AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sweet Evening + Joowon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irène Bae
Irène Bae
☆ private planes
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 188 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Sweet Evening + Joowon Empty
MessageSujet: Sweet Evening + Joowon   Sweet Evening + Joowon EmptyMar 8 Oct - 4:32

Sweet evening.

Irène Bae & @Joowon Lee

Durant plusieurs cérémonies, voir même de shows musicaux, tu as pu rencontrer une jeune femme, membre du groupe Momoland. Tu connais évidemment ce groupe, tu t'intéresses fortement aux autres groupes dans la kpop. Tu aimes suivre les actualités à travers ton milieu, et concernant Momoland, tu les suis d'encore plus près depuis que tu as commencée diverses discussions en compagnie de JooE. Cela s'est fait tout naturellement, alors qu'en temps général, tu es très timide avec les inconnus. Mais plus que tu croisais la membre des Momoland, plus tu t'es sentie à l'aise en sa compagnie. Vos discussions ensemble en sont devenues spontanément dès que vous vous croisiez au sein des coulisses. Tu as trouvé la jeune femme de bonne compagnie, et très douce dans son attitude. Tu as cette image d'elle rien que par les nombreuses courtes conversations que vous avez eu ensemble. Par la suite, à chaque fois, vous retourniez à vos occupations, avec vos groupes respectifs une fois le temps de vous séparez à sonner. C'est pour cette raison que tu as décidée, un peu sur un léger coup de tête afin de changer les habitudes, à l'inviter quelque part. Pour ainsi éviter l'atmosphère d'un spectacle et l'ambiance d'un show. Tu imagines, qu'il s'agit d'une bonne idée de vous retrouver un peu loin de tout ça, et dans la tranquillité sans d'obligation de vous séparer.

Alors tu l'as invitée, et ce "quelque part", est tout simplement chez toi. Pas à Séoul, mais à Los Angeles. Vous vous êtes mises d'accord sur le jour, ou même la soirée ! Car c'est à dîner chez toi que tu l'as invitée pour passer du temps dans la tranquillité. Tu lui as même autorisée à dormir chez toi, si cela l'enchante bien entendu. C'est selon ses envies, mais en soi, ça te dérangerait beaucoup qu'elle rentre toute seule une fois la nuit tombée. Ce soir, c'est tranquille et détendue, alors pas question que tu cuisines même si tu aimes cuisiner. Alors tu as commandée différents sushis, car tu as décidée que c'était japonais pour cette soirée. Tes amies ne sont pas avec toi à Los Angeles, les autres membres de ton groupe sont parties voir leur famille pour se détendre. Profitant ainsi d'avoir la maison à toi toute seule pour cette petite soirée que tu as toi-même initiée. Une maison accueillante, au sein d'une rue paisible, car toi et les filles vous n'êtes pas le genre à voir grand, et à profiter de votre argent pour avoir des grosses villas, ou un appartement luxueux. Red Velvet est humble comme groupe ! Tu as pris le temps de commander les sushis avant le début de la soirée, pour cause du temps de la livraison, car tu sais que cela peut mettre au moins une heure. Tu as aussi préparée des boissons différentes : comme du jus de fruit, des boissons légères ou encore gazeuses. Aucun alcool chez toi ! Ainsi que des apéritifs comme des biscuits ou des cacahuètes, ou encore des chips disposés avec soin sur la table basse du salon. Tu as allumée la cheminée de la maison, pour que cela corresponde à une atmosphère chaleureuse, et que la chaleur des flammes rend l'ambiance confortable. Même si toi-même, tu sais te montrer très chaleureuse et accueillante. Durant l'après-midi, tu as pris beaucoup de temps à faire le ménage et à ranger la maison. Notamment les affaires et les vêtements qui traînent un peu partout, car vivre à cinq ce n'est pas facile pour l'ordre.

