ouvre à nouveau, ce qui commence légèrement à l'agacer. Il n'ouvre pas les yeux, mais la voix lui demande si il veut quelque chose. Oui, du repos. "Non merci." Il tente de ne pas parler trop sèchement, mais il est terriblement fatigué et il a envie d'être seul. Il ne se doute pas que c'est Adelaide jusqu'au moment où elle appelle son nom et il ouvre les yeux pour les poser sur l'actrice. C'est une blague, pas vrai? Il cligne des yeux plusieurs fois avant de se redresser, les sourcils froncés. "Oui? Ca va." Il répond un peu surpris. Déjà il ne pensait pas la revoir, ni lui reparler et encore moins de la revoir et lui reparler aujourd'hui. Surtout depuis qu'ils ont rompu tout contact, alors ça lui fait juste... bizarre ? "Et toi? Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ?" Il demande en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle fait ici, dans sa loge? Est-ce qu'elle a vu son nom et s'est dit qu'elle allait lui faire un coucou alors que tout ce temps ce n'était qu'un vaste silence radio? Il n'en sait rien, mais il ne sait pas encore trop comment se positionner maintenant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
i can't have what i want, but neither can you. (dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-