En tout cas, tu es très à l'aise, tu es en tenue décontracté, avec tes cheveux attachés seulement avec un ruban rouge. Tu es même en chausson à tes pieds, afin de montrer clairement à JooE qu'il s'agit d'une soirée cool, et détendue. Comme-ci que c'était une petite soirée pyjama entre filles. Sur ton dos, tu as un pull blanc un peu large, qui recouvre la moitié de tes mains ou seuls tes petits doigts dépassent. Le bas du pull, recouvre même tes fesses, où tu portes un léger slim décontracté et aisément. JooE ne devrait plus tarder, elle doit arriver aux alentours de 19 H. En attendant la jeune femme, tu t'installes simplement sur le divan, face à la table basse. La télévision est éteinte, et tu n'utilises pas ton téléphone portable pour naviguer sur internet. Tu es une personne qui n'utilise pas la technologie, et encore moins internet. Tu es de la vieille école, et d'ailleurs, tes bandmates t'appellent "Grand-mère" pour ça, c'est drôle. Tu récupères un bouquin posé sur le coin du canapé, où tu glisses tes doigts entre les pages, séparées par un marque-page. Tu continues la lecture de ton bouquin, pour le temps de patience. Alors que seul le crépitement des flammes de la cheminée impose un son dans ce silence de cathédrale au sein de la maison, mais cela rends l'atmosphère douce. Ce qui te semble étrange, car avec le reste des Red Velvet, il y a toujours du boucan !          

Revenir en haut Aller en bas

Joowon Lee
Joowon Lee
☆ expensive cars
Sweet Evening + Joowon HideousDefinitiveAmberpenshell-size_restricted
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 62 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Sweet Evening + Joowon   Sweet Evening + Joowon EmptyMar 29 Oct - 13:24

Sweet Evening
EXORDIUM.
Au fil des croisades dans les coulisses de cérémonies, j’ai pu régulièrement tombé sur une membre de Red Velvet, un groupe un peu plus âgé que le mien, mais autant dire que j’ai trouvé en elle une personne avec qui avoir de belles discussions, sans prise de tête, sans réfléchir à tout ce merdier de l’industrie kpop. Ca fait vraiment du bien d’avoir quelqu’un avec qui parlé, qui ne fait pas parti de mon groupe, mais qui comprend malgré tout ce que c’est d’être une Idol. J’ai pu lui confier quelques uns de mes états d’âmes et elle m’a confié les siens.
C’est ainsi que lorsqu’elle me propose qu’on se rencontre dans un lieu autre que les coulisses de cérémonies, j’accepte tout de suite. D’un coté, ca m’arrange, ca me fera une soirée loin des fauves de mon groupe qui se chiffonne des miettes de bêtises. Et j’avoue que l’atmosphère privée du groupe devient parfois pesante, c’est la raison pour laquelle j’ai un peu abandonné les filles à Séoul, pour venir sur LA.
C’est donc les bras encombrés d’une bouteille de vin, assez bien côté, afin de ne pas venir les mains vides, j’avais pensé a une bouteille d’alcool a l’origine mais j’avais pas forcément envie qu’Irène pense que je veuille nous alcooliser, ouais le vin c’est bien, c’est « classe » ; que j’arrive devant la porte de chez la jeune chanteuse, je reste bien une minute devant la porte, hésitante, et si le vin n’allait pas ? et puis merde, finalement je sonne a la porte et j’attends sagement. Je suis peut être un spécimen de foire, mais au fond, je suis toute douce et gentille, même si parfois je suis montée sur ressort. D’ailleurs quand la porte s’ouvre, j’aborde un immense sourire limite jusqu’aux oreilles et je la salue avec une petite courbette respectueuse, les joues un peu rougies de timidité.

« Bonsoir Irène-ssi…J’espère ne pas être trop en retard… »

Irène Bae
Irène Bae
☆ private planes
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 188 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: Sweet Evening + Joowon   Sweet Evening + Joowon EmptyLun 4 Nov - 21:38

Sweet evening.

Irène Bae & @Joowon Lee

Tu attends sagement la venue de la membre des Momoland. Tranquillement, sur le canapé, tu continues à lire la suite de ton bouquin. Vraiment, tu es impatiente qu'elle arrive. Tu la considère comme une bonne amie déjà, et tu as déjà montrer qu'elle pouvait compter sur toi sans problème. Quelques lignes suffissent pour que le bruit de la sonnette de la porte d'entrée atteigne tes oreilles. Tu imagines que c'est Joowon, sans l'ombre d'un doute. Alors sans perdre une seconde de plus, tu introduis bien le marque-page entre les deux pages pour ne pas perdre le fil de l'intrigue, et tu te lèves du divan. Tu rejoins la porte d'entrée avec tes gros chaussons aux pieds, et tu poses simplement ton livre sur un meuble dans le hall d'entrée. Tu places tes mèches de cheveux derrière ton oreille, avant d'attraper la poignée pour coulisser la porte vers toi.

Sans étonnement, tu y découvres Joowon, et immédiatement, tu lui souris chaleureusement. Tu remarques qu'elle n'est pas venue les mains vides, et c'est un geste très appréciable. Même si en remarquant le style de la bouteille, tu espères qu'il ne s'agit pas d'alcool. Étant donné que tu n'en bois jamais une seule goutte. << Bonsoir. Non non pas du tout. Je t'en pris, entre donc. >> Toujours sourire gravé sur ton visage, tu déposes légèrement ta main en haut de son dos pour l'inviter à entrée. Tu es fait du même bois qu'elle, et tu observes bien qu'elle semble timide sur les bords. Ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu espères vraiment qu'elle se relaxera, et qu'il n'y aucune crainte à avoir. Mais bon, une jeune fille comme elle qui rejette la timidité, c'est toujours adorable à voir. Une fois la jeune femme à l'intérieur de la maison. Tu fermes doucement la porte d'entrée, puis tu baisses les yeux sur la bouteille qu'elle a en main en distinguant bien qu'il s'agit de vin. << Du vin ? Je dois avouer que c'est une bonne occasion pour boire du vin. C'est gentil. >> Certes léger, le vin reste de l'alcool. Mais bon, ça ne va pas te tuer non plus puis comme tu l'as mentionnée, c'est l'occasion. Tu dois avoir préparer pas mal de choses pour ce soir, d'ailleurs la table du salon est couverte d'amuse-bouge en tout genre, et de boissons bien moins aspirant que du bon vin. << Ah petite chose. Ça ne te dérange pas de retirer tes chaussures s'il te plaît ? C'est la règle ici. Pas de chaussures dans le salon, ni ailleurs dans la maison. >> Demandes-tu avec courtoisie et douceur, afin d'éviter qu'elle prenne ça comme une obligation. Tu ne veux pas lui imposer les règles de la maison. Mais tu es assez à cheval là-dessus. Cela évite de trop salir le tapis et la moquette, ou le reste de la maison, et tu aimes vivre dans un environnement sain et propre. Puis si celai lui permet d'être plus à l'aise afin de se sentir comme chez elle. Ça peut qu'être bénéfique. Pour la débarrasser, tu tends d'ailleurs ta main pour récupérer la bouteille de vin.           

Joowon Lee
Joowon Lee
☆ expensive cars
Sweet Evening + Joowon HideousDefinitiveAmberpenshell-size_restricted
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 62 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Sweet Evening + Joowon   Sweet Evening + Joowon EmptyLun 11 Nov - 14:02

Sweet Evening
EXORDIUM.
La porte s’ouvre devant moi, laissant apparaitre la jeune femme qui m’accueille avec un grand sourire en me rassurant que je suis pas du tout en retard, chose exceptionnelle pour moi, je suis la reine des galères et donc des retards, mais personne ne m’en veux jamais grâce a ma petite bouille d’amour. Je suis rassurée et je ris en entrant dans le fameux appartement, alors qu’elle me pousse limite dedans, j’échappe un petit éclat de rire en me laissant faire, prenant un peu plus confiance face a ces petites attentions. Et alors que je suis entrain de retirer ma petite veste car il ne fait pas une chaleur estival à LA même s’il fait beau, elle regarde ma bouteille et elle me dit que c’est une bonne occasion de boire du vin, que c’est gentil. Je lui adresse un grand sourire en regardant la bouteille que j’ai en main.

« Je me suis dis que ce serai une bonne boisson pour une agréable soirée en charmante compagnie, et on m’a dit qu’il était bon, alors on va pouvoir essayer »
J’avoue ne pas boire énormément moi aussi, contrairement a d’autres Idols qui sont limite saouls du soir au matin. J’accroche finalement ma veste au porte manteau avant qu’elle ne me demande de retirer mes chaussures, je hoche la tête, j’hésitais même a le faire de moi-même car en Corée, les chaussures c’est pas plus loin que l’entrée.

« Oui bien sur ! j’hésitais a le faire, vu que chez nous c’est la tradition ! »
Je ris doucement, je vais pour retirer mes chaussures, mais elle tends la main pour récupérer la bouteille, je souris en lui donnant avant de me baisser pour retirer délicatement mes chaussures que je rassemble et pose dans un coin de l’entrée, près de celles de la jeune femme qui m’a invité avant de me redresser en balançant mon bras pour ramener mes longues mèches blondes en arrière afin de dégager mon visage. Puis je la suis sagement, ne connaissant pas du tout la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Evening + Joowon   Sweet Evening + Joowon Empty

Sweet Evening + Joowon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1